The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Once Again
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 23:47
Comment cela a-t-il pu autant dégénérer ? Aussi rapidement ?
Vite, trop vite. Je n’ai que le temps de me relever, pour retenir Mei, alors que ce répugnant individu déverse son vomi, et que le dégoût se dispute à la colère. J’aperçois Neela qui se lève, suivie de Mason. Je suis momentanément soulagée qu’elle ne soit pas seule. Mais c’est un hoquet de surprise qui m’échappe quand les enfants lui tombent dessus.

Trop vite, beaucoup trop vite.
Le père de Lynn, une de ces sombres brutes sans cervelle, s’en prend à Ray. Un coup qui l’envoie valser. La table qui vole. Un second coup. Il se fait arrêter, mais c’est trop tard. Ray est prostré à terre, le visage en sang. Et de nouveau des horreurs proférées.

Et tout semble suspendu alors que cette pourriture reprend la parole. Quoi ? Anjali ? Je cille et papillonne des yeux, la colère devenant une rage sourde que je tache d’étouffer au fond de moi. Ce n’est pas le moment. Les enfants. Dimitri, Keneka, Tommy, Cara. « Il faut trouver les petits. » Il faut…

« Mademoiselle Hailey. » Je me retourne pour voir Sœur Mary, plus tendue et mécontente que jamais. « Le marié compte sur nous pour… gérer tout cela. » Elle pince les lèvres. « Oh. » Merci Min-Oh de cette confiance aveugle. « D’accord. Je crois que chacun sera content de pouvoir rentrer chez lui, malheureusement… » Mon regard se tourne vers les rustres responsables de tout ce gâchis et j’inspire en secouant la tête. « Nous pouvons emballer le repas et le distribuer, et… les éléphants, les guirlandes, Neela voulait que les invités fassent des bouquets pour pouvoirs repartir avec des fleurs. » « La pauvre enfant.» Je hoche la tête. « Il faut laisser un des éléphants tel quel, peut-être que Neela… » Je soupire et elle me tapote le bras. « Je peux m’occuper des repas, avec… Peyton ! Ma chérie, vous tombez bien et… Oh exactement ce qu’il fallait, c’est parfait ma chère. Venez, allons sauver ce que nous pouvons de ce repas. » Je leur souris, le cœur tambourinant toujours trop vite.

Je sursaute quand Evan nous rejoint et je fronce les sourcils. Mason ? Les enfants ? Je dévisage Evan, avant de me tourner vers Mei. « Tu voudras bien les accompagner s’il te plait ? Je n’en ai pas pour longtemps ici. » Elle me lance un regard noir, les poings toujours serrés. « S’il te plait. Ils vont avoir besoin d’aide. Pour Neela, pour Anjali, pour les enfants. S’il te plait, Mei. » Elle soupire et hoche la tête en silence alors que l’on rejoint Charlie, Joker et Sally.
« Haileeeyyyyyy ! Il est où Mazooooon ? » Ah bah même pas la peine de les chercher finalement. Les jumeaux me regardent d’un air à la fois effrayés, en colère et désolé. « Il s’occupe de tata Neela. Il rentrera à la maison très vite ne t’inquiète pas. Mais pour le moment, j’ai des missions importantes à vous confier. » Ils ouvrent la bouche mais je lève la main en m’accroupissant face à eux. « Vous allez suivre les autres et rentrer. Une fois à la maison, vous allez devoir rassembler tous les coussins et les couvertures dans le salon. Il faut réussir à construire le plus grand fort possible, d’accord ? » « Pour se cacher et jouer ? » « Exactement ! Et on se racontera des histoires en mangeant des cookies ! » Ils hochent la tête avec un grand sourire. surtout les deux petits qui n’ont visiblement pas assistés à tout fort heureusement. J’ouvre la bouche pour parler aux plus grands, avant de la refermer. Plus tard, au calme.  

Je regarde autour de moi et me fige à nouveau en voyant Grace se faire arrêter à son tour. Mais pourquoi ? Je l’ai vu avec son couteau, mais… Je cherche Min-Oh ou Mason du regard, sans les voir nulle part. Je me rapproche un peu pour tenter de comprendre, mais je finis avec Nell dans les bras, totalement paniquée. « Nell ?... Venez.. » Je l’attrape par la taille et l’aide à s’asseoir un peu à l’écart. « Regardez-moi. Inspirez. Lentement. Concentrez-vous sur moi, simplement sur moi. Expirez. Tout va bien. Regardez-moi. Encore une fois. Inspirez… » Ses mains dans les miennes, je la fixe, aussi calmement que possible. Heureusement que j’ai un peu appris à gérer les crises de Joker la nuit, grâce à Anjali. « Tout va bien Nell, vous êtes en sécurité. Respirez lentement. Comme ça oui. »
Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 2:03

Les coups brusques à la porte stoppaient Nell dans sa fuite. Elle avait toujours cette impression qu’elle allait tourner de l’œil. Cette impression de flotter dangereusement, d’engourdissement… Les sons lui paraissaient lointains, plus comme du bruit parasite. Les paroles étaient indéchiffrables ou plutôt il lui fallait trop d’effort pour les déchiffrer. Son cerveau était attaqué par trop de sensations, trop de stimulus.

Une main trouvait la sienne et elle doit relever la tête pour trouver le visage de Grace. Nell clignait quelques fois des yeux, toujours à bout de souffle, toujours avec cette impression de ne plus pouvoir respirer. Elle serrait pourtant avec force la main de la jeune femme, comme s’il s’agissait de son seul point d’ancrage dans ce chaos ambiant.

La porte s’ouvrait et la main dans la sienne disparaissait. Observant la scène elle voyait un milicien s’entretenir avec Grace, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Chancelant, la trentenaire essayait de rejoindre le mur en face d’elle pour y prendre appui. Elle voulait aider Grace, mais en était-elle capable ? Non, en vérité…

Tout ce qu’elle percevait d’un coup vu une belle chevelure rousse. Un bras que l’on passait à sa taille et on l’aider à s’éloigner des gens.

Du calme…

Relevant son regard encore empli de larme, la petite fleuriste reconnaissait Hailey. Ce qu’elle avait honte d’être dans cet état. Elle s’était donnée en spectacle… Hailey lui demandait de la regarder, de respirer plus lentement. Ce cauchemar éveiller faisait battre son cœur à toute allure, au point où elle avait l’impression qu’il allait s’arrêter d’épuisement. Pourtant, les mains dans celle d’Hailey, à essayer de contrôler sa respiration, son corps commençait à ralentir, à se calmer. La tête lui tournait un peu moins. La panique commençait à descendre et bien vite, la petite brunette ne put faire autrement que de prendre dans ses bras sa cadette pour la serrer fort contre elle.

- Je suis désolée Hailey. Désolée que vous ayez à vous occuper de moi, à me voir dans cet état. Merci…

Nell reprenait un chouïa de contrôle, mais la crise n’était pas passée pour autant. Elle s’écartait, le cœur battant toujours la chamade, mais arrivant de nouveau à se concentrer un peu.

- Qu’est-ce qui se passe ? Fut la première chose qui passait ses lèvres par la suite. Les gens avaient l’air secoués. Naïvement et de façon pessimiste, la fleuriste pensait que peut-être il y avait eu un accident. Peut-être qu’un éléphant était tombé sur un enfant, ou que des guirlandes avaient pris feu ?! Jamais elle ne pourrait se douter de ce qui s’était réellement produit en fait…

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Georgia Hayes
Georgia Hayes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 10:15
Lynn m'a suivie mais pour être honnête, je me sens incapable de la rassurer, de la consoler. Jena, l'autre jeune femme qui partageait notre table nous a suivis et les deux femmes s'enlacent. Bien, je les laisse se soutenir mutuellement et j'essaie de me concentrer sur Nell, sur Finn, pour ne pas m'effondrer.

L'incompréhension face à cette violence gratuite, le choc qu'ont provoqué ces événements me broient le coeur. C'est en tout cas la sensation que j'ai. Le sentiment de ne plus pouvoir respirer. Tremblante, j'essaie pourtant de garder mes pensées cohérentes.
Nell a besoin d'aide, mon fils doit être mis en sécurité.
Presque aussitôt après Jena, un jeune couple entre à son tour, et je fais un effort pour comprendre les mots prononcés.
Mes yeux se posent à nouveau sur Lynn et Jena, puis à nouveau sur Grace. Je crois que c'est son prénom.

Elle a raison, je le sais. Pour autant, l'idée de sortir, de retourner là-bas m'est insupportable. J'ai peur pour mon enfant, j'ai peur pour moi, et pour tout ce qui pourrait arriver ensuite.
Je sursaute lorsqu'un milicien frappe à la porte et exige que Grace sorte. Incapable de prononcer un mot, je ne peux que la regarder en secouant la tête, l'enjoignant à rester ici. A l'abri. Elle sort pourtant, entraînant Nell avec elle, et je me concentre là-dessus, forçant mon corps à bouger.
Nell a besoin d'aide et je ne peux pas la laisser seule. Je baisse les yeux pour ne pas voir Grace se faire arrêter à son tour, et je vois en les relevant que Nell est prise en charge par quelqu'un d'autre.
Et maintenant ? Une voix dans ma tête me hurle de fuir, de me cacher, mais je suis incapable de bouger. On m'a dit et répété que j'étais en sécurité ici, que je n'avais plus rien à craindre. Et je les ai crus.

Spoiler:

Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 13:11
Rentrez s'il vous plait, nous vous retrouvons d'ici une petite heure, d'accord ? Souffla Emerson en confiant son fils à la jeune femme qui s'occupait d'eux le temps du mariage. Pas vraiment le résultat qu'ils avaient en tête pour celui-ci d'ailleurs mais visiblement, les événements s'étaient acharnés. La chirurgienne avait tâché d'être discrète et impeccable pour ne pas faire de vague, en tête le fait qu'elle était encore avec Kendale dans le collimateur de certains. Au moins, son mari s'était montré digne en tant que témoin, et prompte à aider au lieu d'aggraver une situation. Elle en était fière. Astrid ramène les enfants à la maison, j'ai dit que je la retrouvais d'ici une heure pour les coucher, Sean est énervé même s'il a passé un très bon anniversaire, je crois qu'il a goûté au gateau avant tout le monde...

Un soupir lui échappa, alors qu'elle passa tendrement une main dans le dos de ce dernier. Une idée de comment va Min-Oh ? Elle échangea un regard avec lui, consciente et connaissant surtout son ami, qu'il devait maudire toutes les personnes qui s'étaient invitées et qui avaient gâché la célébration. Mal j'imagine, je lui parlerais quand les choses se seront calmées... Un soupir lui échappa alors. Je vais aider à ranger, tu vas devoir aller quelque part ? Il porta les yeux sur elle : Non je pense pas, à part si la milice a besoin de moi, j'irai voir ça plus tard ou demain. Esquissant un sourire la blonde hocha la tête. Je crois qu'il vaut mieux qu'on rentre, elle ne pouvait qu'être d'accord.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 13:24
Il ne peut s’empêcher de grimacer quand Min-Oh lui annonce qu’il va devoir réaligner son nez. Pas loin d’accepter l’idée de le garder tordu pour le restant de ses jours dans le seul but d'éviter de souffrir encore, il est trop docile pour exprimer quelconque forme de refus. Le kiné s’agrippe aux accoudoirs de sa chaise et serre les dents, il sait précisément à quoi s’attendre, et ça ne rate pas : le crac de son os fait imploser une douleur sourde dans tout son visage qu’il reprend immédiatement entre ses mains, comme pour l’empêcher de tomber en morceaux.

Il couine, entend un cri venant de l’extérieur. Il n’est d’évidence pas le seul à avoir mal. Petit signe positif de la tête au médecin : oui, il peut respirer. Il n’y a pas à craindre de séquelles sauf le bel hématome qui va pousser sous sa peau et attirer sur lui des regards curieux pendant quelques semaines.

“Ok. Merci.” C’est soufflé un peu faiblement, il est trop crispé pour se montrer davantage reconnaissant.

Quand Min-Oh s’en va, Ray s’affale un peu plus sur sa chaise et attrape la bouteille d’eau. Il attendra que la douleur et l'angoisse retombent avant de s’esquiver pour rentrer chez lui, dans l'espoir de retrouver un semblant de tranquillité.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 15:07
L’angoisse monte et la saisit. Elle lui ronge les entrailles, les tord dans tous les sens et lui fait perdre la retenue qu’elle parvient à avoir d’habitude. Recroquevillée sur elle-même, accrochée au bras de Luther, elle essaye de ne pas perdre totalement pieds - elle est plus forte que ça. Elle l’était autrefois. Elle était redevenue cette femme fragile et angoissée qu’elle avait été après ta mort, il lui en avait fallu du temps pour s’en remettre alors… Est-ce que tout ce qu’elle avait gagné depuis était perdu ? Sans doute pas non. D’ailleurs elle pouvait la sentir, cette Ela, enfermée au fin fond de son esprit ; rugissant de colère dans cette boite dans laquelle elle a su préserver une part de cette personnalité reconstruite. Le problème, c’est que si elle pouvait l’entendre gronder dans son crâne, elle restait encore inatteignable. Cachée, ensevelie derrière de hauts murs de glace, elle cherchait à sortir mais le combat semblait presque impossible. Alors dans son crâne, elle ne pouvait que l’entendre hurler son impuissance ; un cri lointain et étouffé.

Et puis les doigts de son compagnon viennent défaire l’emprise sur son bras et elle un instant de panique encore, où son souffle s’accélère et son regard remonte vers lui, effrayée… effrayée d’avoir été trop loin ? Mais Luther ne fait qu’ôter sa veste pour la poser sur ses épaules, saisir sa main froide dans la sienne et l’attirer à lui, pour la réconforter. Elle a un hoquet sans larmes, un frisson à cause de la chaleur posée sur ses épaules. Elle n’entend pas vraiment les propos rassurants de son compagnon. Elle sent juste qu’à un moment, elle passe entre d’autres mains.

C’est Hoani qui prend la suite, qui la force à reprendre un peu contenance et l’aide à calmer cette respiration haletante. « Je suis désolée... » Qu’elle répète encore. Parce qu’elle a honte de son état aussi, et que ce n’est pas ce qu’on attend d’elle. Elle regarde encore une fois Luther, un peu inquiète, mais il n’a pas l’air en colère - préoccupé, peut-être. Alors elle finit par hocher la tête, le souffle encore un peu tremblant. Il est temps de sortir, et encadrée d’un côté par son fiancé et de l’autre par Hoani qui la prend sous son aile, elle avance, le regard baissé mais soulagée de quitter ce mariage. Mariage. « Neela… et, je… On ne peut pas partir comme ça... » C’est Hoani qui la coupe ; bien sûr que si. Ils vont rentrer, et souffler un peu. Luther les dirige alors vers le District 5, pour raccompagner l’israélienne chez elle où elle sera le plus au calme.

Sur le trajet, elle se calme un peu. Elle prend appui sur Hoani à qui elle adresse un air un peu navrée. « Je suis… Je suis désolée, la demande d’Elijah je… Mes félicitations… Je, merci. » Elle s’embrouillait encore, mais au moins elle semblait un peu plus stable. « Je… Il faudrait que vous veniez dîner un jour, il faut fêter ça… Mia pourrait venir aussi... Luther ? » Lui demanda-t-elle, ensuite. C’était plus facile pour elle de se projeter sur la suite que sur ce qui venait de se passer sous cette tente de cérémonie. Se concentrer sur le positif. Se raccrocher à ce qui va bien. Sans deviner même une once d’animosité qui existait pourtant bien entre son futur époux et à présent, sa future belle-sœur. Ces deux-là même, qui ne l’avaient pas laissé tomber tout à l’heure et qui la raccompagnaient à présent jusque chez elle.

Spoiler:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mer 17 Nov 2021 - 23:33
Je ne comprends plus rien. J’ai l’impression que mon crâne va exploser, alors que ma tête siffle et que je n’arrive plus du tout à contenir mes larmes. Et j’ai à peine le temps de comprendre que Grace fait partie des gens à l’intérieur que Jena arrive à son tour. Je me laisse bercer par la douceur de Jena, même si je souffle, dans un sanglot. « Non, ça ne va pas aller. » Je ne vois pas comment ça pourrait. Et j’ai tellement l’impression d’avoir perdu mon père que j’ai du mal à calmer mes hoquets. Je me cache un peu plus contre elle, oubliant mon maquillage ou ma jolie coiffure. Là, tout de suite, je m’en moque.

Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la porte s’ouvre sur des hommes. Qui demandent à Grace de les accompagner. « Oh non… » Je me plaque les deux mains sur la bouche. C’est un cauchemar. Et je la suis des yeux quand elle accepte de sortir de là, me mordant la lèvre pour ne pas me faire remarquer avec un nouveau sanglot. Nell quitte aussi les toilettes avec elle et je vois Béa qui semble tout aussi figée que j’ai pu l’être. « …. Ca va aller ? Pour Grace ? » Je sais que personne ne pourra me répondre et je fixe la porte de longues secondes avant de soupirer.

Alors je serre une nouvelle fois Jena contre moi avant de me relever, tremblante. « Il… il faut qu’on rentre. Béa… viens avec nous. Tu ne peux pas rester là avec Finn. » Je tends la main pour attraper la sienne, la serrant quelques secondes avant d’essuyer mes yeux d’un revers de l’autre main. Et je me tourne vers Jena. J’ai juste envie de retourner à la maison et d’aller me cacher sous les couvertures. Mais je suis tellement désolée pour Neela et pour son mari, cette journée aurait dû parfaite, mais elle a juste viré au cauchemar. Notamment à cause de mon père. Mon cœur se serre quand je pense aussi à Ray et j’ai un profond soupir, sans ajouter un mot de plus. J’aimerais tellement m’excuser auprès de lui, mais j’ai peur que ça ne fasse qu’aggraver les choses. Et qu’il n’ait plus du tout envie de me voir. Sans compter que oui, cette phrase de mon père, comme quoi il se sert de moi, continue de flotter dans mon esprit.

En passant devant Sœur Mary et la jeune femme qui se tient près d’elle, nous nous retrouvons avec des boites bien garnies, mais le cœur n’y est vraiment pas. J’espère juste ne pas fondre de nouveau en larme avant d’être enfin en sécurité à la maison.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant