The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Once Again
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 815
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 10:09
Du coin de l’oeil, il devine que ses voisines de table s’enfuient, c’est probablement plus prudent ainsi. Jena approche River, Ray capte quelques morceaux de conversation entre deux battements assourdissants de son coeur, mais son attention est vite détournée vers le couple qui l’approche. “Je…” Il s’ancre une seconde dans le regard clair de la femme, elle semble vraiment vouloir l’aider. Sauf qu’encore une fois, il n’a rien le temps de comprendre, Min-Oh le fait se tourner et apparaît dans son champ de vision. Probablement le seul visage rassurant de toute cette assemblée pour le kiné qui se laisse faire, bien docile, non sans esquisser le début d’un sourire reconnaissant à la brune qui s’est faite rembarrer.

Se faire aider par le marié n’arrange rien à l’attention qu’on lui porte, ça l’angoisse franchement. Il se rassure dans le parfum familier du médecin, ne dit pas un mot quand il lâche ses directives et le suit jusqu’à un petit local.

Il s’assoit, prend le morceau de tissu pour l’appliquer avec précaution sur son nez. Il a bien remarqué un miroir à ses côtés mais refuse de se regarder.

“C’est moi, j’ai eu la mauvaise idée de rencarder la fille de River.” d'une voix pincée. Et peut-être bien qu’il se sert d’elle - à ce stade il n’est plus sûr de rien. Maintenant, le voilà qui accapare le marié pour le faire travailler le jour de son mariage. Un léger rictus retombe quand la douleur lui fait tourner la tête. Le milicien ne l’a pas ménagé.

Il lève un regard désolé vers le médecin. “Merci, Min-Oh. D’avoir maintenu ton invitation, et… de me sortir de là. Je pourrai rester ici un instant ?” Que la pression redescende - ou peut-être jusqu'à la fin des festivités. Ray n'a absolument pas le courage de retourner affronter autant de monde. Il baisse les yeux et le morceau de tissu sur ses genoux. Sa chemise est tachée de sang. “Vas-y, mieux vaut en finir vite.”

Raysumé:
 



I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x


Best Bromance:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 6363
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 12:26
Pire que QUOI ? Rétorque-t-elle, outrée qu'il puisse utiliser cet argument. Il ne se rend pas compte. Il ne réalise pas. Si elle est furieuse - et surtout terriblement angoissée pour Anjali - ça n'est pas tant contre Mason que contre l'impuissance qu'elle ressent. Elle sait qu'il a raison. Elle sait qu'en allant là-bas, elle ne fera qu'aggraver les choses. Mais rester ici sans empêcher ce qui arrivera forcément à sa cousine ? C'est au-dessus de ses forces. Elle se sent lâche de ne pas réussir à passer, se débat comme une furie, quitte à blesser son ami au passage : Qu'ils la tabassent à l'abri des regards ou la viole quand ça leur chante ?!

C'est ce qu'ils feront. Dans l'esprit de Neela en tout cas, elle sait qu'il ne peut pas en être autrement. Elle va sans doute se remettre à pleurer, de rage, en griffant sans attendre Mason pour qu'il la laisse. Il l'a récupéré pourtant quand elle est partie de chez Phoebe, non ? Il a donc conscience de quoi ils sont capables ! Et là, c'est évidemment le même trio coupable, avec River en plus dans l'équation ! Autant dire qu'il ne peut rien arriver de bien ! Et elle s'en sortira comment ?! Cette fois, il n'y aura pas Phoebe pour feindre une fausse couche et les mettre en fuite, je ne peux pas rester sans rien faire ! Glapit-elle avec hargne.

Il ne peut pas lui demander sérieusement de ne rien faire quand elle a plus que conscience des atrocités dont ils sont capables, ensemble. Lâche-moi Mason ! LACHE-MOI ! Mais rien n'y fait, et si elle entend des excuses sans les calculer véritablement, la soudaine douleur à son épaule lui donne l'impression d'un coup d'arrêt. Son bras lui semble peser une tonne, elle lâche un cri, sa fuite est compromise, elle a l'impression que des milliers d'aiguilles s'enfoncent dans son articulation et viennent en gratter le cartilage. C'est maladroitement qu'elle se retient au mur, s'adossant, pour compresser son bras contre elle et tenter d'atténuer la douleur.

Si la douleur irradie jusqu'à son cou, son oreille, lui donnant une sueur froide dérangeante, l'indienne avise en direction des vitres, de la pénombre extérieure, de la pluie encore battante. Très bien, si elle ne peut pas passer par la porte, elle ira par la fenêtre ! Deux jambes, un bras, toute sa volonté... Mais Mason ne la lâche pas, et compromise par la douleur, elle s'épuisera avant lui.





Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2667
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 12:49

Un peu de silence, juste un instant. Il n’a qu’envie de fuir, très loin d’ici, suivre l’instinct qu’il avait eu dans ce même local quelques heures plus tôt et disparaitre sans se retourner. Ne plus jamais voir cette ville, ces gens, ne pas avoir à tenir à bout de bras un minimum de calme. Le soupir vient, à la raison que lui donne Ray. « Tu sais très bien que ce n’est pas une excuse. » Min-Oh lui aurait même passé de crier, mais ça ? S’en prendre physiquement au kiné ? Jamais il ne laissera passer. Toute cette fine équipe de connards payera, il épargnera seulement celui qui a tourné les talons en premier, et encore, uniquement pour respecter sa parole.

« De rien, Ray. Reste ici aussi longtemps que tu en as besoin. » Une bouteille d’eau sur le meuble d’à côté est ramenée, il acquiesce simplement. Le temps d’enlever sa veste de costume et remonter ses manches, il se penche sur lui. « Je vais devoir le remettre en place. Tiens-toi à la chaise ou à ce que tu veux, mais tiens-toi. » Ça lui évitera de bouger, et il lui laisse un instant pour le faire à son rythme. Clac. Le bruit n’est clairement pas des plus agréables, la douleur que ressent Ray non plus, mais ça devait être fait. Déjà il entend crier à côté.

Soupir court, à croire qu’il doit encore régler d’autres problèmes. Il a dépassé l’angoisse, le stress, la rage, le reste. Il est juste vanné. « Est-ce que tu peux toujours respirer par le nez ? » Dans de rares cas le problème peut aller jusque-là. « Bien. Bois un peu, respire, je vais voir ce qui se passe à côté et je reviens à toi. » Parce que les cris ne cessent pas, même si les murs l’empêchent de réellement savoir de quoi il s’agit. Min-Oh remonte le couloir, se rendant compte au fil de ses pas qu’il rejoint la pièce où s’est préparée la mariée. Pire, il reconnait la voix de Neela.

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 405
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 15:38
Elijah, le genou à terre, le visage tendu vers sa partenaire, et Hoani, surprise évidemment, qui fait étirer sur ses lèvres un sourire annonçant le Oui tant attendu. Le cœur de l'israélienne s’emballe, des larmes d’émotions roulent sur ses joues alors que son visage s’est lui aussi fendu d’un tendre sourire, un peu nostalgique. C’était le genre de grand frisson qu’elle avait aimé un jour, qui lui était inespéré aujourd’hui. Elle avait cessé d’y croire depuis longtemps. Il y avait bien eu un sursaut, un regain, ce jour-là avec Locklan. Mais même ce baiser-là lui semblait si… impossible ? Elle en était au stade où elle se demandait parfois, si elle n’avait pas rêvé tout ça.

Ses doigts étaient en train de jouer avec son alliance à sa main, quand cet instant de bonheur fut brusquement interrompu par l’arrivée cavalière d’une poignée d’abrutis qu’elle n’avait jamais croisés. Vraiment ?! L’architecte est figée, tendue, jusqu’à ce que l’un d’eux ne vienne s'asseoir à côté d’elle en piquant vulgairement dans son assiette tout en traitant Neela de prostituée. Comme une biche prise entre les phares d’une voiture, la brune est incapable de bouger sur l’instant, choquée par cette familiarité qui l’effraye et la met… oui, un peu en colère. Mais aucun son ne franchit ses lèvres. Autour d’elle, c’est plutôt la voix d’Hoani qui s’élève, puis celle froide et acide de Luther, remettant ce gamin tout sourire à sa place. La nervosité ramène quelques tocs, dont cette manie de compter ses doigts pour se rassurer et calmer sa respiration.

Sauf qu’à la suite de ça, les choses s'enchaînent à une vitesse infernale ; Alec est arraché de sa place par les enfants d’Anjali, une bagarre éclate quelques tables plus loin et Elijah s’élance pour tenter de s’interposer. C’est plus fort qu’elle, Ela se recroqueville et se tourne vers Luther en posant sa main sur son avant-bras. Sa main s’agrippe quelque peu à lui et elle ferme les yeux. L'enchaînement de violence fait ressurgir le gouffre sous ses pieds et seule sa main sur le bras de Luther la raccroche encore alors que la crise d’angoisse monte, soulevant sa poitrine de respiration rapide et saccaddée. Elle murmure, presque inaudible : « Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée... » De quoi finalement ? Les émotions trop fortes, trop présentes, trop oppressantes. Difficile pour elle, de garder le contrôle d’elle et de son attitude qu’il doit juger déplacée. Vraiment ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 291
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 15:51
Le regard mauvais que lui lance le blond suffit à l’électriser, et Grace resserre sa prise sur la lame. Repoussant déjà sa chaise, elle est prête à se précipiter sur l’homme, une bordée d’insultes aux lèvres. Espèce de vieux con, salaud, grommelle-t-elle, suffisamment fort pour que ses plus proches voisins l’entendent. J’ai affronté des rôdeurs mieux conservés que toi, enculé…

Elle contourne la chaise de Ruth, lorsqu’elle sent deux bras puissants passer autour de sa taille et la soulever de terre, comme si elle ne pesait rien. AAAAH ! REPOSE-MOI ! Elle se débat, reconnaissant Victor et stoppant son geste juste avant de lui planter son couteau dans l’avant-bras.  Qu’est-ce que tu fous ? Lâche-moi, putain ! J’vais le tuer ! Mais ses protestations sont inutiles, car il l’emporte déjà dehors, sous la pluie glacée.

Dehors, le déluge lui fait l’effet d’une douche froide, mais elle se débat encore, tentant d’échapper à la prise de Victor, qui enserre ses poignets pour la maintenir en place. Lâche-moi ! Cet enfoiré s’en est pris à Lynn ! C’est sa colère qui parle avant tout, mais elle ne peut pas nier qu’elle déverse aussi toute la rage contenue depuis son arrivée ici. GRACE ! Ça suffit, tonne-t-il, d’une voix qu’elle ne lui reconnaît pas. Lui d’ordinaire si calme, si composé, est tremblant, les traits de son visage ravagé par une expression nouvelle… à mi-chemin entre la peur, la colère et l’inquiétude. Arrête, soupire-t-il, plus mesuré, alors qu’il la relâche. Comme exténué.

Elle n’a néanmoins pas le temps de lui répondre, que deux femmes quittent la tente précipitamment. A temps, Grace reconnaît son amie. Lynn ?, appelle-t-elle, sans réponse. Lançant un regard désespéré à Victor, elle attrape sa main. Viens. Un simple mot, alors qu’elle l’entraîne à sa suite pour suivre les deux femmes.

Celles-ci se dirigent vers les toilettes, et en y entrant après elles, Grace a la surprise de découvrir la fleuriste. Nell ? Qu’est-ce que tu fais là ? Décidément, c’est de pire en pire. Et là-dessus, une brune entre à son tour, vers laquelle Lynn tend immédiatement les bras. Echangeant un regard vers Victor, puis avec la jeune mère – elle n’avait pas remarqué le bébé – Grace se sent soudain de trop. On devrait les laisser, souffle-t-elle à l’adresse de son compagnon, de la maman et de la fleuriste.

Spoiler:
 


i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Luther Hawksley
Luther Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 54
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 18:21
La situation générale prend des airs de pugilat, et Luther ne peut que se sentir mal à l’aise face à ce déploiement de violence déplacée. Un autre homme se joint à Elijah pour stopper le forcené, et celui-ci est maîtrisé après quelques instants de lutte. Mais son attention est captée par une pression grandissant sur son bras. Surpris et curieux, il baisse les yeux, pour découvrir Ela, tétanisée. De toute évidence, c’en est trop pour elle, et s’il peine à comprendre les raisons qui la poussent à s’excuser ainsi, il n’en reste pas moins choqué par son état. Là, ça va aller, dit-il à voix basse, d’un ton qu’il espère apaisant.

Dégageant une épaule de sa veste, il attrape de sa main libre celle d’Ela, autant pour la détacher de son bras que pour la tenir dans la sienne et la rassurer. Son avant-bras libéré, il achève d’ôter sa veste et la passe sur les épaules de la jeune femme, gardant l’une de ses mains posée en haut de son bras pour la serrer contre lui. Jetant un coup d’œil autour de lui, il avise Hoani. Mh. Il se passerait bien de son intervention, mais les deux femmes semblent se connaître, et elle parviendra sûrement mieux que lui à calmer Ela. Hoani, s’il vous plaît, appelle-t-il en désignant du menton l’israélienne entre ses bras. Il faut la sortir d’ici, murmure-t-il lorsque la blonde les rejoignent.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas  
Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 164
Sujet: Re: Once Again   Mar 16 Nov 2021 - 18:46
Le regard humide de Jena se fixe sur tout ce petit monde. Elle les reconnait. La fleuriste, même si elle l’a peu vue jusqu’ici et se souvient d’elle au couvent. La seconde était avec Lynn et elle toute à l’heure et ses yeux regardent le bébé avec un pincement au cœur et une réelle tendresse. Il y a une jeune femme et probablement son cavalier qui sont là aussi. Mais surtout, elle avise la chevelure blonde de Lynn. Et cette façon de tendre les bras… Son cœur se fissure. Les larmes s’écoulent et un sanglot lui échappe. Durant quelques instants… Elle lâche prise et serre la jeune fille dans ses bras, pleurant elle aussi. Si elle aime prendre soin des autres… Qui prend soin d’elle ? Les seules personnes l’ayant jamais fait ne sont plus là aujourd’hui et voilà que la vague à l’âme menace de l’engloutir. Locke avait ses défauts, mais il a toujours été une épaule solide… Enfin… il l’a été, au début. Avant l’épidémie. Ensuite… Tout est allé de travers. Jour après jour, elle essaie de garder la tête haute, d’être forte, de protéger sa fille, son trésor… Elle inclut désormais Lynn et sa sœur… Mais elle est fatiguée de paraître forte alors qu’elle ne l’a jamais été. Alors qu’elle s’en est toujours remise aux autres…

Pourtant, cela passe rapidement et elle se ressaisit. Parce qu’elle ne peut pas faire de Lynn son déversoir alors que la jeune femme est si malheureuse et blessée. Trahie. Son père l’a durement frappée en plein cœur et il n’en a sans doute même pas conscience. Alors, elle essuie résolument ses larmes et caresse les cheveux blonds de Lynn. « Ca va aller trésor. » Oui… Pas tout de suite, mais les choses vont s’arranger… Elle ira parler à River quand il sera calmé. Et elle recueillera les impressions de Lynn quand elle se sentira prête. Pour le moment, elle lui donne un peu de réconfort… et en cherche également.

Spoiler:
 


Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
Revenir en haut Aller en bas  
- Once Again -
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: