The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Once Again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 316
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 22:39

Une fois dehors à l’abri de la pluie sous les tentures, la petite fleuriste observe la réaction du marié face à tout le travail acharné qu’elle a produit en si peu de temps. La symbolique est là et les couleurs son magnifique, on retrouve par endroit plus de légèreté et de sobriété, par d’autre plus de … Neela. Sûr que Min-Oh trouvera de la beauté dans tout ça ?

La brise glaciale qu’elle se prit. Il essayait d’être poli, mais…

- Oh…

Nell le regardait partir, tandis que ses yeux se brouillaient doucement. Elle se retournait et regardait tout ce qui avait été fait, cueilli avec soin, fabriqué, positionné… Elles en avaient même parlé devant lui de tout ce qu’il y aurait. Et là, ce n’était pas du tout la réaction qu’elle avait espérée. Loin de là même. Émotive de nature, sans qu’elle ne s’en rende compte, la peine était exacerbée par les hormones…

- Excusez-moi. Soufflait-elle avant de disparaitre à l’intérieur de nouveau. Son seul but était d’éviter Neela pour ne pas l’inquiéter davantage. C’était sa journée. Nell avait juste… besoin d’un petit coin pour… pleurer.

Spoiler:
 







Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 129
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 23:22

Oui, les fleurs, voilà. Qu'elle souffle à Keneka en venant poser un baiser tendre sur le front de l'enfant qui ne tient pas en place, avant d'enfin sortir en direction de Neela pour l'emmener dignement. Tu es ... très élégant en tout cas. souffle la brune à Mason sur le trajet, prête à relâcher un peu la pression accumulée avant de réaliser que quelque chose ne va pas du tout. Pas. Du. Tout. Et ça commence par Sally qui court à l'arrière d'une traîne, qui ne devrait absolument pas aller dans cette direction.

Charlie. murmure t-elle avant d'accélérer le pas en direction du cortège improvisé après avoir échangé un regard qui en dit long avec son cavalier. Tant pis pour les talons, sa robe était de toute manière tellement longue que personne ne verrait si elle en abîmait une partie en courant à la suite du désastre en devenir. Et c'est presque en se jetant à plat ventre devant Charlie qu'elle parvient enfin à stopper sa course, se rattrapant in extremis au mur à côté d'elle en venant en silence, fusiller Charlie du regard.

Et bah t'en as mis du temps ! On prenait un raccourc-
Menteur ! Il à essayé de kidnapper Neela !

Mais le début de dispute entre Charlie et Joker est dès lors coupé, quand elle reprend la parole dans ce dialecte que rare ici comprennent réellement. J'aurai dû te tuer quand tu as pris ton soi disant raccourci la dernière fois ! Kidnapper la mariée ? T'as perdu la tête ? l'hindou est au moins savamment compris par Charlie qui assure à nouveau cette histoire de raccourci avant que Sally ne lui colle une pichenette derrière la tête, et qu'elle revienne sourire à Neela avec un air des plus sereins qui ne colle en rien à l'ambiance actuelle.

Profitant d'une courte seconde pour venir réarranger le chignon de sa cousine, et saluer Grace dans le même mouvement avant de reprendre. Madame, votre cavalier.

Le vrai, cette fois. Pas le terroriste pré pubère. Laissant Mason récupérer sa cousine alors qu'elle prend dans ses bras Keneka, Dimitri de son côté ramené sur les épaules de Sally, avant de soupirer à l'attention de Grace. Je m'occupe des monstres. Tu as besoin d'aide pour le reste ? propose t-elle néanmoins en sentant déjà son chignon abandonner la partie alors que ses cheveux viennent insidieusement glisser sur ses épaules. Tant pis. songe t-elle en soupirant, alors que Joker lui tend timidement l'une des épingles à cheveux qu'elle vient piquer à son châle pour l'empêcher de bouger en remerciant l'ado d'un sourire.

Spoiler:
 




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 173
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 23:45
C’est étrange, de se retrouver à un mariage... Cette pensée traverse l’esprit d’Elijah, tandis qu’il arrive dans le local où doivent se dérouler les festivités, accompagné d’Hoani. La dernière fois qu’il a pris part à ce genre de cérémonies, c’était pour son propre mariage, en 2001: depuis cette date, et après la mort d’Alison, il a tout simplement refusé d’être présent à un autre. C’était trop douloureux pour lui.

Alors aujourd’hui, il se demande pourquoi il a accepté de venir. Après tout il ne connaît même pas les deux futurs mariés, sauf vaguement la femme, puisque son nom a été mentionné à plusieurs reprises dans l’enquête sur l’imprimerie. Et puis, il n’a même pas été invité ! En fait s’il est là, c’est parce que Hoani lui a demandé de l’accompagner. Certes il aurait pu refuser, mais il en avait tout bonnement été incapable: après tout, il n’allait pas la laisser y aller seule. Elle aussi ne semble pas être friande de ce genre de rassemblements, mais elle fait tout de même l’effort de s’y rendre malgré ça. Alors il en fera de même, pour elle.

Tenant à donner la meilleure image de lui possible, il porte l’un de ses plus beaux costumes: il faut bien se montrer à la hauteur, surtout à côté de sa +1, dont la robe lui convient impeccablement. Lorsque cette dernière le remercie, un sourire se dessine sur son visage. De rien. Puis il rajoute d’un ton taquin. Difficile de te dire non. Ce n’est pas tout à fait faux. Elle s’est montrée plutôt convaincante, si bien qu’il n’a même pas essayé de trouver une excuse pour ne pas venir.

Tout en se tenant le bras, ils marchent d'un pas tranquille: tout comme eux, les invités commencent à arriver, remplissant petit à petit le lieu. Elijah en profite pour regarder un peu plus attentivement le décor: c’est pas mal… coloré, mais le tout se marie plutôt bien, au final. Mais, c’est vraiment des éléphants roses qu’il voit là-bas ? Il retient avec peine un sourire rieur. Cette décoration est plutôt… amusante. Il ne dit pas ça pour se moquer: en fait, il est plus surpris qu’autre chose. Peut-être que ce mariage sera un peu plus facile à surmonter qu’il ne le pensait…

Il aperçoit ensuite Evan, qui vient vers eux: il est surpris de le croiser ici, ne sachant aucunement qu'il connaissait les deux invités. Quoique si, puisqu'il les avaient vus ensembles au cours de danse gratuit... Mais il ne pensait pas non plus qu'il avait déjà croisé Hoani. Ou alors il a oublié. Oups. Bonsoir. Oui, on se connait depuis... un moment. Il ne préfère pas entrer dans les détails. Merci. Tu devrais porter plus souvent des costumes, ça te va bien, rajoute-t-il avec un air amusé. Il se doute que ce n'est pas le genre d'habits qu'Evan aime porter, mais il aime bien le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2667
Sujet: Re: Once Again   Mar 2 Nov 2021 - 19:40
Min-Oh serait bien d'avis de filer au plus vite, rester dans ce local ne semble que multiplier les problèmes. Ils n'oseraient pas en créer plus une fois qu'il sera devant l'autel, si ? Mais Mason l'attrape avant, et si l'urgentiste est réticent, il doit bien s'arrêter un instant.

Mason a écrit:
Je lève les yeux au ciel en voyant la réaction du marié. Et, avant de me laisser entraîner par Anjali, je souffle un « attends », avant de le rejoindre. Un bref regard en direction de Kendale et je souffle, d'un ton sérieux.

« Hey... Avant que tu ne finisses par imploser... Rappelle toi une chose. Cette journée, elle est pour vous deux. Peu importe le chaos, peu importe que tout ne se passe pas comme prévu. Tu vas épouser Neela. Vous avez décidé de donner une chance a ce mariage et ça passe aussi par lui offrir une belle journée. » J'ai un temps et je continue, d'une voix plus douce. « Permets lui d'avoir une belle cérémonie, une belle journée. Même si ce n'est pas ta tasse de thé. Tu es probablement la seule personne qui peut lui offrir le mariage qu'elle mérite. Et réciproquement. Alors le reste... Les éléphants, l'oie ou ta coupe de cheveux... On s'en fiche non ? » Je lui serre l'épaule avec un sourire. « Et puis, focalise toi sur elle. Pense au moment où elle va arriver, je te garantis que le reste n'aura plus la moindre importance. » Je designe Kendale avant de continuer. « Et pour tout ce qui va de travers, tu te contentes de répondre de voir les témoins. On gère. D'accord ?
» Avant de lever un sourcil. « Bon j'ai bousillé mon discours. Faudra que j'improvise. Et je dois jouer au père de la mariée. Je reviens. »


Un soupir sec suit. Possiblement, juste possiblement, il avait oublié qu'il y avait une deuxième personne concernée par cette journée. Plus déterminée que lui à en profiter. Alors il fera les efforts de circonconstances, souffle lentement pour se recomposer une face avant d'y aller. Juste un signe de tête à Kendale, au moins en surface, Min-Oh parrait déjà plus calme.


Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6363
Sujet: Re: Once Again   Mar 2 Nov 2021 - 20:20
L'arrivée d'Anjali dans son champ de vision empêche visiblement Charlie de continuer ses bêtises. C'est tout juste sur Neela parvient à sauver le pas de sa robe. Pour ses chaussures ? C'est foutu, mais en même temps, le raccourci de Charlie n'en était clairement pas un. Elle parvient à s'accrocher au bras de Mason pour regagner le bitume rapidement. La pluie mouille déjà ses épaules, elle s'abrite comme elle peut sous un parapluie, les enfants derrière elle, retour en place. Les choses ne devraient pas tarder à commencer, elle imagine sans mal Soeur Mary s'impatienter de son côté, en se demandant ce qu'elle fiche.

Pour peu que Min-Oh soit déjà là-bas... Ou pas loin de l'être. Elle appréhende encore plus, se tournant vers les deux autres. Et là, le compte n'y est pas. Parce que lorsqu'elle pense au coréen, elle pense également à sa demoiselle d'honneur qui n'est pas revenue entre temps.

Quelqu'un a vu Nell ? Demande-t-elle à Mason et Anjali. Vous pourriez... Aller voir là-bas ? Et essayer de la retrouver ? Ensuite, Mason, tu reviens ici, et... Et on commence, indique-t-elle aussi fermement qu'elle le peut. Autant dire que ça n'est pas une prouesse. Les enfants d'Anjali s'esquivent jusqu'à la place, et annoncent déjà à tout le monde que ça ne va pas tarder à débuter. Qu'il faut lancer la musique, ou qu'importe ce qu'on fait dans ce genre de situation.
Ah, enfin, marmonne Soeur Mary de son côté, en lissant les plis de sa tunique.





Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 342
Sujet: Re: Once Again   Mar 2 Nov 2021 - 22:44
Qui connait l’histoire de celle qui a choisi de jouer la provoc’ au mariage d’une de ses meilleures amies ? C’est clairement celle de Mei-Lin ! Si la jeune femme est arrivée avec un châle et un manteau qui la drapent complètement – il est froid dehors ! – elle a abandonné son duffel coat au vestiaire (les paillettes, premier choc), puis s’est rendue aux toilettes pour faire tomber le voile qui masque le coup de grâce à la pudeur New Edenienne : l’échancrure de son col qui va jusqu’à révéler sa brassière et un aperçu de son ventre halé. Autrement dit, une robe qui n’a rien à se reprocher en temps normal… mais qui fera faire des syncopes aux bonnes sœurs et aux fanatiques. Suck it, bitches !

Pour couronner le tout, Mei-Lin a lâché sa longue chevelure de jais sur ses épaules. Elle est parfaitement peignée, mais elle n’a pas pris la peine de la discipliner en tresses, broches, barrettes et autres stratagèmes. Honnêtement, elle imagine que Neela sera plus du genre à apprécier l’esprit qu’à lui reprocher de se faire remarquer à son mariage. Surtout qu’elle se marie avec un type qui a la même fibre expressive qu’une cuillère à thé. Faut bien un peu de fun !

La sino-américaine s’apprête à quitter les toilettes pour aller faire sensation dans la salle du mariage – exceptionnellement décorée ceci dit – quand la porte s’ouvre à la volée sur… sa prof de jardinage. Celle qui lui a appris, à son insu, comment faire pousser des plantes abortives.

- Ça va pas Nell ?! La concernée a l’air chamboulée, ses yeux sont rougis et embués, laisse-moi deviner : le pervers de prêtre t’a mis la main au panier ?!

Quoi ?! Ce n’est même pas impossible le pire !


Spoiler:
 


Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 97
Sujet: Re: Once Again   Mer 3 Nov 2021 - 1:02
Elle était en retard. Enfin pas vraiment, mais presque. Tout ça parce qu’elle avait voulu mettre des fleurs dans ses cheveux, et qu’elle n’avait pas réussi à se décider sur la façon dont elle devait les organiser. Résultat ? Elle avait dû courir pour être à l’heure au mariage de Neela, de sa future témoin, et non seulement, elle n’avait plus de fleurs dans les cheveux, mais en plus sa robe était toute plissée. Décidemment, rien n’allait comme elle le voulait, et elle était mouillée par la pluie qui faisait des siennes. Elle allait louper tout ça, et ce n’était pas acceptable.

Ou pas.

Parce qu’en arrivant devant le lieu qu’on lui avait indiquait, elle vit l’indienne, attendant sous l’eau. Elle s’en approcha, en ralentissant son rythme pour tenter d’abaisser son rythme cardiaque, et paraître moins essoufflée.


- Neela ! Tout va… Bien ?

Les traits stressés de son amie lui firent penser l’inverse. Il n’y avait plus de place sous son parapluie, mais la brunette se fichait bien d’être trempée, seul lui important le bien être de Neela.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
Revenir en haut Aller en bas  
- Once Again -
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: