The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Once Again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:10
Gênée par le plâtre qui lui enserre la cheville, Grace s’appuie comme elle peut sur le bras de Victor. Les couches de vêtements dont elle a été obligée de se couvrir ne l’aide pas vraiment. Régulièrement, la longue robe et l’épais manteau se prennent dans ses pieds, et, agacée, elle finit par les attraper de sa main libre pour les soulever légèrement. Pas trop, pour ne pas scandaliser les bonnes âmes de Walla-Walla. Mais juste assez pour lui permettre de marcher sans se casser l’autre cheville.

Heureusement qu’il reste une main libre à Victor, qui peut porter un parapluie au-dessus de leur tête. En arrivant sur le lieu de la cérémonie, ils peuvent constater qu’un épais drap a été tendu pour servir d’auvent, et protéger les invités de la pluie. Un certain nombre d’entre eux sont déjà là et installés, et dans leur dos, Ruth râle allégrement. La quarantenaire a une sainte horreur de la pluie et elle fait tout ce qu’elle peut pour protéger ses cheveux de l’humidité – sans grand succès.

T’en fais pas, personne ne fait attention de toute façon, glisse-t-elle à sa tante. Ils sont tous trop occupés par les éléphants de Neela. Il faut dire qu’il y a de quoi s’étonner. Avec une petite grimace, Grace se tourne vers Victor. Je dois t’abandonner pour aller retrouver la mariée. C’est moi qui porte son voile, précise-t-elle en accentuant encore sa grimace. Je te laisse avec la Sœur Sourire, garde-moi une place ! L’attrapant par le revers de sa veste, elle force le jeune homme à se pencher assez pour lui permettre d’embrasser sa joue, avant de filer – en boitillant – vers la petite maison où Neela et Min-Oh se prépare.

Toquant à la porte de la chambre attribuée à la mariée, Grace n’attend pas qu’on lui réponde pour entrer. Elle trouve Neela, entourée d’une ribambelle de gamins. Haussant un sourcil surpris et amusé, Grace trouve rapidement une place où s’asseoir. Rester debout et marcher va être un calvaire. Vous avez fait vite, commente-t-elle d’un ton ironique, en désignant la brochette de mômes du menton.

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:13
Sans surprise, Min-Oh est tout sauf enthousiaste devant l’oie. Enfin, le contraire m’aurait étonné de toute façon. A sa mine fermée, j’ai un large sourire, préparant les arguments maintes fois ressassés par celle dont je tairais le nom et qui a insisté pour cette coutume stupide. Et qui ne perd rien pour attendre donc.

Heureusement pour moi, je suis sauvé par l’arrivée de Nell. Et je m’assure qu’il tient bien le ruban en main alors qu’il est distrait par la jeune femme, comme si de rien était. Tout est parfaitement calculé donc. « Tu es très jolie aussi. Et je te présente Kiki. C’est la tradition d’offrir une oie à ses beaux-parents. Donc Min-Oh devra la confier à Sœur Mary. Je suis sûr qu’elle sera ravie de voir que nous savons honorer notre passé tout en nous tournant vers l’avenir. » Ou quelque chose dans ce goût-là Peu importe, Min-Oh verra bien que j’essaie de l’embrouiller. Je lève un sourcil quand elle évoque la décoration, fixant plus longuement la fleuriste. « Il … ne les a pas vues ? » Ah. Remarquez, l’oie ne semblera peut-être plus aussi … problématique. Surtout quand il aura vu les éléphants.

Et je n’ai pas le temps de répondre à Nell pour les accompagner qu’une petite tornade se précipite vers nous. J’attrape Keneka au vol qui s’accroche à mon cou, commence déjà à m’expliquer à quel point c’était difficile de se coiffer avec la couronne de fleur de Nell, me montre son bracelet tout aussi fleuri alors que j’essaie tant bien que mal de passer par-dessus son babillage pour écouter Anjali. « Mmmh ? Oh. Euh… bien sûr. Ce serait un honneur de l’emmener jusqu’à l’autel. » Un bref regard en direction du marié, pour voir s’il va exploser avant l’heure ou pas. « Bon. On va voir les fleurs alors ? » Et Keneka, de souffler, d’un ton joyeux, en direction du principal concerné. « Tu vas voir tonton ! Elles sont TROP belles ! Tu vas trop trop trop aimer ! » Trop. Evidemment.

Spoiler:

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:22
“Tu es magnifique.” Sourire charmé à celle qui, à sa surprise, a accepté de l’accompagner. Lynn à ses côtés, Ray se sent bien plus légitime en société. Plus en sécurité, aussi. Il hésitait déjà à venir à ce mariage. Sentait que l’invitation avait été maintenue plus par politesse qu’autre chose. Mais il s’en serait voulu de ne pas se montrer. Surtout après le service rendu par le médecin.

Il offre son bras à la blonde, accélère le pas pour se mettre à l’abri de la pluie avec elle et ne pas ruiner les efforts passés dans sa coiffure. Lui porte un costume très simple, bleu sombre, qui paraît encore un poil trop large malgré le poids qu’il a repris.

“J’étais supposé être témoin à ce mariage.” dit-il à voix basse à l’attention de son amie, un sourire mitigé sur les lèvres. “Je me demande si Min-Oh m’a remplacé.” Et par qui. Il ne devrait pas s’en formaliser, même pas de poser la question, mais bien sûr, ça l’intrigue, à peu près autant que ça le rassure. Il n’aurait pas voulu, ni pu assurer ce rôle.

“Tu n’as pas trop froid ?” en se rapprochant de l’un des brasero, il adresse un signe de main timide à quelques connaissances et désigne les grands éléphants en fleurs à Lynn, l'air de s'en amuser. Il tourne alors la tête, persuadé d'avoir entendu le caquètement d'un canard. "Tu as entendu ?"

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:42

Alors… Pour être franc, je n’étais pas du tout censé être là. Mais franchement, Min-Oh ne pouvait pas me faire autant plaisir, je crois. Je suis vraiment fier de pouvoir être l’un de ses témoins aujourd’hui. D’ailleurs, je lui ai promis de me tenir tranquille. Ou du moins… Il me l’a fait promettre… Enfin, un truc comme ça. Faut dire que je n’ai pas pu refuser, le pauvre a perdu l’un de ses témoins quelques jours avant le mariage. Entre la pluie et l’absence de Mason, le doc’ fait les cent pas et je tente de le rassurer comme je peux « Eh bah mon vieux, t’étais bien plus détendu qu’ça à Seattle ! Allez, ça va bien se passer ! Les mariages, ça ne se passe jamais comme prévu, crois moi ! » Ouais, bon, ça fonctionne pas. Il a vraiment l’air à cran. Je lui proposerai bien un petit verre pour se « détendre » mais pas sûr qu’il le prenne bien. Alors je la ferme, comme je l’ai promis… Enfin, pas longtemps. « Mason, qu’est-ce que tu fous ?! Tu vas nous l’énerver ! Il n’a pas be… Mais qu’est-ce que c’est ?! » Mon regard fixe l’animal qui accompagne le shérif, vers qui je relève les yeux « Me dis pas que c’est ta cavalière ?! » Je ne peux pas m’empêcher de rire, mais genre le fou rire incontrôlable. Merde, mais il veut vraiment que Min-Oh nous fasse un arrêt cardiaque le jour de son mariage.

L’arrivée de Nell n’arrange pas les choses. En voyant la réaction de la jeune femme, je rigole de plus belle avant d’essayer de me calmer. « Ok. J’ai compris. Je ferme ma gueule. » J’essaye les larmes qui coulent de mes yeux avant d’avancer vers le doc’ et de lui donner une bonne tape dans le dos. « Allez Min-Oh ! Respire un bon coup ! » C’est ensuite au tour d’Anjali de faire son entrée avec une petite fille. Je reste en retrait, avant de souffler à Min-Oh « Vas-y ! Vas avec Mason voir les décorations… Je… Je m’occupe de… De ça… » Je pointe l’oie du doigt, ne sachant franchement pas ce que je vais en faire.

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:53

Les décorations ? Qu’est-ce qui pourrait mal se passer avec les décorations ? Même Mason semble au courant d’une chose terrible. Regard à Kendale, après la tape dans le dos qui a failli l’envoyer plus loin, à Mason déjà occupé avec la gamine et Anjali qui glisse discrètement qu’ils n’ont personne pour accompagner Neela. Non vraiment, en suivant Nell au moins une chose est claire, rien ne peut plus mal se passer qu’à cet instant. En tous cas, jusqu’à voir les éléphants.

Il s’arrête net. C’est une blague. Il en plein cauchemar, la veille de son mariage et rien de tout ça n’existe réellement. Ce n’est pas acceptable de vivre dans cette réalité-là. Il souffle, lentement. « Très bien, je te remercie Nell. Je pense que Neela a besoin de ton aide. » Et ça lui prend tout son sang-froid d’afficher une mine à peu près polie face à la jeune femme.

Demi-tour forcé, il retourne au local. « Egorge cette chose si tu ne sais pas quoi en faire. » Parce que Mani est parfaitement décidé à la chasser, le bruit a fini par le réveiller. Hors de question de laisser passer ça. Min-Oh attrape son chien, remet droit le nœud papillon qu’il a de posé sur son collier. « On y va, avant que pire ne se décide à arriver. »

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 21:57
J’ai un sourire en direction de Ray, mes joues rosissant à son compliment. « C’est gentil, tu es très élégant aussi. » Je lui assène une petite bourrade affectueuse avec mon épaule, non sans resserrer mon châle autour de moi. Il couvre bien mes épaules et, avec ce temps, il convient parfaitement. J’ai les cheveux relâchés sur une robe aux couleurs vives que j’ai longuement hésité à porter, mais je trouvais appropriée pour le mariage de Neela. Et je suis sure que maman aurait préféré que je laisse mon deuil de côté, même pour quelques heures. Et j’ai un regard curieux en découvrant les décorations tout autour de nous, mon regard s’attardant sur les fleurs. « C’est vraiment magnifique. » Murmure lâché dans sa direction, avant que je n’ajoute, d’une voix plus douce. « Ca ressemble tout à fait à Neela je trouve. »

Et je tourne la tête en direction de mon cavalier, surprise. « Vraiment ? Il s’est passé quoi ? » Je suppose qu’il ne l’évoquerait pas s’il n’avait pas du tout envie d’en parler. Mais, dans le doute, je laisse filer un silence alors que je salue d’un signe de tête les quelques têtes que je connais. Notamment Daisy à qui j’adresse un large sourire. « Non, ça va. C’est gentil de demander. » Si j’apprécie sa compagnie et que j’apprécie d’être venue ici à son bras, je me sens quand même un peu intimidée. Venir à un mariage accompagnée veut dire beaucoup de choses, surtout ici. Et si c’est loin de me déranger, je n’ai pas vraiment parlé de ça avec lui. Je n’ai pas le temps de lui demander ce qu’il en pense quand il me montre les éléphants. Et je pouffe de rire. « Quand je disais que ça ressemblait à Neela. » Maman aurait adoré venir ici.

Mon cœur se serre un bref instant mais, aux paroles de Ray, j’ai un froncement de sourcils. « Quoi ? » Et je cille, interloquée. « C’était quoi ça ? »

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 22:08
Non mais je peux t'accompagner, je te jure ! Se plaint Charlie alors qu'Anjali s'esquive, que Grace arrive et commente la scène. Bon sang, plus rien n'a de sens. Pas besoin de Mason ! Exige l'adolescent avant de saisir Neela par le bras et la tirer à lui. L'indienne ne sait même plus où donner de la tête, et avec cette garderie a géré, la voilà débordé. Un cri lui échappe alors qu'elle manque de tomber, entrainé à la suite du jeune garçon qui la fait sortir de la pièce pour... Rejoindre l'arrière du local.
Mais Charlie, où tu vas ?! Souffle Joker en tentant de le rattraper. Sally aussi le talonne, Dimitri, lui, se jette littéralement dans la robe parce que ça ressemble à un jeu. Sa grande soeur le relève, Grace essaie de la rattraper, même Neela est dépassée.
Je crois que la cérémonie est dans l'autre direction, Charlie, fait-elle en tentant de se défaire de sa prise.

Au contraire, ses doigts se font plus fermes, et l'indienne a l'étrange impression d'assister à son propre kidnapping actuellement.

Je prends un raccourci ! Oh non ! Pas les raccourcis de Charlie, par pitié !
Mais, je- Elle se retourne, se retrouve dehors sous la pluie, toujours dans la mauvaise direction. Grace, att- De sa seule main libre, Neela tente de récupérer le bas de son voile. Tu vas trop vite, je n'arrive même pas à porter ma robe ! Explique-t-elle. Et à ce rythme, ses cheveux disciplinés vont se remettre à boucler plus vite que prévu...

Spoiler:

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant