The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

At the end of the field.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Sam 11 Déc 2021 - 16:52

Elle a touché sa cadette et c’est un petit élan de fierté qui l’envahit, jusqu’à ce qu’elle se prenne elle aussi une balle de peinture dans le bras. Ne pas se laisser conduire par sa confiance, voilà une leçon qu’il ne fallait pas oublier. L’assurance et l’impatience n’étaient pas bonnes maitresses.

Se mettant à couvert, l’Australienne essaie de réfléchir à la meilleure façon de procéder. Elle ne s’est pas souvent retrouvée dans une situation pareille il faut dire. Le plus souvent il s’agissait de morts qu’il était possible de fuir, les vivants elle les avait toujours évités comme la peste le plus possible.

Tous à couvert, dans un genre d’impasse mexicaine, voilà la meilleure façon de s’entrainer. Même pour le pauvre Nolan s’étant lui-même tiré dans le pied. Réajustant un peu son casque, Lara risquait un coup d’œil par-dessus ce qui la protégeait des balles de peinture adverses. Andrea était bien cachée, mais la maman tente néanmoins sa chance.

Sortant de sa cachette, Lara tire en direction de leur mentore du jour, le temps de rejoindre une autre planque. Visiblement, c’est plus compliqué que prévu, car aucun de ses projectiles ne touche leur cible. C’est même frustrant. Lara prend tout ça au sérieux. Elle aurait gaspillé de précieuses munitions avec ces tirs infructueux. Recacher derrière un rocher, la blonde réfléchit de nouveau à la meilleure stratégie. Il vaut peut-être mieux la contourner ? Tenter de la prendre de revers ? Utiliser Nolan pour se faire ?

Oui, ça semble être une stratégie viable. Au prochain tir du médecin, Lara va se lever et tenter de rejoindre un endroit plus près d’Andrea, mais toujours à couvert. Il faudra tenter d’éviter les tirs dans sa direction, mais avec un peu de chance la quarantenaire y parviendra.

Patientant le tour de Nolan, l’Australienne a le cœur qui bat un peu plus rapidement sous l’adrénaline que lui envoi son cerveau. C’est… étrangement agréable. Elle aime bien retrouver se sens de la compétition, c’est diablement motivant. Sa fierté lui souffle qu’elle pourrait battre sa mentore du jour, mais il vaut mieux ne pas se laisser emporter. Si déjà elle peut battre le médecin, ce sera des plus agréable.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Sam 18 Déc 2021 - 14:11
J’ai jamais trop eu l’esprit de compétition. Probablement parce que le sport et moi, on a jamais été trop copains. Pourtant, depuis quelques mois, depuis que je m’entraine avec Tom, ça va quand même carrément mieux. Et franchement, j’y ai presque cru. Que je serais pas totalement un manche avec un flingue. Erreur de débutant hein. Je peux même pas dire qu’au moins, je suis pas assez con pour me tirer dans le pied vu que la grosse trace de peinture sur ma pompe dément un peu le discours.

Ouais, la vie c’est un peu moche des fois.

Enfin bref… Lara s’en sort pas trop mal je crois, même si Andrea réussit à la toucher deux fois. Ptet qu’elle a pitié et qu’elle voit que je galère tout seul alors elle évite d’en rajouter une couche en me flinguant cash.

… ouais bon, okay, Andrea et avoir pitié dans la même phrase, surtout pour un entrainement, j’y crois moyen. Je dirais plutôt qu’elle élimine en premier la vraie menace. Ce serait carrément plus cohérent. Moi aussi, je me flinguerais en dernier, je sais.

… c’est moins pathétique que ça en a l’air hein.

Bon, j’en étais où moi ? Ah ouais, Andrea qui me gueule dessus et qui me dit de me concentrer. C’est qu’elle commence à sacrément bien me connaitre dites donc. Pour la peine, j’arrive à me glisser de justesse derrière un tonneau, avec un soupir de soulagement. Okay, je suis une quiche pour viser mais, au moins, j’arrive à peu près à esquiver. Plus ou moins. Bon, je sais, c’est aussi une question de chance.

Je respire un bon coup, alors que j’entends les mouvements, que ce soit Andrea ou Lara. Si au moins, je suis pas le roi de la gâchette, savoir où se trouve l’ennemi, comment l’éviter, c’est presque aussi important. Si c’est pas plus. Et puis, ptet que je commence à me prendre un peu au jeu en fait, ptet même que l’adrénaline dans ce genre de situation est plutôt cool. Même si ce soir, je serais clairement mort.

Alors, c’est ptet pour ça que je me retrouve à ramper pour aller me planquer derrière une autre cache, levant les yeux et cherchant Andrea sans succès. Je vois Lara la rater et je tente ma chance, tirant, la mine tellement concentrée que j’en tire la langue. Point positif, je me suis pas tiré dans le pied. Par contre, je la rate. Pas tant que ça hein. Je veux dire, elle aurait pas bougé, je suis sûr que je la touchais. Et, là où elle se trouvait une seconde avant, je peux voir une belle tâche de peinture. Je me démonte pas et je tire de nouveau. Encore raté !  « Mais c’est pas vrai ! Comment tu fais pour être aussi rapide ? » Hum, c’est le moment de me planquer je crois.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mar 21 Déc 2021 - 21:13
Elle pouvait le parier : les deux étaient en train de s'amuser. Mais à jouer de cette manière, ils ne perdaient pas de vue l'objectif de cet exercice. Andrea avait le temps de voir à quel point ses élèves pouvaient progresser, quelles étaient leurs possibilités pour s'améliorer. Lara avait énormément de potentiel, même si son âge pouvait donner l'impression qu'elle ne pourrait aller que sur le déclin. Andrea était persuadée que ça n'était pas vrai : la blonde ne se laisserait pas faire. Elle continuerait à se battre et à donner le meilleur d'elle-même, tâchant de compenser ses faiblesses. Se proposer pour cet entrainement en était la preuve d'ailleurs, aucun doute à avoir là-dessus.

Nolan en revanche, pouvait rapidement perdre confiance en lui. Ebranlé dans ses certitudes, avec un besoin d'être réassuré régulièrement, l'homme donnait l'impression d'être un petit garçon qui se laissait mener par la passion, mais qui pouvait par moment oublier qu'il avait des capacités. La mort de Joséphine avait mis à mal ses convictions profondes sur ses propres talents, Andrea tâcherait de renforcer sa confiance et son assurance... Pour l'instant, elle allait surtout le provoquer à défaut de mieux. Je ne suis pas rapide, c'est juste que tu es lent, souffla-t-elle en l'esquivant encore. Sois meilleur ! Exigea-t-elle de lui d'une voix qui ne souffrait d'aucun refus.

Lara s'esquiva de son champ de vision, se planquant sans peine. La doyenne était vraiment maline, redoutable. De fait, Andrea se concentra plutôt sur son cadet, plus maladroit dans l'action. Elle ne manqua pas dans un premier temps de le toucher au bras. Puis, elle fit le tour rapidement et avec agilité, et le surprit d'un sifflement dans son dos. Quand le jeune homme se retourna, elle lui tira dessus avec un grand sourire moqueur, avant de s'esquiver pour éviter une réplique. S'il ne s'y débattait pas davantage, elle allait le manger sans même le mâcher. Il avait intérêt à s'opposer, car elle n'aurait aucune pitié sinon.

Spoiler:

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Lara Anderson
Lara Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Jeu 23 Déc 2021 - 15:27

Andrea est une adversaire redoutable, ça Lara l’espérait bien. À quoi bon s’entrainer contre quelqu’un de moyen ? Aucune chance de s’améliorer ainsi. Il fallait du défi, de la difficulté pour avoir envie de faire mieux. Du défi, il y en a actuellement. Nolan s’en sort moins bien que l’Australienne, mais ce n’est uniquement parce que Lara se cache un peu mieux. Peut-être un peu trop bien même, car de là où elle se trouve maintenant, difficile d’atteindre la cible. L’angle n’est pas bon, il y a des obstacles dans sa ligne de mire, mais la quarantenaire à envie d’essayer néanmoins. Ce ne peut pas toujours être parfait sur le terrain, aussi bien tenté même en formation.

Elle appuie une première fois sur la détente et la balle de peinture vient s’éclater contre une souche. Serrant un peu les mâchoires, la blonde est tentée de se déplacer pour avoir de meilleures chances de réussite, mais s’abstient. La difficulté fera son apprentissage.

Se recachant derrière cet espèce de muret, Lara réfléchit un petit instant, pendant qu’elle entend les balles fusées contre Nolan. Elle risque un coup d’œil pour surveiller leur mentor, mais aussi pour tenter de trouver une nouvelle ligne de mire entre les objets et structures qui l’empêche de viser facilement l’Afro-Américaine. Peut-être dans cet angle-ci ? Non, alors celui-là ?

Andrea bouge trop rapidement, tellement à l’aise par rapport au médecin et à l’ancienne mannequin qu’ils n’ont aucune chance. Lara se décide donc à sortir de sa cachette et tente une petite course vers un tas de bûches. Se faisant, elle tente de viser en courant maintenant que son champ de visée est libre.

Raté, la balle part trop vers le haut.

En courant, Lara n’a sans doute pas su garder son arme assez stable et le canon était sans doute trop en angle. Un échec qui l’agace, suite au précédent. Elle a besoin d’entrainement sérieux. Si elle s’en est sortie jusqu’ici, c’est par la moindre gravité des attaques subies, uniquement. Pas par talent ou expérience.

Spoiler:

Wandering and surviving
without the biggest piece of myself

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mer 29 Déc 2021 - 14:10
Bon, même si j’suis carrément mauvais, je me marre quand même bien. J’vais pas mentir sur ce point-là. Sans compter que ça me vide un peu la tête de me focaliser sur un truc qui a absolument rien à voir avec mon quotidien. Mais bon, j’aurais quand même bien aimé être meilleur et pas me foirer autant. Y a potentiellement une question de fierté dans l’histoire. Pourtant, j’suis habitué ici, depuis deux ans que je vis là. Pas à pas avoir de fierté hein, loin de là même. Mais plutôt, à pas avoir besoin de prouver que j’suis un mec, un vrai, qui sait tirer sur tout ce qui bouge. Ce genre de conneries qui me passait déjà au-dessus avant, mais là, c’est encore plus accentué.

… bref, je voulais dire quoi moi ? Ah ouais, pas que j’ai besoin de prouver ma virilité, mais j’aurais bien aimé marquer un point. Surtout à la réplique d’Andrea. J’ouvre la bouche, prêt à protester, avant de me rendre compte que ça servirait à rien. Enfin, après, si je suis allé la chercher, c’était pas pour qu’on me tienne la main non plus, je savais à quoi m’attendre.

Je relève la tête pour voir Lara disparaitre de mon champ de vision. « Okay, ça, ça craint. » Pour moi surtout. Pas le temps de réagir que je me fais tirer dessus. Je vois la grosse trace de peinture sur mon bras et je laisse filer des jurons entre mes dents. « Mais elle est passée où ? » Je me baisse, je me relève, je regarde tout autour de moi, avant de me figer quand j’entends qu’on siffle. Derrière moi donc. Et je me retourne soufflant, un « oh non… » quand elle me tire dessus, touchant le torse. Un soupir de dépit alors que je me plaque sur le côté, reprenant mon souffle.

Et j’essaie de me concentrer, me préparant de nouveau à lui tirer dessus. Cette fois, elle est bien dans ma ligne de mire, même si elle est un peu plus loin que je l’aurais pensé. Si le premier coup est raté, je vise et… elle bouge au dernier moment, la bille de peinture éclatant exactement là où elle était moins d’une seconde plus tôt. Le pire ? C’est que je suis même pas sûr qu’elle l’ait vu. « Mais c’est pas possible ! » Un coup de pied rageur dans le tonneau avant de réaliser que là, il faut que je me planque si je veux pas me faire canarder. Ouais, ça craint. Ce qui serait presque rassurant, c’est que Lara a pas l’air de beaucoup mieux s’en sortir que moi Ouais, je sais, on se console comme on peut hein.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    Mer 29 Déc 2021 - 19:01
C'est bon ! S'exclama Andrea après un dernier tir qui toucha Nolan dans le bras, comme un dernier moment d'une leçon exemplaire. Un soupir lui échappa, elle n'était pas vraiment couverte de peinture, comparé au médecin qui n'en menait pas large. Quant à la mannequin, la donne était encore différente. Un rire plus tard, elle reprit : On recommence demain ? Elle ne savait pas si les deux étaient motivés, mais elle trouvait l'entrainement aussi intensif que pertinent les concernant, suffisamment en tout cas pour se donner la peine de le refaire.

Cependant alors qu'elle baissa son arme, elle pressa sans faire exprès la détente déjà sensible pour se tirer dans le pied : Merde ! grogna-t-elle avant de soupirer. Lèvres pincées, l'afro-américaine releva les yeux vers ses élèves. Bon, toujours regardez sa sécurité, et s'assurer qu'elle est mise, c'est clairement la leçon la plus importante... Elle l'expliqua en revenant la mettre pour sa part, avant de faire un point rapide avec eux sur ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Même si les résultats n'étaient pas là, ils avaient bien travaillé, et il fallait le relever !

FIN

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: At the end of the field.    
- At the end of the field. -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3