The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Same old story
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Same old story   Mar 2 Nov 2021 - 20:00
Soleil couché, gosse avec. Je fixe l'horizon, la mer qui se devine à peine, en soupirant. Cigarette coincé au bord des lèvres, je laisse un soupir m'échappe après avoir tiré dessus. Pas une grande idée, mais au moins j'ferais pas en sorte que ça empeste la clope a l'intérieur du batiment. J'ai un regard derrière quand j'entends du bruit, et avise rapidement la silhouette de Ruby qui s'extirpe également du phare. Soit.

Tu devrais pas aller te coucher ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, sans un vrai sourire. Depuis la dispute, on peut pas dire que la conversation a été coulante entre nous. C'est même tout le contraire. Il est tard pour rester debout quand on a ton âge, que j'ajoute, je marmonne même, avant de revenir fixer mon regard sur le lointain.

C'est con, certes, j'devrais faire l'effort d'être un peu aimable.

It is not how you hit the mat, it's how you get up
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Dim 7 Nov 2021 - 23:27
J’avais passé une bonne partie de la soirée à faire le guet dans le phare, mon fusil calé contre mon épaule. La solitude me faisait du bien, depuis notre récente altercation avec cette autre faction. J’avais eu besoin de réfléchir calmement à la suite des événements, après que la pression ait menacé de m’écraser pour de bon.

Je commençais à désespérer de voir les autres revenir. Il y avait toujours les mêmes bateaux visibles au lointain, immobiles. Et si nous n’étions plus que tous les quatre, sans compter les gosses et les chiens ? L’idée avait de quoi me faire frémir. J’avais fini par redescendre quand une voix dans la pénombre avait réussi à me faire sursauter. C’était seulement Lennox.

Je fronçai les sourcils à sa remarque. Qu’est-ce qu’il voulait exactement ? La suite m’en donna une vague idée. « Je ne parviens pas à comprendre si tu te crois amusant ou si tu fais ce genre de remarques juste dans l’espoir de m’énerver un peu. » Parce que, jusqu’à preuve du contraire, Lennox faisait tout pour me faire sortir de mes gonds. Malheureusement pour moi, je n’avais encore jamais connu quelqu’un qui y parvienne avec autant de facilités. Je devrais être moins à fleur de peau avec lui, mais il parvenait toujours à toucher un point sensible. Toujours.

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois ils gagnent. »
Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Lun 8 Nov 2021 - 0:18
Je te laisse deviner ? que je lui glisse avec la même expression provocante qu'elle adore, signe qu'effectivement je cherche un peu la merde, mais rien de nouveau sous le soleil de Seattle. J'arriverais pas à être un minimum aimable avec elle je crois, c'est un peu compliqué dans ma tête genre... Ca fait pas sens en fait. Elle joue un peu trop à l'emmerdeuse dans mon esprit, j'accroche pas avec les premières de la classe. T'es venue avec ta bonne humeur je vois, Sunshine, que je constate cependant.

Putain oui, j'suis vraiment un chieur en fait. Mais bon, quitte à être bien lancé dans ces conneries, autant y aller jusqu'au bout vu que de toute façon, je vais pas changer après quarante ans d'existence de merde. Tu feras attention, ton sourire rayonne un peu trop ici, c'est aveuglant, et j'fais mine de me protéger les yeux en plaçant une main devant moi. Elle est pas venue discuter j'pense, sinon elle aurait entamé l'idée plus rapidement qu'ça... Pas vrai ?

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Ven 19 Nov 2021 - 0:31
Je fronçai les sourcils, sans vraiment répondre à sa provocation. Ce n’était pas mon genre d’attiser le conflit, même si Lennox avait le don pour me faire sortir de mes gonds. Je n’avais pas encore envie de m’emporter devant lui, à me réfugier dans le phare pour laisser mes larmes se déverser et enfin relâcher la pression. Je m’étais sentie tellement ridicule ce jour-là, tellement… Pas à la hauteur. Je n’avais plus envie de revivre pareil sentiment d’impuissance.

Et puisque je ne répondais rien de précis, il s’attaquait juste à ma mauvaise humeur du moment. « Tu préfères que je te fasse des sourires ? C’est encore pire avec toi, alors pourquoi je me forcerais à jouer les gentilles ? » Je n’obtiendrais rien de lui, ni par le conflit, ni par l’apaisement. Par conséquent, je restais dans cet entre-deux assez peu confortable, à me demander ce qu’il attendait réellement de moi hormis que je disparaisse pour de bon de son champ de vision. Mais il n’aurait pas adressé la parole si c’était le cas, non ? « Qu’est-ce que tu veux, Lennox ? Dis-le franchement. Même si c’est juste pour me dire que tu cherches juste encore à remuer la merde. Ca ne t’a pas suffi, la dernière fois ? « A croire que maintenant qu’il avait détecté une brèche, il se sentait obligé de l’exploiter au maximum. Je devrais cesser de me laisser atteindre par ses paroles.

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Ven 19 Nov 2021 - 0:53
Oh woh, la voilà qui commence à reprendre la parole, coincé entre air lassé et agacement. J'suis pas trop ce que ma présence provoque chez Ruby pour qu'elle se comporte comme ça, mais j'apprécie très modérément le ça ne t'a pas suffi, la dernière fois ?. Comme si j'étais vraiment responsable de ce qu'il s'était passé, en fait ? C'est pas moi qui ais violé qui que ce soit, que j'rappellerais bien.

Eh, descend de tes grands chevaux deux minutes, tu veux ? Que je lui rétorque sèchement, comme un père avec sa fille pour qu'elle commence à lui parler mieux que ça. Le monde à l'envers, j'ai pas vingt piges de plus qu'elle pour qu'elle pense pouvoir me causer sur ce ton. J'pourrais l'avoir sorti d'mes couilles quand même ! J'te signale, juste comme ça, que c'est toi qui squattes encore à côté d'moi alors que tu peux pas m'sentir de trop près...

Je soupire. Bon, l'effort est difficile à faire pour tout le monde. L'humeur y est pas. Je souffle de frustration et secoue la tête : Si y'a une personne qui a besoin de vider son sac, et remuer la merde, c'est très visiblement pas moi, alors si elle veut le faire ici, qu'elle se lâche.

Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
Trader
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Ven 19 Nov 2021 - 13:04
Je lui rendis un regard qui en disait assez long, quand il me demanda de redescendre un peu. « C’est toi qui me cherche, et tu t’étonnes que ça réagisse en face ? » Mais… Merde ! « Tu t’attendais à quoi ? » Il ne m’avait pas répondu la première fois, il ne le ferait sans doute pas maintenant. S’il n’était pas vingt centimètres de plus que moi pour sans doute le double de kilos, je l’aurais bien secoué jusqu’à obtenir une réponse. Qu’est-ce qui ne tournait par rond chez lui ? « Parce qu’il fallait juste que je me casse en t’ignorant ? » Je lâchai un souffle ironique. « Pourquoi tu t’emmerdes à faire ça, alors ? » Il pouvait très bien en faire autant, plutôt que de perdre sa salive.

Mes épaules s’affaissèrent quand il me demanda de vider mon sac, parce que ce n’était visiblement pas lui qui cherchait à remuer la merde. « Non mais je rêve… » C’était l’hôpital qui se moquait de la charité ! Je m’avançai rapidement vers lui, en plissant le regard. « Depuis que t’es ici, tu fais juste tout ton possible pour me faire sortir de mes gonds. C’est juste ton mode de communication habituel ou t’as quelque chose contre moi ? »

Lennox A. Coleman
Lennox A. Coleman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   Ven 19 Nov 2021 - 15:20
Je roule des yeux, soupire. Hallucinant, voilà maintenant qu'au lieu de descendre de ses grands chevaux comme je lui demande, elle s'emporte un peu plus. Et le pas qu'elle fait vers moi pour s'énerver me fait me relever à mon tour. J'crois que ça va pas être la même donne, parce que je fais une tête de plus qu'elle facilement, et le double de son poids.

Mais ça va pas hein, t'es pas le nombril du monde ! Dingue de devoir te rappeler ça à ton âge quand même ! Même mes gosses se comportent pas comme ça, alors qu'ils ont la jeunesse et la naïveté pour eux, pour le justifier ! Calme tes nerfs ailleurs, certainement pas sur moi, et ça, c'est pas négociable. Toujours à tout prendre comme une agression, comme si on te voulait du mal, ou comme si on en avait quelque chose à faire constamment de ta tête, c'est quand même clairement incroyable, j'sais pas comment tu fais pour passer les portes...

J'insisterais pas, elle me fait chier. J'te taquinais juste, mais j'arrêterais va, ça vaut même pas la peine, de toute façon, à chaque fois qu'on lui parle, on dirait qu'on insulte toute sa famille. Flemme.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Same old story   
- Same old story -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant