The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
89.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

/-18 violence\ Teach me, Senpai | Billee
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Devil's Rejects
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /-18 violence\ Teach me, Senpai | Billee    Lun 1 Nov 2021 - 15:07

J’ai pas envie de me rassoir immédiatement sur ma chaise. Non, je commence à me sentir trop… impatiente pour ça, trop excitée par la suite. Je l’observe un petit instant tandis qu’il semble peser le pour ou le contre de mes conseils. Moi au fond, j’en ai rien à foutre, l’un ou l’autre de ces scénarios va me plaire. La lente torture ou la boucherie immédiate, je suis déjà ravie d’avoir ce petit oiseau aux ailes coupées entre nos griffes, la suite me plaira forcément.

J’ai un large sourire quand il dit que j’ai raison. Bien sûr que j’ai raison et il en sera un peu plus convaincue et fur et à mesure qu’il m’écoutera. Il n’est pas avec n’importe qui en sortie, mais avec moi. Je mets mieux les mots sur les choses que nos deux autres brutes au train.

Pendant qu’il s’amuse à installer sa chaine, je reviens auprès de notre victime. M’accroupissant à ses côtés, je lui souris sous mon masque tout en observant un peu mieux ses traits déformés par la peur, par la douleur. Elle n’est pas spécialement jolie, mais… ils ont chacun leur charme certain dans ces situations, tous parfait durant ce bref instant avant qu’on ne leur prenne leur vie. Elle m’insulte, pleure, puis me supplies de la laisser partir et moi je reste impassible à ses côtés, en apparence. J’approche une main gantée de son visage pour en écarter les mèches collées à sa sueur, puis du revers de la main j’essuie délicatement la trace que ma botte a laissée sur sa peau. J’évite de justesse un coup de dents et je rigole doucement en lui donnant une pichenette sur le nez.

- Que t’es vilaine. Je feins de la disputer, mais il est facile d’entendre l’amusement dans mon ton. J’aime toujours quand ils se débattent comme ça.

Je laisse Lee l’attraper avant de me relever également. Je me demande ce qu’il a en tête bien sûr et j’essaie de ne pas trop m’approcher pour le laisser faire, mais c’est difficile. J’ai de plus en plus envie de m’amuser moi aussi. De la toucher, de la faire hurler.

Mes dents se pressent avec envie contre ma lèvre inférieure, alors que notre petit oiseau se tend, s’expose, tente de s’accrocher à son tortionnaire pour éviter le plus de douleur possible. La scène est délectable. Les mains qui se permettent d’explorer doucement son corps. Ses cris. La torsion de ses épaules sous la gravité…

- N’est-ce pas…  Ma voix est un peu plus chaude, mes mots presque susurrés.

Je délaisse sans doute un peu tôt mon carnet sur ma chaise, mais je ne tiens plus. J’ai envie de me faire plaisir. Je mérite de me faire plaisir ! Je retire mes gants aussi par la même occasion. Je veux sentir sa peau, sa chair sous la pulpe de mes doigts, la chaleur de son sang aussi, sa viscosité. C’est… inimitable.

- Toutes ces réponses et bien plus encore. Que je souffle à mon toutou, tout en m’approchant de ma proie.

Elle peine à se débattre tant ça lui cause de la douleur au niveau de ses épaules sans doute. Je n’ai jamais été dans cette position, mais j’imagine sans mal l’inconfort. Mes doigts glissent doucement contre sa cuisse, puis à l’intérieur de celle-ci. Lentement, tendrement, avant d’éviter son intimité. Mes doigts poursuivent leur itinéraire en caressant son aine, glissant contre ses hanches tandis que je tourne autour de ce tas de chair qui gémit de douleur. Ma main caresse ses fesses, avant que je ne complète mon petit tour et que mes doigts trouvent les fines coulisses de sang sur son abdomen.

- Cela dit, je suis un peu trop friande du sang. On m’a souvent grondé. J’étale doucement le pourpre sur sa peau blanche. Si tu veux vraiment prendre ton temps, il faut commencer par casser. Sinon… on peut la saigner doucement. Lui retirer petits bouts, par petits bouts jusqu’à la rendre complètement folle.

Je sens mes respirations qui sont un peu plus lourdes, plus rapides aussi. Franchement, outre jouer dans la tête des gens, ici… je fais ce que je préfère.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /-18 violence\ Teach me, Senpai | Billee    Lun 1 Nov 2021 - 16:02
Je n’ai jamais eu autant de choix. Jamais eu ces conditions, cette liberté. C’est comme ma première fois au motel, la découverte de tout un nouveau champ des possibles. En infiniment plus excitant, bien sûr.

Je glisse les doigts sur les outils, en sélectionne déjà quelques-uns que je mets de côté : scalpel, pince coupante. Je ferai aussi usage de mes mains, car rien n’égale ces sensations. Si les accessoires sont amusants et bien pratiques, ils font barrière entre mon corps et celui de ma proie.

En entendant celle-ci s’agiter, je tourne doucement la tête vers le spectacle offert par ma complice. Je fige sur ses mains dont elle ôté les gants, peau blanche rapidement couverte de sang, le bout des doigts impeccablement peints qui disparaissent entre les cuisses rouges, l’assurance de l’une, le désespoir de l’autre. Je sens que l'excitation m'irradie le bas-ventre, suis bien obligé de replacer d’un geste l’érection qui me prend trop de place. Le moindre contact à ce stade est un soulagement.

“Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps, si tu lui tournes autour comme ça.” Articulé d’une voix grave, sans aucune envie que ça s’arrête. Peut-être Billie s’amuse-t-elle avec mes nerfs autant qu’avec notre victime. Et ça me rend dingue, complètement fiévreux. La prendre doit rester à l'apothéose de ses souffrances, je ne peux pas me permettre d’y céder trop tôt. Putain de torture.

Je saisis le scalpel et approche, passe derrière le bout de viande suspendu entre nous pour la prendre par les hanches et me presser contre ses fesses dans un soupir. Ça réveille son instinct de survie, elle s’agite, sensations exquises.

Je tends le scalpel à Caligula, de l’autre côté de ce délicieux sandwich humain. “Tiens, découpe la comme tu veux.” Chacun une face pour se distraire. J’imite ma cheffe et enlève mes gants. J’ôterais bien le masque également, ça devient difficile de respirer là-dedans. Collé à elle, je passe les mains devant, glisse sur le sang, agrippe ses seins à pleines paumes sous le nez de la rousse, les presse fort. Je ne les relâche que pour monter le long de ses bras tordus, bloqués. Chercher ses mains. Attraper un doigt, le tordre et le briser. Nouveau cri, nouvelle secousse de plaisir - et encore neuf autres à venir.

AM I SO E M P T Y
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /-18 violence\ Teach me, Senpai | Billee    Lun 1 Nov 2021 - 16:54

Ne pas se retenir ? Je tourne doucement la tête et je le regarde s’approcher avant de remarquer qu’il doit se sentir un peu à l’étroit maintenant dans son costume. Si mes gestes ont été posés pour moi-même et uniquement moi jusqu’ici, maintenant j’ai bien envie d’offrir un joli spectacle à mon petit chien. Voir si je le ferai flancher ou plutôt quand je le ferai flancher. Ça devient encore plus excitant. Je dois prendre une grande inspiration pour me calmer un peu.

Lee passe derrière notre petit oiseau et se colle à elle. Visiblement elle craint ce qui pourrait en découler puisqu’elle tente de se débattre à nouveau. Le brillant du métal attire soudainement mon regard et je m’aperçois qu’on me tend un scalpel. Je suis prise d’un agréable frisson d’excitation d’un coup. La chair de poule prend possession de chaque millimètre de ma peau. Je pose le non-tranchant de la lame sur la joue qui me fait face, avant de voir apparaitre les mains de Faustus qui s’agrippent à la poitrine déjà légèrement barbouillée de sang. Ça m’allume de fou, de voir ses seins se faire pressées de la sortent, le désir brut dans ce geste, c’est limite si je la jalouse pas un peu.

Mon regard fiévreux se repose dans les yeux paniqués de notre victime du soir. Mon costume pèse lourd sur ma peau et je sais déjà ce que je vais en faire. L’impulsion du moment. Le désir se sentir sa sève vermeille couler sur ma propre peau. Un nouveau craquement retentit et je comprends que Lee a choisi de lui casser des trucs pour sa part. Je me retiens de me coller davantage contre ce corps hurlant de douleur, pas tout de suite, pas avant de m'être débarrasser de ce qui m’empêche de me coller à sa peau. Je retire donc perruque et masque, libérant ma tignasse de feu. En un rien de temps je balance mes bottes et défais la fermeture éclair de mon déguisement. Mon regard coule quelques secondes sur Lee, maintenant il peut voir sans mal le sourire dérangé qui doit orner mon visage, puis je reviens plonger mes iris noisette dans le noir du regard de notre proie.

Je calcule maintenant mes gestes, la lenteur de ceux-ci, l’angle que je peux offrir à mon toutou. Lentement, je retire mon t-shirt pour dévoiler la blancheur de ma peau et le rebondi de ma poitrine. Me tournant un peu de côté je m’attaque à mon jean, toujours en prenant mon temps pour lui offrir une jolie vue sur mon fessier, mes cuisses, du galbe de mes jambes. D’un léger coup de pied, je fais glisser le tas de vêtements plus loin pour ne pas le salir, tandis qu’avec une main, je défais l’agrafe de mon soutien-gorge, laissant couler les bretelles contre mes épaules nues. Je finis par le retirer et le balancer avec le reste, avant de me coller complètement à la pauvre idiote qui s’est fait coincer par nous aujourd’hui. La chaleur de sa peau contre la mienne m’arrache à nouveau la chair de poule. Mon fidèle scalpel en main, je peux enfin commencer à profiter. Je garde mon visage un peu plus loin pour être certaine qu’elle ne tentera pas de me mordre, mais pour le reste…

Ma lame vient rejoindre le dessous de sa clavicule, la peau si mince qui s’y trouve cède rapidement sous le tranchant de mon outil. Elle gémit, se débat un peu, hurle. Je n’ai pas besoin d’appuyer trop fortement, pas immédiatement. Juste assez pour que l’entaille ne coagule pas trop rapidement. Pour regarder ce merveilleux rideau rougeâtre couler et dégringoler jusqu’à sa poitrine et la mienne qui y est fermement pressée.

- J’aime la symétrie. Que je lui souffle au creux de l’oreille, croisant par la même occasion les yeux de Faustus.

J’égalise donc mon œuvre, en coupant sous la clavicule opposée, libérant encore plus de sang.

Are you deranged like me ?
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /-18 violence\ Teach me, Senpai | Billee    Lun 1 Nov 2021 - 20:38
Elle enlève son masque. C’est bien tout ce que j’attendais pour ôter le mien. Je le jette avec celui de la rousse et inspire enfin une bouffée d'air frais. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en pli avant de croiser son regard. Son sourire. Je repose les mains sur la taille de notre proie, sans quitter Billie des yeux. Caligula n’est plus. C’est vraiment elle, qui entre en jeu.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour notre victime. Voir nos visages signe son arrêt de mort. Moi, je m’en délecte. Mes doigts se resserrent sur la chair de son ventre, descendent un peu plus bas. L’autre main triture toujours les siennes. Quand elle enlève son T-shirt, je casse une phalange. Quand elle se tourne pour se défroquer, j’en casse une autre. Mâchoires serrées, les gestes sont de plus en plus bruts et pressés. Elle me laisse volontairement la reluquer, bander de ce spectacle. Une bretelle de soutien-gorge, un doigt en moins. Un moyen de canaliser l’excitation furieuse dans les suppliques de notre proie. Mon regard coule sur sa poitrine, ses piercings, ses tatouages. La fille que je tiens contre moi me semble d’un coup bien fade.

En fait, elle me cache la vue. Je suis frustré quand la rousse passe derrière. Mais terriblement fasciné par le sort qu’elle lui réserve.

Je ne vois rien. Mais je devine. Ma main libre est posée entre leurs ventres, tout l’avant-bras pris au piège, je capte la chaleur moite du sang qui vient de couler. Toucher Billie m’excite autant que ça m’intimide. Surtout alors qu’elle est armée d’un scalpel.

Nouveau regard par-dessus l’épaule.

Je n’en peux plus.

AM I SO E M P T Y
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir: