The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Hello stranger, do you need help ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hello stranger, do you need help ?   Lun 1 Nov 2021 - 20:47
Mai 2019

Olympia

L’hôtel

Il doit être environ huit ou neuf heures du matin. Felix est allongé sur son lit les bras derrière la tête, il repense aux jours précédents … Ils se ressemblent plus au moins, il se balade quasiment à chaque début de matinée pendant que Diego, Abbigail et d’autres survivants de son groupe dorment. Il cherche de quoi manger ou fait le tour de la ville tout simplement puis passe la soirée en compagnie de ses amis. C’est une routine comme une autre, chaque survivant a ses propres habitudes. 4 ans bientôt, en octobre cela fera approximativement quatre années que ce virus s’est propagé dans toute la planète.

Felix se lève de son lit, pas complètement réveillé. On peut dire que sa nuit a été agitée, il a rêvé de Tess, tous les deux se mariaient et avaient des enfants. Ce n’était franchement pas sympa de la part du cerveau de Felix de l’avoir torturé comme ça. Enfin bref, le jeune adulte se prépare pour sortir une fois de plus. Il porte sa fameuse veste de costume bleue marine avec son pantalon chino bleu, son t-shirt blanc, sa petite ceinture noire et ses chaussures en cuir noires. Il sort de sa chambre en marchant calmement et quitte l’hôtel.

Il a dans son sac à dos une boite de préservatif dont le nombre est de 10 qu’il compte échanger à The Store. Abbigail et Diego en ont déjà tout un stock, Diego l’a donné à Felix pour qu’il puisse échanger un truc largement potable. Je sais c’est con il n’a vraiment pas grande chose mais hé on fait avec ce qu’on a dans la vie les gars.

Le soleil est bien levé, les morts sont peu présents et Felix n’est pas spécialement de mauvaise humeur. C’est une matinée bien cool, qui est presque pareil que les autres. Felix ne sourit pas mais il ne fait pas la tronche non plus, il se contente de marcher jusqu’au bâtiment où se trouve The Store. Les minutes avancent petit à petit et Felix est de plus en proche du lieu d’échanges. C’est bien calme aujourd’hui, un peu trop au point où ça en devient bizarre. Après avoir fait une centaine de mètres de plus, Felix arrive l’endroit appelé The Store. Ce n’est pas un nom pourri mais ce n’est pas un nom très original … On ne peut pas dire le contraire, honnêtement.

Il entre à l’intérieur du lieu en essayant de sourire, il va voir une personne qui s’occupe des échanges et demande << Bonjour, j’ai … >> Il rougit puis continue sa phrase << J’ai une boite de dix capotes à vous donner, qu’est-ce que je peux en avoir en échange ? >> Il aimerait avoir quelque chose d’un minimum d’utile. << Alors c’est bien beau tout ça … Mais je ne pense pas que cela soit suffisant. Revenez avec … Je ne sais pas … Des balles de pistolets par exemple ou de n’importe quelle autre arme … En plus de la boite. Et je verrais à ce moment-là ce que je peux vous donner … >>

Il est un chouia déçu par la réponse de la femme. En tournant sa tête vers la droite il se rend compte qu’une belle rousse aux yeux marrons le regarde avec un joli sourire, elle a probablement entendu toute la conversation. Felix est à la limite de devenir rouge comme une tomate quand il voit la femme avancer vers lui pour lui parler.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Lun 1 Nov 2021 - 21:34
Aujourd'hui était l'aube d'une grande aventure, c'était à n'en point douter ! Ouais, j'étais partie sur cette idée étant donné que j'avais mangé un bon repas la veille et que ça m'avait bien remonté le moral. Bon, pas que j'aurais vraiment été affecté si mon assiette était moins remplie, mais c'était un plus ! Je m'étais levée avec le soleil, j'avais passé la nuit dans une maison que j'avais fouillé y a quelques jours. C'était pas le grand luxe, mais c'était assez calme étonnement. Bien assez pour caler un gros meuble devant la porte et dormir de toute ma lourdeur. Là, je comptais partir en direction de The Store, histoire de savoir ce qui était recherché en objet exotique et pouvoir aller à leur recherche. La dernière fois, y avait un petit groupe qui cherchait des fournitures scolaires pour leurs enfants, le boulot facile ! Un ou deux petits détour et c'est presque servi sur un plateau d'argent puisque personne n'en a rien à faire.

Du coup, j'ai renfilé mon t-shirt blanc.. Okey, plutôt grisâtre. Mon jean qui commençait à avoir un sacré trou au genou gauche d'ailleurs et mes baskets. J'ai fouillé un peu les placards pour trouver un petit gilet pas super épais, parfait pour la température. En plus, il était franchement pas si mal que ça. Allez, en route vers l'aventure, comme d'habitude quoi. Je jetais mon sac sur mon épaule, procédait à me recoiffer vite fait devant un miroir et puis je décalais l'armoire qui bloquait le passage. Il devait y avoir quoi, peut-être dix minutes ou quinze jusqu'à The Store en courant ? C'était une bonne opportunité d'exercice, surtout avec des alentours vaguement sécurisés. Et sans grande surprise, je me mis à trottiner jusque là-bas.

Moins positif, il y avait pas grand chose de super inhabituel à aller récupérer là. Rien ne m'empêchait d'improviser et d'aller vagabonder un peu partout à la recherche de la perle rare, mais c'est pas forcément le plus utile. J'ai plutôt décidé d'attendre, voir si quelqu'un n'arrivait pas avec une requête un peu particulière. Pendant ce temps-là, je pouvais discuter avec les autres, ou peut-être me passer un coup sur le visage et me laver les dents... Ouais, c'était pas une mauvaise idée en fait. En plus, mon ventre commençait à gargouiller et j'avais justement une pomme dans mon sac. Donc, j'ai attendu là en prenant mon petit déjeuner, en essayant par la suite d'être présentable jusqu'à voir une nouvelle tête se présenter au bureau d'échange.

Je m'étais approchée doucement, en tendant l'oreille. Si ça m'intéressait, j'allais pas laisser quelqu'un d'autre s'en occuper. Au final, rien de bien intéressant, il essayait d'échanger une boite de capote. C'est quand même demandé pourtant, c'est bizarre qu'on veuille pas lui échanger comme ça. M'enfin, je le voyais là, un peu dépité alors qu'on lui demandait de ramener des munitions ou des armes. De toute façon, c'était toujours ça qui était demandé dans le fond. Je l'observais toujours souriante, après tout, je pouvais peut-être l'aider à trouver un truc au besoin ? Comme ça, je pourrais me balader en compagnie de quelqu'un pour une fois. Ouais, ouais, mais c'est une putain d'idée ça !

Saluuut ! dis-je toujours aussi souriante alors qu'il virait au rouge. J'avais une tâche quelque part ? Je me regardais de la tête au pied un peu confuse pensant être la source de sa gêne avant de reprendre. T'as besoin d'aide pour trouver ce qu'elle te demande ? Je m'emmerde un peu là, y a pas grand chose d'intéressant à faire aujourd'hui.

Je tapotais le long de ma jambe pour poser ma main sur mon arme en ajoutant : T'en fais pas, je peux me défendre au besoin hein ! Je tournais la tête vers la rabat-joie, ouais, je les appelais comme ça les personnes s'occupant de te dire ce qu'il faut trouver ou pas, parce que dans tous les cas, ils te diront que tes idées valent rien, d'un point de vue marchand je veux dire. Y a plus besoin de quoi, tes bâtons, des couteaux, si tu me dis pistolet, j'en ramène un en plastique ! La blague était visiblement mal passé vu son regard, je roulais des yeux en guise de réponse alors que l'individu ne prenait même pas la peine de me répondre. C'est bon, j'ai compris !

Mon regard se dirigeait de nouveau vers le type. Oh pardon, tu voulais peut-être dire un truc ?!
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Mar 2 Nov 2021 - 0:18
Felix se dit d’un coup en la regardant qu’elle est aussi jolie que son ex. Elle est très mignonne avec ses tâches de rousseurs à perte de vue, ce qui n’est pas très commun.
<< Saluuu ! >> Dit l’inconnue en ayant toujours ce beau sourire avant de se regarder d la ede un peu là, y a pas grand-chose d’intéressant à faire aujourd’hui. >>[/color] De l’aide ? Pourquoi pas … Peu de gens proposent ce genre de choses actuellement à Felix à part ses amis. Elle s’ennuie, c’est vrai que ça peut lui arriver aussi de temps en temps.
<< T’en fais pas, je peux me défendre au besoin hein ! >> Felix a à peine le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle tourne la tête vers l’autre femme et elle lui dit << Y’a plus besoin de quoi, tes bâtons, des couteaux, si tu me dis pistolet, j’en ramène un en plastique ! >> Felix ne peut s’empêcher de rire en écoutant la blague de la rousse et en voyant la tête de l’autre femme, il lâche un petit rire qui ne passe pas inaperçu. << Désolé, elle était pas mal celle-là. Avouez c’était drôle >> Dit-il à la femme qui faisait maintenant la tronche. << C’est bon j’ai compris ! >>
Elle regardait à nouveau Felix << Oh pardon tu voulais peut-être me dire un truc ? >> La couleur rouge tomate sur ses joues ne voulaient pas disparaître. Il rougissait presque autant avec Tess lors de leur première rencontre et des premiers jours passés ensemble. Le premier amour est vraiment quelque chose d’unique mais ça ne se termine pas forcément bien dans toutes les histoires.

<< Ouais, un peu d’aide ne serait pas refus. Je sais où je peux trouver ce qu’il me faut, mais c’est assez dangereux là où je veux aller. C’est à l’opposé, à l’autre bout de la ville … Nous n’arriverons là-bas pas avant une voire deux bonnes heures en marchant au minimum … Si vous aimez marcher, alors c’est parfait … >> Diego lui avait parlé d’une armurerie il y a un petit moment, il lui a dit où elle était précisément. Elle est pleine d’infectés, c’est risqué d’essayer d’entrer dedans… Mais avec l’aide de l’inconnue çe sera quand même plus facile de faire le ménage et de prendre tout ce dont ils ont besoin. << Je m’appelle Felix au fait >>

Il lui sourit gentiment avant de lui dire << Ça risque d’être long, je vous préviens. Suivez-moi >> Dit-il en avançant vers la sortie de The Store et en faisait un signe de la tête pour qu’elle le suive. Il est désormais à l’extérieur, il profite du léger vent. << Attendez, j’ai juste un petit truc à faire, venez avec moi >> Il pointe du doigt un banc en bois, il se déplace jusqu’à celui-ci puis s’assied dessus. << J’ai un truc à brûler >>  Il sort la lettre de son ex de sa poche et la lis une dernière fois :

‘’  Mon lapin, tu as fais partie de ma vie et je ne t'oublierai pas mais il fallait que je m'en aille. Te dire que nous avons un bel avenir ensemble ce serait du mensonge. Mon amour pour toi était réel mais pas éternel. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être partie et que tu trouveras quelqu'un qui te donneras autant d'amour que j'ai pu t'en donner. N'essaie pas de me retrouver, tu as peu de chance de toute façon. Tu es le garçon le plus gentil que j'ai connu, tu es une bonne personne Felix. Je sais que ce ne sera pas facile pour toi de m'oublier mais je suis sûre que tu y arriveras. ‘’

Il la passe à la rouquine << Vous pouvez la garder le temps que je trouve mon briquet ? C’est une lettre de mon ex, je n’ai pas envie de la garder … C’est trop douloureux >> Il cherche le briquet dans son sac à dos.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Mar 2 Nov 2021 - 17:47
Au moins, l'inconnu avait rigolé à ma blague lui. En même temps, fallait pas s'attendre à décrocher un sourire au rabat-joie. Mon regard s'était reposé sur le gars et son visage restait d'un rouge assez prononcé, est-ce qu'il avait chaud dans son costume là ? C'est pas super pratique pour se balader quand même, encore moins de nos jours. En fait, surtout de nos jours, avant ça devait aller je suppose. Mes yeux s'attardaient un peu sur ses traits, il avait l'air un peu plus jeune que moi et l'impression me poignarda le cœur quand il se mit à me vouvoyer. Je faisais si vieille que ça ? Je crois pas que j'avais la trentaine encore !

Allez se focaliser sur ce qu'il répondait, il voulait bien de l'aide et ça c'était grave cool ! Il parlait des difficultés, dangereux, à l'autre bout d'Olympia, ouais bon, ça va dans l'idée. J'hochais un peu la tête en réfléchissant alors qu'il finissait par se présenter, c'est vrai que connaître nos prénoms avant de partir dans une expédition ce serait une bonne idée. Oh, d'accord Félix, moi c'est Alaska ! Alors qu'il me prévenait de la durée de la mission et m'inviter à le suivre, je faisais un petit pas en avant, d'un rythme enjoué, me retournant pour marcher à reculons en ajoutant : T'en fais pas, j'ai ma journée, puis si c'est dangereux c'est que ça doit valoir le coup non ? J'ai pas de raison de passer mon chemin sur une si belle opportunité ! Par contre... commençais-je avant d'être coupé par Félix.

La brise venait souffler dans mes cheveux, j'avais bien fais de prendre ce petit gilet. Il voulait faire un truc avant de partir, pas de soucis. Je le rejoignais pour m'assoir sur le dossier du banc, les pieds posés sur l'assise, regardant vaguement au dessus son épaule. Il lisait un papier, ça ressemblait à une lettre. Mon regard se dirigeait vers le ciel pendant les secondes dédiées à la lecture, profitant du beau temps. Finalement, le bout de papier rentra dans mon champ de vision alors que le jeune homme me demandait de la tenir le temps qu'il trouve son briquet pour la bruler. Ouais si tu veux, par contre tu peux me tutoyer tu sais, là j'ai l'impression d'être une grand-mère, ça fait mal ! lançai-je tranquillement.

Pourquoi tu as choisi de la brûler ? Je veux dire, tu peux en faire pleins de choses. Après, je m'y connais pas trop en relations amoureuses, mais personnellement, je pense que je l'aurais accroché un à errant. Comme ça, une fois que je suis partie, il est là à vagabonder avec ce souvenir, je sais qu'il n'a pas totalement disparu, mais en même temps, j'ai pas à le subir. Tu vois ? Je prenais une petite pause avant de continuer. Et puis, si ça se trouve, tu retomberas dessus dans une semaine, deux ans ou jamais, ou alors quelqu'un d'autre verra ça. Ca restera un moment qui a existé, mais qui continue sa route.

Je sautais sur mes pieds pour me relever après mon discours qui n'était en réalité qu'adressé à ce moment fugace et dont je ne m'occuperais bientôt plus. Sur une petit pirouette, je tendais le texte à mon compagnon d'aventure, afin un sourire doux. Tiens, après, te laisse pas trop affecter, demain sera un jour meilleur tu sais. J'haussais les épaules pour souligner l'ignorance de ma prochaine phrase. T'en fais pas, j'ai pas lu. Soudainement, je réalisais qu'il cherchait un briquet, plongeant la main dans mon sac banane. Si jamais, j'en ai un, j'avoue que ça m'est sorti de la tête. dis-je en me grattant l'arrière de la tête pour accompagner un rire un peu gêné.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Mar 2 Nov 2021 - 21:53
La jeune femme s’appelle Alaska, comme l’état … Quand il pense à ce nom il imagine une princesse qui vit dans un château de glace, seule et rongée par la solitude. La solitude c’est ce qu’il a ressenti à certaines périodes après la fin de son ancienne vie, pleine de bonnes choses. La jolie femme lui demande de la tutoyer parce qu’elle n’aime pas qu’il la vouvoie, elle avait l’impression d’être une vieille femme en l’écoutant. Elle lui demande pourquoi il préfère brûler le papier alors qu’il existe d’autres solutions. C’est vrai mais d’un côté Felix aimerait faire des genres d’adieux définitif … Laisser ce papier sur un rôdeur, c’est un peu comme s’il laissait un objet qui resterait là à polluer sur la terre. Il ne veut pas laisser une trace ni rien il veut simplement se débarrasser de ça.

Elle luit dit qu’elle n’a pas lue la lettre, ce qui est sympa de sa part. Pendant qu’il cherche le briquet dans son sac elle lui dit avant de rire en ayant l’air gênée << Si jamais, j’en ai un, j’avoue que ça m’est sorti de la tête. >> Elle lui sauve la vie, parce qu’il ne le retrouve plus. Il lui dit << Merci, franchement sans toi j’aurai été assez embêté. >> Elle lui tend son briquet, il l’utilise pour brûler la lettre qui disparaît sous les flammes. << Adieu … Tess >> Chuchote-t-il. << Je suis désolé de t’avoir vouvoyé c’est une vieille habitude, Pour la lettre je voulais juste en finir, je comprends parfaitement ce que tu as voulu m’expliquer … Mais c’était nécessaire pour moi. >> Il observe un peu ce qui se trouve autour de lui et ajoute

<< Alaska, c’est un joli prénom. Je connaissais une fille au lycée qui s’appelait Dakota, elle avait de longs cheveux roux. Elle était du genre silencieuse, discrète … Ce n’était pas la fille populaire du lycée, mais elle avait ce truc .. Je ne saurais pas dire ce que c’est … Mais tous les garçons du lycée la regardaient. Tu as l’air différente d’elle, enfin je dis pas que tu n’es pas charmante … Tu es très jolie… Mais, différente dans le sens  …  Je veux dire que tu as l’air bien plus extravertie. >> Il arrête de parler en pensant qu’il a dit quelque chose de mal ou qu’il lui donnait l’impression qu’il la draguait.. Il tourne la tête un peu mal à l’aise. Il y a un gros silence pendant de petites secondes. Felix dit pour se libérer de son malaise << On ferait mieux de commencer à marcher >> Il se lève complètement mal à l’aise et ferme son sac à dos.

<< On part de ce côté-là >> en indiquant avec son doigt le nord de la ville. Les deux survivants s’enfoncent dans la ville, quelques dizaine de minutes. Felix et Alaska sont sur une route à leur droite, il y a un restaurant de Tacos nommé Taco Time. Felix marche dans la direction de celui-ci puis il s’arrête à moins de dix mètres de l’entrée. << J’allais ici quand j’étais gamin et j’allais dans d’autres restaurant de ce genre à l’époque avec mes parents et ma petite sœur, Evelyn. J’ai arrêté d’aller dans des fast food au fil du temps. Je voulais faire attention à mon alimentation, c’était important pour moi car je voulais devenir pompier. Pour cela je faisais beaucoup de sport, avec de la musculation. J’adorais l’athlétisme, j’étais l’un des meilleurs élèves au collège et au lycée. >> Dit-il avec un grand sourire sans vouloir se vanter.

<< Et toi ? T’aimais les fast food ou tu préférais les restaurants gastronomique ? Je suis un peu trop bavard, je sais … Dis le-moi si t’en as marre de m’entendre parler … Je peux me taire un peu >>

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Alaska Thomas
Alaska Thomas
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Mer 3 Nov 2021 - 19:01
Felix venait prendre le briquet de ma main, en me remerciant de lui proposer, j’acquiesçais doucement toujours avec un sourire doux. La lettre commença à prendre feu dans un coin, laissant les flammes dévorer doucement le papier et les mots chargés de sentiments. Finalement, le jeune homme lâcha sa prise, laissant le dernier bout encore flamboyant être emporté par le vent. Il avait murmuré un prénom, je n'en disais pas plus en récupérant délicatement mon briquet. Il s'excusa de m'avoir vouvoyer avant de m'expliquer qu'il avait besoin d'une méthode définitive. Tu sais, chacun vit comme il veut et a des besoin différents. Je ne le disais pas à voix haute, mais je me disais qu'être enfermée quelque part me dévasterait.

Mon attention restait portée sur lui, mon regard glissant sur ses cheveux courts alors qu'il reprenait la parole. Felix me disait qu'il trouvait mon prénom joli, j'en esquissais un sourire un peu plus large, les gens aimaient ou détestaient, mais ils restaient rarement indécis. J'avoue que ça fait toujours plaisir quand la réaction est positive. Il commença à parler du monde d'avant. C'est vrai que je faisais peu ça en réalité, peut-être un brin de mon incapacité à me confronter à la réalité ? Une petite envie de ne pas trop penser à ce que j'avais perdu.

Il me comparait à une jeune fille qui était aussi rousse, silencieuse, discrète, charmante. Cette Dakota avait l'air d'être une personne assez captivante, je ne saurais pas dire si j'en ai connu des personnes comme ça. Je crois que j'apportais trop peu d'importances aux autres. Ainsi, le jeune homme m'expliquait que j'étais différente d'elle, il commença à presque bafouiller un peu ses paroles s’emmêlant, je penchais doucement la tête confuse. Belle et extravertie ? J'étais belle moi ? Bon, c'est vrai que je sais que je n'étais pas moche, mais je crois pas m'être regardée depuis des années, qu'est-ce que je devais répondre à ça ? Puis il détourna le regard, je sentais un petit silence sans trop savoir pourquoi, répondant simplement : Merci, toi aussi t'es beau et extraverti. Est-ce que c'était une réponse appropriée, en tout cas, il était pas moche et il parlait beaucoup donc ça devait coller !

Finalement de retour sur ces pieds, il m'indiqua le chemin que nous allions emprunter, Je le sentais un peu plus tendu, m'inquiétant d'avoir dis quelque chose de mal. J'avais ce soucis avant aussi, des garçons venaient me parler et je semblais faire une erreur dont je ne me rendais pas compter et les angoisser. Peut-être que j'étais trop envahissante, comme souvent. Je marchais à quelques pas de lui, gardant une distance pour lui laisser son espace vital. Mon compagnon désigna un ancien restaurant sur le côté, enfin, un fast-food en l’occurrence. Encore une fois, il m'adressait des histoires de son passé, de sa famille, citant une petite sœur. Mes pensées glissaient vers mon frère et ma sœur, probablement en train de survivre. Est-ce qu'eux pensaient à moi...

Je secouais tout doucement la tête pour me plonger dans son histoire à lui. Un ancien sportif qui voulait devenir pompier, quelqu'un qui voulait améliorer la société en fait, c'est chouette ça ! Il me demandait ce que j'en pensais avant de s'excuser platement de trop parler. J'ai pas de soucis avec le fait que tu parles ! J'aime bien discuter, t'en fais pas. Je me rapprochais un peu de la vitrine, pour regarder le menu délavé et déchiré par le temps. Tu devais être populaire si tu étais sportif et que t'avais des bonnes notes en plus. Je frottais un peu le verre pour retirer la crasse, laissant échapper un horrible bruit de couinement provoqué par le frottement de ma peau. Argh, quel bruit horrible ! J'avoue que moi je mangeais des fast-foods surtout, enfin quand on avait à manger, on était pauvres. Mais quand je faisais mes études supérieures, je sortais de temps en temps, j'allais dans des restaurants de poisson quand il me restait un peu d'argent. Je suppose que la nourriture ça avait jamais été ma priorité avant maintenant.

Je me retournais vers Felix en tournant sur l'un de mes pieds, prenant une pose un peu légère. Regarde, le régime J'ai rien à manger en hiver fait des ravages de nos jours ! J'essayais de prendre à la rigolade ce moment qui avait été assez difficile, et s'en était un bon exemple. Soudainement, je sursautais face à un bruit lourd contre la vitrine derrière moi, bondissant en avant vers Felix. Oh merde, c'est qu... Ah... Contre la vitre s'était aplatit un malade qui avait du nous entendre parler. Je l'observais silencieusement, en attendant de voir ce que mon ami d'infortune voulait faire.
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   Jeu 4 Nov 2021 - 16:11
Avec gentillesse elle luit dit qu’elle n’a de problèmes avec le fait qu’il parle, ça le rassure un peu. Elle s’approche de la vitrine du fast food << Tu devais être populaire si tu étais sportif et que t’avais des bonnes notes en plus >> Il l’était oui, mais il ne s’intéressait pas trop aux filles, il était plus concentré sur ses notes et son avenir. Alaska frotte le verre, elle laisse échapper un bruit désagréable provoqué par le frottement de sa peau contre celui-ci. Felix grimace légèrement gêné par le bruit. << Argh, quel bruit horrrible ! J’avoue que moi je mangeais des fast-foods surtout, enfin quand on avait à manger, on était pauvres. Mais quand je faisais mes études supérieures, je sortais de temps en temps, j’allais dans des restaurants de poisson quand il me restait un peu d’argent. Je suppose que la nourriture ça avait jamais été ma priorité avant maintenant >>

Ça leur fait un point commun, pour les fast foods pas pour la pauvreté. Felix n’a pas connu la pauvreté mais comprend que ça n’a pas dû être facile pour elle de vivre avec peu d’argent. Elle se retourne vers Felix en tourant sur l’un de ses pieds, en prenant une pose légère. << Regarde le régime. J’ai rien à manger en hiver. Ça fait des ravages de nous jours ! >> Felix a de la chance de vivre dans son groupe, passer son hiver seul c’est quelque chose de très dure à vivre. La jeune rousse sursaute et bondit vers Felix en entendant un bruit qui vient de l’intérieur <<  Oh merde, c’est qu … Ah … >> Un infecté se colle à la vitre.

<< On pourrait le laisser là et partir … Mais je pense que si quelqu’un passe par ici et que l’infecté ne se pointe pas tout de suite vers la vitre … La personne pourrait vouloir entrer, si l’infecté la surprend et qu’il la mord … Ce sera fini pour elle … J’ai perdu une fille que j’avais prise sous mon aile il y a deux ans, elle a été mordue … Imagine qu’un enfant essaie d’entrer à l’intérieur, qu’il se fasse bouffer par ce monstre … Je peux pas partir s’en avoir tué cet infecté …>> explique-t-il. Il sort son couteau de poche de son sac << Attends moi ici, je vais m’occuper de lui >> Il entre dans le fast food, il referme la porte derrière lui avec le couteau de poche à la main. L’infecté se tourne vers Felix, il titube … Le regard dans le vide.

Felix plante son couteau dans le crâne, du mort, il le retire et le monstre s’écroule à l’entrée. La rouquine ouvre la porte mais elle ne voit pas tout de suite l’infecté, elle marche dessus. Elle tombe sur Felix, elle écrase un peu Felix, mais elle se lève un peu ses mains sont posées au sol et ses bras sont à côté du torse de Felix. Il la regarde longuement dans les yeux, avec des joues rouges comme le sang. Si cette femme était sa petite amie ou s’il la connaissait mieux il l’aurait embrassée, voir rouler des pelles.

Mais là c’est plus malaisant qu’excitant, Felix a bien fait de se brosser les dents, si elle peut sentir son haleine d’ici au moins sa bouche sent la menthe. Le temps semble vouloir s’écouler très lentement en plus, elle se lève entièrement au bout d’une trentaine de secondes. Il ne sait plus quoi dire après cela, il se lève avec plein d’images qui fusent dans sa tête … Il se revoit avec Tess nue dans un lit. Qu’est-ce qu’il pouvait arriver de pire ?
<< Merde … >> Dit-il à voix basse. << Je dois aller aux toilettes, je reviens … J’y suis pas allé ce matin, désolé  … Je reviens dans trente secondes … Ou une minute >> Il part dans les toilettes  du restaurant gêné pendant quelques minutes.

Il sort des toilettes et applique un produit pour les mains quand il arrive pas loin de l’entrée du restaurant. << J’espère que je n’ai pas été trop long … On y va ? >> Il rougit moins mais il est extrêmement gêné.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello stranger, do you need help ?   
- Hello stranger, do you need help ? -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant