The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 8 Nov 2021 - 17:55
Faut bien que quelqu'un s'occupe des gosses. Et si les autres ont l'air particulièrement pris par nos invités, j'imagine que ça veut dire que c'est à moi de le faire. Sauf qu'il suffit de voir la tronche que chacun d'eux tire pour comprendre qu'ils sont loin d'être ravis par la situation.

Je soupire, peste en voyant que Aamir a déjà réussi à déjouer un piège des petits avant de me tourner vers Nelly. Elle va pas bien, ça se voit. Le truc c'est que si elle avait juste tiré la tronche je me serais peut-être contenté de me dire qu'elle était très mécontente de voir nos fréquentations alors qu'on leur avait promis la sécurité en nous rejoignant.

Mais vu comme elle est pâle, comme elle a l'air d'avoir changé subitement de couleur, j'en viens à me demander si le problème n'est pas plus physique. Vu son âge, j'imagine que ça pourrait être logique en fait. Qu'elle se retrouve à vivre le moment le plus gênant de la vie d'une adolescente en plein milieu d'une soirée à laquelle elle n'est pas conviée et sans avoir personne pour la soutenir.

Bon... En tout cas, ça me dit pas quoi faire. J'imagine qu'essayer de mettre la main sur les deux plus jeune serait pas si con. Histoire de les faire partir vite fait bien fait. Enfin, si possible.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 8 Nov 2021 - 18:09
Je pense que si je voyais la scène de l’extérieur on aurait dit une bonne vieille scène de racket de gouter à la sortie du collège. Ça commence gentiment avec un sourire presque sincère et la proposition d’un bon verre et de mon aide, mais le bougre la refuse. Il ne faut pas être devin ou mentaliste pour voir qu’il transpire autant si ce n’est plus qu’une pute à l’église. Je garde pourtant mon air chaleureux, je me rapproche un peu de lui, lui donnant le verre dans sa main gauche avant de passer ma main par-dessus son épaule comme si on était des amis de toujours en rajoutant :

Allons bon je ne peux laisser un ami dans l’embarras ! On va refaire votre chemin depuis votre arrivée et on va les chercher ses lunettes. J’insiste alors sur ce dernier mot. Ça me ferait vraiment plaisir d’aider un ami en devenir !

Il a le petit rire gêné du type qui se retrouve inclut dans une situation délicate malgré lui et me réponds :

N-Ne vous inquietez donc pas tant que ça … Ce … Ce … sont que des lunettes après tout. Ne perdons pas de temps … Retournons nous amuser !

Je resserre alors doucement le bras autour de son cou et lui murmure rapidement :

Il serait dommage mon cher que je tombe en premier sur cette paire de lunettes et que Jean-Jacques, notre ami en commun tombe dessus …N’est-ce pas mon cher ami ?  Je relâche Antoine, me met devant lui toujours avec ce sourire plein de malice au coin des lèvres et lui demande. Alors par où on commence ?

Ce genre de petit coup de pression qui même hors contexte ne sonne même pas comme une menace, je suis presque trop doué pour que ça n’en soit pas injuste pour ce pauvre Antoine.

Actions:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 16:19
Thaïs lui renvoie son plus beau sourire. « Oh, vous me flattez... » Il part aux toilettes et la militaire l'attend sagement. A son retour, il lui tend à nouveau son bras. « Non, bien sûre que non, vous avez le droit à un traitement de faveur. » Elle laisse échapper un petit rire comme si elle était gênée et très intimidée. Les questions de l'homme ne sont pas anodines, elle le sait pertinamment. « Les femmes qui ont des époux accompagnent leurs maris. Les autres, nous tâchons de garder cet endroit propre et de servir aux mieux les intérêts de tout le monde. » Elle lui adresse un nouveau sourire mais le regard de l'homme pétille étrangement, il ne semble pas la croire. A-t-il des informations supplémentaires ? Mais après tout, elle ne ment pas, la militaire sert effectivement au mieux les intérêts de la cage en aidant à la protéger, non ?

Son regard est attiré par Daniel et elle remarque aussitôt que quelque chose ne va pas. Il est pâle, semble à deux doigts de paniquer. Il ne joue plus et Lucy part dans sa direction. C'est à ce moment-là que Nathan lui demande si elle peut lui faire visiter les coulisses. Visiblement, il a repéré lui aussi le petit soucis de Daniel. Sans perdre sa contenance et en feignant de n'avoir rien remarqué, Thaïs serre son bras et l'entraine de l'autre côté. « Bien entendu, je serais ravie de vous faire visiter les coulisses. » Cet homme est louche. Il veut trop mettre son nez partout. La brune doit absolument détourner son attention en espérant que Lucy et Daniel arrivent à gérer de leur côté.

Thaïs s'efforce donc d'accaparer toute l'attention de l'homme. « Allons visiter l'étage si vous voulez.. Nous avons entre autres, un splendide studio de danse. » Elle lui montre l'escalier. S'il veut avoir l'exclusivité sur certains endroits, il devrait être ravi, non ? Poliment, il tente de tirer son bras en direction de Daniel et de Lucy. « Je souhaiterais prendre des photos des artistes. Il n'y a pas ce genre de prestations de là où je viens. » Sans se démonter, Thaïs lui répond aussitôt : « Oh, vous en prendrez, c'est promis, mais là, ils font une petite pause. Ils ne vont pas tarder à remonter sur scène, en attendant, visitons le reste ! » Avec un petit sourire, elle l'attire plus loin. Clairement, quelque chose se trame du côté de Lucy et de Daniel et Nathan, tout comme elle, l'a senti.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Aamir Rahis
Aamir Rahis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 17:15
-  t’arrêtes tes conneries tout de suite murmura-t-il à l’intention de Joshua en l’entraînant loin de Jean-Jacques Puis sérieusement, un coussin péteur ? T’es né en 1970 pour ce genre de blague ?

Aamir pesta tout bas, tout en souriant. Il n’attendait pas de réponse du marmot mais lui non plus ne se gêna pas pour le jauger de bas en haut. Il détestait les enfants et celui-là venait de lui donner une raison supplémentaire.

L’indien déambulait dans la Cage, jetant des regards ci et là aux autres Bastards ; rien ne bien anormal, si ce n’était l’air blême de Dany. Il se rapprochait doucement du bar quand soudainement, son pas se stoppa. Il se figea un bref instant, tournant lentement son visage vers la porte du bureau de Bill, plus loin. Samson y faisait le pied de grue et ne semblait pas intrigué par ce qui venait de se passer. Un sourire de circonstance retrouva place sur le visage du brun mais son esprit galopait déjà.

Aamir était sûr de lui. Il venait d’entendre un bruit aussi sourd qu’anormal en provenance du bureau de l’anglais. Il reprit sa marche vers le bar, attrapant au passage un plateau qu’il remplit de quelques amuse-gueules, de deux verres et d’une bouteille. Il se dirigea ensuite vers Samson, saluant les hommes de New Eden.

- Des petits rafraîchissements lâcha-t-il nonchalamment le sourire aux lèvres  

Le regard de Samson ne manqua pas de le stopper.

- À la demande de Monsieur Roth pour lui et son invité Monsieur Regis.

Il lui dressa un sourcil inquisiteur et leva sa main vers la porte avant d’y toquer à trois reprises.

Spoiler:

Quiet people have the loudest minds
Chris Edison
Chris Edison
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 19:11
Je sais pas qui entre Reese et moi tiendra le rôle le plus longtemps sans rire. Son "mon amour" m'arrache un sourire que je transforme en sourire fondant d'amour mielleux. Le prêtre est plus curieux encore que je l'aurais imaginé, mais je le suis tout autant d'apprendre comment j'ai rencontré ma fiancée. Une histoire sobre et simple, pas de quoi s'emmêler les pinceaux, bon choix. J'ajoute en venant lui prendre la main : "Vraiment, c'était la meilleure bonne action de toute ma vie, de te venir en aide."

Puis y'a ce murmure que j'aurais tellement, teeeellement mieux fait de garder pour moi. La demander en mariage, sans déconner ?! A trop vouloir jouer les mecs parfaits, le karma se retourne contre moi, et je l'avais pas vu venir. Père Francis propose de nous marier, là, tout de suite, maintenant, et j'ai même pas à jouer la surprise quand je pose des yeux ronds comme des soucoupes sur lui, balbutiant quelques mots avant de me reprendre. Merde. Reese va me tuer, ça fait aucun doute. Je vais mourir des mains de ma future épouse factice. Et possiblement de mon vrai mec dans la foulée.

- Là... Là tout de suite, vraiment ? Vous êtes sûr mon père ? Mais rien n'est prêt...?

Puis là, c'est le moment où je me dis que ça peut jouer en notre faveur, d'une manière ou d'une autre. Ok. Parfait. Je me tourne vers Reese qui n'en mène sans doute pas beaucoup plus large que moi, je lui lance un regard à mi chemin entre la détresse et la demande d'excuse, et je pose un genou à terre en venant prendre ses mains entre les miennes qui en plus d'être tremblantes doivent être glacées. Je m'éclaircis la gorge et :

- Reese, Soleil de mes jours et étoile de mes nuits, veux-tu m'épouser ?

Si on a pas le badge du meilleur employé après ça, je crucifie Bill sur un de ses tableaux de la Reine d'Angleterre.

Spoiler:

C'est pas contre toi...
J'aime juste pas les gens.
Code by Laxy Dunbar

Spoiler:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 19:13
Bon, je suis assez soulagé de voir que Aamir arrive à désamorcer la situation avec Joshua. Ou plutôt sa blague digne d'un vieux de quarante-cinq ans. Bon, j'avoue, j'ai moi aussi déjà fait cette blague quand j'étais gamin alors difficile de vraiment lui en vouloir. Mais moi, c'était en classe et j'ai fait ça à mon prof quand j'avais sept ou huit ans. C'était pas face à des types qui pourraient potentiellement m'arracher la tête pour un truc du genre.

Le problème c'est qu'alors que j'observe la scène de loin, y'a un détail qui me fige d'un coup. Là, dans le dos de Joshua... Je rêve ou quoi ?! Je déglutis difficilement, regardant rapidement autour de moi pour essayer de voir si quelqu'un d'autre a remarqué ce que j'ai vu. Cette bosse dans son dos, vu d'ici ça a tout l'air d'être une arme. Comment et quand ce gamin a pu récupérer une telle chose ?! Et merde !

Essayant d'avoir l'air parfaitement calme alors que je ne le suis pas du tout à l'intérieur, j'approche du gamin et viens le prendre sur mon épaule comme si on jouait. Aller viens voir par là toi ! Faut pas traîner dans les pieds des grands, je te l'ai déjà dit. J'essaie de jouer le jeu, de l'emmener à l'écart. C'est pour ça que j'entre dans une loge VIP, dépose le jeune et lui sert mon meilleur regard sévère tout en lui bloquant le passage au cas où il voudrait filer. Montre moi ce que tu caches dans ton dos, et vite. Me force pas à m'énerver.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Mar 9 Nov 2021 - 21:10
Mais vous êtes sûrs que j'peux pas aller plutôt faire la vaisselle ? Que je demande quand même, l'air de dire que c'est un peu ma passion - alors que pas du tout. La fuite est impossible, pire que tout, le piège se referme sur moi progressivement, dans un moment de panique pure comme j'ai jamais vécu jusque là. Pourquoi ça cause mariage ? Pourquoi ils se regardent avec ce grand sourire ravi, comme si c'était une putain d'bonnes nouvelles ? Et puis, Chris me fait sa demande, là, comme ça, et je peux pas m'empêcher de froncer les sourcils comme s'il se foutait de ma gueule.

J'ai un bref rire troublé avant de saisir que c'est pas du tout pour la blague. Attend, t'es sérieux ? Que j'articule d'une voix blanche en le fixant. Ce con a même posé le genou à terre. Je vais le satelliser. C'est pas possible autrement. Figée sur place, j'ai les yeux écarquillés, le regard qu'est en train de lui transmettre comment je vais finir par le démembrer. J'arrive à rien articuler tellement je suis sur le cul de ces conneries. On va pas faire ça maintenant ? Pitié ?! PITIE ? J'en sais rien, j'ai tout juste le réflexe de hocher la tête pour accepter histoire de pas avoir l'air trop demeurée mais... PUTAIN IL EST SERIEUX ?!

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant