The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 14:55
« Qu'est-ce que je pourrais vous cacher, voyons ? » glisse Thaïs sur un ton malicieux. Ils vont l'entendre Dany et Lucy. Pourquoi agissent-ils aussi bizarrement alors qu'ils sont entourés de New Edens ?

Thaïs et Nathan passent non loin du bureau de Bill et la militaire voit Aamir rentrer à l'intérieur. Elle fronce les sourcils. Les ordres de leur chef étaient claires : personne n'était autorisé à les déranger pendant les "négociations". L'indien referme rapidement la porte derrière lui, de sorte que personne ne puisse voir ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas normal, et ce n'est pas la vision de Samson, blême et l'air paniqué qui va pour la rassurer. Bon sang, il s'est passé quelque chose de grave. Ce n'est pas dans les habitudes du garde du corps de perdre pied comme cela.

Le journaliste ne semble pas vouloir bouger de là, il est intrigué lui aussi par ce qu'il se passe. Thaïs remarque alors un des trônes se diriger vers la porte du bureau. Elle réagit immédiatement. « Attendez donc... » Thaïs se glisse entre la porte et le soldat. Elle conserve son sourire. « Monsieur Regis et Monsieur Roth ont été très claires. Ils ne doivent être dérangés sous aucun prétexte. » Elle fait un signe discret à Samson de bouger de là, qu'il aille prendre un peu l'air, il ne doit pas montrer au trone qu'il est en état de panique. C'est là qu'elle entend la musique venant de l'intérieur du bureau de Bill. C'est sa petite astuce pour les conversations qui doivent rester discrète. Bon sang, pourquoi Aamir ne revient-il pas dans ce cas-là ? « Monsieur Rahis leur a juste apporté de quoi se désaltérer. Je suis certaine qu'ils auront bientôt fini. » La militaire ne perd pas contenance, mais elle comprend que la situation est en train de tourner au vinaigre pour eux.

C'est là que Nathan se rapproche et lâche : « Je sens qu'il se passe quelque chose de louche ici. » Mais quel connard celui-là. Comme s'il n'avait besoin que de ça pour prendre l'initiative de rentrer dans le bureau, le Trone s'avance un peu plus et lui demande de se pousser. « Les ordres de votre chef et du mien sont clairs. Ils ne doivent pas être dérangés, sous aucun prétexte. » répète-t-elle. « Ne nous forcez pas à utiliser la force Mademoiselle ou à faire un incident » Shit.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 17:00
Je vois le pauvre petit lapin en face de moi presque être tétanisé de peur pendant qu’il bégaye, je perds quelques secondes mon intêret pour lui afin de suivre cette histoire de mariage entre Chris et Reese, je manque presque d’exploser de rire mais mon attention revient plus vers Lexie qui est dos à moi, je me perds un instant dans la contemplation de son arrière-train terriblement envoutant pour finalement revenir à Antoine qui me parle d’un verre. Je fronce un sourcil et alors que j’allais pointer celui que je lui avais donné l’instant d’avant j’aperçois dans le fond Thaïs qui se prend le bec avec un NE, a première vue elle ne souhaite pas a ce qu’il rentre dans le bureau avec Bill et l’autre mais lui ne semble pas du même avis et le ton commence à monter.

Dans un élan irréfléchi, je vais pour taper dans le poignet tenant le verre mais je ne sais pas quelle magie, je m’emmêle les pinceaux et c’est l’histoire de l’arroseur arrosé, ma chemise est pleine de jus de fruit, le verre lui par contre à bien explosé par terre faisant un boucan du diable. Si pendant un instant je lève juste les bras en arrière, je me mords très fort l’intérieur de la bouche pour ne pas mettre une droite à ce Antoine. Je prends mon air le plus désolé possible en m’exclamant assez fort pour attirer l’attention sur moi :

Je suis sincèrement désolé monsieur Dupré ! Vous n’avez rien ? Je m’affère alors a vérifier qu’il n’ait pas été touché et par je ne sais quel miracle il est aussi blanc qu’un flocon de neige. Heureusement vous n’avez rien !

Je me tourne alors rapidement vers le comptoir du bar et interpelle rapidement Reese pour lui offrir une porte de sortie :

Reese ! Ma chère ! Est-ce que vous pourriez vous occuper de Monsieur Dupré le temps que j’aille me changer et chercher de quoi laver mes bêtises ? Vous seriez un amour !

Bon au moins vu que Reese n’a pas pu se libérer pour aller voir Dany j’avais désormais la parfaite excuse. Je passe non loin de Reese avant de disparaître dans les coulisses et lui murmure en faisant mine de chercher un torchon derrière le bar :

C’est un bon client, presse-le un peu et il craquera facilement.

Actions:

Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 21:39
Aamir secoua la tête de gauche à droite, l'air résigné.

- Non. Non Bill, c'est trop tard... souffla-t-il solennellement.

Ses yeux se posèrent un bref instant sur ses mains à présent tachées de sang. S'il venait à sortir de cette pièce les mains pleine de sang, il ne pourrait pas essayer de gagner du temps. Et le temps, il n'en avait pas réellement. Chaque minute que l'indien passait dans ce bureau était une minute de trop. Il se leva, passant à côté de Bill sans même le regarder et vida la bouteille qu'il venait de ramener sur ses mains. Le sang ne tarda pas à se dissiper. Puis, soudain, il eut comme une... Illumination.

- Vous preniez le thé? répéta-t-il, incrédule.

Son regard s'arrêta sur la théière, sur les tasses. Puis sur les vêtements de Bill, où il lui semblait distinguer du vomi mêlé de sang. Il grimaça légèrement avant de se précipiter presque vers le cadavre de Donald. Sur les vêtements du New Eden, les mêmes tâches. Ses prunelles sombres furent de suite attirées sur l'arrière du crâne de l'homme. Ouvert. Avant de remarquer le coin de la table basse, en relevant les yeux. Sur le coin, du sang et des cheveux. Ceux de Donald.

- Bill... J'ai vraiment besoin que vous fassiez un tout petit effort. Juste un petit effort... C'est ce thé n'est-ce pas ? Vous vous êtes tous les deux sentis mal en le buvant et... Et Donald est tombé contre cette table ? C'est ça ?

C'était la seule explication logique qui lui venait. Après toutes les drôles de trouvailles dans l'arrière cuisine, la théorie de l'empoisonnement lui semblait la plus logique.

- Il faut... Il faut que je prévienne quelqu'un. Ce thé n'est peut-être pas le seul à...

Il n'acheva pas sa phrase, songeant un bref instant que peut-être tous les liquides et toute la nourriture présentes ce soir pouvaient provoquer ces vomissements sanglants. Mais comment sortir discrètement, avec tous ces trônes et un Samson suspicieux devant la porte ?

Machinalement, Aamir se pressa vers la porte avant de se figer. Derrière, il entendait distinctement la voix de Thaïs et d'un homme.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Jeu 11 Nov 2021 - 22:21
La réaction de Reese frôle le meurtre immédiat et sans préavis mais je garde mon sourire amouraché. Surtout ne rien laisser paraître. Le prêtre s'éclipse rapidement et la barmaid en profite pour me promettre une mort lente et douloureuse. Sur le même ton, je lui murmure : Si ça peut éviter un drame mortel, j'suis prêt à tout, Reese.. on divorcera demain, va.
Et pour la faire rager un peu plus, je pose un looong baiser sur sa joue.

Je sursaute quand Vaughn éclate un verre, et par réflexe, mon regard passe rapidement sur la salle. Les trônes ont porté leur main à leur arme mais ce ne sont pas les seuls à avoir réagi de la sorte. Nathan. Le journaliste, ou soi-disant, a eu un geste plus que suspect lui aussi, alors qu'il était censé être désarmé. Faut que je le garde à l'oeil.
Juste à côté, Thaïs est aux prises d'un des molosses, et je me décide à intervenir, espérant éviter un drame.

- Pardon mon père, le temps que ma douce se prépare et remplisse ses devoirs, je vais aller annoncer la bonne nouvelle à celle que je considère comme ma sœur. Elle ne va pas en revenir !

Je pose une main chaleureuse et exagérément enjoué sur son épaule et part au pas de course vers l'échauffourée, mine de ne pas réaliser que la tension est plus que palpable. Je m'arrange pour me placer entre l'homme et la porte du bureau de Bill, venant serrer Thaïs dans mes bras dans mon semblant de joie inextinguible.

- Thaïs ! Le père Francis veut nous marier ce soir ! Reese et moi ! Tu t'rends compte ? Quel bonheur ! On ne pouvait pas imaginer meilleures retrouvailles ce soir avec nos amis de New Eden...

Je me tourne pour offrir un immense sourire à Nathan et au trône, avant de revenir serrer Thaïs contre moi, soufflant tout bas à son oreille : "J'crois que Nathan est armé aussi, fais gaffe." Puis j'écarte les bras et désigne le bar aux NE. "Et si on allait fêter ça tous ensemble, au lieu de déranger nos patrons avec nos papotages devant leur porte, hm ?"

Je pose une main légère sur l'épaule de l'homme d'arme, l'encourageant à s'éloigner du couloir.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Jeu 11 Nov 2021 - 22:32
Je referme mon pantalon sans avoir sorti les photos et braque mon regard vert droit dans celui de Lucy. Elle veut aussitôt les récupérer. En chuchotant, je crie :

T'es pas folle ? T'imagine si tu te fais prendre avec ?!

Je secoue la tête et recule, levant une main devant moi, prêt à la repousser si elle tente de fourrer sa main dans mon froc, et tant pis qu'elle soit enceinte ! Manquerait plus qu'elle mette en danger le truc qui pousse dans son ventre, en prime !

On se crie des murmures encore un peu, mais la porte, qui s'ouvre d'un seul coup, nous fait tout deux sursauter. Heureusement, je suis rhabillé, et heureusement, il s'agit de Vaughn, et Samson sur ses talons, qui n'a pas l'air au top de sa forme.
J'ouvre la bouche pour les informer de ma découverte, mais on me coupe pour m'annoncer une autre mauvaise nouvelle.

Il y a une merde. Bill est avec Aamir et le surement cadavre de Donald, je sais pas ce qui s'est passé, mais y'a du sang partout

Mes lèvres forment un 'o', je tourne mes yeux vers Lucy, puis vers Vaughn.

Oh mierda …

Je vois flou. Les choses se passent mal et j'aime pas ça du tout.

On fait quoi ? Qu'est-ce qu'on fait ? On doit prévenir tout le monde ? Quelqu'un nous veut du mal … quelqu'un ou des quelqu'uns … Peut-être que si-si on prévient les autres de New Eden … on pourrait trouver de qui il s'agit ?

Mes yeux fouillent dans le vide, à la recherche d'une solution.

J'pourrais faire ... faire une annonce sur scène. Prévenir qu'on a des intrus parmi nous ... Des gens qui cherchent à nuir à notre bonne relation, oui ! Je peux faire ça, je fais ça ou pas ? Tous les Eden ne peuvent pas être dans le coup !

Why not Me ?
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 12 Nov 2021 - 0:24
Je me dépêche, mon amour, que je parviens à articuler sans donner l'impression de revomir un charbon encore chaud. J'ai le sourire si faux et pourtant si réussi qu'on pourrait le faire analyser par des experts sans savoir s'il s'agit de l'original d'un maitre ou pas. Bref, le bris de verre, Vaughn, j'ai un regard pour lui et un hochement de tête : Je m'en occupe dans quelques instants, j'ai une autre urgence à entamer d'abord, et il me faut me tenir à mon programme.

J'm'inquiète d'avantage pour les gosses qui se sont esquivés, et pour Liam avec eux qu'on a pas vu revenir depuis. J'soupire, me rends d'un pas pressé. Quand je passe la porte, le sourire de façade s'esquive. Eh, qu'est-ce qu'il se passe ici ? je referme la porte avant de parler évidemment pour pas être entendu, avisant tous les protagonistes et la situation. Tout va bien ? que je m'inquiète dans un premier temps avant de soupirer. J'crois que la situation se tend un peu, on va avoir besoin d'une distraction. Bill s'éternise un peu dans son bureau et... Les New Eden ont l'air d'vouloir fouiner. Faut qu'on s'marie rapidement avec Chris pour détourner l'attention, p't'être l'occasion de déclencher des contractions à Lucy aussi, si jamais quelqu'un à une idée pour ça, ouais.

Je déconne qu'à moitié. J'avise les trois terreurs, et Liam avant d'souffler : Si tu veux, ils peuvent aller dans la voiture, qu'j'indique à propos des gamins, prête à lui filer les clés d'ma caisse pour les y enfermer pour la soirée.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Ven 12 Nov 2021 - 18:07

Je manque de m’étouffer en entendant les paroles de Jean-Jacques. Je prie sincèrement et au plus profond de moi que ce sont juste des mots liés à l’alcool qu’il a bu « C’est … C’est hum, soudain comme demande. Ne pensez-vous pas qu’il serait plus d’usage que nous prenions le temps de nous connaitre un peu ? J’aimerais vraiment en savoir plus sur vous » Et je souris bêtement. J’espère que je vais réussir à le tromper.

Je pose mes prunelles sur le fils « Crois moi, j’ai souhaité plus d’une fois que mon père finisse par manger les pissenlits par la racine. En réalité, surtout ma mère. Maintenant c’est fait pour les deux. Qu’est-ce qu’il a bien pu te faire pour que tu en arrives à vouloir sa mort ? »

Mais Jean-Jacques ne me lâche pas, je n’arrive clairement pas à discuter tranquillement avec Marc. Il revient à la charge, et dans son désir de vouloir m’impressionner, il lâche quelques informations intéressantes « Grand Responsable de Supervision Territoriale et de Diplomatie en Zone Sauvable ? C’est un peu barbare comme nom, mais … Ça vous va tellement bien, premier assistant hein ? Et en quoi ça consiste exactement ? Votre rôle, et celui de votre responsable ? » J’espère qu’il va continuer à me répondre. Il faut que je reste méfiante, pas qu’il commence à se demander pourquoi je lui pose toutes ces questions. Ou pire, finir par me faire une vraie demande. L’enfer.

J’observe autour de moi, remarque la scène avec Aamir qui semble hésiter avant de rentrer dans le bureau de Bill alors que les ordres pourtant avait été très clairs, personnes dans son bureau pendant les négociations.

Je suis accaparé encore par Jean-Jacques qui me parle de l’autre assistant. Je regarde en direction de Vaughn et d’Antoine, au moment ou l’accident avec le verre se produit. Si tout le monde réagis, ce n’est pas le cas de Marc, qui, amorphe ne fait que réagir à nos réactions, la scène ne l’ayant clairement pas effrayé. Inquiète, je lui demande « Tout va bien ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette. Tu as besoin de quelque chose ? »

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant