The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

Once Again
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 20:45
Ma nouvelle ne fait qu'alimenter le feu et je ne peux pas dire que je ne le savais pas à l'origine. Sauf que je ne pouvais pas non plus garder l'information comme ça et n'avoir aucune justification pour pouvoir emmener les enfants. Ca ferait bizarre. Mason se met entre moi et Neela et je pince mes lèvres.

- Charlie, Joker et Sally s'en sont prit à l'un des miliciens, je connais pas son nom. Elle a prit pour eux.

Voir Neela dans cet état me fait mal. Simplement parce qu'à l'origine, un mariage reste quelque chose d'heureux. Autant dire que c'est raté dans l'immédiat. Je ne sais pas si je dois aider Mason a gérer la colère de Neela ou repartir bredouille. Tout ce que je sais et voix, c'est qu'elle est dans une colère sourde et qu'à part rester dans son passage, je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire quoi que ce soit. Je doute que Neela n'écoute de toute façon. Mais quand il déboite l'épaule de Neela, je hausse les sourcils.

- Mais ça va pas ? Qu'est ce que tu fous ? Je comprends qu'il faut la contenir mais pas comme ça !

Je m'offusque un peu mais c'est loin de me plaire. Les yeux sur Neela, je grommelle de mécontentement et soupire. Ok, trouver Min-Oh. Je repose les yeux su Mason et agite la tête de droite à gauche. Je comprends mais je ne suis pas, franchement pas d'avis de faire du mal pour empêcher le mouvement. Je sors de la pièce et dans le couloir, je croise Min-Oh. Putain, il tombe bien !

- Min-Oh, Mason essaye de contenir Neela. Elle a du lui faire un truc à l'épaule, je sais pas mais vas y, je dois m'occuper des enfants.

Je n'attends pas plus de réponse que ça pour sortir. Ok, Mei-Lin et Hailey maintenant. Je repère d'ailleurs rapidement Mei-Lin s'en m'occuper finalement de ce qui peut se passer autour de moi. Abstraction du bordel. Je préfère m'occuper du plus urgent. Même si tout est relatif dans l'immédiat.

- Hailey, Mason m'a dit que tu as les clés de chez lui ? Je vais les ramener. Et je vais les garder le temps qu'il rentre.

Ok, les clés, j'ai. Je me casse. Je rejoins le groupe de gamin. D'ailleurs, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer pour eux. Je trouve ça traumatisant comme chose à voir.

Spoiler:

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 20:50

Accrochée au lavabo, Nell avait les yeux fermés pour essayer de combattre les vertiges qui l’avaient prise une peu plus tôt. Difficile de calmer cette crise d’angoisse ci. Un peu d’eau fraiche sur sa nuque, un peu dans le visage en essayant de ne pas gâcher le peu de maquillage qu’elle avait. Un rapide coup d’œil dans le miroir et Nell découvrait qu’il était trop tard pour ça. Toutes les larmes avaient eu raison du mascara.

La porte des toilettes s’ouvrait et Lynn entrait suivi de Béa. Le coeur trentenaire s’emballait de plus belle. Elle ne voulait pas qu’on la voit dans cet état. Honteuse, peinée, anxieuse…

Le visage écarlate et mouillé de larme, Nell n’avait le temps que d’ouvrir la bouche avant que d’autres ne fassent irruption dans les toilettes. Lynn tendait les bras, l’inconnue la serrait contre elle, un autre couple apparaissait.

Trop. Tout ça était trop.

Le décor devint flou d’un coup. Nell manquait d’air. Pensait tourner de l’œil.

- Je… j-je peux plus respirer…

Il fallait qu’elle sorte d’ici. Il y avait bien trop de gens d’un coup. Trop… trop de tout… Tâtonnant le mur, la petite fleuriste se dirigeait vers la sortie, suffocante, chancelante.

Spoiler:

Refugiés dans les toilettes pour évacuer les larmes et les nerfs, vous entendez finalement à la porte des coups fermes qui vous sortent de votre torpeur. Quoi encore ? La question peut se poser, surtout que vous pensiez avoir trouvé un endroit où vous poser pour de bon. C'est une voix forte qui somme à Grace de la rejoindre. Nous allons vous demander de nous suivre, s'il vous plait. Sortez de là calmement, exige-t-on. À toi de voir si tu tiens à résister. Encore. Mais tes choix auront des conséquences. Et tu peux entendre la voix de Ruth à côté qui te supplie de ne pas faire de bêtises.

Try, try try
just a little bit harder

Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 21:20
Comme toujours très discrète, Peyton s’était intallée à une table un peu à l’écart, avec des gens qu’elle ne connaissait pas, et qui visiblement n’étaient pas vraiment les plus bavards de l’endroit. Mais ça lui allait bien, elle n’avait pas à faire la conversation, elle se contentait d’observer et d’écouter les autres parler. Comme toujours, elle ne faisait pas de vague, dégustait ses amuses bouches et buvait quelques gouttes de la boisson qui avait été versée dans son verre. D’ailleurs, quelques uns des convives défilaient pour prononcer des discours tous plus beaux les uns que les autres, qui finirent d’ailleurs par arracher une petite larme d’émotion, qu’elle essuya en cachette, pour que personne ne la voie. Et voilà même que quelqu’un – elle ne voyait pas bien qui, de là où elle était – effectuait une demande en mariage. Ce mariage était vraiment une réussite, et elle ne pouvait en être qu’heureuse pour son amie.

Enfin, c’était avant qu’une bande de rustres ne débarque et ne fiche tout en l’air. C’était horrible, affreux. Elle se terrait dans son coin, pour qu’on ne la remarque pas. Elle n’aimait déjà pas vraiment la présence des hommes, alors de tels hommes c’était… Quelqu’un nomma River, elle avait déjà entendu ce nom, c’était un ami de Grant non ? Il avait des amis de ce genre ? Elle fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment si elle avait envie d’accepter ce genre de fréquentations dans sa vie d’après. Et puis tout bascula, les jeunes, Anjali qui se faisait embarquer… Peyton sentit la panique l’envahir. Et dans ce type d’attaques de panique, elle ne trouve qu’une seule solution. Le rangement.

Aussi, calme dans le chaos, la brunette se lève de sa chaise, et commence à débarrasser la table où elle se trouve. Le repas ne continuera pas après ça, elle en est certaine. Autant nettoyer, et préparer des restes pour les invités qui le méritent. Les gens présents à sa table l’observent bizarrement, mais elle leur sourit.

- Je vais vous apporter de quoi emmener chez vous, d’accord ? Ne bougez pas et restez calmes.

Elle traverse l’endroit sans prêter attention à personne, bien décidée à rejoindre le lieu de stockage des denrées où elle est certaines de trouver des boites. Pour se faire, elle passe une première fois à proximité de la porte des toilettes, où elle voit des gens entrer. Trop de gens pour que ce soit pour avoir envie de faire pipi. Ou alors ces gens ont des mœurs bizarres.

Dotée de ses précieuses boites, elle repasse, et voit un milicien qui tape à la porte. Pourquoi donc ? Sans vraiment réfléchir, elle approche du buffet, et remplit une des boites, avant de s’approcher du milicien et de lui tapoter l’épaule, et, lorsqu’il la regarde, de lui tendre la boîte avec un grand sourire doux. Technique de licorne.

- J’ai l’impression que vous aviez faim ? Peut être pourriez vous partir avec ces quelques restes, et retourner à vos surveillances tout en grignotant ?

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 21:44
Je sens mes mâchoires qui se contractent à l’explication d’Evan. Mais je ne peux pas me permettre de m’énerver maintenant, pas avec Neela dans cet état. Je continue de la maintenir et, quand elle commence à crier, je secoue la tête une nouvelle fois. « On va trouver une solution. Mais il FAUT que tu te calmes. Sinon ils t’emmèneront aussi. Et ça jouera contre elle. Tu le sais. Je le sais. » Je ne suis pas sûr qu’elle m’écoute vraiment, enfin je suis même certain du contraire.

Et je me contente de soupirer à la réaction d’Evan. Je n’ai pas le temps de partir en grande discussion philosophique sur l’état de santé de Neela. Je sais ce qu’elle m’a dit, quand elle ne trouvait pas toute seule les limites. Et là, clairement, il n’y a plus rien qui l’empêche d’aller faire le pire. Sauf la douleur. Encore que, ça marche à peine. Autant dire que le mécontentement d’Evan ou de la principale concernée me passe bien au-dessus de la tête.

Elle essaie de se trainer sans succès jusqu’à la fenêtre, mais je tiens bon. « Neela, respire, s’il te plait. Je ne te lâcherais pas. Je n’ai pas le droit de faire ça. Je ne peux pas te laisser entre les pattes d’Alec. Tu le sais. » Et je continue de lui parler, dans un murmure pas toujours très cohérent, jusqu’à ce que la porte s’ouvre enfin sur Min-Oh.

Le problème ? Ce que je ne suis même pas soulagé à le voir. Ce n’est même pas le sang sur ses mains qui me serre l’estomac mais son regard. Je ne l’avais jamais vu comme ça. Jamais. Et j’ai un frisson qui me parcourt l’échine avant que je ne lâche, d’une voix aussi calme que possible. « Elle a une épaule démise. Et vous devez partir. Maintenant. » S’il reste des plâtres à essuyer, on le fera. « J’irais voir ce qu’il en est pour Anjali. » Je reste encore le mieux placé je suppose. Et je souffle, à mi-voix, en direction de Neela. « Est-ce que je peux te lâcher maintenant ? »

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 21:59
Elle n’a pas le temps de pousser les autres dehors, que les événements se précipitent. Nell semble au bord d’une sérieuse crise de nerfs, grandissante à chaque seconde, tandis que des coups frappés à la porte font sursauter la jeune femme. Son nom résonne terriblement dans l’espace restreint, et elle sent son estomac se décrocher, pour finir six pieds sous terre. Une vague glacée l’envahie, et elle ferme les yeux un instant, déglutissant péniblement. Comme si s’isoler dans la pénombre de ses paupières closes allait la sortir miraculeusement de cette situation.

Le menton tremblant, Grace entend la voix de Ruth la supplier d’obéir. De ne pas s’embourber dans les ennuis, plus qu’elle ne l’est déjà. Sa tante ne supplie pas à la légère. Elle sait ce qui l’attend ; elle sait, parce que c’était son métier. Et Grace sait, elle aussi. Parce que Ruth a déjà fait des centaines de fois le récit de ces gardes à vues, dont on ressort avec l’impression d’avoir été souillé, violé.

Rouvrant les yeux, Grace croise le regard de Victor. Je suis désolée, souffle-t-elle, avant de l’enlacer, fort, fort, fort, comme s’il était la dernière ancre qui la rattachait à cette réalité. Puis elle se détache, et rejoint Nell. Nell, il faut que vous sortiez, mais ça va être compliqué… Je suis vraiment désolée, tenez bon encore quelques minutes, d’accord ? Prenez ma main, dit-elle, joignant le geste à la parole.

L’aidant à se relever, la laissant s’accrocher à elle, elle se rapproche de la porte. Je vais sortir, mais j’ai une dame avec moi qui ne se sent pas bien. Ne lui faites pas de mal. Ruth ? Tu me le promets ? L’assentiment vient, d’une voix étranglée, terrifiée. Ok, inspire-t-elle, on sort.

Soutenant Nell d’une main, ouvrant la porte de l’autre, elle s’empresse de lever cette dernière en signe de reddition, montrant qu’elle n’a aucune arme avec elle. Le couteau est probablement tombé après que Victor l’ai emportée, et elle ignore où il est. Je suis désolée, répète-t-elle, sincère, fixant sa tante, alors que sa gorge se serre. Elle a vraiment merdé, cette fois…

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 22:39
Bon sang, tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante. J'ai un brusque mouvement de recul quand je vois des gamins s'élancer sur Alec. Mais le pire est probablement la conséquence qui suit l'acte impulsif des gamins : Anjali se fait embarquer aussitôt, sans aucun ménagement. Outrée, je m'apprête à ouvrir la bouche et à quérir un appui du côté d'Elijah, quand celui-ci se détourne brusquement. Mon partenaire n'a pas d'autres choix que d'intervenir sur une autre situation, nouveau manifeste de l'agressivité évidente dont font preuve les miliciens envers les invités. Ainsi, je le vois s''élancer à toute vitesse pour empêcher River de se servir de Ray comme punching-ball. Et si j'aimerais venir en aide au kiné, je sais pertinemment que la moindre action de quiconque peut envenimer la situation.

Lançant un regard accablé aux scènes qui se déroulent devant moi, je secoue la tête. Le mariage est complètement parti en l'air, et je me sens impuissante face à un tel déchaînement de violence, une fois de plus. Ce n'est que chose courante, après tout, mais l'injustice gagne encore, sans grande surprise. Me passant les mains sur le visage, j'ai un mouvement nerveux, mon corps se tendant, suppliant presque une action de ma part. Mais la vision d'Ela, repliée sur elle-même, s'accrochant à Luther, ainsi que la voix de ce dernier qui m'adresse, pour la première fois depuis le début de la cérémonie, la parole m'accapare aussitôt.  M'abaissant prestement, je me rapproche de la brune, complètement carapacée, et pose délicatement, afin de ne pas la brusquer, mes mains sur ses épaules. Acquiesçant à la demande de son fiancé, je murmure, d'une voix douce en dépit des circonstances :  « Hey, Ela, respire. Tout va bien, tu n'as rien à craindre. » Ses excuses répétées ne m'ont pas échappé, me faisant froncer les sourcils, mais je décide de ne pas appuyer mes paroles sur cet aspect. Elle n'a rien fait de mal, il n'est pas question de discuter d'une quelconque culpabilité. L'israélienne semble à deux doigts de collapser, aussi j'émets une discrète pression sur ses épaules, l'invectivant à me regarder droit dans les yeux : « Regarde-moi, Ela. Inspire, expire, comme ça, lentement. Luther et moi sommes à tes côtés, on ne te lâche pas, mais on va partir d'ici, tu veux bien ? » En quête autant de son attention que de son approbation, je patiente qu'elle soit en mesure de se lever de sa chaise pour enclencher le départ, concordant mes gestes avec ceux de l'obstétricien. A deux, nous maintenons la brune entre nous. Envahie par un besoin, relativement surprenant, de la couvrir, je garde un bras sur ses épaules, utilisant ma main libre pour écarter certains invités qui ont fini par s'éparpiller. J'évite volontairement de croiser le regard de quiconque, ou de m'attarder sur les répercussions de ces dernières minutes. Présentement, seule Ela compte. Alors, je me contente d'aider son fiancé à la guider en dehors de la salle, affichant un sourire rassurant à la brune : « On va rentrer et souffler, nous serons au calme, promis. » Loin de cette grotesque cacophonie.

Spoiler:

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 23:37
Le nom d'Alec ne manque pas de la faire vriller davantage. La douleur l'épuise évidemment mais la rage et la peur qui grognent dans son ventre l'empêche d'être pleinement rationnel. Et entre ses dents, Neela grince, les mâchoires verrouillées par cette épaule qui résonnent jusque dans ses oreilles en lui hurlant d'arrêter de se débattre. Mais lui je vais le saigner, ce sale connard, résidu de fond de chiottes, rescapé du cintre et de la capote ! Sa putain de mère aurait dû l'avaler au lieu de l'enfanter ! Hurle-t-elle d'une voix chevrotante à cause de sa peine.

C'est épuisée qu'elle s'arrête, pas vraiment calmée par les injures qui lui ont échappé. L'entrée la force à se tourne, alors que sa peine trouve un écho dans le mouvement de son cou. Min-Oh est à la porte. Mason fait un point rapide de ce qu'il se passe, de ce qu'il compte faire, de ce qu'il a déjà fait. Neela n'a que des larmes de colère et de douleur à cet instant, quand il lui demande s'il peut la relâcher. Oui, c'est bon, articule-t-elle. La pression qui se relâche lui arrache un grognement alors qu'elle rattrape son bras pour le maintenir et l'empêcher de bouger.

Dans le chaos de cette pièce, Neela se laisse tituber contre le mur le plus proche pour s'éviter de tomber. Il faut que son épaule revienne en place, elle ne sait pas comment faire mais de préférence tout de suite, maintenant, immédiatement. Et ensuite ? Quitter ce mariage catastrophique, oui, ça semble une merveilleuse idée. Au moins, Mason sera dans le coin pour surveiller qu'il n'arrivera rien à Anjali. C'est bien la seule chose qui la rassure...

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant