The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

At the end of the field.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Lun 22 Nov 2021 - 18:56
Poids, tailles des munitions, par exemple, la prise en main peut sembler différentes selon le calibre, il y a un temps d'adaptation à voir, expliqua sobrement Andrea en esquissant un bref sourire pour Nolan. La question était pertinente, et pouvait avoir de l'intérêt. Elle poursuivit d'ailleurs en parlant d'autres détails. Par exemple, la position de la sécurité, où la pression à exercer sur la gâchette. Parfois, certaines pouvaient être plus rigides que d'autres, suffisamment en tout cas pour demander un vrai effort pour tirer. C'était en fonction des préférences du tireur évidemment.

Mais ses yeux se tournèrent finalement vers Lara : Je t'apprendrais. Ton arme doit être impeccable pour fonctionner de manière optimale, je risque d'ailleurs d'être particulièrement pénible à ce sujet : une arme entretenue peut vous sauver la vie, là où a l'inverse, si elle s'enraille à cause de la crasse, vous aurez de sérieux problèmes dans des situations désespérées, expliqua-t-elle tout à fait sérieusement. Assez intraitable sur la question, Andrea appliquait avec Serena suffisamment d'obligation de nettoyage pour qu'ils n'y échappent pas tous les deux. Il se pourrait même qu'elle lance un concours pour voir qui pourrait nettoyer et remonter le plus vite son arme.

Après les premiers tirs, Andrea analysa le rendu. Huit cannettes au sol pour Nolan, sept pour Lara. C'était un très bon résultat, surtout pour des gens qui s'estimaient "débutants" ou en tout cas pas aussi compétents qu'elle. Elle hocha la tête fermement en réponse : Ce n'est pas si mal, admit-elle sans peine. Tout l'intérêt d'être pédagogue était évidemment de savoir reconnaitre les victoires, autant que les échecs. Lara, ancre-toi mieux au sol, comme ça, ton bras ne sera pas le seul à subir le contre-coup de la détonation, conseilla-t-elle, sans rien ajouter pour Nolan qui avait tenu sa position plus fermement. On recule, fit-elle. A nouveau, une nouvelle ligne. Elle vint replacer les cibles et se rapprocha ses deux élèves ensuite. Même chose, indiqua-t-elle.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mer 24 Nov 2021 - 16:35

Lara aurait aimé toucher plus de cibles, mais est néanmoins satisfaite de son résultat. Sept cibles sur dix à une si courte distance, ce n’est pas si mal en fait. Spécialement avec une arme qu’elle ne connait pas. Les propos précédents d’Andrea ne sont pas non plus tombés dans l’oreille d’une sourde. Après ce cours d’aujourd’hui, l’Australienne allait aller voir la membre du conseil afin d’apprendre comment bien s’occuper de son pistolet. C’est que Lara ne pense pas qu’elle aurait fait un aussi bon score avec sa propre arme en fait, sans doute un peu encrassée ici et là. Le airsoft doit être en parfait état et ceci explique sans aucun doute la bonne visée de la blonde aujourd’hui.

Une fois les tirs terminés d’ailleurs, Andrea revient vers elle pour la conseiller sur sa posture. Suivant exactement les indications de l’Afro-Américaine, la quarantenaire essaie de mémoriser la position de ses membres, leur inclinaison, afin de savoir reproduire le plus naturellement possible lors des prochains exercices.

Reculant jusqu’à l’endroit indiqué, Lara se remet en joue et au signal, recommence à tirer les cibles. Les billes touchent la plupart de ce que vise l’Australienne et en faisant le compte, il semble qu’elle est le même résultat que précédemment.

Satisfaite, Lara baisse son arme de fortune et attend les retours de leur mentor. Il faut dire que la maman est agréablement surprise par ses aptitudes aujourd’hui. Si elle savait qu’elle se débrouillait bien malgré elle, de pouvoir quantifier ses réussites et d’obtenir des conseils pour s’améliorer était fort agréable. Absolument pas quelque chose qu’elle aurait cru possible il y avait à peine quelques mois dans tous les cas.

The Haven l’avait sauvé, lui avait permis de retrouver la trace de sa fille, de la savoir en vie même ! On lui a permis de se reposer, de se soigner et d’essayer de se rendre utile en retour. Si Lara était un tant soit peu superstitieuse, elle se dirait que les astres étaient bien alignés pour elle. Si elle pouvait rejoindre Zelda, ces gens allaient lui manquer, il fallait bien qu’elle se l’avoue, mais rien ne pourrait se comparer à la joie de retrouver son bébé.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mar 30 Nov 2021 - 15:09
Je hoche la tête à sa réponse, la mine plus sérieuse, studieuse même. « Okay, donc faut bien prendre ce paramètre en compte. » J’ai un temps, fronçant les sourcils. « Du coup, j’imagine que les flingues se rechargent pas tous de la même façon ? Je sais pour les euh… revolvers ? Mais y a d’autres subtilités ? » Je sais pas trop si ma question est vraiment claire. Faut dire que ça l’est pas trop dans ma tête. Y a ptet un lien du coup. Mais ouais, en vrai, je suis même pas sûr d’avoir déjà tiré un coup de feu ma vie en fait. Enfin à part là maintenant de suite quoi. Et puis, c’est pas tout à fait une vraie arme non plus. Donc j’ai le droit de poser des questions à la con si ça me permet de piger comme faire non ?

Et comme je suis un indécrottable optimiste – en vrai pas du tout, mais j’aime bien y croire de temps à autre, pour la forme – je commence presque à me dire que je vais pas être le dernier de la classe. Okay, une classe de deux, c’est pas vraiment représentatif mais… bref. J’en étais où ? Ah ouais, je me surprends à croire que j’ai pas deux mains gauches quand on sort du domaine médical.

Franchement, en voyant les canettes par terre, n’importe qui pourrait le croire non ? Je parle même pas de pas m’être tiré dans le pied, même si ça mériterait presque d’être souligné. J’ai un sourire quand Andrea dit que c’est pas si mal. Ouais, clairement, c’est un sacré compliment. Et je laisse Lara prendre la suite alors qu’elle tire en direction des cibles. Même avec quelques mètres de plus, elle s’en sort carrément bien et j’arrive pas à réprimer le petit sifflement admiratif qui me vient.

Sauf que là, ça va être mon tour. Eeeeet… c’est pas glorieux. Genre pas du tout même. Je rate une fois. Puis une autre. Je fais vaguement mouche une ou deux fois, mais clairement, je me demande à quel point ça tient plus du parfait hasard ou plutôt juste du fait que, statistiquement, je devais au moins toucher une fois dans le lot. Et je laisse filer un juron entre mes dents, avant de lancer un regard penaud en direction d’Andrea. « Okay… où est-ce que je me suis foiré ? Je pensais avoir fait exactement pareil que le premier coup. » Je suis un peu, mais un peu agacé de m’être autant foiré. Alors ouais, j’ai besoin de comprendre pour pas refaire la même.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mar 30 Nov 2021 - 20:46
Lara, tu veux lui dire ce qu'il a mal fait ? Demanda Andrea en fronçant les sourcils, avisant si la quadragénaire était capable d'analyser les forces et les faibles de ses adversaires ou alliés. Elle esquissa un sourire encourageant d'ailleurs, étudiant l'esprit affûté de la blonde. Elle espérait que Nolan ne le prendrait pas mal d'ailleurs, il n'y avait rien de personnel à ce sujet. D'autant que l'afro-américaine se chargea du point le plus sensible : Tu as perdu tes moyens et ta confiance, à chaque échec tu t'es déconcentré ensuite, expliqua-t-elle au brun avec un air un peu plus sérieux.

Un soupir lui échappa. Ils firent un dernier exercice, cinq mètres plus loin, et évidemment le résultat fut encore différent. Mitigé pour Nolan, correct pour Lara. Mais elle ne s'attendait pas à autre chose de son côté. Au moins avait-elle une bonne estimation de leur niveau. Elle leur fit ensuite un signe de la tête : Venez, on va effectuer un exercice un peu plus amusant, expliqua-t-elle. Comme avec Corray, le but était de toute façon de se former avec du concret. Aussi prit-elle la direction d'une zone plus dense du campement, où il y avait encore des arbres. Vous avez déjà joué au paintball ? Demanda-t-elle aux deux.

Ils parvinrent vers une souche marqué d'une grosse croix rouge par les siens. Dessus, des équipements pour tout le monde. Andrea demanda à Nolan d'attacher le casque qu'elle se mit sur le crâne. Je suis votre cible, expliqua-t-elle à ses deux complices : Mettez vos protections par contre, c'était important. Deux points pour les jambes ou les bras, trois pour le torse, également pour le dos, quatre pour la tête. fit-elle en baissant la visière sur son crâne avec un sourire. Vos billes sont de couleurs différentes, nous ferons le compte dans une heure, elle prépara son arme, et leur demanda trois minutes d'avance à ses élèves : Et je ne vais pas me laisser faire, leur annonça-t-elle néanmoins.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Lun 6 Déc 2021 - 16:22

Ce petit sifflement qu’a Nolan pour l’Australienne flatte énormément son égo. Il faut dire que Lara est assez fière d’elle aussi, ayant fait le même score que précédemment, malgré la distance plus importante. C’est au tour de son cadet d’en faire de même et sa réussite n’est pas aussi importante que le tour d’avant. La quarantenaire fronce des sourcils, tentant de comprendre afin de ne pas faire la même chose.

Est-ce simplement les mètres supplémentaires ? Est-ce que le jeune homme a des problèmes de vue ? S’est-il mal positionné ? S’est-il découragé au premier échec ?

C’est Andrea qui lui demande même d’essayer de trouver ce que le brun a fait de différent.

- Je crois qu’au niveau de la posture, tout était comme précédemment, mais… Souffrez-vous d’une certaine myopie Nolan ? Ou peut-être qu’après quelques échecs, la frustration pourrait vous avoir rendu plus fébrile ? Sinon, je ne sais pas. Je dois bien l’avouer.

C’est leur mentor qui confirmait ce qui n’avait pas fonctionné du coup et c’était effectivement une question d’empressement, suite aux échecs. L’australienne hoche de la tête, elle allait tâcher de se souvenir que malgré l’échec, il ne fallait pas se déconcentrer même si cela était instinctif. Ce ne serait pas la chose la plus aisée à faire cependant, réflexe bien trop humain.

Un nouvel exercice est proposé. Du Paintball ? La blonde fait non de la tête, avant d’emboiter le pas à l’afro-américaine. Les explications tombent et Lara à un léger sourire amusé qui flotte sur ses lèvres. Andrea est un excellent professeur, elle est ravie d’avoir cette opportunité. Rien de mieux qu’une cible mouvante. Elle se munit de l’équipement proposer et se prépare ensuite. Des billes de peinture colorée pour faire le décompte, c’est ingénieux.

Lorsque le signal est donné, Lara tente de suite leur mentor et elle tire à deux reprises, essayant elle aussi de se mouvoir pour ne pas devenir une cible. C’est plus ardu qu’elle ne le pensait jusqu’ici, mais ce sera très instructif !

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mar 7 Déc 2021 - 21:10
C’est un peu vexant en vrai, quand Lara me demande si je suis pas… myope. Mais parait que je suis un adulte responsable et tout. Futur papa même soit dit en passant, même si personne est encore au courant. Encore heureux que j’ai pas à veiller sur sa vie avec une arme, parce que ce serait sacrément la merde. « Nan, nan, j’ai pas de problèmes de vue. Enfin j’ai des lunettes de repos, mais c’est pas comme si c’était vraiment nécessaire maintenant qu’on a plus d’écran. » Je sais même pas pourquoi je raconte ça en vrai, je fais même pas attention à ce que je dis.

Je me focalise quand Andrea finit par me donner son verdict et j’ai un profond soupir, avant de hocher la tête. « Ouais, je vois. » Effectivement, c’est allé de pire en pire à mesure que je me foirais. Je regarde mon arme et je grimace, avant de la reposer quand elle parle de paintball. « Jouer la cible humaine pour des ados déchainés ça compte ? » Je lève un sourcil avant de secouer la tête suivant les deux femmes, un rien dubitatif, attachant le casque d’Andrea à sa demande et m’assurant qu’il est bien fixé correctement. Je l’écoute quand elle commence à nous expliquer la suite du programme. « Okay, c’est clair. » Pas trop compliqué à retenir.

J’attrape mes propres protections et j’ai un sourire amusé quand elle me dit qu’elle se laissera pas faire. « Le contraire m’aurait étonné. » Bon, comment ça marche ce truc déjà ? Je lève les yeux pour voir Andrea s’éloigner alors que le décompte commence. Et je suis Lara quand on commence à chercher notre cible. C’est hyper intéressant comme façon de faire mais, je sais pas comment je fais mon affaire… et je me tire dans le pied. Genre la grosse tâche de peinture sur la pompe quoi. « Putaiiiin… » J’ai envie de me mettre des claques quand même là, de suite et, forcément, je perds un peu – beaucoup – mes moyens… si je vois Andrea passer et que je tire, je la rate d’un bon mètre. Bon, au moins, cette fois, j’ai tiré dans la bonne direction.

Humpf.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mer 8 Déc 2021 - 11:36
Psychologiquement, Andrea était prête, comme toujours. Certes il ne s'agissait que d'un jeu, mais elle avait une mentalité compétitrice, l'envie d'être la meilleure. Tout ça, elle le tenait de sa grande sœur, du fait qu'il fallait souvent s'opposer à la maison, lorsqu'elles étaient petites. Sans avoir jamais grand-chose en résultat, le but évident de tout ça était juste d'être meilleure, de s'améliorer constamment. Face à Annabelle, c'était toujours impossible, et elle ne pensait pas aujourd'hui avoir réussi à faire la différence, d'une quelconque manière.

Mais Andrea se mit en embuscade, et si ça ne fut pas une franche réussite au début puisqu'elle se prit un deux tirs de la part de la blonde, elle ne se laissa pas faire. Ce fut aisé d'esquiver une autre offensive avant de renvoyer la réplique sur Lara, qui fut touchée au bras dans la foulée. Deux points, souffla-t-elle en réplique avec un sourire victorieux. Ce fut assez pour recommencer à canarder l'ex-mannequin et la contraindre à se cacher pour se mettre à couvert contre elle.

Le médecin de son côté était très visiblement aux fraises. Nolan ! Concentre-toi ! Exigea Andrea en essayant de lui infliger une autre salve de peinture. Elle le loupa, l'homme parvint à se mettre lui aussi à l'abri pour éviter d'être touché. Visiblement bien plus doué pour s'impacter lui-même dans ce genre de situation. Prochain coup, elle se débrouillerait pour le cibler lui, ça lui apprendrait à regarder les nuages pendant un exercice aussi important.

De toute façon, l'afro-américaine ne manque pas de retourner se planquer, le temps de vérifier son équipement, réajuster son casque, préparer un peu mieux son arme, elle se prêta à l'exercice avec un peu trop d'entrain. A croire que c'était vraiment sa vie qu'elle était en train de jouer. Pour tout dire, Andrea était évidemment en train de s'amuser, et ça ne lui arrivait pas tous les quatre matins, ça.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    
- At the end of the field. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant