The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Same old story
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Lun 27 Déc 2021 - 18:21
« Tu sais au moins dans quelle direction partir pour rejoindre les Bahamas ? » Ok. Je cherchais volontairement la merde, cette fois. Je lui offris néanmoins une moue appréciatrice quand Lennox commença à émettre quelques suppositions quant à l’évolution du virus. « En tout cas, tu n’aurais pas fait un mauvais biologiste. C’est une hypothèse intéressante, oui… Si on exclue que je n’ai pas très envie de croiser un animal contaminé par le virus. » C’était la porte ouverte à bien des complications. « Des chauve-souris, vraiment ? Il y en a déjà qui sucent le sang… Je n’ai même pas envie de savoir. » Rien que de l’imaginer, ça me collait des frissons désagréables. Ces bestioles volaient en plus !

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Revenir en haut Aller en bas  
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Lun 27 Déc 2021 - 20:44
Tu me prendrais pas un peu pour un con par hasard ? Juste par hasard. Elle a pas vraiment besoin de le confirmer pour voir que c'est en effet le cas, mais insistons pas sinon, on est bon pour repartir tous les deux dans une dispute qui va finir en bagarre. Et comme elle se battra pas vraiment, je vais gagner, passer pour le méchant de l'histoire, alors que c'est elle qu'a cherché la merde. Un soupir m'échappe. Au moins le reste de la discussion permet de mettre ça de côté, c'est pas plus mal... Et étrangement reposant de pas se fâcher pour si peu.

FIN

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
- Same old story -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4