The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Converse : -30% de remise sur tout le site !
Voir le deal

Once Again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 3 Nov 2021 - 10:21
Est-ce que Benjamin était ravi de pouvoir assister à cette cérémonie de mariage en compagnie d’Hailey ? Oui et non. Oui parce qu’il était toujours agréable d’assister à ce genre de réunions. Et non parce que le militaire, qui avait revêtu un costume trois pièces pour l’occasion, était certain d’y croiser certaines personnes qu’il n’appréciait guère comme Mei la cousine de Hailey. La décoration était en tout cas vraiment superbe même si trop flashy à son goût. Le Marines déclara d’ailleurs aussitôt à Hailey : - « La décoration est … » Il marqua alors une courte pause avant de rajouter : - « … enfin elle est … un peu trop rose non ? » Plus par médisance qu’autre chose.

Chose qui déplairait certainement à la rousse. A ce propos le soldat s’attendait à ce que la jeune femme lui donne un léger coup de coude dans les côtes pour le lui faire comprendre. Le Marines salua en tout cas rapidement les autres invités avant qu’Hailey ne l’abandonne finalement pour aller voir la mariée. Les mains dans les poches Benjamin contempla alors une énième fois la décoration. Et ce tout en espérant pouvoir y rencontrer Grant ou une autre de ses connaissances parce que sinon il finirait par s’ennuyer à mourir.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 3 Nov 2021 - 14:31

Ayant du mal à retenir les larmes, Nell posait la main sur sa bouche pour ne pas simplement éclater en sanglots. Poussant la porte des toilettes, elle ne s’attendait pas du tout à croiser quelqu’un et si ses yeux brouillés de larmes re posèrent d’abord sur le visage, ils coulèrent ensuite sur la robe provocatrice.

Une belle robe, il faut l’admettre qui allait très bien à Mei-Lin qu’elle reconnaissait immédiatement. Le souci était qu’ici… dans cette ville ça ne passerait pas.

Nell était un peu secouée par les sanglots qu’elle essayait de son mieux de contenir, mais elle s’inquiétait désormais pour la jeune femme et le traitement qui risquait de lui être réservé.

- Non, non… juste… personne n’aime la déco. J’ai… j’ai… je voulais bien faire ! Je voulais…

La trentenaire n’eut pas le temps de s’expliquer que Mason poussait lui aussi la porte des toilettes. Il eut un temps d’arrête en posant immédiatement les yeux sur Mei-Lin, rougissant de plus belle et prononçant deux trois mots incompréhensibles. Lâchant un long soupire, il s’approchait de Nell.

"On va avoir besoin de toi. Neela va être nerveuse et il lui faut ta douceur et ta gentillesse. Il lui faut tous les gens qu'elle aime. Et que ces gens soient là pour elle. Pas pour autre chose. C'est sa journée." Il eut un bref regard en direction de Mei et il ajoutait, avec un sourire. "Il ne faut pas en vouloir à Min-Oh. C'est compliqué pour lui aujourd'hui et il est nerveux. La décoration est parfaite pour ce mariage. Lumineux comme Neela et toi. Si je me remarie, tu auras intérêt à faire aussi bien, sinon je vais être jaloux. Et là, j'ai besoin de toi pour ma boutonnière."

Et il se tournait vers Mei en toussotant. "Jolie tenue. Mais juste ... Par curiosité... c'est quoi le but du jeu ? Foutre leur mariage en l'air où il y a autre chose ?"

Nell essayait d’essuyer ses larmes, hochait de la tête pour Mason avant de s’approcher un peu de Mei-Lin.

-      Peut-être qu’il faudrait mieux remettre ton châle, juste pour que tu n’aies pas d’ennuis surtout. Les gens ont perdu la tête dernièrement… Je voudrais pas… Je veux pas qu’on te châtie Mei. L’inquiétude était sincère.

Déjà que la déco était ratée, il ne faudrait pas qu’en plus une bonne amie de Neela finisse flageller sur la place publique.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 3 Nov 2021 - 18:01
A en juger par la tête d'Elijah, il ne s'attendait pas à ma présence ici. Il faut dire que moi et les mariages, c'est un peu trente-six, on peut dire ça comme ça. Je ne demande pas plus de détail sur la façon dont ils peuvent se connaître. Déjà parce que c'est impoli mais en plus de ça... Ouais, voilà. On ne va pas trop épiloguer sur ce genre de sujet. J'arque un sourcil, agitant la tête de droite à gauche.

- Espérons que c'est le dernier que je porte. Je me suis dit que Jogging et t-shirt, ça ferait un peu tâche..

Et mauvais genre en plus de ça. Je préfère éviter de me faire remarquer à un mariage. Il y a de plus en plus de monde qui arrive et après un sourire en direction d'Elijah et Hoani, je m'éclipse à nouveau. Je pourrais retourner me rasseoir mais en ayant aidé Neela pour tout ce qui est nourriture, j'ai peur d'avoir oublié des choses ou mal fait un truc. Alors, je décide finalement, le temps que tout le monde n'est pas encore installé d'aller confirmer que tout est bien là. Je m'éclipse de la troupe pour rentrer et je passe à côté des toilettes pour voir deux femmes, les témoins je crois. Et un homme... Que j'ai vu d'ailleurs avec une oie à un moment ? Aucune idée. Je repose les yeux sur le groupe.

- Est-ce que ça va ? Je crois que vous êtes tous attendus.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 3 Nov 2021 - 22:24
Plus que jamais, je reste convaincue de ce que j'ai pu dire à Neela concernant sa relation avec Min-Oh. Ils s'équilibrent et de ce que j'ai pu voir, et de ce que Mason a sous-entendu, je suis tout aussi persuadée que l'homme est également amoureux d'elle. Ce qui rend tout ceci d'autant plus précieux.
J'avais trouvé cette robe il y a un moment maintenant, il m'a fallu un peu de temps pour l'arranger et lui permettre de refléter ce que je souhaiter en faire. Et le résultat est plutôt satisfaisant je trouve, alors que l'étole lui donne un petit air de sari.

Je lance un regard a Benjamin, a qui le costume va bien mieux que son éternel treillis, et je hausse un sourcil. « Tu as quelque chose contre le rose ? » Je regarde autour de nous et mon sourire s'agrandit. « Et il n'y en a pas tant que cela en plus. J'aime vraiment beaucoup cette décoration. Éléphants compris. C'est absolument magnifique ! » Je lui jette un regard innocent.
« J'aimerais bien réussir à avoir un aussi beau résultat... » Quand je me remarierais. Mais nul besoin de le préciser.

Et si je m'abandonne quelques secondes pour essayer de trouver la mariée, j'abandonne bien vite en voyant le marié rejoindre l'autel. J'attrape Benjamin par la main et vais m'asseoir avec lui. Ça risque de commencer bientôt, hors de question que je loupe l'arrivée de Neela. Ou que je prenne le risque de la gâcher.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 0:07
Oh, Peyton ! S'exclame-t-elle en voyant la jeune femme. Ne reste pas sous la pluie, ne t'en fais pas pour moi, ça va ! Ou non, pas vraiment, la nervosité la gagne évidemment. On se retrouve juste après, d'accord ? Elle a presque hâte que ça se termine. Mais la considération de la dévote la touche beaucoup, et sans doute lui permet de se sentir moins seule. Se focaliser sur des détails comme celui-ci ont au moins le mérite de lui occuper les pensées. Elle lui demande juste un petit service : l'aider à défaire le chignon, dompter ses cheveux, ajuster sa coiffure. Quand c'est fait, la brune a l'autorisation de filer, avec un sourire en prime.

Elle réajuste ses mèches derrière son oreille quand c'est Mason qui la rejoint. L'homme est très élégant dans son costume, et à lui aussi, Neela lui offre un sourire. Abritée sous un parapluie de fortune, ils parviennent à s'esquiver de quelques pas pour rejoindre de quoi les couvrir. Tout est en place ? Demande-t-elle. Demoiselles d'honneur, témoins, marié ? Il hoche la tête, d'un air encourageant. Elle souffle longuement. Il n'y a plus qu'à. Tu me prêtes ton bras ? Il le fait, Neela l'attrape fermement, s'y raccroche même. Il ne s'est pas évanoui devant la décoration, c'est bon ? Je n'ai pas réussi à retenir Nell, et... Elle a fait ça superbement bien, elle s'amusait tellement, plaide-t-elle auprès du témoin, avant de pincer les lèvres.

Elle a un coup d'œil pour Grace d'ailleurs. Ils ne sont pas trop de deux pour essayer de dompter sa traine et son voile. Ceux-ci finiront par être retirés plus tard évidemment, mais pour la représentation, cette cérémonie, Neela tient à être "parfaite". Autant que possible en tout cas. Ce n'est pas pour rien qu'elles ont été plusieurs mains à travailler activement sur sa robe, Anjali s'est par ailleurs donnée beaucoup de peine pour l'aider. Les conseils de Peyton n'ont pas été perdu. Qu'importe, ils y vont. Les discussions seront pour plus tard.

Elle adresse un dernier regard à Mason. Tout va bien se passer, confirme-t-il alors qu'ils prennent la direction de la place. Le froid lui mord un peu le cou. Ou peut-être est-ce la peur. Elle fait fi de ça, s'occupe de tenir Mason. Devant cette allée, pas si longue en définitive, alors que la musique se lance, que les regards se lèvent et se retournent, Neela a l'impression d'être minuscule. Il ne lui faut mettre qu'un pas devant l'autre et l'aide de son ami n'est pas de trop pour ça.

Spoiler:

Coming up until we die

ANAPHORE
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 1:05
Mei-Lin n’a pas le temps de répondre à son aînée en larmes, ou de lui demander de se calmer, que Mason débarque. Dans les toilettes des femmes. Sans frapper. Okokok, coolcoolcoolcoolcool, no doubt, no doubt, no doubt. Et il a pas l’air de sentir que son geste est déplacé en plus… ET POURQUOI IL ROUGIT COMME UN COLLEGIEN ? Et elle rêve ou ses yeux descendent sur son ventre légèrement dénudé.

- Tu veux que je t’aide ?! Lui balance-t-elle.

Mais oui, vas-y qu’il parle plutôt à Nell pour ne pas avoir à se justifier. De toute façon, il aurait dit quoi ? « Désolé cousine, j’ai eu un moment d’absence et j’ai maté tes BOOBS » ?? Hailey va le savoir tient, la sino-américaine ne va pas le rater. Et ce qui l’énerve le plus, c’est qu’elle n’arrive pas à chasser cette pointe de fierté quand son aîné affirme qu’il aime sa tenue. Du coup, elle noie le poisson en lui rentrant dedans :

- J’ai pas de leçon à recevoir d’un type qui rentre sans frapper dans les chiottes des femmes ! PERVERS ! Elle aurait pu être à poil, merde, et puis arrête la langue de bois : Min-oh est chiant, point. Pourquoi tu l’excuses ?!

Et après ça, la fleuriste s’approche pour lui dire que sa robe risque de lui attirer des ennuis. Ça, Mei-Lin le sait déjà, mais… rooh, elle ne supporte pas de briser encore plus le cœur de Nell ; surtout si à la base, elle pleure à cause du médecin.

- OK, t’as gagné ! Elle remet le large châle qui couvre ses épaules et, surtout, le caractère plongeant de son col, voilà.

Elle l’enlèvera plus tard. Pour l’instant, Evan leur rappelle qu'ils sont attendus quand ils sortent des WC. La jeune femme arrive donc à rejoindre la salle sans se faire jeter et puisque Mason va jouer son rôle de bonhomme, Mei-Lin se trouve une place aux côtés de Hailey – bien évidemment. Devant sa cousine, elle ne s’en prend pas à Benjamin et se contente d’un sourire poli – gros con. Et quand elle aperçoit Neela, là, la retenue n’est plus. La sino-américaine joint son index et son pouce, puis les porte à ses lèvres pour siffler.

- T’es trop belle !!

Spoiler:

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Jeu 4 Nov 2021 - 2:26

Respirer, ignorer le reste. Des éléphants à l’oie à Kendale qui a failli pleurer de rire devant le ridicule de toute cette situation et du reste. Ignorer, juste, tout le chaos, et se concentrer sur son rôle. Parce qu’au moins Min-Oh a un rôle parfaitement défini auquel se raccrocher, et c’est bien ce qu’il entend faire aujourd’hui. Alors il rejoint l’autel, dépose Mani au sol après avoir ajusté le nœud une dernière fois. « Assis. » A part cet ordre et son nom pour venir, le chiot n’est pas encore tout à fait éduqué. Ça devrait suffire pour le laisser apparaitre en public. Le médecin espère.

Le chien obéit, Min-Oh n’a le temps de jeter qu’un œil à Kendale avant que le mouvement de foule le prévienne. Un regard à Sally au milieu de sa fratrie, un signe de tête. L’adolescente ramasse comme elle peut les autres enfants pour les forcer à trouver une chaise et laisser la mariée faire son entrée. La tension monte d’un cran et l’urgentiste devra l’admettre, sa future épouse est magnifique. Il a une inspiration, la fixant un instant en oubliant que c’est le bras de son meilleur ami qu’elle tient. Même les bruitages intempestifs l’atteignent difficilement.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant