The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Once Again
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2762
Sujet: Re: Once Again   Jeu 18 Nov 2021 - 20:04

Il a déjà vu cet homme-là, celui qui s’avance à grands pas dans le couloir. Il lui faut bien quelques mètres pour le remplacer dans son contexte, ah. Il ne s’attendait pas à le voir là. Un truc à l’épaule ? Min-Oh se retourne vers le plus jeune, celui-là même qui le dépasse, s’enfuit tout aussi vite. Fantastique, il n’a aucune idée de quoi il parle, sinon que Mason tente de maitriser sa fiancée, pardon femme, qu’il imagine d’ici totalement hystérique. Alors il continue de suivre les hurlements vulgaires qui le guident pour le moment. La porte s’ouvre. Fantastique, encore, toujours, la pièce est ravagée, et l’urgentiste vérifie d’un regard les épaules de chacun avant tout.

Mason est étrangement concis, à croire qu’il devine que pire est advenu encore. « Je m’en occupe. » Quand Neela affirme qu’on peut la lâcher sans drame. Son meilleur ami doit passer à côté de lui pour sortir, Min-Oh l’arrête d’une main, juste pour souffler. « Ray est dans la pièce où je me suis préparé. Passe le voir quand tu peux, explique lui que j’ai dû partir. » Sur ce il le laisse filer.

Ne reste plus que les deux mariés dans une pièce qui ressemble d’avantage à un champ de bataille. Quelque chose à cédé, sans doute, parce que Min-Oh n’en fait même pas grand cas. Il ne réagit plus à grand-chose, ni à Mason au courant d’Anjali, ni à l’épaule qui a été déboitée. « Est-ce que je la remets maintenant, ou quand nous serons au calme ? » Maintenant, évidemment, la douleur a ses raisons que le pragmatisme ne comprend pas. « Contre le mur, ne bouge plus. » Deuxième craquement osseux dans les dix dernières minutes, il se demande s’il en aura un troisième. Après tout pourquoi pas, maintenant qu’il est sur sa lancée.

« Ne bouge pas ton épaule, tiens ton bras si tu en ressens le besoin. » L’hématome sera bien visible, mais Mason a fait ce qu’il fallait. Contrôler Neela était leur priorité, pas son confort immédiat. Le milicien a au moins retenu le conseil du médecin, neutraliser aisément quelqu’un sans vraiment le blesser. Dans deux jours elle ne sentira plus rien, antidouleurs à l’appui. « Nous rentrons. » Ce n’est pas une question. Il la pousse d’ailleurs dans le dos à rejoindre la porte, le couloir, la sortie opposée du bâtiment pour enfin rejoindre leur maison. Personne, présent aujourd’hui, ne pourra plus lui reprocher de ne pas aimer les mariages, pas que ça le réjouisse tout de suite.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6480
Sujet: Re: Once Again   Jeu 18 Nov 2021 - 21:05
Le débarquement de son fiancé la calme évidemment, ou alors est-ce la douleur qui l'oblige à décolérer rapidement. Elle en est à juste se concentrer sur cette urgence que son cerveau veut faire cesser immédiatement. Elle n'a qu'un regard rougi vers lui quand il lui pose la question : Sérieusement ? A deux doigts de lui déboiter l'épaule pour lui demande s'il préfère attendre que ça soit calme ou qu'on lui remette en place tout de suite. Elle s'abstient - elle n'en a juste pas les moyens. La remise en place de son os lui arrache un cri alors qu'enfin cesse cette douleur lancinante. Elle a un soupir soulagé. Ce n'est pas encore parfait mais au moins, c'est fini.

Nous rentrons. Neela hoche la tête, par dépit. Elle abandonne les armes de toute façon. Cette journée n'est peut-être pas la pire de son existence, mais elle arrive sans mal dans le top trois. On ne l'y reprendra plus. Sur l'instant de toute façon, sa principale inquiétude va pour sa cousine. Dehors, à la morsure de l'humidité, l'indienne a un regard en arrière en essayant de discerner les gens qui s'en vont, d'y voir la silhouette d'Anjali. Son ventre se serre alors qu'ils s'éloignent tous les deux, et que ses doutes restent sans réponse. Le cœur lourd, elle ravale son chagrin, sa peine, sa tristesse.

Sans doute que les belles journées ne sont pas pour elle. Il n'y a pas toujours la bonne fin. Depuis le temps, sans doute aurait-elle dû s'y résoudre.

FIN

Oh wow ! Merci à tous pour votre participation Once Again - Page 27 1342238320

182 réponses en une quinzaine de jours, c'est vraiment énorme ! Surtout que le mariage n'avait à la base aucune véritable intrigue, tout s'est joué en fonction de vos réactions et de vos personnages ! Même si nos personnages n'ont pas passé une très bonne journée, HRP je me suis vraiment régalée de chacune de vos réponses drama Merci, merci, merci !





Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Once Again -
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: