The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Alive inside
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Ven 26 Nov 2021 - 20:59
Non, ils sont sous les débris, annonça Levi en fronçant les sourcils, pas besoin de s'inquiéter pour eux, même si l'enthousiasme de l'israélien était très mesuré. Il avait plutôt envie que la brune se dépêche pour lui envoyer cette fichue corde, après laquelle il attendait fermement. Un soupir lui échappa, alors qu'il marchait comme un lion en cage : nerveusement, en rond, patientant comme il le pouvait, si c'était encore possible. Il vit finalement la corde passer sous son nez et Indiana lui annoncer - plus loin - qu'il devait se dépêcher. Chier...

Il grogna, venant l'enrouler au niveau de sa jambe pour se donner une prise plus ferme et commença son ascension. Mais à peine fit-il quelques mètres en décollant du sol que l'israélien entendit un craquement au-dessus de lui. Son poids rajouté était en train de fragiliser une prise déjà ferme. En un rien de temps, il sentit le tout lâcher, dans un fracas énorme. L'homme réatterrit souplement sur le sol pour se réceptionner, et évita dans une roulade les débris du bois qui manquèrent de l'ensevelir également. Merde. Le sol tiendra pas... annonça-t-il de sa position, sans savoir si la brune pouvait l'entendre.

Il retenta une seconde fois, tenant fermement la corde, tout juste le temps d'atteindre le rebord, de se hisser, de sentir l'air frais sur son visage qu'à nouveau, un craquement. L'israélien n'eut pas l'occasion de se redresser qu'à nouveau, tout céda et il tomba. Le choc fut plus rude encore, et réaction en chaîne, ce fut tout le reste qui s'écroula avec lui. Son réflexe premier fut de se retrancher et d'aviser un mur encore solide pour se mettre contre ce dernier et éviter de finir coincé. Bonne initiative puisque quand la fumée retomba avec la poussière et les gravats, lui était toujours vivant. Il toussa même, il eut beau se protéger le visage, ça ne changea rien.

Indiana ?! Appela-t-il entre deux toux, les yeux plissés en tentant de distinguer quelque chose. Rien de concret, seulement ce nuage dense de terre et poussière. Contrariant. Et inquiétant.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 27 Nov 2021 - 0:05

Le temps du soulagement fût trop court. Si Levi avait pu remonter une courte seconde, le craquement intense qui s'en suivit lui confirmait d'avance qu'il était déjà trop tard. LEVI ! Le vacarme alentour couvrit certainement son hurlement, alors que le métal contenu dans les poutres au dessus de sa tête grinçait à son tour. Roulant sur le côté pour éviter une chute d'un morceau conséquent, alors que son coeur manquait un battement en sentant le reste de l'édifice tomber en petit morceau. Ils risquaient de se faire enterrer vivants à ce rythme là. Mais lâcher la corde était condamner Levi. Ses jointures blanchirent alors qu'elle resserrait sa prise autour du reste de mur porteur, venant récupérer à sa ceinture le mousqueton d'escalade de Carter. Le glissant à la corde alors qu'elle terminait rapidement un noeud coulissant supplémentaire pour pouvoir se contenter de tirer Levi sans qu'il n'ait besoin de remonter à la force des bras, sentant son souffle revenir dans sa gorge en entendant sa voix de loin. Au moins, il était en vie. Et rien dans le son de sa voix n'indiquait de blessures graves. Ou alors, il le cachait à la perfection, comme à son habitude.

Je suis là. Rien de cassé ?

Un sourire de soulagement naquit une courte seconde sur son visage, avant d'entendre un râle qui lui glaça le sang, plus haut. Ses yeux se relevant vers les débris de plafond en comprenant qu'au moins un mort était à l'étage, et risquait à tout instant de passer au travers du sol, pile dans sa direction.

Rôdeurs. Venant cogner ses phalanges au sol pour répondre à Levi dans le peu de morse qu'il avait réussi à lui inculquer, ramenant à elle la corde pour pouvoir lui renvoyer, en direction du trou béant qui désormais s'étalait sous ses yeux. Prêt ? Sinon, il se contenterait de hurler en silence en la voyant descendre s'il ne répondait pas rapidement.

Les gémissements au dessus d'elles se rapprochaient dangereusement, alors que la brune fermait un court instant les yeux. Si le mort la voyait, il tomberait. Et elle ne pourrait pas lâcher la corde pour s'en occuper. A nouveau, elle resserra la pression sur le cordage, attendant de sentir une pression en dessous pour être prête à remonter aussi vite que possible. Au moins, le tronçon de mur porteur tenait bien le coup. Et avec les gravats en moins, Levi serait plus proche du bord pour remonter sur un sol stable.

Ne restait juste à espérer que le temps joue en leur faveur désormais. Bien qu'il ait toujours eu tendance à ne pas écouter ses suppliques, d'une manière générale...

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 27 Nov 2021 - 15:14
Rien du tout, annonça Levi entre deux quintes de toux. Évidemment il ne vivait pas un grand moment de plaisir et de fun à cet instant, mais ça n'était pas aussi terrible qu'on pouvait le croire. Au mieux après une douche, et un bref passage au dispensaire, il serait parfaitement remis de ce moment. Il souffla longuement pour tenter de se détendre, conscient qu'il n'y aurait qu'en gardant ses nerfs qu'il se sortirait de cette situation. Retrouvant la corde, l'homme tira dessus à plusieurs reprises pour tenter de percevoir sur le reste du support si c'était encore fragiliser. Que ses quelques kilos ne commencent pas à peser trop lourds.

Mais au-dessus, les tapements réguliers d'Indiana l'obligèrent à relever les yeux. Silencieux, il décrypta son message et comprit qu'elle faisait mention d'un mort à l'étage. Déjà miraculeux que l'étage existe encore et que le mort ne les ait pas déjà entendu plutôt... Il soupira, sans lui répondre, et tâcha de recommencer son ascension au plus vite. Pas le plus compliqué pour lui, en un rien de temps de toute façon il fut suspendu au plancher et tira à la force de ses bras pour se hisser par-dessus. Une de ses prises manqua de lui échapper mais heureusement, il se rattraper sans peine avant de faire un signe du doigt à Indiana.

Index sur les lèvres, il l'invita au silence. Elle pouvait décrocher la corde, en douceur, et eux sortir de cet espace avant d'attirer le mort avec précaution jusqu'à eux. Plus simple à prévoir qu'à faire à dire vrai, surtout qu'il fallait absolument qu'ils soient prudents sur leurs pas, pour éviter de passer à nouveau travers du plancher et qu'ils se fassent mal au passage. Heureusement, le temps d'atteindre l'extérieur, ils n'eurent pas davantage d'ennuis, juste une belle frayeur pour la journée. Rendu blanc des pieds à la tête à cause de la poussière des gravats, Levi ne s'en formalisa pas. Il plaça ses doigts entre ses lèvres et siffla fort pour attirer l'attention du rôdeurs. Le temps qu'il trouve par où passer, ils pourraient l'achever.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 27 Nov 2021 - 16:23

Il était intact. Hochant la tête alors qu'elle récupérait le mousqueton, faisant rapidement glisser la corde entre ses mains pour l'enrouler sommairement avant de la fourrer au fond du sac, qu'elle vint glisser à son épaule. Dégager les décombres pour rejoindre l'extérieur fût finalement le plus simple, avisant la silhouette poussiéreuse de Levi avec une esquisse de sourire. Pas d'épaule démise au moins pour cette fois ci. Son sifflement fit réagir le mort à l'étage, avant qu'ils ne le voient tous deux dévaler les décombres sans se soucier des échardes d'os qui sortait d'un de ses bras. Le cadavre était difficilement reconnaissable, alors que la brune s'avançait la première, alors que le mort titubait à sa rencontre et qu'un second gémissement laissait à penser qu'il y avait bien plus d'un seul mort contenu dans les étages.

Occupe toi de l'autre. indiqua t-elle au brun alors qu'elle s'avançait vers le premier, son bras en milles morceaux étrangement tendu dans sa direction avant que sa cheville brisée décide de ne plus le porter, et qu'il s'effondrait sur elle sans prévenir. Perdant l'équilibre avant de s'écrouler sur le dos en sentant sa respiration se couper sous le choc au même titre que la chute la sonna douloureusement, prenant tout juste le temps de relever le manche de son piolet contre les mâchoires encore parfaitement fonctionnelles du rôdeur.

P'tin. Levi !

Contractant ses muscles dans l'espoir de faire basculer le rôdeur sur le côté sans y parvenir, alors que ce dernier semblait décidé à ne pas finir la journée sur un jeûne, venant frapper sèchement sa mâchoire du plat de la paume pour forcer son corps à basculer vers l'arrière. Profitant de la seconde de répit pour venir récupérer son piolet, l'écrasant avec force dans la tempe du cadavre jusqu'à ce qu'il n'arrête enfin de se mouvoir. Inspirant profondément pour reprendre son souffle saccadé par la surprise, croisant enfin le regard du soldat alors qu'elle prenait appui sur son arme pour se relever.

Il était plus cassé que ce que je pensais. Et ce n'était pas les tendons visibles à l'oeil nue de sa cheville qui diraient le contraire. Plus de morts à l'étage ? demande t-elle en venant épousseter les cheveux désormais blancs du soldat non sans un sourire qu'elle retient avec peine face à son état.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 4 Déc 2021 - 15:47
Arrivée d'un mort, suivi d'un autre visiblement. Ils se répartirent la tâche entre eux deux, et Levi hocha la tête quand elle lui désigna le premier. Plus entier sans doute, l'homme s'empara de son couteau pour s'approcher de lui. Il ne lui fallut franchement pas longtemps pour lui mettre un grand coup dans la rotule et le foutre au sol, avant de lui écraser le crâne face contre terre, et lui planter sa lame dans la partie la plus molle de son os. Ce fut expéditif, comme souvent avec l'israélien qui ne faisait pas dans le détail pour ce genre de choses. Un soupir lui échappa en se redressant, alors qu'il saisit dans son dos l'appelle d'Indiana.

La brune était aux prises avec l'autre qui l'avait rivé au sol, et si elle parvint à se dégager avant qu'il n'arrive à son niveau, il l'aida néanmoins à se relever et à revenir sur ses jambes. Une vague d'inquiétude qui venait de l'envahir s'estompa presque aussitôt pour l'assaillir à nouveau. Ses yeux se rivèrent sur la main d'Indiana qu'il attrapa sans lui demander son accord : Plus rien, fit-il simplement sans s'attarder davantage là-dessus. Ils auraient des nouvelles sinon, et ça serait étonnant qu'une horde se trouve dans les étages de toute façon. T'en es ou d'ton vaccin ? T'as bien les deux doses à jour ? Demanda-t-il frontalement à la brune.

Ses yeux se relevèrent. Le contact avec les dents, qu'importait la manière, pouvait être fatale. En l'occurrence, Indiana avait eu ses doses très légitimement, mais ça posait néanmoins des questions. Il la relâcha avec un air décidé : On va au dispensaire, maintenant, trancha-t-il en lui faisant signe de se mettre en mouvement tout de suite. Il n'y avait pas une minute à perdre, si le virus était passé dans son sang, ça impliquait forcément qu'elle finirait par avoir les symptômes. Certes, le vaccin l'aiderait à lutter et la sauverait, mais elle avait besoin d'une prise en charge dans tous les cas.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 4 Déc 2021 - 17:31

Plus rien. La nouvelle aurait dû la soulager, si Levi n'avait pas saisi sa main avec force, la laissant un instant surprise avant de poser les yeux sur l'objet de sa surveillance. Merde... C'était infime, en soi. Une vague ouverture au niveau de sa paume, sans doute quand elle avait frappé la mâchoire du rôdeur pour se défaire de sa prise. Elle se sent blanchir l'espace d'une seconde, avant que la voix de Levi ne parvienne à ses oreilles d'une manière très lointaine alors qu'elle réalisait tout le problème de sa situation actuelle.

Ses vaccins. A jour, ou non ?

Oui... La deuxième dose à été faite un peu avant que Clem ne naisse. parvient-elle à articuler en cherchant dans sa mémoire, alors que Levi devenait d'office son mode de pilotage automatique. Mais c'est ... C'est infime. n'avait-elle pas pris des risques plus élevés en extérieur, quand elle se retrouvait aspergée de sang, ou remplie de boyaux nauséabonds dans des ruines sur le point de s'écrouler ? Alors, pourquoi, pourquoi une si petite plaie devait autant l'inquiéter ? Mais face au regard de Levi, elle ne cherche pas à discuter alors qu'il exige d'aller à ce dispensaire, l'incitant à reprendre la marche en direction du batiment. Et son regard parvient difficilement à lâcher cette infime marque le long de sa paume. Songeant une courte seconde à couper la main, au cas tout tournerait mal.

Le vaccin doit fonctionner, pas vrai ?

Sans doute que le stress prend le dessus sur son corps, alors qu'elle se sent parcourue de sueurs froides. Non, la fièvre ne devrait pas arriver si vite, en toute logique. Pas après seulement quelques minutes. C'était elle qui somatisait, forcément. Et le vaccin la protégeait, non ? Elle devait se raccrocher à ça, et uniquement à ça.
L'arrivée au dispensaire se fit sans trop d'encombre, avant qu'on ne la fasse passer prioritaire sur les patients en attente, a la vue de sa morsure. Je vais bien. s'était-elle acharnée à répéter aux questions qu'on lui posait, avant qu'enfin, la fièvre ne fasse son premier effet passé une bonne heure. Grimaçant en observant sa température annoncé par le thermomètre frontal alors qu'on l'incitait à s'allonger, tournant la tête vers Levi.

Tu devrais rentrer. A part attendre ... il n'y avait de toute manière pas grand chose à faire de plus, si ? J'étais persuadée d'avoir échappé à cette morsure. soupire t-elle néanmoins en avisant le nouveau pansement qui ceint désormais sa main.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Sam 4 Déc 2021 - 18:13
Tu veux pas arrêter de discuter ? Demanda Levi en fronçant les sourcils. Il n'avait pas envie d'entendre des mais quand la situation était sérieuse. Décidément, Indiana faisait soit exprès de ne pas comprendre, soit avait juste envie de le contrarier un maximum pour qu'il s'énerve. A chacun ses passions, lui avait juste envie qu'elle se rende au dispensaire et qu'elle cesse un peu de faire sa forte tête. D'autant qu'il avait raison : elle devait être mise sous surveillance médicale. Voilà qui changerait la vie de tout le monde, et surtout la sienne. Un peu de paix de temps en temps, était-ce trop demandé ?

De toute façon, la prise en charge médicale se fit très rapidement, et les médecins et infirmiers confirmèrent ce qu'il avançait. Elle avait été contaminé quand même, le vaccin la protègerait mais ça allait impliquait une vilaine grippe pendant plusieurs jours, beaucoup de fatigue et possiblement de gros effets secondaires. Raison de plus pour être au bon endroit. Il roula des yeux quand elle l'invita à repartir. Même alitée de force, elle arrivait encore à l'épuiser psychologiquement. A ce niveau, c'était clairement une performance. Cette femme était usante. Vraiment usante.

T'es têtue hein, grogna-t-il simplement en se redressant sur son siège, pour se remettre sur ses jambes. Il allait y aller oui, mais comptait revenir de toute façon. Indiana allait avoir besoin d'un peu de distraction, il comptait lui prendre quelques affaires, de la musique même, de quoi occuper ses prochaines journées au dispensaire. Y'a vraiment des fois ou je t'aime mais je sais pas pourquoi tellement t'es chiante, souffla-t-il en se détournant, balançant sur place comme si ça n'avait aucune importance. Il lui fit un signe de la tête : J'vais me chercher de la lecture, je reviens après, assura-t-il à la brune avant de s'esquiver comme il le disait.

Juste le temps de préparer ce sac, de revenir, d'attraper un ou deux mangas au passage pour occuper Indiana le reste de l'après midi. Quand Ivy sonnerait le départ, il partirait rejoindre Sean et Clementine.

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   
- Alive inside -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant