The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Once Again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:21

Min-Oh le fixe, certainement pas sur le point de rire. Inutile de se défiler, Mason va avoir à répondre de cette chose. Ses épaules sont quasiment coulées dans le béton à ce stade, honnêtement il n’a qu’envie de se jeter par la fenêtre et tenter sa chance pour rejoindre Seattle à pieds. Les explications tombent, pas de quoi lui faire desserrer la mâchoire, au contraire même.

Le pire, c’est qu’elle a une forme de laisse. « Si tu penses que je vais me promener avec un animal de basse-cour, crois-moi Mason tu » On toque à la porte. Un regard sur celle-ci, un autre plus acéré sur Mason. Sauvé par le gong. Ca attendra le lendemain, mais il lui paiera.

L’urgentiste inspire pour se défaire du grondement qui avait pris possession de lui. « Entre Nell. » Tout juste le temps de se recomposer une face décente pour accueillir la jeune femme. « Est-ce qu’il y a un problème ? » A l’entendre, on dirait à peine qu’il est à deux doigts de la crise de nerfs et de faire bouffer une oie vivante à un milicien qui le mérite franchement.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:33

Neela était magnifique. C'était tout ce à quoi elle pensait en l'observant alors que la vieille nonne semblait risquer l'infarctus à chaque fois que Neela bougeait de trop, étouffant son envie d'éclater de rire derrière un poli sourire de circonstances, alors que Soeur Mary vient rapidement se saisir de son bras pour s'assurer que sa robe n'est pas trop décolleté ou provoquante.

Et visiblement elle ne s'en sort pas trop mal, puisque la soeur se contente d'une brève tape sur l'épaule en lui tendant un châle qui la fait doucement soupirer mais qu'elle enfile sans mot dire pour masquer ses bras nus, avant de se relever pour suivre les directives presques militaires.

Tout de suite ! qu'elle accepte volontiers pour venir se saisir des épaules de sa cousine, se saisissant de ses cheveux pour les relever en un chignon bas qu'elles avaient convenues ensemble depuis des lustres. Un problème à la fois. A cette heure ci, Mason devait expliquer l'existence de Kiki au futur époux. Sans doute qu'il essaierait de la tuer un peu plus tard, partenaire ou pas.

Tu es parfaite.qu'elle souffle à Neela en l'observant, avant de reprendre avec un air assuré. Ne te stresse pas autant ! Je suis sûre que Min-Oh va adorer la cérémonie.

Et d'avantage encore Kiki l'oie. Tout le monde l'aimait ! Même Charlie. C'était dire...

Une petite boule d'énergie fila dans la pièce pour venir se jeter contre ses jambes, alors qu'elle réceptionnait de sa main libre l'épaule de Keneka qui défilait partout dans sa petite robe en tulle.

Reste assise. Regarde comme tatie Neela est belle ! tente t-elle pour empêcher la petite fille de courir à nouveau partout et faire vivre accidentellement à Soeur Mary la douleur d'une fracture de la hanche... Soeur Mary, j'ai terminé de mon côté. Tu te sens comment ? revient-elle demander à Neela, avant d'agiter sous ses yeux dilatés par le stress un petit bracelet en argent. Pour te porter bonheur. souffle t-elle en faisant glisser à ses doigts un de ses propres bracelets qu'elle portait depuis l'enfance. La tradition c'est bien d'avoir quelque chose d'ancien sur soi, non ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:45
Je rejoins le Père Bennett, tâchez de ne pas vous perdre en arrivant, souffle la Nonne en se redressant. Neela hoche la tête, se tourne vers sa cousine. Au moins, le châle couvre ce qui doit l'être. Elle, se sent étriquée dans cette robe, sur laquelle Anjali et elle ont travaillé pourtant un moment. Même Peyton a eu la gentillesse de venir l'aider. Finalement en se regardant dans le miroir, l'indienne a l'impression de ne pas avoir fait les bons choix, pour ce qu'elle porte, sa coiffure, sa décoration même... C'est grotesque, sans doute l'appréhension. Tu es sûre ? Demande-t-elle à Anjali.

Ce ne sont pas seulement des encouragements dont elle a besoin. Juste des certitudes. Elle ne sait même pas à quel point dans la pièce de son fiancé - pour encore quelques heures - le drama a déjà lieu. Elle espère juste que Nell a su arrondir les angles, bien le préparer à ce qui l'attend. Après tout, certes, la décoration est colorée, festive, et les deux éléphants sont... gros. Mais ça n'est que ça ! Elle n'est pas au fait de ce que leurs témoins respectifs ont réussi à prévoir dans leurs dos.

OH MERDE ! Fait-elle en se redressant soudainement, se tournant vers Anjali : J'ai oublié, il faut quelqu'un pour m'accompagner jusqu'à l'autel !

La porte s'ouvre sur la bouille de Sally et Joker, suivi de près par Charlie, qui déboulent tous les trois dans la pièce. Les trois y vont de leurs commentaires pour plaider leur cause. La première revendique, en tant que féministe, qu'elle n'a pas besoin de ça. Le second souffle quand même qu'être accompagné d'un beau jeune homme comme lui, ça serait tout de même pour le mieux... Le dernier se glisse proche d'elle, lui tend déjà le bras.

Je peux, moi, si tu veux ? Souffle Charlie avec un sourire. Neela fronce les sourcils. Elle ne sait pas trop. Se tourne vers Anjali : Tu peux aller demander à Mason quand même ? Sait-on jamais, ça sera sans doute mieux vu si c'est le milicien qui s'en occupe qu'un adolescent qui a probablement dans l'idée de l'amener ailleurs que devant l'autel.

Coming up until we die

ANAPHORE
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:49
Daisy devait bien l’avouer, elle se retrouvait dans une foule de gens qu’elle ne connaissait pas. La future Épouse n’aurait pas été contre la présence de son fiancé pour l’accompagner et lui éviter la très désagréable solitude. Une chose qu’elle avait déjà vécu lors des dernières manifestations et qu’elle n’avait pas choisi de garder comme le meilleur des souvenirs.

« Oh Ela ! Je vous retourne le compliment ! » s’enthousiasma t-elle, alors qu’elle tournait la tête vers celle qui venait de la sortir de torpeur. « Comme je suis heureuse de vous voir. » reprit-elle, charmante et souriante. « Je déplore quelque peu le retard de mon futur époux, mais ne le dîtes à personne. Mais vous m’avez sauvée en venant me tenir compagnie. Il ne devrait pas tarder, j’espère pouvoir vous le présenter. » continua t-elle en riant doucement, sur le ton de la confidence. Se plaindre, hors de question. Mais Daisy pouvait bien avouer cela à Ela. « Je vais très bien, ravie de pouvoir assister à un mariage. Ce sont des évènements riches en couleur et c’est le cas de le dire. » continua t-elle, en dirigeant son regard vers les éléphants roses. « Dîtes moi comment vous portez vous ? » lui demanda t-elle

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:51

Ouvrant la porte, la petite fleuriste apercevait le marié ainsi que Mason, mais avant de pouvoir les saluer, ce fut le cacardement d’une oie qui la fit sursauter.

- Mais qu’est-ce que… Les yeux rivés sur l’animal, Nell eut du mal à en croire ce qu’elle voyait, mais finit par éclater de rire.

Im possible de faire autrement, c’était si… comique comme scène et absurde ! Reprenant un tout petit peu son sérieux, la petite brunette offrir un sourire chaleureux à Min-Oh et Mason, avant d’expliquer sa présence ici.

- Vous êtes très beaux messieurs. Tout va bien je te rassure ! Neela voulait simplement que… je te montre les décorations avant la cérémonie. Comme ça, la seule qui pourra t’éblouir après les jolies fleurs, ce sera Neela ! Petite plaisanterie qui aiderait peut-être à mieux faire passer le décor. Oh, mais tu n’as pas encore mis ta jolie fleur blanche ! Attends. Pas question qu’il l’oublie, pas avec la symbolique qu’avait cette fleur. Trouvant celle-ci sur une table un peu plus loin, la brunette trottinait ensuite jusqu’à Min-Oh pour l’installer à son costume solidement. Bien, voilà ! Mason, tu veux nous accompagner ? Proposait Nell, tout en attrapant déjà le bras du marié pour qu’il la suive à l’extérieur.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 20:35
Je ne sais même pas de quel côté je suis. Stressé parce j'ai beaucoup aidé pour la nourriture et si ça plait pas ou que quelqu'un s'étrangle en plein milieu du repas, je risque quand même de me sentir mal. Ce qui serait quand même mal venu à un mariage. Ou juste détendu parce que c'est un mariage. Mais d'un autre côté, je ne sais même pas si c'est un mariage voulu ou pas... Au pire, je peux me réjouir pour la chose. C'est festif un mariage et puis, j'ai adoré aidé Neela et Min-Oh pour la nourriture.
Je n'y connais pas grand chose en mariage. Mais je me dis que même si le dress code n'est pas plus énoncé que ça que me ramener en jean et en basket ne serait pas forcément le bien venu. Alors, j'ai fais un effort comme tous les invités que je peux voir déjà s'installer. La décoration ne me choque pas. C'est coloré et joyeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi il y a des éléphants roses mais ça rend le tout plus qu'enfantin et ça fait du bien. C'est joli.

Dans les quelques invités déjà présents, je peux reconnaître certaines têtes. Que ce soit Hoani, Elijah. D'ailleurs, j'ignorai que tous deux se connaissaient. Alors, en attendant que les mariés ne soient présents parce que je pense que l'on attend tous leurs présences, je décide d'aller voir justement Hoani et Elijah, si je ne connais pas la jeune femme plus que le déboire qui nous à poussé à nous rassemblé avec d'autres malchanceux, autant dire que ce n'est pas le cas d'Elijah.

- Hey, je suis content de vous voir. J'ignorai que vous vous connaissiez. Vous êtes très élégants.

J'aimerai demander à Hoani comment elle va mais je me dis que le moment n'est pas le mieux choisi. De toute façon, c'est le jour de Min-Oh et Neela. J'ose espérer d'ailleurs que tout se passera bien.

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 20:47

J'en suis sûre. Fais moi confiance. assure t-elle fermement à Neela avant que celle ci ne frôle une crise cardiaque en réalisant que personne ne peut l'emmener à l'autel et que d'office, Charlie se propose avec un sourire séducteur. T'es pas un peu jeune pour ça ? ne peut-elle s'empêcher de demander à son enfant alors qu'il hausse un sourcil en indiquant sa taille et celle de Neela. Certes, il la dépasse de quelques centimètres. Et le murmure de sa cousine ne lui échappe pas, alors qu'elle récupère Keneka dans ses bras histoire de ne pas surcharger Neela d'enfants quand elle devrait juste se concentrer sur elle même.

Okay, j'vais le chercher. Charlie, pas de conneries. Prévient-elle néanmoins l'adolescent qui hausse les yeux au ciel avant de faire chemin inverse en direction du lieu ou Min-Oh et Mason doivent se trouver, ouvrant la porte alors que Keneka fonce dans le tas avec la même délicatesse qu'un bulldozer en direction d'une miroiterie.

Mazoooooon ! est donc le premier mot qui annonce sa venue, alors qu'elle agite la main avec un sourire à la fois timide et stressé.

Oh, salut Nell ! qu'elle remarque la fleuriste avant de tomber sur les deux hommes visiblement pas ravis d'être là. Vous êtes super élégants ! qu'elle articule quand même pour la forme, et même si le compliment est sincère, elle espère filer d'ici avant que Kiki et Keneka ne se lancent dans un duel à mort juste avant le mariage. Souriant rapidement à Min-Oh, avant d'inspirer profondément et de se saisir du bras de son cavalier.

Neela à personne pour l'emmener à l'autel... Charlie s'est proposé, mais elle m'a demandé si tu pouvais le faire ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant