The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Once Again
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 17:41
Et si vous arrêtiez de bouger un instant ? Râle la nonne en appuyant sur ses épaules pour l'obliger à se rasseoir soudainement. Neela pince les lèvres, contrainte et forcée, pas tout à fait ce qu'elle espérait en conviant Mary à l'aider pour ces préparatifs-là. Autant dire que tout lui échappe, qu'il en soit de la robe, du maquillage ou de la coiffure, la vieille dame a voix au chapitre sur absolument tout. Où est-ce que vous allez comme ça ? Enchaine-t-elle en terminant de discipliner une boucle folle. Le pire ? C'est qu'elle y arrive.
Il faut que je passe un message à Min-Oh, c'est important ! Explique Neela en tentant de se relever à nouveau, en vain. Soeur Mary y met tout son poids pour l'obliger à rester assise, elle n'ira pas bien loin.
Il ne doit pas voir votre robe avant le mariage, enfin ! L'une de vos demoiselles d'honneur peut bien s'en occuper, Certifie-t-elle en se tournant vers la fleuriste. Nell, ma chère, pourriez-vous ?

Neela a un soupir. A nouveau, pas vraiment le choix. Mais ça n'est pas tant ça qui la contrarie. Quoi que, maintenant qu'elle y pense, sans doute que Nell est justement la mieux placée pour lui délivrer ce message-là. Le Coréen n'osera jamais s'effarer devant la brunette.

Tu peux lui dire d'aller jeter un coup d'œil à la décoration avant pour être sûr qu'il ne fasse pas une syncope en débarquant ? Lui demande-t-elle comme une faveur. Je n'ai pas eu le temps de lui en parler hier et... Elle hausse les épaules. Elle a passé la nuit chez Anjali parce que les traditions, tout ça. En bref, pas de contact avec son fiancé la veille donc, autant dire que si c'est une excuse béton, lui ne se satisfera pas de ça. Enfin, tu vois...

Oui, Nell voit. Parfaitement à dire vrai, elle sait, pour avoir largement participer à cette mise en place. Neela soupire, s'affalant devant sa coiffeuse avant que Soeur Mary ne l'invite à se remettre droite d'une tape dans le dos. Bon, ok, ça n'est visiblement pas pour aujourd'hui qu'elle aura la paix. Vivement la fin.

Anjali, pouvez-vous terminer sa coiffure pour que nous puissions y aller ? Demande-t-elle à sa cousine ensuite, fermement.

Pour vos amis, c'est le grand jour ! Vous le savez depuis un moment, parce que vous êtes des proches, des témoins ou des connaissances du couple. La température est clémente, mais pas vraiment la météo. Par instant, la pluie reprend et tape sur la draperie dressée pour protéger l'espace. Vous avez reçu une invitation spéciale pour l'occasion, sans dress-code défini. Sur place, la décoration a été majoritairement pensée par Nell qui s'est donnée du mal : guirlandes, éléphants, parterre de fleurs et poudres colorées sous les chaises, braséros à l'abri, c'est chaleureux, vivant et enluminé, pensé pour que chacun puisse repartir avec un souvenir. L'évêque Bennett a d'ailleurs été appelé par Soeur Mary pour célébrer cette union, et il n'est pas le seul notable attendu. Après ces dernières semaines terribles, ce mariage sonne comme une parenthèse très appréciée et attendue. Pour l'instant, les mariés ne sont pas là, mais la cérémonie ne devrait pas tarder à commencer.

Si vous souhaitez participer au sujet, le minimum par post est baissé à 200 mots, vous trouverez ici le sujet de réservation pour éviter de vous marcher sur les pieds. N'hésitez pas à venir me voir en PV, selon votre personnage, j'ai possiblement des petites missions à vous confier au cours du sujet. à Walla Walla, même un mariage peut vous attirer des avantages ou des problèmes, vous le savez.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 18:14

Heureusement qu’il aime planifier, parce que rien ne se passe comme prévu. Il pleut, il a dû remplacer un de ses témoins deux jours avant et ses cheveux ont choisis ce matin précisément pour se rebeller. Fantastique, vraiment. Une raison de plus de détester le jour de son mariage. Déjà que le premier ressemblait d’avantage à une punition qu’une célébration, celui semble en prendre le chemin très surement. A deux doigts de prendre de la codéine et passer la moitié de la journée complètement à côté de lui-même. Et en prime Mason a décidé d’être en retard.

La porte s’ouvre quand même dans le local. Finissant d’arranger son costume, Min-Oh se retourne son meilleur ami. Instant d’arrêt. Il se fout de lui là, juste un signe à Kendale d'arrêter de rire.

Sa main se reporte droit vers cet idiot de témoin en retard pour lui pointer la chose. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » La question est rhétorique, autoritaire à hauteur de son stress, il sait très bien d’où sort cet animal dans ses bras. « Si tu me réponds une oie, je te le ferais regretter chaque jour pour les quinze prochaines années. » Non vraiment, tout va de mal en pire ici.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 18:25
Daisy avait reçu l’invitation pour le mariage de son ancien patron et de sa fiancée, Neela. Une grande nouvelle, et d’ailleurs, elle en avait été un peu surprise connaissant le caractère du docteur. La jeune femme avait toujours eu l’impression qu’il ne trouverait jamais chaussures à son pied. Elle avait eu bien tort et d’ailleurs, s’était enthousiasmer à l’idée de pouvoir assister au mariage de Neela et Minh-Oh.

Daisy avait été encore plus ravie à l’idée d’assister à un mariage quand Soeur Martha lui avait appris qu’elle y assisterait avec son futur époux, le docteur Newman, qui selon les dires de celui-ci arriverait plus tard et que Daisy devrait jouer le rôle de représentante du couple lors de la réception jusqu’à son arrivée.

La jeune femme avait opté pour un joli ensemble qui mettait en valeur sa longue silhouette fluide avec une intense touche de couleur qui, elle l’espérait rappellerait, les couleurs de la décoration du mariage. La pluie battante l’avait quelque peu étonnée, si bien qu’elle tenait la jupe du bout des doigts en sortant de la zone blanche.

Arrivée à la cérémonie, elle fut quelque peu étonnée par la présence d’éléphants… roses. Elle eut un sourire en imaginant le très sobre Minh-Oh, entouré d’éléphants de cette couleur. Daisy cherchait du regard un visage connu, avant de regarder quelques secondes la décoration colorée.

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 18:36
Bien. Parfait. J’ai donc dû changer deux fois de chemise à cause de ce fichu volatile et, en prime, voilà qu’il essaie de fuir une nouvelle fois dans la maison. Je me demande vaguement s’il doit arriver vivant au mariage avant de soupirer, réalisant que je vais être en retard à force de chasser cette chose. Je grimace en voyant que je vais être en retard à ce train-là. Ah non, je le suis déjà en fait. Je me promets pour la trentième fois de faire payer Anjali pour son idée de génie, avant de soupirer longuement en voyant que j’ai encore une nouvelle tâche sur cette chemise.

Parfait. Merveilleux.

Heureusement, tout le monde est déjà parti. Ca aurait dû me mettre la puce à l’oreille en fait. Je me change rapidement, enfilant ma veste et mes chaussures avant de filer. J’arrive un peu essoufflé et je tente vaguement de reprendre une contenance, ignorant le « KWAK » indigné de cette horreur plumeuse. Et, quand je pousse la porte, je lève un sourcil en voyant la tête du marié. « Bonjour à toi aussi. » Un large sourire alors que je gratouille la tête du volatile, avant que je ne me tourne vers Kendale. « Hey ! Content de te voir. » Oui, j’ignore superbement la question de mon meilleur ami. Je gagne quelques précieuses secondes, alors que j’avise sa coiffure. « Ca change, c’est sympa. »

Finalement, je souffle, relâchant l’oie qui a quand même un ruban autour du cou pour la tenir… en laisse. Ou quelque chose dans ce goût-là. « Je ne te répondrais pas ça alors. » Bon, plaisanter de la sorte avec le marié quelques minutes avant l’heure fatidique n’est peut-être pas des plus avisés. Mais en même temps, je me vois mal comment présenter la chose autrement. « Je te présente Kim Jong-Un. Mais on la surnomme Kiki. Tu sais ce que tu dois en faire j’imagine. Je te préviens, elle a survécu à une tribu d’enfants, à une piscine et à mon envie croissante de la plumer. Une vraie créature de l’apocalypse. » Et je lui tends le ruban, mon sourire se faisant plus large. « Va pour les 15 prochaines années de reproche donc. » En réponse, Kiki bat des ailes et un nouveau « KWAK » retentit dans la pièce.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 18:38

Le grand jour est enfin arrivé et si la petite fleuriste a travaillé jusqu’à tard cette nuit, pour se lever tôt afin de terminer ce matin, elle est d’une humeur rayonnante. Le mariage de ses amis est un événement qu’attend Nell depuis un bon moment ! Surexcitée, elle ne tient pas en place. Elle espère quand même que Stoot n’aura pas trop de mal avec ses béquilles et qu’il ne changera pas d’avis au dernier instant. La trentenaire elle, s’est coiffée sobrement en ondulant simplement ses longs cheveux bruns. Une petite touche de maquillage légère par ici, la jolie robe colorée par-là et elle était fin prête.

- Oui bien sûr. Répondait-elle à Sœur Mary et à Neela au sujet de Min-Oh. Effectivement, il vaudrait mieux le préparer avant la cérémonie. Je file ! Déclarait la brunette avant de s’approcher de son amie et de poser un baiser rassurant sur sa tête. On respire. Lui souffle-t-elle avant de lui faire un clin d’œil.

Sortant de la pièce où la mariée se préparait, Nell prenait le chemin pour trouver le marié Elle arrivait finalement à la porte du local et y toquait.

- Min-Oh, c’est Nell, je peux entrer ?

Try, try try
just a little bit harder

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:00
Ainsi, nous y voilà. Le Jour J, cet énième mariage célébré au sein de Walla Walla. A la différence près que cette fois, le calvaire semble moins insurmontable que les autres fois. Et pour cause, puisqu'il s'agit d'une union entre Neela et Min-Oh. Si je ne connais pas plus l'homme depuis qu'il m'a soigné, je sais au moins qu'il est un compagnon de confiance pour l'indienne. Alors, à défaut d'approuver toutes ces démonstrations de bonheur assuré, je peux au moins faire un effort pour mon amie qui le mérite.

En soupirant, je glisse le plat de mes mains sur ma robe, spécialement apprêtée pour l'occasion. Je tourne ensuite le regard vers mon +1, auquel j'adresse un sourire quelque peu timoré. « Merci de m'accompagner ce soir. » Je souffle, doucement, appréciative de la présence d'Elijah à mes côtés. Bizarrement, il fait partie de ces rares hommes dont la proximité parvient à m'apaiser, en dépit des circonstances et de nos positions respectives dans la communauté. Autant dire qu'il s'agit d'une qualité exceptionnelle dont je m'en voudrais de me priver à un tel événement. Je doute que le cinquantenaire soit un grand fan de ces rassemblements, au même titre que moi, mais au moins n'a t-il pas trouvé une excuse pour fuir celui du jour.

Bras-dessus, bras-dessous, nous marchons à un rythme lent, tournoyant sous la draperie tandis que d'autres invités prennent peu à peu place dans les lieux. Affichant un rictus -faussement- contenté, je lorgne l'endroit, admirant les décorations flamboyantes et originales, essayant également de repérer des visages familiers. Qui sait, peut-être que cette cérémonie nous réservera de belles surprises, en fin de compte.

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   Lun 1 Nov 2021 - 19:14
C’était la première fois pour elle – pour eux – qu’ils assistaient à ce genre d’événement public. Invitée au mariage de Neela et de Min-Oh, l’israélienne avait alors invité son futur époux à la rejoindre – peut-être autant pour continuer à apprendre à le connaitre un peu, que pour alimenter cette illusion qu’ils avaient mis en place. Les convenances l’avaient poussé à accepter, ainsi que son respect pour le médecin. Alors il était passé la prendre chez elle, au cinquième District dans lequel elle vivait encore, pour se rendre ensemble jusqu’au lieu du mariage. Elle s’était parée d’une robe qui, elle l’espérait, plairait à son amie, en osant un peu de bordeaux, une couleur un peu osée pour elle.

A l’entrée de l’Eglise pourtant, Luther la laissa, appelé par l’un de ses collègues. Dans un sourire, elle le laissa s’échapper, avant de tourner la tête en cherchant un visage familier. « Daisy, ma chère. » S’exclama-t-elle, soudain, en s’approchant de la jeune femme qui semblait avoir le regard perdu dans la décoration colorée et originale des lieux – un éléphant rose, vraiment ? L’israélienne offrit un sourire à son amie, avant de lui prendre les mains pour la saluer, heureuse de la revoir depuis les circonstances assez particulières de cette funeste épidémie.

« Comment allez-vous ? Vous êtes magnifique. » Lui souffla-t-elle, avec honnêteté. « Aurais-je la chance d’apercevoir votre futur époux aujourd’hui ? » Lui demanda-t-elle, alors, avec ce petit sourire complice aux lèvres.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Once Again   
- Once Again -
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant