The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Once Again
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 9:21
Un sourire de licorne vers Neela, et tout semble s’apaiser. Elle se moque bien de la pluie, tant qu’elle peut apporter à son amie un peu de mieux être avant ce moment si important, qu’elle-même vivra dans quelques jours, et dont elle sait que ce sera à la fois un des plus beaux, mais aussi un des plus stressants de sa vie. Avec douleur, et beaucoup de délicatesse, elle s’attelle à défaire la coiffure de l’indienne, pour la réarranger, et lui donner cet air un peu sauvage mais classe, quelque chose qui finalement lui correspond bien mieux que cette chose guindée qu’elle portait jusque là. Avec tout autant de tendresse, et sans un mot, elle dépose un baiser délicat sur la joue de son amie, comme un encouragement furtif, avant de la laisser au bras de celui qui l’accompagnera vers son futur époux.

Puis elle fait son entrée dans la salle, et y découvre la décoration. Un sourire habille ses lèvres, elle reconnaît bien là l’enthousiasme débordant de Nell. Au fond, elle aperçoit Min-Oh, et se glisse entre deux rangées de sièges et s’y installe, pour découvrir comme tout le monde l’arrivée de la reine du jour.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 10:28

Redis moi pourquoi tu me force à venir ? Demande la brune dans un murmure à son frère, contre qui elle essaye de se faire petite, très peu à l'aise, lui tenant le bras. Il pose une main confiante sur ce dernier, soufflant à son tour : pour te faire des amis. Quel hypocrite. Elle a un rire jaune, ses yeux bleus venant se poser sur le visage d'Ethan, qui semblait aussi à l'affût qu'un chien de chasse. Cherchait-il quelqu'un ? Drapée de la plus belle robe qu'elle a pu trouver dans son armoire, elle avançait en compagnie de son frère sans trop oser regarder qui que ce soit. Tous se connaissait ici, elle avait la sensation d'être la tache noir dans un tableau blanc. Enfin, ici, pour le coup, dans un tableau rose.

Dis moi, je suis pas la seule à voir des éléphant rose ? Tu m'as droguée ? Il ne peut s'empêcher de rire. Néanmoins, ils doivent avouer une chose : mis à part les gros éléphants flashy, la décoration est splendide. Alors qu'Ethan cherche un endroit où s'installer durant la cérémonie, la brune observe les invités, des inconnus mais aussi des personnes qui l'avaient aidés. Lorsqu'elle croisa le visage d'Elijah dans cette foule d'ailleurs, elle se détourne sans le saluer, un peu gênée.

Alors qu'ils allaient prendre place, on annonce l'arrivée de la belle mariée, dont la beauté est aussi grande que le stress qui tire les traits de son visage.

L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 14:55
J'ai un sourire aux mots d'Elijah, secouant la tête d'un air malicieux pour toute réponse. La persuasion est un art, mais entre nous deux, je doute être celle qui le maîtrise le plus. Je retiens un gloussement quand mon compagnon du jour commente la décoration de la salle, et je rétorque, facétieuse : « N'est-ce pas ? Pour une fois, on oublierait presque où on est. Ma foi, moi j'aime bien, pas toi ? » Je demande, un peu plus posément. Si certains abordent des regards surpris voire abasourdis, moi je suis plutôt conquise. Cela fait du bien, de voir autre chose que le morne quotidien de Walla Walla. Et puis, ça rend notre présence ici d'autant plus mémorable, il aurait été dommage de louper ça.

Evan vient ensuite à notre rencontre, et je fronce les sourcils. J'ignorais que les deux hommes, qui font partie des rares que j'apprécie dans le coin, se connaissaient également. Je me mordille toutefois les lèvres, biaisant mon regard quand l'un et l'autre échangent de brèves paroles. Soupirant doucement, je me prends au jeu des espiègleries exprimées, sans trop savoir si elles sont sincères ou non. « Vous devriez porter des costumes tous les jours, ça en ravirait plus d'une dans le coin. » Le jeune homme nous quittant ensuite, je guide Elijah vers une rangée de sièges, presque d'un pas précipité, afin de ne pas perturber l'arrivée imminente de la mariée : « Oh, je crois que c'est le moment. Asseyons-nous. » Ne prêtant pas attention aux voisins et voisines de places, je relève la tête, centrée sur la venue de Neela. Et probablement pour la première fois depuis le début de cet événement, je souris franchement. Essayant de mettre de côté mes jugements habituels, je m'extasie sur l'indienne, dont la prestance, en l'instant, n'a d'égale que sa beauté. Il n'y a pas à dire, elle est magnifique.

Spoiler:

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 15:47
La jeune femme était resplendissante et c’était un véritable plaisir de la revoir. « Oh ne vous en faites pas pour son retard, je suis étonnée moi-même que mon compagnon ne m’ait pas encore faussé compagnie pour une urgence médicale. » Lui dit-elle, avec un regard de connivence. Si elle n’avait pas encore eu le temps d’annoncer la nouvelle à la jeune femme, c’était à présent chose faite alors qu’elle indiqua discrètement sa bague de fiançailles – en réalité la bague de son premier mariage – à sa main. « Ils ont un métier prenant et important, soyons compréhensives. » Dit-elle, avec une certaine religiosité dans la voix.

« C’est vrai que la décoration est très… Neela. Lumineux, colorés et chaleureux. Cela lui ressemble bien. » Dit-elle, sans moquerie aucune. Elle appréciait la jeune mariée pour son tempérament, son sourire et sa positivité. Les douleurs de l’israélienne semblaient un peu s’estompées à son contact. Venait le moment de s’assoir, alors elle invita Daisy à prendre place, gardant toutes deux une place pour leur compagnon respectif. « Et je vais bien, merci. » Un demi-mensonge en somme. « Luther est un homme attentif, assez pudique aussi, je crois que nous sommes assez bien assorti. » Dit-elle, avant de faire un signe à Daisy pour lui présenter le grand médecin au cheveux blonds déjà un peu grisonnant – réplique conforme de son frère Elijah, assis un peu plus loin près d’Hoani. L’heure de l’arrivée de la mariée arrivait et Luther traina encore un peu dans sa conversation profonde avec… un collègue très certainement, avant de venir rejoindre Daisy et Ela, s’asseyant à ses côtés et saluant poliment la jeune femme. « Daisy, je vous présente Luther Hawksley, Luther, je vous présente la future Madame Newman, une amie. » Dit-elle, avec un sourire un peu plus timide depuis que son futur époux les avait rejointe.

Et puis, il ne resta plus qu’à attendre l’arrivée de la mariée.

Spoiler:

Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 18:14
Il est vrai que Daisy avait été un peu étonnée de savoir que le Dr Newman l’accompagnerait au mariage de Minh-Oh et Neela.

Elle se reprit, fronçant légèrement les sourcils alors qu’elle venait de comprendre l’information que venait de lui donner Ela. « Votre compagnon ? » s’exclama légèrement Daisy, alors que déjà sur son visage s’affichait un large sourire. Quelle grande nouvelle, la jeune femme hocha la tête, ravie. « Quelle excellente nouvelle, Ela, je suis ravie pour vous. » déclara t-elle, alors que déjà les deux femmes s’asseyaient.

Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçu la copie conforme d’Elijah Hawksley, un homme qu’elle avait rencontré il y a de cela quelques choses au sujet des manifestations. « Daisy, enchantée, monsieur Hawksley. J’ai eu la chance de faire la rencontre de ce que j’imagine être votre frère. » reprit-elle avec un large sourire.

La cérémonie allait commencer. La journée semblait parfaite, les bonnes nouvelles semblaient aller bon train. Daisy espérait que son fiancé arriverait avant le début de la cérémonie, mais elle en doutait.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 18:16
Un pied devant l'autre, donc. Elle a un regard pour Mason, essaie de conserver un sourire qu'elle veut aussi détendu que possible, alors qu'ils sont proches de l'autel. Le sifflement de Mei-Lin vient lui arracher un rire, troublé. Evidemment, elle est flattée, et elle fixe certaines personnes, l'effort que la majorité a fait pour ce moment, dans des couleurs vives, voire des robes qui lui rappellent d'où elle vient. Elle serre sa main un peu plus autour du bras de son ami, le cœur réchauffé. Et parvenu devant son fiancé, elle se détend un peu plus. Grace ramène sa robe derrière elle, s'arrangeant pour qu'elle ne dérange pas.

Une profonde inspiration plus tard, elle confie son bouquet à Anjali pour qu'elle puisse le tenir pendant qu'elle attrape la main de Min-Oh sans attendre. Ses doigts s'entrecroisent avec les siens, alors que l'évêque Bennett les fixe tous deux avec un sourire ouvert, bienveillant. Homme de foi depuis bien avant l'apocalypse de ce qu'elle sait de lui, porté sur l'écoute, elle imagine sans peine les raisons qui ont poussé Soeur Mary à se tourner vers lui pour ce mariage. Le silence n'est pas encore fait, elle se risque à un "est-ce que ça va ?" discret à l'égard de Min-Oh, droit, rigide, comme d'ordinaire.

Mais l'homme à côté s'éclaircit finalement la voix, et par sa prestance, entame déjà d'amener le calme sur la cérémonie. Quelle belle journée pour une union, n'est-ce pas ? Souffle-t-il d'une voix amusée, légère. Un bref rire. La météo n'est pas vraiment au rendez-vous, mais pour la saison, pour l'endroit, pouvaient-ils vraiment s'attendre à autre chose ? Dans l'assemblée, un retardataire. Il s'installe avec un vague "Excusez mon retard" avant de rejoindre sa place réservée et de glisser à sa voisine à quel point il la trouve en beauté.

Spoiler:

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 18:42

Occulter le reste. Il sait que c’est possible, tente en tous cas dans une inspiration. Les couleurs, les sons, les foutus odeurs qui lui arrivent pour mieux l’agresser. Oublier tout, se concentrer sur son seul rôle à jouer vraiment ici. Celui de marié en devenir, digne et silencieux en dehors de quelques mots qu’il serait capable de réciter dans son sommeil à ce stade. Il les a trop intégrés.

Neela arrive. Il a un instant de vide avant de se reprendre, sa main vite agrippée, il ne se débat pas pour ça. Juste un acquiescement rapide. Il ne s’amusera pas même à murmurer pour lui répondre, surtout que le prêtre réquissionné est déjà en train de commencer.  

Une œillade en coin, vers un mouvement imprévu, Mani s’agite bien assez en voyant la jeune femme les rejoindre enfin, il capte qui est le retardataire. Tout se tend, vraiment. Il s’est invité seul, cet enfoiré. Min-Oh espérait juste une après-midi de tranquillité, très loin de lui. Tant pis. Il n’a déjà plus le choix que de reporter les yeux sur le prêtre  Bennett. Peu importe les circonstances ou la suite, il n'entend pas faire une scène ou se rendre ridicule sur l'instant. Ses témoins se chargent des problèmes, n'est-ce pas ? Mason a plutôt interet d'avoir raison.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant