The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 21:26

Oh mon dieu, je rêve ou Jean-Jacques vient réellement de me sortir une phrase de drague de beauf ? Merde, il faut que je me débarrasse de lui c’est juste pas possible. Le problème ? C’est que j’éclate de rire, parce que je vous jure que celle-ci on me l’avait encore jamais faite et je rajoute « C'est ... Tout à fait charmant ... » Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ce genre de tirade ?

Bref, j’arrive à m’en défaire le temps de rapidement rejoindre Marc qui m’envoies juste gentiment balader. Putain, on dirait moi à son âge. Aussi con et arrogant. Je lui dirais bien ce que je pense mais je suis pas certaine que ça soit la meilleure tactique pour tenter de lui tirer les vers du nez mais en même temps moi ça m’agaçais encore plus quand on essayait de me lécher le cul pour tenter de rentrer dans mon espace vitale et m’arracher quelques mots alors, je lui chuchote quand même « Ah, je vois. Excuses moi, je voulais juste être sur que tu allais bien. J’ai l’impression que tu t’ennuies et j’avais simplement l’impression de me revoir à ton âge. Mon père était un grand magna des finances. Mais, tu as raison, moi aussi je détestait qu’on vienne empiéter dans mon espace vitale »

Je n’en saurais pas plus pour le moment, Jean-Jacques reviens à la charge. En regardant toujours Marc et en écoutant la tirade de l’assistant, je réponds « Ah oui ? Une position intéressante chez vous ? » Et j’ajoute juste, un peu plus bas à l’attention du jeune fils « Si tu as besoin de quelque chose, je ne serais pas loin » Et je lui fais un petit clin d’œil avant de revenir vers celui qui semble avoir déjà une petite idée de comment finir la soirée dans la tête. Je repose mes yeux dans les siens avec un petit sourire coquin et en m’éloignant un peu avec lui, je m’accroche comme une groupie à son bras et je continue « Dites m’en plus voulez-vous ? Vous avez piqué ma curiosité. Quel est votre rôle exactement au sein de votre groupe ? Je suis sure qu’il est à la hauteur de l’homme que vous semblez être » Yeurk, si je m’entendais, je vomirais, mais pas le choix. C’est la mission de ce soir et je ne voudrais pas décevoir Bill, ni aucun membre de ma famille. Les GB doivent à tout prix être les mieux vus.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 22:07
Lucy ne comprenait pas l’agitation de Daniel, et il était avare en information, avec un comportement erratique : « Daniel. Calme-toi s’il te plait. » Il voulait visiblement lui montrer quelque chose, mais quoi ? L’information ne venait pas : « Tu veux me montrer quoi ? Je te préviens, si tu as encore vu un rat passé, je refuse de t’aider. » La fin de sa phrase avait été volontairement plus forte, d’un ton presque badin… la cause ? Nathan, il avait très clairement un regard posé sur eux, il semblait se douter de quelque chose. La rousse nota l’information avant de pousser son compagnon dans les loges et de claquer la porte derrière eux. Le houspillant à voix basse :

« Bon sang, sois une peu plus discrèt espèce d’idiot. L’autre journaliste a remarqué ton petit jeu. » Puis elle le repousse sans ménagement pour qu’il se mette à table : « Dépêche toi de me montrer ce que tu voulais me montrer. » Elle n’avait pas de temps à perdre et la situation était assez tendue.

Spoiler:

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 0:36
El dia de los muertos

Vaughn, Antoine semble être au bout de sa vie, littéralement. Une glace au soleil serait moins ruisselante que lui. Il reste à te regarder avec un air d’hérisson effrayé devant les phares d’une voiture qui lui fonce dessus, bégayant de temps en temps des refus polis. Tu n’as pas besoin d’être malin pour voir qu’il blêmit à ta menace à peine masquée. « Je… mais… non… je... ce ne sont que des lunettes... vous vouliez m’offrir un verre je crois ? Je… je crois que j’ai soif… Je... je ne suis pas habitué à ce que Mr Regis parle affaire sans moi.» Tu as le droit a un jet de pragmatisme et un jet de perception.

Thais, tu vois bien que Nathan n’est pas dupe, néanmoins il reste à te sourire pour te dire : « Je vais finir par croire que vous voudriez me cacher des choses. » Il a un rire léger qui sonne faux. Tu sens qu’il va dire quelques choses mais son attention est attirée ailleurs. Tu peux faire un jet de perception

Reese et Chris le prêtre semble encore plus ému qu’une ménagère devant une série sentimentale qui se fini bien. « Melle ! Je vous sens sans voix, mais ne faites pas languir votre promis ! Je sais ! Ne bougez pas, je vais récupérer ma soutane ! ». Il part vers le vestiaire d’un bon pas et vous laisse avec Jean Jacques qui lève déjà son verre et Marc qui vous lance un regard qui en dit long sur le mépris qu’il porte à ce qui se passe. Le prête revient rapidement un peu dépité « Je crois qu’on a dû changer de place mon sac, c’est le bazar dans le vestiaire, je ne le retrouve plus... Mais ce n’est pas grave, je peux vous marier sans. » Vous pouvez faire un jet de perception.

Lucy, Daniel, vous êtes seuls, pour le moment, dans les loges. A priori, personne ne vous a suivi. Je vous laisse interagir entre vous.

Lexie, tu ne loupe rien de la belle demande de mariage de tes voisins de bars et, évidemment, Jean Jaques lève son verre à leur santé en te murmurant « vous ne trouvez pas cela inspirant ? Quelle réponse pourrais-je espérer si je mettais genoux à terre devant vous ?». Marc, lui lève les yeux au ciel a la scène et se contente de te répondre « Juste besoin que mon vieux crève et que cette migraine me lâche, mais qu’est-ce que tu peux y comprendre toi ? » en se frottant le crâne. Jean Jacques soupire : « Ne faites pas attention à lui, c’est l’âge compliqué, mais parlons plutôt de vous, de moi, de nous. » Il glousse comme un adolescent a son premier rencard. Le fait que tu t’intéresses à lui semble lui donner des ailes, les verres qu’il a pris aussi peut être. Il bombe presque le torse pour t’annoncer : « Je suis quand même le futur premier assistant de Mr Regis, Grand Responsable de Supervision Territoriale et de Diplomatie en Zone Sauvable. » Il te regarde comme si cette information allait te faire tomber dans ses bras. Puis, il lance un regard dédaigneux sur Antoine, qui est plus loin avec Vaughn : « L’autre assistant ne le sait pas encore, mais il finit c’est évident, la preuve, Mr Regis est parti sans lui en rendez-vous, une première. » Tu as le droit a un jet de pragmatisme et un jet de perception.

Liam, ton œil de lynx empêche surement un drame. Le petit diable ne se laisse pas vraiment faire quand tu l’emportes vers une loge VIP et tu ne manques pas de croiser le regard des trônes qui suivent la scène quand tu l’entraines. Tu ne sais pas si ton speech aura suffi pour endormir leur méfiance mais, au moins, personne ne semble vous avoir suivi. Le gosse te regarde avec un air outré en te tendant l’arme : « Mais tu es dans quel camp ?!! Ces types sont des tueurs ! Ils… ils ont tué nos familles et vous, vous faites quoi ? Vous riez avec eux et leur faites des gâteaux ! Il faut les tuer Liam !!! Toi tu devrais comprendre ! Ce sont des monstres pas des gentils ! » Malgré tout, il te tend son arme, la bonne nouvelle c’est que le cran de sécurité est toujours là, la mauvaise c’est que ce n’est pas une de chez vous.  Il y a de fortes chances que Joshua l’ait volé un New Eden. En attendant c’est avec un gros sanglot qu’il continue « Si on les tue pas maintenant ils vont vous mettre sur une croix… tu n’as pas idée de ce qu’ils sont…». Dans la foulée tu vois arriver Nelly et Michael, qui ont l’air inquiet pour leur petit camarade.

Aamir, tu vois bien que Samson a envie de te dire « non » mais, il n’en fait rien alors que tu toques à la porte. Tu sens le regard des trônes sur ta nuque tandis qu’un étrange silence semble peser derrière cette porte. Bill est une personne volubile par nature et quand il ne veut pas être entendu il a l’habitude de mettre de la musique. Mais là, il n’en est rien. Samson a l’air de comprendre le souci et lui aussi tend l’oreille quand il y a un bruit sourd. Tu finis par entrer dans le bureau et... Tu recevras bientôt un MP pour avoir les détails de ce que tu trouveras. Evidemment, à la suite de cette explication, tu seras vivement encouragé à faire un jet de un jet de pragmatisme.
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 10:16
Une fois. Deux fois. Trois fois. Ses phalanges venaient frapper sur la porte, impatient. Le menton toujours relevé, le dos bien droit et une sourire courtois de circonstances aux lèvres, Aamir attendait avec son plateau une quelconque réponse. Il avait bien vu le regard de Samson mais il était inconcevable pour lui de ne pas vérifier ce qu'il venait d'entendre.

Dans son dos, l'indien sentait les regards lourds, pesants de certains représentants. Il ignorait tout de ce qui se passait à l'intérieur de ce bureau, il savait même que s'il y retrouvait Bill et Donald en grande discussion, il se ferait plus que taper sur les doigts. Seulement voilà... Le silence continuait de régner derrière la porte. Pas de musique, pas de bruits de pas ou même de voix.

Dos aux représentants de New Eden, Aamir lança un regard en coin à Samson. Qu'il le veuille ou non, il allait entrer. Sa main se posa sur la poignée et il finit par entrouvrir la porte pour s'y faufiler, plateau toujours en main. Mais lorsque son regard se posa dans cette pièce, sa respiration se coupa. Pendant une fraction de seconde, il s'arrêta, comme paralysé. Puis sa main glissa finalement dans son dos pour refermer la porte derrière lui.

- Monsieur Roth, Monsieur Régis, les rafraîchissements comme souhaitez dit il à voix haute pour être sûr d'être entendu à l'extérieur.

Si sa voix paraissait neutre, son visage lui, se décomposait. Ses yeux sombres passaient avec presque frénésie sur chaque homme. Sur ce corps, inerte, étendu dans une mare de sang. Ce corps face au sol mais qui, a n'en pas douter était celui de Donald. Puis sur Bill, visiblement en état de choc, couvert de sang lui aussi; jusqu'au visage mais bien vivant.

Aamir posa le plateau et par réflexe posa sa main sur son arme.

- Souhaitez vous que je mette un peu de musique ? demanda-t-il à nouveau à voix haute.

L'instant d'après, la musique baigna doucement le bureau et l'indien pressa son pas vers l'anglais, finit par s'accroupir devant au dessus du corps de Donald.

- Qu'est-ce qui s'est passé putain? Bill? murmura-t-il

Et tout en parlant, il posa deux de ses doigts sous la mâchoire de Donald, à la recherche de son pouls. Mais rien. L'homme était mort.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Bill Roth
Bill Roth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 11:41
Celui qui est plein d'espoirs

J’ai l’impression d’un sifflement dans mes oreilles, comme une sourde de bourdonnement quand on reste trop au fond de la piscine. La notion de temps, d’urgence ou les sons n’ont plus leur place alors que je reste a genoux devant ce qui a été notre plus belle opportunité mais qui est devenu une catastrophe. Je ne sais plus comment je me suis retrouvé a coté du cadavre de Donald Regis comme je ne me rends pas compte que je me suis passé les mains pleines de sang sur le visage et dans les cheveux les cheveux. Je n’ai même pas une réelle conscience que mon costume est imbibé de ce liquide rouge dégoutant. En fait, je ne suis pas en état d’accepter ce qui est pourtant devant mes yeux, c’est trop me demander.

Je relève la tête en voyant Mr Rahis qui me propose de mettre de la musique, sans savoir s’il est vraiment là ou su j’ai envie de mettre de la musique. Mollement je fais un oui de la tête comme si c’était le moment de s’inquiéter de l’ambiance musicale. Je le regarde se rapprocher du corps de Donald et je ne relève même pas la vulgarité de sa demande tellement j’ai l’impression que tout n’est qu’un mauvais rêve :

« Je... je ne sais pas… nous parlions en prenant le thé et… il faut appeler Mr O'Mucrhúlu.. il .. il va arranger ca… »

En fait c’est surtout Zola que je voudrais, elle, elle serait quoi faire, ou elle serait déjà en train de creuser un trou dans le parquet pour que nous nous échappions, faute d’une autre issus dans ce bureau. Je reste a scruter Mr Rahis prendre le pouls du mort, en se tachant bien les mains, avec un espoir idiot qu’il m’annonce une rémission spontanée.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 12:34
Oui, j'en ai perdu mon anglais, que je rétorque les dents serrées, en portant un sourire si forcé qu'on pourrait presque croire que j'ai été paralysé dans cette position. Quel enfer bordel, mais quel enfer ! Mes yeux reviennent sur Chris, qui si j'avais eu des flingues à place des pupilles, serait très probablement en train de baigner dans son sang actuellement. Lis bien sur mes lèvres, mon amour, que je souffle en me penchant vers lui, pour articuler pour qu'il le voit, lui seul : Tu as intérêt à trouver une pirouette pour que ça arrive pas ou je vais te tuer, je pense que c'est limpide.

Rire idiot, on pourrait presque croire que je lui ai dit un truc adorable, mais vous inquiétez pas : ça va être adorable quand je vais lui foutre ma pointure au cul. Petit bisou forcé sur la joue, je tourne un regard ému - par la rage - sur le prêtre avant de temporiser : Est-ce que j'ai le temps d'aller me coiffer et me rafraichir avant ? C'est un moment unique, j'aimerais être... Vous voyez, que je souffle d'un air timide, la main serrée autour de celle de Chris, à deux doigts de lui casser les doigts. J'attends sa réponse, le temps d'aviser que Liam s'esquive dans les vestiaires, que Josh a coincé un truc dans son dos, et j'espère pour lui que c'est une banane... Dans tous les cas, je sais où j'me rends quand j'aurais l'autorisation de partir. Directement sur mars.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mer 10 Nov 2021 - 12:50
Un soupir de soulagement m'échappe quand je remarque non seulement qu'on a pas été suivis mais qu'en plus Joshua me tend l'arme qu'il avait cachée dans son dos. Jetant un rapide coup d’œil au flingue, je fronce pourtant les sourcils en constatant que c'est pas un truc qui vient de chez nous. Ce qui veut dire qu'il l'a volée. Et merde. Au moment où son propriétaire va se rendre compte de sa disparition, ça sera le bordel. Chiottes.

Je range l'arme dans mon dos, venant ensuite m'accroupir devant le petit lorsqu'il se met à pleurer. Il ne me faut pas longtemps pour le prendre dans mes bras, le serrant doucement contre moi. Je sais. J'ai promis de vous protéger et je le ferai. Mais il ne faut pas essayer de faire ça tout seul, Josh. Parfois, les grands ont une manière différente de faire. Une qui impliquerait de ne pas se faire crucifier, justement.

Quand j'entends du bruit, je me redresse en m'apprêtant à potentiellement devoir gérer un drame. Sauf que ce n'est autre que Nelly et Michael. J'espère que ça ne va pas rameuter d'autres personnes. Bon. Au moins j'ai les trois devant moi et j'imagine que c'est le meilleur moment pour essayer de les raisonner. Alors je les fais approcher, prenant les deux plus jeunes sous un bras et l'adolescente sous l'autre. Écoutez, j'ai vraiment besoin que vous restiez en dehors de tout ça. Si vous commencez à mettre votre nez là-dedans et que vous faites quelque chose de grave... Alors à ce moment, oui. On sera tous morts.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant