The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

El dia de los muertos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Sam 6 Nov 2021 - 11:20
J'observe la pièce comme je peux, retour à mon poste avant d'aviser à gauche que l'un d'eux semble prompt à se servir et à tomber la bouteille. Je vais pour m'en approcher et jouer le jeu, mais je suis interrompue par l'arrivée de Chris et son ma puce qui me scotch sur place. Il me faut un temps pour me remettre dans le bain et prendre mon plus beau sourire.

Mon père, que je le salue avant de revenir vers Chris. Mon amour, que j'ajoute avec un air exagérément sucré. Quel enfer, mais quel enfer ! Qu'est-ce qui vous plairait ? Que je demande poliment. Voilà que les consommations sont demandées, l'homme de foi ne tombera pas dans l'alcool de ce que j'en comprends, il a le droit à un jus de fruit.
Votre ami n'a de cesse de me parler de vous depuis tout à l'heure, il semble particulièrement épris. J'aurais aimé savoir comment vous vous êtes rencontrés ? me glisse-t-il. J'ai une oeillade pour mon complice, bah tiens, voilà qu'on a le droit à un prêtre romantique.
Oh eh bien, c'est une histoire très simple : Chris m'a sauvé la vie, j'étais en voiture, j'avais crevé, lui et son groupe passaient non loin et m'ont aidé à changer ma roue avant de me proposer de les rejoindre. J'ai accepté, je vous avoue que j'avais eu un léger coup de cœur pour ses magnifiques yeux clairs, que je souffle avec un bref rire naïf à souhait. Et à force de discussions, d'échange et du fait d'être souvent ensemble, nous nous sommes déclarés nos sentiments...

Je sais pas s'il est conquis, mais j'ai donné le meilleur de moi sur ce moment-là. Limite, je dirais ça à mon mariage.

C'est une très belle histoire, qu'il ajoute même, avec un air appréciateur. Mais je dois m'occuper de l'autre là-bas. Ou demander à Vaughn de le faire... Ou Lexie, tiens. Il a besoin d'une nana, c'est clair !
Chéri, puis-je vous laisser deux minutes ? Je dois aller faire la vaisselle, que je souffle avec un sourire tendre. Genre j'adore faire la vaisselle.

Spoiler:

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Sam 6 Nov 2021 - 14:18
Je suis détendu, mon sourire habituelle sur les lèvres et mon attitude désinvolte qui ne me quitte que rarement. Après le petit speech de Bill mon sourire ne me quitte plus et je n’arrive pas à réprimer cette joie au fond de moi, j’étais … Heureux ? Je pensais que mes idées suicidaires avaient disparues depuis le temps, mais on dirait que je les avais juste enterrés un peu plus profond et maintenant qu’on me donnait un prétexte presque valide pour mourir j’étais … Heureux.

Bref, je suis derrière le bar avec Reese. Je l’ai croisé que rarement mais il y a un truc chez la demoiselle qui me fait toujours rire. Je m’occupe de préparer quelques cocktails pour les mettre sur les plateaux des demoiselles de services.

Je garde un côté détaché et presque à l’écart du beau monde, j’aime bien observer la situation avant de plonger les deux pieds dedans. Utilisant la préparation des cocktails comme excuse, je remarque lors du retour de Dany de la réserve qu’il a un air grave sur le visage. J’écoute a moitié ce qu’il se passe à côté mais je prépare un verre spécial Vaughn, le tord boyaux produit par nos fournisseur est horrible à boire seul mais une fois dilué dans du jus de fruit et avec une pincée de sucre et de menthe fraîche en plus on ne sentirait même pas la différence. Je me tourne vers Reese qui vient vers moi et lui dit tout en lui tendant le verre pour le prêtre :

Je crois que Dany à un problème avec sa guitare et je crois qu’il a vraiment besoin de ton ouïe musicale pour le coup.

Je me retourne rapidement vers celui qui s’était présenté comme Antoine, il a l’air stressé, il cherche quelque chose des yeux, n’arrête pas de se ronger les ongles et semble presque suer a grosse goutte. Je me penche un peu par-dessus le bar pour l’interpeller en tapotant son épaule amicalement et lui dit avec mon air chaleureux :

Un petit verre de jus de fruit pour vous Monsieur Dupré ? Je lui tends alors le verre que j’avais préparé de la même façon que celui du prêtre. Je vous sens tendu Monsieur, comment puis-je aider un confrère en peine ?

Mon regard lui montre un profond intérêt à ses prochaines paroles, comme si je l’écoutais vraiment et que je serais là pour lui tel un prêtre guidant la brebis égaré.

Actions:
Lexie Sway
Lexie Sway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 7 Nov 2021 - 19:51

Après un regard qui en dit long de la part de Reese qui semble aux prises avec l’homme de Dieu, je comprend rapidement qu’il faut que je m’occupe de Jean-Jacques. Yeurk. Mais bon, on a une mission et dans ma tête c’est comme ça que je le vois pour ne pas tiquer et faire de remarque déplacée à son égard quand je vois ses yeux se poser directement sur mes fesses. Je prépare donc un verre, alcoolisé à sa juste valeur pour que ça ne soit pas trop flagrant. Avec un sourire coquin et un petit regard de chat mielleux je le lui tends. Il n’hésite pas à reluquer sans gêne mon décolleté cette fois-ci. Heureusement qu’Anton n’est pas là. Je continue de lui sourire « Alors Mr. Silverman, j’ai l’impression que ce genre de soirée vous plait. Je suis contente de savoir que certain d’entre vous aime encore les choses simples de la vie » Il me sourit, prends son verre avec une certaine avidité « Je dois dire que j’apprécie le spectacle en effet » lâche t’il avec un sourire qui en dit long « Êtes vous mariée mademoiselle ? Je ne vois pas de bague à votre doigt » Au moins le type est direct. Je continue de jouer la femme intéressée et lui répond avec un large sourire « Non, je n’ai malheureusement pas trouver la personne qui sera parfaite pour moi. Et vous même ? Vous êtes marié ? »

Sans vraiment attendre sa réponse, je regarde autour et répète que Dany semble soucieux, de même que Thaïs s’éclipser et se méfier de Mr. Parks.

Puis mes yeux se posent sur le jeune fils, Marc. J’ai l’impression de me voir il y a quelque années quand je devais accompagner mon père a des soirées caritatives. C’était d’un chiant. Je m’excuse auprès de Mr. Silverman lui promettant de rapidement le retrouver pour continuer cette intéressante discussion.

Je m’assieds alors à côté du jeune et lui souris « Je me rappelle quand mon père m’emmenais dans ce genre de soirée naze à souhait. Tu n’as pas touché à ton verre, tu sais que ça va pas te tuer ? Je pense même que ça te ferais du bien » J’essaie d’entamer la discussion avec lui, je suis persuadée qu’il en sait bien plus sur son père qu’on peut le croire.

HRP:

La rose n'a d'épines
que pour qui veut la cueillir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 7 Nov 2021 - 20:45
Celui qui s'isole

J’avoue que le courant passe mieux que je ne le pensais avec Mr Regis, l’homme est plus qu’agréable et j’essaye de me concentrer sur lui, surtout en voyant l’air blême de Mr Iacobo ou le fait que Mis Davis semble avoir repérer quelque chose qui n’allait pas. Si nous sommes toujours sur les sujets légers, je n’ai qu’a apercevoir nos nains de jardins qui sont toujours là, pour comprendre que ce n’est pas le moment de rester dans la grande salle :

« Mr Regis, que diriez vous de passer dans mon bureau, nous serions plus tranquilles pour discuter et il me reste quelques boites de thés que je serais ravis de partager avec vous. »

Le visage bienveillant de l’homme semble s’illuminer a cette idée et je le vois jeter un œil a son fils, un peu inquiet :

« Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas plus sûr que cet endroit et mes camarades veilleront sur lui.
- Alors avec plaisir Mr Ross, je crois que cela va faire des années que je n’ai pas pris une tasse de véritable thé, vous me gâtez trop.
- C’est tout à fait normal entre amis.
- Allons trinquer a cette amitié. »

Joyeusement il me suit vers mon bureau et je fais signe a Sansom de garder la porte alors que nous nous installons à l’écart. Je mets le thé a chauffer et félicite intérieurement le Bastard qui a eu la bonne et délicate idée de préparer des petites attentions pour nos palais.

« C’est endroit est parfaitement charmant, j’ai grand hâte de le montrer a mes compagnons de Walla, Walla qui ne connaissence pas encore votre établissement.
- Cela serait un grand honneur de recevoir d’autre personnes aux convictions si proches des nôtres, sont ils déjà en ville… ? »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Lucy Fields
Lucy Fields
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Dim 7 Nov 2021 - 21:46
Lucy avait eu de la chance, que Bill lui rappelle de mettre une alliance à son doigt. Une femme enceinte et mariée ? Du bonbon pour les puritains de New-Eden. Dans le cas contraire, ça aurait pu avoir de lourdes conséquences. Elle répondait avec son éternel air neutre et son léger sourire aux diverses questions. Mais c’est celle de Nathan Parks qui retient particulièrement son attention. « Peut-être que vous devez me confondre avec une actrice quelconque, beaucoup de monde pensait que je ressemblais à cette journaliste dans Daredevil à l’époque. Et si vous cherchez mon mari, il est parti en expédition. Je suis astrophysicienne et astronome et je lui ai demandé un nouveau télescope. » Excuse tout à fait crédible, Lucy étant notoirement discrète sur sa vie sentimentale, ce serait très difficile pour ce Nathan de prendre les autres en défaut.

Mais alors qu’elle s’adonnait à la discussion avec un peu tout le monde, Daniel l’appela pour qu’elle le rejoigne. Il semblait particulièrement inquiet et stressé. Elle le suivit rapidement, il ne fallait pas que les New Eden ne voient qu’il était inquiet.
Spoiler:

N'oubliez pas de regarder les étoiles.
N'abandonnez jamais le travail. Le travail vous donne un sens et un but et la vie est vide sans lui. Si vous avez la chance de trouver l'amour, souvenez-vous qu'il est là et ne le jetez pas.

KoalaVolant
Daniel N. Iacobo
Daniel N. Iacobo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 8 Nov 2021 - 15:31
On rejoint les coulisses. Mon bras s'est glissé sous le sien, amical, comme pour soutenir la femme enceinte qu'elle est, mais elle me soutient tout autant. Je salue d'un sourire certains visages pour finir par refermer la porte derrière moi.

C'est … j'ai trouvé un truc bizarre.

Je ne sais pas si on peut être observé, si je peux parler librement ou pas. Dans le doute, je lui fais signe d'approcher, j'attrape ma guitare et fais mine de lui désigner certaines parties. Par moment, je fais sonner une corde.

Des photos … cachées, mais pas trop, je souffle dans un murmure.

Mon regard se fait plus insistant. Je m'éclaircis la voix, change de technique car ma paranoïa prend doucement le dessus.

Je voulais aussi te parler d'un problème … personnel. C'est gênant. Mais j'ai des boutons qui ont poussés … là.

Mon indexe désigne mon entre-jambe.

Je sais que tu as des compétences dans ce domaine … - clin d'oeil alors je voulais te montrer, juste pour que tu me dise si c'est grave ou pas.

Je pose la guitare à côté de moi. C'est pas l'idée la plus maline que j'ai eu, mais tant pis. Mes doigts s'activent sur ma braguette, je lui fais signe d'approcher un peu, et j'écarte juste assez mon pantalon, et mon boxer, pour qu'elle et seulement elle puisse apercevoir les photos cachées. Pas besoin de les observer à la loupe pour comprendre.
Mon regard remonte vers son visage.

Est-ce que je dois en parler aux autres ? C'est peut-être contagieux.

Spoiler:

"Keep me searching
For a heart of gold ▵"

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   Lun 8 Nov 2021 - 17:38
El dia de los muertos

Pour le moment, tout semble se passer plus ou moins tranquillement, enfin, presque. Daniel a très bien choisi ses morceaux, qui sont joués à la perfection, et semble ravir les invités. Actuellement il a pris une pause ce qui permet aux convives d’être plus réceptifs aux conversations. Bill s’est isolé dans son bureau avec Donald Regis, après lui avoir certifié qu’il n’arriverait rien à son fils Marc. Sansom est devant son bureau.

Reese, Vaughn attire ton attention sur Daniel, mais tu es un peu accaparé. Chris et Reese, le prête boit littéralement vos paroles avec un enthousiasme presque touchant qui lui fait oublier la question de Chris. Votre histoire semble l’inspirer, un peu trop peut-être, car, il prend la parole, il n’a pas l’air de plaisanter : « Je vous en prie, mademoiselle, restez avec nous. Il n’y a rien de plus beau aux yeux de Dieu que de célébrer l’amour et d’unir un homme et une femme dans le lien sacré du mariage. » Il accepte le verre et grimace légèrement sur son contenu qui est plus fort que le vin de messe :« je suis tellement touché par votre histoire que je refuse de croire que ce n’est pas Dieu qui a souhaitez que je sois ici ce soir pour vous unir. Nous pourrions faire cela avec vos amis. » Il a l’air très sérieux et son voisin de siège, Jean Jacques ne peut s’empêcher de surenchérir : « Quelle magnifique idée ! Il y a pas meilleure bénédiction aux yeux de notre communauté qu’un mariage ! »

Thais, tu ne sens vraiment pas ce journaliste qui te rend un sourire digne d’une publicité de dentifrice (à croire qu’il est de la famille d’un pseudo médecin de Walla Walla). Sans se démonter, lorsque tu l’apostrophes, il te répond : « Ma foi, même si je suis là pour le travail, j’avoue que je peux difficilement me plaindre et j’irais même jusqu’à remercier le ciel de m’avoir envoyé une aussi jolie guide. » Il s’absente quelques instants aux toilettes, avant de revenir et te proposer le bras aussi galamment possible. D’une voix amicale il te réponds : « Vous accompagnez tous les hommes de la sorte ou ai-je le droit à un traitement de faveur ? D’ailleurs, je serais curieux de savoir votre fonction dans cet endroit, a vous, et à vos amies ». Il semble avoir remarquer quelque chose. Lance deux dés 10, un sur ton pragmatisme et un de perception en attendant. Lui te demande, de façon charmante : « Je crois que j’ai très envie de visiter les coulisses, pourriez-vous me servir une nouvelle fois de guide ? »

Lucy, Nathan a l’air prendre avec un mépris amusé ce que tu viens de lui dire, en même temps, Bill ne vous a-t-il pas répété où était la place des femmes chez les New Eden ? Actrice ou Astrophysicienne ne sont a priori pas dans la liste, une chance, cela n’a pas l’air de choquer plus que ça le journaliste qui a, visiblement, d’autres chats à fouettés. Néanmoins, tu l’as clairement vu tiquer quand tu as dit que ton mari était en expédition. Daniel, de ton coté, tu as fait une découverte qui pourrait faire du tort et dont tu ne connais pas la provenance. Tu as eu un réflexe peut être salvateur, peut-être pas, de cacher ses trouvailles dans tes sous-vêtements. Lancez tous les deux un dé 10 sur votre perception. Je vous laisse interagir entre vous.

Vaughn, Antoine sursaute quand tu l’abordes, pas la peine de faire un jet pour voir la sueur et sentir le stress qui l’habite. Il évite clairement ton regard et semble mal à l’aise par ta proposition trop direct. « Je… je… non merci... je ne bois pas… je… enfin… non, oui… je ne sais pas… j’ai perdu mes lunettes, elles ne doivent pas être bien loin, ne perdez pas votre temps avec ça. » Il essaye de te sourire et cet homme est surement fâché avec son dentiste depuis des années. Tu as le droit à un un jet de pragmatisme. Comme tu ne sembles pas partir assez vite, il ajoute, avec un semblant d’assurance : « Surement une mauvaise blague de Jean Jacques, mais je vais retrouver mon dossier perdu. Il veut toujours être le meilleur. »

Lexie, visiblement Jean Jacques s’amuse beaucoup et quand tu lui annonces ne pas avoir trouver soulier a ton pied, il prend peut-être cela pour une invitation : « Je suis, hélas, dans la même situation que vous, j’attends de trouver l’épouse qui sera faite pour moi. Mais je commence à me dire que, ce soir, il y a surement de l’orage de prévu et que nous ne sommes pas à l’abri d’un coup de foudre. » Il semble un peu déçu que tu le laisses en plan pour t’occuper du jeune Marc. Il relève la tête et te toise. Il y a du mépris dans son regard et son ton n’est pas aimable : « Essaye pas de comparer ta position avec la mienne. Je crois pas que tu sache vraiment qui est mon père. Alors lâche moi, ok ? » Malgré tout, il boit une gorgée de son verre et sa grimace est évidente, il ne doit pas boire souvent. Tu peux à nouveau faire un jet de pragmatisme si tu veux essayer de le faire plus boire et un jet d’intuition si tu veux essayer de trouver des indices sur le comportement de ce jeune homme. En attendant, il y a Jean Jacques derrière toi qui revient à la charge : « Et sinon, vous verriez votre futur époux comment ? Vous ai-je dis que j’avais une très bonne position a Walla Walla et un avenir brillant devant moi. Mon épouse ne pourra qu’être une femme comblée qui ne manquera de rien vous savez. »

Aamir, alors que tu étais près de la scène, tu as repéré Joshua et tu as réussi à intervenir avant le drame : tu as récupéré un coussin péteur juste avant que Jean Jaques ne repose son postérieur sur un siège, pas sûr qu’il aurait apprécié le son romantique de cette farce alors qu’il est concentré sur sa drague avec Lexie. Le gosse te toise avec un air outré, quoique tu fasses tu as le droit à un jet de perception.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: El dia de los muertos   
- El dia de los muertos -
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant