The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Hello stranger, do you need help ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Lun 8 Nov 2021 - 18:27
Alaska voudrait bien essayer d’apprendre la pêche à Felix, mais elle dit qu’elle n’est pas si douée que cela. Ce n’est pas grave, ce qui compte c’est qu’il passe un bon moment en sa compagnie. Elle explique que trouver du matériel est nécessaire et que s’il n’en a rien à faire de rentrer sans rien pêcher ça peut se faire. Felix serait d’accord, qui ne tente rien n’a rien. Elle était biologiste marine, elle était en expédition scientifique. Ce n’est pas le genre de métier le plus répandu mais il pense que ce métier là devait être intéressant. Les calendriers ne l’intéressaient pas du tout, elle aurait pu en acheter pour la bonne cause. C’est une possibilité, dans tous les cas tout le monde obtient ce qu’il désire. Puis elle pose une question surprenante, à laquelle Felix ne s’entendait pas à entendre. Se montrer nu ? Certainement pour l’amour de ce métier … Mais il ne lui dira rien … Cette question restera sans réponse pour la jeune femme.

Sa couleur favorite est le bleu qui peut faire penser à l’océan … Au ciel. En parlant du créateur de Smash bros elle dit qu’il peut aussi essayer de bouffer d’autres humains … Enfin s’il les bouffe c'est qu’il ne l’est plus … Bon vous me comprenez. Elle aurait aimée voir la fosse des Mariannes, qui est un endroit plein de mystères. Elle n’a pas de citation, elle dit seulement << Je peux te répondre, cours vite si tu veux pas te faire bouffer ? >> La jolie rouquine regarde une ruelle, Felix regarde de son côté. Dans une ruelle, des infectés déboulent vers eux.  << Je crois que ça va pas être qu’une citation, tu peux courir hein ? >> Dit-elle avant de détaler tel un animal fuyant des chasseurs, laissant Felix seul. Elle disparue de son champ de vision, s’éloignant progressivement. << Elle est vraiment imprévisible, c’est ce qui me plait chez elle. >>

Il sprinte pour sa vie, cinq minutes environ s’écoulent avant qu’il n’arrive à retrouver Alaska. << Ah j’ai cru que je t’avais perdu >> lâcha-t-elle essoufflée. << Je t’aurai rattrapée dans tous les cas … On m’appelle aussi Usain Bolt Junior >> Dit-il en faisant la célèbre pose d'Usain Bolt. << Je ne sais pas à combien de temps et quelle distance on est de cette armurerie … Je dirais entre une demi-heure et quarante-cinq minutes. Tu cours vite tu pourrais devenir une bonne sprinteuse, ou peut-être que tu l’es déjà … Je ne te connais pas vraiment … On s’est fraichement rencontrés ... >> dit-il avec une grande sincérité.

C’est la vérité, ils se sont donnés pas mal d’informations concernant leurs passions, leurs rêves mais ils ne se connaissent pas pour autant. Ce ne sont que de simples jeunes dont les routes se sont croisées, un matin de printemps. Comme une certaine fille dont Felix tente d’oublier l’existence … Brûler cette lettre l’a aidé dans ce processus, c’est un bon début. << Je t’aurais bien bien proposé de courir pour arriver plus rapidement, là-bas mais il faut qu’on ne soit pas trop épuisé en arrivant vers l’armurerie. Continuons plutôt de marcher, ça nous laissera encore le temps de discuter sur tout un tas de choses … Sauf si tu en as marre de parler … Avec toutes ces questions que je t’ai posées …Je peux comprendre … >> Ils partirent direction l’armurerie

<< Je sais pas toi … Mais pour ma part … Ce qui me terrifie le plus c’est de perdre tous les êtres que j’aime et de finir seul … J’avais déjà cette peur à l’époque mais elle s’est amplifiée après l’arrivée du virus dans le monde entier. J’ai perdu mes parents … Sophia … La petite fille que j’ai pris sous mon aile … J’ai toujours Diego, je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi. Je l’ai rencontré au lycée où j’allais, c’est un bel espagnol, brun qui a une carrure plus qu’imposante. Un vrai tombeur, je te jure. Toutes les filles tombaient sous son charme … Pas Dakota, elle était insensible au sien. Selon les rumeurs elle était lesbienne mais ça personne n’en était sûr. On me trouvait pas mal non plus, mais je me focalisais plus sur mes notes et mon avenir … Je n’étais pas le fêtard qu’on pouvait imaginer. Ma sœur a dû changer depuis qu’elle est partie … dans l’Oregon chez ma tante en deux-mille treize. Si elle est encore en vie … Je la vois bien moins introvertie plus sûre d’elle … Dans un monde pareil soit nous sommes qui tuons soit nous sommes ceux qui sont tués … >>

Evelyn n’est peut-être plus celle qu’elle a été durant son enfance, une fille un peu fragile. Elle a bien pu devenir une femme forte et écraser toutes les choses qui lui barrent la route … Qui sait …

<< Y avait-il un film que tu aimais regarder un nombre de fois incalculables, au point de le connaître par cœur ? Un film qui te faisait oublier tout ce qu’il se passe autour de toi, quand tu le regardais … Un film qui restera à jamais celui que t’aimes le plus …  En ce qui me concerne, c’est le film d’animation Cars … La bande originale est somptueuse, j’ai adoré l’ambiance en général … Les décors sont d’une beauté à couper le souffle. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. La suite m’a énormément déçu, il y avait une histoire d’espionnage avec l’un des personnages principaux. Le scénario m’intéressait moins que celui du premier. Ça a été l’une de mes plus grosses déceptions du cinéma, je dirais même la plus grande. Bref, le premier était un chef d’œuvre pour moi >>

Ils arrivent en face d’un petit bâtiment dans lequel il y a l’air d’avoir la fameuse armurerie.

<< Je crois qu’on est arrivés. T’es prête ? Si tu veux on peut prendre deux minutes le temps de se préparer >>

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Jeu 11 Nov 2021 - 15:08
J'esquissais un sourire à sa réflexion concernant sa vitesse, au moins, cette référence, je la comprenais. J'avais pas particulièrement essayer de le semer lui, mais je ne lui avais pas non plus prêté attention. Sa pose complétait ses paroles, j'arquais un sourcil alors que Felix agissait comme s'il n'avait pas eu à courir. Moi, je prenais le temps de bien respirer, au cas où il aurait fallu recommencer à courir. Le jeune homme me complimentait sur ma vitesse, je rougissais un peu. Je ne m'estimais pas si rapide, c'est vrai que j'aimais bien courir mais bon. J'étais persuadée que d'autres l'étaient bien plus que moi. Je souriais en lâchant un simple : Merci. Mon esprit se re-focalisant sur cette fameuse armurerie.

C'est plus très loin dans l'idée, après, on verra bien sur place à quoi s'attendre. J'espère que ce sera pas trop la galère ou que ça aura pas été pillé. dis-je honnêtement. Qui plus est, fallait être honnête, même si ça n'avait pas été pillé, il devait pas rester des folies non plus. Mais là, on cherchait juste assez pour aller avec son échange initial. Felix proposa tout d'abord de courir jusqu'à là-bas avant de souligner un fait important, l'épuisement. Donc on opta plutôt pour une marche calme, avec de la discussion. C'est vrai que c'était agréable de parler avec quelqu'un sans qu'il ne s'inquiète de tout -même si je ne comprenais pas forcément toujours ce qu'il disait-.

La discussion était beaucoup moins entrainante pour autant, le jeune homme s'était mis à parler de ce qui l'effrayait. La peur de perdre les gens qui lui étaient chers. Je pouvais pas dire que je comprenais vu que j'étais seule. Peut-être là où la peur était proche, c'était l'envie de ne pas rester seul. Mais dans le fond, j'étais isolée pour deux raisons, les gens qui ne me supportaient pas et l'idée de ne pas m'imposer. J'aurais pu être en groupe si je choisissais d'être mal accompagnée plutôt que seule. Je l'écoutais me parler des personnes qui faisaient parti de sa vie ou qui n'en étaient plus. Felix semblait faire parti de ces personnes ressassant le passé pour survivre aux épreuves de la vie, alors que je faisais parti de ceux qui oubliaient hier pour aller vers demain.

Il évoqua sa sœur qui était parti au loin quelques années avant la fin du monde, il essayait de se la représenter désormais. J'ai dû mal à me représenter ma famille, je suis certaine que Jeremy, mon frère, il les protègent, surtout ma sœur. Mais après, j'en sais rien. Une petite boule s'était formée dans mon ventre, ils me manquaient. Je n'osais pas le formuler et fort heureusement pour moi, le garçon déviait le sujet vers les films. Son film préféré était un film d'animation, certains auraient dit un film pour enfants, surtout mes parents. Mais ce genre de divertissement était de plus en plus tourné vers les adultes. Je reprenais doucement le sourire que j'avais perdu. Je crois pas non, peut-être mais aucun ne me revient. Par contre, j'ai toujours aimé regardé les documentaires, pas que sur la mer, sur tout. Les animaux, l'histoire, l'archéologie, bien sûr, si ça parlait de l'eau, de l'océan et de ses créatures c'était clairement un plus.

Quand on y repense, si le monde avait continué, j'aurais certainement peu changé, j'aurais continué à être considérée comme une personne ennuyeuse à de nombreux égards. Je ne sortais pas vraiment, je ne jouais pas à des jeux, je regardais des documentaires et passait mes week-ends le plus proche possible de l'eau. Enfin, pour le commun des mortels en tout cas, pour les gens partageant mes passions, certainement un peu moins. C'était peut-être pour ça que la fin du monde m'affectait moins... En réalité, je refusais d'admettre ma douleur, mais ça, je ne le savais pas.

________

On finissait par s'arrêter, Felix désignait un petit bâtiment devant nous. Clairement, on y trouverait pas une grande richesse, mais peut-être quelques armes blanches en bon état. Le bâtiment qui nous intéressait était sur la gauche, accolé à un ancien disquaire. Un drôle de combo l'un vu à côté de l'autre. Les fenêtres étaient recouvertes de journal et de poussière, rien qui n'aidait à se repérer. La double porte de l'entrée avait subis le même sort, une montagne de crasse et de journal collé à l'intérieur. Je grimaçais un peu, ça ne s'annonçait pas des plus sécuritaire. J'invitais mon compagnon d'infortune à rester silencieux en plaçant mon index devant ma bouche, un signe assez universel.

Je faisais un petit signe de la main pour l'inviter à me suivre, je souhaitais faire le tour du bâtiment, pour vérifier s'il n'y avait pas une fenêtre dégager ou bien un autre porte. Malheureusement, les autres côtés de l'armurerie n'avait pas d'ouvertures à part une lourde porte métallique à l'arrière. Je faisais signe à Felix de me suivre un peu plus loin, ouvrant la bouche pour l'informer. Je vais essayer de voir au travers du papier journal, tu m'attends ici. Si ça part en couille tu viens m'aider hein ? Je laissais échapper un petit rire nerveux, avant de m'approcher jusqu'aux fenêtres de l'entée sur la pointe des pieds. J'essayais de doucement essuyer la crasse là où les journaux semblaient décollés à l'intérieur.

Je ne réussissais pas à voir quoi que ce soit. La luminosité était inexistante à l'intérieur, je me concentrais trop sur mes propres bruits pour entendre des bruits significatifs. Je repartais en direction de Felix, grimaçante. J'ai rien vu personnellement, t'avais repérer un truc quand on a fait le tour ?

Spoiler:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Jeu 11 Nov 2021 - 18:57
Elle lui répond poliment << Merci >> après qu’il l’a complimente sur sa vitesse ce qui la fait rougir. Visiblement les deux jeunes adultes se font rougir l’un l’autre, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Elle espère que ce ne sera pas trop compliqué ni que tout a été pillé, Felix n’a pas pensé à cette possibilité. Elle dit qu’elle est certaine que son frère protège sa famille, surtout sa sœur mais qu’elle en sait rien. Les parents de Felix doivent être heureux au paradis, s’il existe bien sûr. Ils le voient éventuellement survivre depuis presque quatre longues années. Il lui parle de son film préféré et lui demande si elle en a un. Elle lui affirme ensuite : << Je crois pas non, peut-être mais aucun ne me revient. Par contre, j'ai toujours aimé regardé les documentaires, pas que sur la mer, sur tout. Les animaux, l'histoire, l'archéologie, bien sûr, si ça parlait de l'eau, de l'océan et de ses créatures c'était clairement un plus >>

C’est assez différent de ce qu’il regardait, les documentaires étaient regardés mais pas par la majorité des téléspectateurs. Cette fille n’a pas les mêmes goûts que la majorité des gens, est-ce une perle rare ? Je pense. Alaska place son index devant sa bouche pour lui montrer qu’il ne faut pas faire de bruit, les infectés à l’intérieur pourrait les entendre. Elle lui fait un signe de la main pour qu’il la suive, en faisant le tour du bâtiment ils remarquent qu’il n’y a qu’une porte métallique à l’arrière. Elle lui fait signe de la suivre, ce qu’il fait immédiatement. Elle lui dit en même temps << Je vais essayer de voir au travers du papier journal, tu m'attends ici. Si ça part en couille tu viens m'aider hein ? >> elle lâche un rire nerveux.

Il la regarde sérieusement en répondant << D’accord. Je viendrais te sauver de ces monstres, ne t’inquiète pas >> Comme un prince sauverait sa princesse des méchants d’un conte pour enfants.
Il réfléchit à un plan le temps qu’elle fait ce qu’elle a prévue de faire.
Elle revient vers Felix en grimaçant << J’ai rien vu personnellement, t’avais repérer un truc quand on a fait le tour ? >>

Il lui répond plus ou moins confiant << Je pense savoir quoi faire … Tu vois la porte métallique ? Qu’on a vue à l’arrière ? … Ben faut que je l’ouvre et que tu la retiennes le plus longtemps possible. Je vais voir ce que je peux trouver … Si les infectés me repèrent tu ferme la porte … Je sais, je ne pourrais pas l’ouvrir de l’intérieur mais écoute moi jusqu’au bout avant de dire que tu n’es pas d’accord … Après l’avoir fermée, tu feras le tour de l’armurerie et tu casseras une vitre ou plusieurs pour les attirer … Pour que je puisse fouiller plus en profondeur au cas où je ne trouve rien dans la pièce où je vais aller …. Je ne sais pas comment c’est à l’intérieur … Bref …C’est parti. >> Il se déplace jusqu’à la porte métallique puis l’ouvre, avec la lumière qui pénètre à l’intérieur. Il réalise que c’est la pièce même de l’armurerie, il reste quelques armes. Une porte donne sur la partie magasin, un nombre incalculable de morts sont dans cette partie-là  Les infectés se retournent vers Felix, le bruit de la porte les a apparemment attirés. Il fouille rapidement la pièce mais ne trouve aucune munition << Vas-y ferme la porte et fais exactement ce que je t’ai dit >>

La porte se referme. Felix se retrouve nez à nez avec les morts qui arrivent lentement dans la pièce, il distingue seulement leurs silhouettes. << Faut que ça fonctionne >> Des frissons parcourent le corps de Felix, il n’est pas sur le point de se chier dessus mais pas loin.

Spoiler:

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Sam 13 Nov 2021 - 20:35
Malgré mon retour bredouille, Felix semblait avoir une idée, ou un plan. Je l'écoutais pour voir ce qu'il souhaitait faire. Il évoqua la porte métallique que nous avions vu à l'arrière. Je fronçais un peu les sourcils plus son plan se détaillait, encore plus quand il me disait de refermer la porte s'il se faisait repérer et de casser une vitre pour les attirer. Le jeune homme avait l'air déterminé et prêt à mettre son plan en action, je m’exécutais. On s'était approché de la porte en métal, me laissant comprendre pourquoi il me parlait du fait de la tenir. C'était une lourde porte s'ouvrant vers l'extérieur mais qui ne s'ouvrait pas de l'intérieur, la merde quoi si je la lâchais. Pourquoi est-ce qu'il voulait que... Il me pressa de laisser la porte se fermer.

J'hésitais une seconde avant de la laisser se refermer, celle-ci claquant d'un bruit qui s'entendait très facilement. Je serais les dents, pas certaine que son plan soit sensé. Comment je faisais moi si la vitre se cassait pas. Je courais vers l'avant, mon regard glissant sur la rue encombrée à la recherche d'un objet lourd, d'une pierre, de n'importe quoi. Mes yeux s'arrêtèrent sur un fragment de pierre qui avait dû tomber d'un bâtiment. Je prenais quelques secondes pour le soupeser. Putain, soit assez lourd. dis-je à l'intention de l'objet avant de le jeter de toutes mes forces vers la droite de la vitrine avant. Le plus loin possible de Felix quoi.

Je me rendais compte que si j'avais été moins forte, je n'aurais pas réussir à propulser l'objet. Le fragment s'écrasa lourdement dans la vitre, laissant un bruit de verre se déverser dans le silence approximatif. L'ouverture fut immédiate, la fenêtre s’effondrant à l'intérieur pour laisser pénétrer une grande quantité de lumière. Quelques bouts de journaux pendaient encore pour maintenir des fragments coupant, tranchant la peau des premiers errants se dirigeant dans ma direction. Je plissais les yeux pour savoir combien se trouvaient à l'intérieur et surtout, combien venaient vers moi. J'en repérais environ une dizaine, difficile de donner un nombre exact. Ce n'était pas la meute qui avait été désignée par l'homme, mais suffisamment pour nous foutre dans la merde.

Est-ce qu'ils venaient tous, c'était ça la question, les mouvements me dérangeaient, mais je distinguais bien les corps se déplacer. Il y en avait six qui venait vers moi, le reste continuait à aller vers Felix, je voyais une porte à l'intérieur, entrouverte et donnant sur la pièce dans laquelle il avait pris refuge. Je prenais plus d'air dans mes poumons. Ferme la porte ! C'est la merde ! lançais à l'intention de mon camarade. Il serait enfermé mais là, c'était peut-être la meilleure solution.

J'arrêtais de m'inquiéter pour lui alors qu'un premier malade passait la vitrine, s'écrasant pour ma chance lourdement au sol. Les autres n'allaient pas tarder, j'essayais de l'abattre d'un coup de pied dans la tête, sans succès. Je reculais de quelques pas, inquiète. Est-ce que je restais pour faire diversion ? Est-ce que je retournais lui ouvrir.

Spoiler:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Sam 13 Nov 2021 - 22:35
Le temps semble s’écouler extrêmement lentement, les silhouettes se rapprochent dangereusement de Felix jusqu’à ce qu’il entende un bruit de verre qui se casse. Un rayon de lumière entre dans une partie de la pièce où se trouve les rôdeurs. Felix n’arrive pas à voir si certains morts sont partis vers le bruit, il voit seulement ces monstres l’approcher à leur rythme.<< Ferme la porte ! C’est la merde ! >> Hurle Alaska à Felix. Un mort entre, Felix le tue à l’aide de son couteau. Il s’empresse ensuite de fermer la porte, il essaye du moins. Il appuie de toutes ses forces sur la porte mais les infectés ont l’air d’avoir plus de force. << Viens vite m’ouvrir de l’autre côté ! Je ne vais pas pouvoir fermer la porte, ils sont trop nombreux ! >> Il tient autant qu’il peut mais les morts parviennent à pousser la porte, il court vers la porte en métal … En attendant qu’Alaska le sauve, Ce n’est pas cette fois que le prince sauvera la princesse, les rôles sont inversés.

La peur de se faire dévorer grandit en lui, son cœur bat la chamade. Un premier infecté l’approche, Felix sort son couteau de poche pour l’enfoncer dans le crâne de l’infecté qui s’écroule sur lui. Les autres infectés ne sont plus qu'à quelques centimètres de lui. Il se dit qu’il est presque foutu, mais la porte s’ouvre et Felix allongé au sol, il regarde au-dessus de lui. Il voit que la jeune rousse lui tend la main, Felix pousse le cadavre sur le côté puis se lève avec l’aide de la main d’Alaska. Il sort sans aucune hésitation. La rousse ferme la porte métallique, Felix est soulagé d’être en vie. Il se retourne vers la jeune femme << Alaska … Je crois que … J’ai été mordu … Ne t’en fais pas pour moi … Au moins je ne mourrais pas malheureux … Je t’ai rencontrée … >> Il tire sa manche du bras droit de sa veste de costume pour montrer sa morsure imaginaire.

<< Oh si tu aurais vu ta tête ! >> Dit-il en riant. << Je suis désolé, ce n’était pas cool … Je suis vraiment désolé … C’était clairement la pire idée que j’ai eue … de te dire de fermer la porte … >> Dit-il avec sincérité.
<< J’espère que tu ne m’en veux pas trop … Ce plan n’était pas très réfléchi >>
Spoiler:

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Sam 20 Nov 2021 - 19:27
Mon indication était simple, je voyais Felix entrain de galérer avec les morts se dirigeant vers lui, tentant de fermer la porte. Mon regard glissait de nouveau celui au sol, prenant une bonne seconde pour lui écraser définitivement le crâne sous ma chaussure. C'était la seule chose que je pouvais faire avant de me diriger sous les indications de l'homme à l'arrière afin de lui ouvrir la porte. Mes pas se firent rapides, alors que derrière moi, les errants sortaient par la devanture. Je n'étais clairement pas discrète, là, il allait falloir sortir Felix de là et s'éloigner pour revenir plus fort avec un peu d'espoir... J'attrapais la lourde porte, la tirant jusqu'à moi.

Mes yeux glissaient sur Felix se jetant là l'extérieur et la porte intérieur craquait sous le nombre même diminué. Je jurais avant de laisser la porte se claquer, laissant échapper des coups répétés et déterminés. Heureusement pour nous, c'était une ouverture résistante à la base. On avait bien une minute avant que les malades ne fassent le tour, mais pas beaucoup plus. Là, je me figeais en regardant le jeune homme de haut en bas... Il disait avoir été mordu, je reculais d'un pas, le sang glacé. Non, mais... Sa manche se remontait pour dévoiler la blessure, je déglutissais, avant de constater que Felix n'avait rien. Je fronçais immédiatement les sourcils, à la fois soulagée et indignée.

En plus, il se foutait de ma gueule, c'était pas un truc avec lequel rire, on avait trop perdus de gens comme ça ! Je restais silencieuse, mon sourire éloigné de mes lèvres, jetant un coup d’œil à l'entrée alors qu'il s'excusait... Mais uniquement de son idée de base, je lui tournais le dos, tendue. Il parlait du plan foiré, mais je lui en voulais pour sa vieille blague surtout. Faut qu'on se tire, on reviendra après. dis-je simplement. Je ne me retournais pas plus sur lui, avançais jusqu'au bout du quartier, observant si d'autres rôdeurs ne venaient pas suite au bris de verre.

J'étais montée sur le côté d'une façade à l'aide d'un escalier extérieur pour surveiller l'armurerie de loin, dans un silence pesant. Avec les secondes qui passaient, je me mettais à battre doucement des pieds dans le vide, laissant les minutes passer. Ils ne semblaient pas venir vers nous, et je restais muette face aux commentaires de Felix. Finalement, je me remettais à parler, avec un faible sourire. Au moins, on en a pas attiré plus. On va pouvoir y retourner, ils sont tous agglutiner derrière là, ils s'attirent mutuellement avec les bruits de métal. dis-je en pointant du doigt l'attroupement.

On peut redescendre et essayer de les attirer un à un avec des petits bruits, en tapotant deux bouts de métal ensemble, un truc du  genre. On s'occupe de ceux dehors, puis on ouvre la porte en métal et on la referme en les faisant passer au compte goutte.
ajoutais-je. Si ça te va et que tu t'en sens capable. Je m'étais tournée vers lui, choisissant enfin de lui adresser la parole directement de nouveau.

Spoiler:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Dim 21 Nov 2021 - 0:31
Sans aucune surprise elle tourne le dos à Felix, c’était visiblement la blague à ne pas faire. << Faut qu’on se tire, on reviendra après >> Affirme-t-elle. Felix n’a pas prévu de retourner du côté des morts mais s’il le faut … Alaska avance vers le quartier sans vérifier que Felix la suit, elle va peut-être pas digérer sa mauvaise blague … Pas pour le moment … Mince. Felix part la rejoindre dans les secondes qui suivent, il commence à regretter cette blague un peu … limite ? << Revenir ? Tu penses que c’est une bonne idée ? Enfin, c’est … >>

Il se tourne vers elle et remarque qu’elle ne l’écoute pas,  il lui a coupé l’envie de parler … Sûrement. << Au moins on en a pas attiré. On va pouvoir y retourner, ils sont tous agglutiner derrière là, ils s’attirent mutuellement avec les bruits de métal >> dit-elle en montrant du doigt la horde de morts. Elle a un plan derrière la tête c’est certain, il pense savoir où elle en veut en venir. << On peut redescendre et essayer de les attirer un à un avec des petits bruits, en tapotant deux bouts de métal ensemble, un truc du  genre. On s'occupe de ceux dehors, puis on ouvre la porte en métal et on la referme en les faisant passer au compte goutte >>Ajoute-elle.

<< Si ça te va et que tu t'en sens capable. >> C’est un plan un poil risqué mais largement faisable. << Ton plan a l’air moins risqué que le mien, je ferai tout ce qu’il faudra. Il faut seulement qu’on trouve de quoi les attirer, j’espère qu’on aura de la chance … >> La jeune rouquine semble prête à aller exécuter son propre plan << Attends … Je tiens à m’excuser, je ne devrais pas faire de blagues sur ce genre de choses. Séparons nous le temps de trouver des objets ... Bonne chance  >> Ils partent chacun d’un côté du quartier à la recherche d’objet permettant d’attirer les infectés qui sont à l’extérieur.

Felix ne trouve rien durant deux trois minutes, il regarde autour de lui. Il finit par trouver deux pierres à l’arrière d’une voiture, il les prend en prenant le temps de vérifier qu’aucun mort n’est dans les parages. << Ça devrait suffire >> chuchote-t-il pour lui-même Il s’approche de la mini horde et frappe les deux pierres l’une contre l’autre. Ce n’est pas assez bruyant … Uniquement un rôdeur le suit sur une quinzaine de mètres. Il lâche les pierres pour prendre son couteau et tuer l’infecté.
Spoiler:

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   
- Hello stranger, do you need help ? -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant