The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

There is a way out, right ? [ft Neela]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is a way out, right ? [ft Neela]   Mar 9 Nov 2021 - 17:53
Est-ce qu’avec quatre bras, on peut réaliser tout ça ? Probablement que oui. Disons que ça prendra moins de temps s’il  n’y avait pas de couvre-feu qui m’obligeait à rentrer chez moi. Disons qu’il faudra surtout être discipliné pour éviter de faire l’andouille et d’oublier deux trois trucs. Chose qui est plutôt destiné à ma personne que Neela. Bien qu’il n’y ait que dans mon travail que ma concentration semble bien présente. Ce qui n’est pas plus mal.

- Fais-moi confiance, on y arrivera.

La suite du sujet est un peu plus complexe. Du moins, de mon point de vu, je ne sais pas vraiment comment Neela voit les choses. Mais un avortement, forcé ou non, me paraît difficile dans tous les cas. Mais je ne vois probablement pas la chose de la même manière. Après tout, je ne peux qu’imaginer.  

- Je comprends ton point de vu, j’aurai sûrement faire la même chose si j’avais été à ta place.

J’avoue que je ne sais pas comment j’aurai fait de mon côté. Mais, d'une certaine manière, je ne suis pas une femme non plus. Je ne pourrais jamais vraiment me mettre à une telle place. Il y a tellement de chose à prendre en compte. Je m'égare dans mon propre cerveau, c'est fou. Mais dans un sens, ça me fait plaisir de savoir que son mariage avec Min-Oh rend la chose différente. Même si la finalité pour une fille sera la même pour elle.

- Je comprends. Ca ne doit pas être facile de vivre ici pour vous.

Les femmes de manière générale, bien sûr. Déjà que dans la vie d'avant, ce n'était pas vraiment la joie, mais alors là. Enfin, vaut mieux ne pas trop y penser dans l'immédiat. Le discours de Neela peut paraître dur pour certains. Mais c'est une réalité qu'il faut accepter. Beaucoup de fausse couche sont provoquer, à juste titre malheureusement. Après, c'est un sujet complexe dans tous les cas. Chacun y va de sa propre opinion. Je tourne la tête dans sa direction quand elle reprends mes mots.

- Tu ne connais pas ? C'était des jouets pour enfants. Des nounours de toutes les couleurs qui ont été adaptés en film d'animation dans les années 80, si je me trompe pas. Ne t'en fais pas, c'est pas important.

J'agite finalement la main en souriant. De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je dis ce genre de chose. Enfin, la nourriture ne va pas se faire toute seule. Je bouge finalement pour continuer la préparation. Les légumes de côtés. D'ailleurs, sacré quantité mais pour trente personnes, ça n'est pas choquant.

- Tu comptais faire tout ça, seule?

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: There is a way out, right ? [ft Neela]   Mar 9 Nov 2021 - 20:48
Nous n'avions pas ça en Inde, donc non, ça ne me dit rien du tout, fait-elle avec un petit air troublé, tout ça semble gêné un peu Evan. C'est toujours très bizarre quand nous parlons de nos références d'enfants. Je suis sûre que je t'expliquerais celles que nous avons eu en Inde, tu trouverais ça totalement fou toi aussi. Le décalage entre les cultures est... Saisissant parfois, analyse-t-elle avec une brève complicité, adressée au garçon. Rien de transcendant évidemment mais... Oui, elle s'en rend compte. Les Bisounours, ça a tout l'air d'être un dessin-animé pour enfant trop gâté.

Elle n'en dit rien cependant, se contente d'un sourire en coin alors qu'Evan analyse tout ce qu'il y a à faire. Avec un rire amusé, elle reprend : Evidemment que non, je comptais sur toi pour en faire une grosse partie ! Elle plaisante - à moitié. Il y a forcément une part de la réalité qui implique qu'elle serait venu le chercher pour avoir de l'aide, surtout si elle a envie de dormir et d'avoir un teint acceptable le jour de son mariage. Même si, inutile de s'en cacher : elle va se payer une sacrée insomnie pour l'occasion, et ça semble... Normal. Admis par avance. Je te le revaudrais, lui promet-elle néanmoins avec un bref sourire.

Ils ont encore beaucoup de travail, et la conversation va bon train entre eux.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- There is a way out, right ? [ft Neela] -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3