The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Alive inside
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Alive inside   Jeu 28 Oct 2021 - 21:58

Si la tempête liée à New Eden était passée, l'orage ne cessait de gronder pour autant. Et chaque regard qu'elle posait sur Fort Ward le lui confirmait, dans les rues pavées abîmées, les traces noircies de sang que la pluie finirait par retirer, ou encore les milliers d'éclats de verre qui crissait sous leurs pas.
Sean avait assuré gardé Clementine après qu'elle se soit chargée de la nourrir et de la changer, prenant la direction avec Levi d'un des lotissements délabrés par le bombardement. Si la structure semble tenir, l'ensemble en tout cas n'est désormais qu'une masse informe de gravats tout juste bon à déblayer.

Prêt ? demande t-elle en glissant une oeillade à Levi, venant se débarrasser de son bomber pour mettre la main à l'ouvrage. Le règlement de compte familial est désormais derrière eux, et pourtant... Elle ne peut pas s'empêcher de se faire le plus discrète possible, en attendant. Veillant à jouer de diplomatie quand Sean et lui se retrouvent dans la même pièce, espérant qu'ils n'en reviennent pas à se hurler dessus comme la dernière fois.

Elle vient récupérer à même le sol un épais tissu qui un jour, avait dû faire office de tapis d'entrée sans doute, pour venir le jeter dans une des poubelles que d'autres viennent récupérer en jeep pour débarrasser les ordures, avant d'inspirer profondément.

Est-ce que ça va mieux entre Sean et toi ? Parce qu'il faut bien en parler, non? Ramenant contre sa tête une mèche échappée de sa queue de cheval, avant de reprendre à l'attention du soldat.

Depuis la dispute. précise t-elle néanmoins pour la forme, avant d'aviser l'habitation. Tu pense qu'il y à un risque que des rôdeurs soient coincés là dessous ?

Mieux valait éviter tout risque après tout... Et si New Eden n'avait pas réussi à les faire plier les victimes, elles, existaient bel et bien malheureusement. Venant pousser du bout de sa bottine une tuile éclatée au sol pour la jeter avec le reste des gravats.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Jeu 28 Oct 2021 - 22:28
L'effort lui donnait des crampes. Les doigts et les paumes abimées par les mouvements qu'il faisait, en tentant de dégager un peu plus les gravats des maisons, Levi hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il était prêt à déblayer. Il le fallait, d'autant plus que dans leur situation, les travaux allaient demander beaucoup de temps. Certes, les morts envoyés par New Eden étaient tous en charpie, une bouillie informe qui se faisait balayer par la pluie, et ensevelir dans le sable. Pour autant, les leurs n'étaient pas tous extirpés des décombres, et ça impliquait quelques surprises. Des mauvaises surprises. Levi gardait pour sa part une image très claire de cette journée, mais cette dernière était encore proche de lui, chronologiquement.

Il releva les yeux vers Indiana à sa question et fronça les sourcils. Avaient-ils encore besoin d'en discuter ? Il avait beaucoup de mal à voir pourquoi elle y tenait tant. Cette nécessité de s’appesantir autant sur des sujets divers, de toujours discuter, discuter encore. Mais surtout, de ne pas comprendre qu'il n'était pas comme ça. Pas comme elle. Levi n'avait jamais eu ça dans le sang, dans les veines. L'idée l'agaçait plus qu'autre chose à dire vrai, il n'avait aucune envie de s'épancher sur des sujets comme ceux-ci, même pour le principe d'un malentendu à régler. Il se sentait toujours dans son bon droit de leur avoir passé un savon. Ils avaient désobéi, et l'israélien gardait une rancune très claire.

J'en sais rien, on en a pas reparlé, trancha-t-il alors sèchement. Et je pense pas qu'on le fera, avant que tu poses la question, enchaîna-t-il simplement dans un haussement d'épaules.

En bref : pas un sujet. Indiana pouvait bien essayer de creuser, elle allait y trouver des gravats, comme devant leur nez. A croire qu'il cachait des trésors, on oubliait qu'il n'y avait que des pierres au final.

Oui, on a pas pu dégager tout le monde, certains sont morts dans les décombres, prévint-il la brune. Hésite pas à écouter, si jamais on entend un truc, c'est qu'y'en a un, des grognements, par exemple. C'était le meilleur indicatif de ce qu'ils pourraient relâcher. Même si Levi n'était pas dupe : avec les fractures possibles, tous ne pourraient pas se relever.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Jeu 11 Nov 2021 - 18:54

Levi n'avait jamais été réputé pour sa diplomatie. Moins encore, pour sa douceur quand il s'agissait d'aborder un sujet épineux tel que la soufflante que Sean et elle avaient essuyé peu après l'attaque des New Eden. Soupirant à sa remarque avant d'hausser les épaules, reprenant. C'est juste que ... Sean grandit. Et je n'ai pas envie de vous voir en froid tous les deux. C'est tout. plaide t-elle sa cause alors qu'il la coupe instantanément, et qu'elle vient soupirer longuement. Parfois, c'est épuisant. Et sans doute que l'accouchement de Clementine quelques mois plus tôt ne l'aide pas tant que ça à garder la tête froide comme à son habitude.

Je cherche pas à te faire la guerre Levi. reprend-elle avec douceur, dans l'espoir de conserver une discussion calme d'adulte. Mais tu es comme un père pour Sean. Peut-être que discuter calmement pourrait vous apaiser tous les deux ?

Mais déjà, la concentration se doit d'être à nouveau omniprésente alors qu'il évoque la possibilité de rôdeurs sous les gravats. On aurait pas pu sauver tout le monde de toute manière. C'était un fait. Cruel peut-être, mais indiscutable. Pas avec toute l'horreur qui s'était abbattu sur Fort Ward en si peu de temps. Et si les premiers gravats sont plutôt faciles à déplacer, la chose se fait moins aisée quand ils approchent de ce qui autrefois, devait être le salon de cette habitation. Elle ne peut pas s'empêcher de sentir son coeur se serrer quand elle commence à trouver des cadres photos brisés, et un quelques jouets pour enfants qui indiquent l'horreur vécue par certains.

Sans mot dire, elle montre ses trouvailles de loin à Levi. Tu sais qui vivait là, s'ils avaient peut-être de la famille non loin ? Des amis ?

Ces objets pouvaient toujours être utiles pour un deuil. Et à défaut, réutilisés pour d'autres familles dans le besoin qui avaient perdu leurs propres effets personnels dans les bombardements ?

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Ven 12 Nov 2021 - 17:21
Tu veux pas arrêter d'te mêler de ça ? Demanda sèchement Levi en portant sur Indiana un regard dur. Pourquoi fallait-il tout le temps qu'elle mette le nez dans des affaires qui ne la concernaient pas ? Est-ce qu'il faisait ça, lui ? Est-ce qu'il la prenait entre quatre yeux pour lui dire qu'il n'était pas content de ses amitiés laissées à l'abandon ? Non. Parce que ça n'était pas ses oignons, parce qu'il en avait rien à péter, parce qu'elle était assez grande pour gérer comme elle l'entendait et qu'il n'allait pas lui faire la leçon. C'était dingue. C'est pas ta relation, que j'sache, et j'fais encore ce que je veux, ils avaient quand même dix ans d'écart, où elle avait vu jouer qu'elle était sa mère au juste ?

Il secoua la tête, avisa autour de lui. Même quand elle lui montra des biens, des photos, et lui demanda s'il connaissait les gens qui vivaient là avant. Levi haussa les épaules, passant sur des planches fragilisées. Aucune idée, fit-il. Et surtout, rien à péter. On pouvait trouver ça monstrueux, peut-être, en attendant, Levi n'avait pas l'intention de se faire du souci pour tous les cadavres qu'il croiserait. C'était terrible, forcément, malheureux, évidemment. Mais s'il versait une larme pour toutes les personnes mortes ces dernières années, connues ou non, il allait vite finir desséché.

Et à peine souffla-t-il ça qu'il sentit un craquement sous ses pieds. Put- Sans avoir le temps d'articuler quoi que ce soit, l'homme se fit soudainement absorber par le sol. L'atterrissage en bas fut rude, mais l'israélien parvint à rouler pour amortir sa chute, et se remettre immédiatement sur ses jambes souplement. L'improvisation impliquait désormais de revenir vers la lumière. Il épousseta ses vêtements, et alors qu'il aperçut au-dessus le visage d'Indiana qui s'inquiéta pour lui, l'homme lui fit un signe : Eh, il allait bien. Juste des égratignures. Le sol est fragile, t'y aventure pas, ok ?

Il toussa un coup. Sa chute avait soulevé de la poussière, une sale ambiance morne régnait dans le coin. Il soupira sans réussir à rien distinguer. Son oeil n'était pas encore habitué à la pénombre. Il m'faut une corde et une lampe, fit-il à Indiana. Pour évaluer la situation, pouvoir remonter et surtout... Entendre un peu mieux les grognements. Ah ! Si aucun ne se rapprochait, l'homme n'était pour autant pas à l'abri. Ce fut l'occasion pour lui de saisir son poignard : Y'a des rôdeurs ici, mais j'vois rien, avertit-il la jeune femme au-dessus de lui.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Dim 14 Nov 2021 - 18:46

Il te vient jamais à l'esprit qu'on vit tous ensemble ? ne peut-elle s'empêcher d'exposer à sa remarque cinglante, avec un air proche du désespoir. Mais le silence qui s'en suit la conforte dans l'idée qu'il n'est définitivement pas prêt à discuter de ça. Ca. Cette famille un peu recomposée qui les concerne tous deux, ainsi que Sean et Clem. L'espace d'une seconde, elle y avait cru. Lui dire toute ces choses qui parfois prenaient conscience dans son esprit, sur cette équipe qu'ils formaient. Ces liens qui les unissaient tous deux, et qui quand elle le voyait prendre soin de leur fille lui donnait parfois envie de lui murmurer quelque chose. Mais ce n'était de toute manière ni le lieu, ni l'endroit idéal.

Levi ! elle avait tout juste eu le temps d'hurler avant de se jeter à sa suite, sans parvenir à le retenir. Et si aucun cri de douleur ne vint à la suite de son grand plongeon vers les profondeurs de cette maison, son visage rongé par l'inquiétude pût relâcher la pression en l'entendant assurer qu'il était en vie, et visiblement, en pleine forme.

T'as vraiment un penchant pour les chutes en contrebas... souffle t-elle en fermant un court instant les yeux, se rappelant sans trop de peine une chute à peu près similaire qui lui avait valu une épaule déboîtée des mois en arrières. Ok. souffle t-elle à sa demande de ne pas se tuer à sa suite en marchant sur une latte qui se désolidariserait du reste du sol, grimaçant quand en se relevant, le sol grinça dangereusement sous son poids.

C'est pire qu'un terrain miné. songe t-elle en parvenant néanmoins à récupérer le sac qu'ils avaient ramenés, récupérant une lampe qu'elle laissa tomber dans sa direction pour qu'il puisse la réceptionner avant de sortir la vieille corde d'escalade qui ne la quittait plus depuis des années, en laissant tomber une chute dans le sous sol maintenant que Levi devait y voir plus clair. Il faut que je trouve un endroit ou l'attacher, mais le sol est à deux doigts de tomber. prévient-elle en penchant son visage vers le contrebas. Et les grincements continu ne peuvent que confirmer ses dires alors qu'il évoque des rôdeurs et qu'instantanément, les couleurs quittent son visage.

Laisse moi descendre te chercher en rappel. propose la brune avant d'aviser l'un des anciens poteaux d'alimentation électriques qui suffisaient à tenir le poids de deux personnes, si le sol lui laissait la possibilité de l'atteindre.

ANAPHORE
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Lun 15 Nov 2021 - 19:16
Il rattrape la lampe rapidement et l'alluma pour écumer l'endroit où il se trouve. Des gravats, des meubles éventrés, des pans de murs qui ne soutenaient plus rien. Même les restes d'une bombe. Levi sentit son cœur rater un battement, mais avisa que ça n'était pas bien amorcé, et qu'il ne risquait rien. Un soupir soulagé lui échappa alors qu'il découvrit une main tendue, bougeant encore, sous les débris. La personne qui vivait ici, ou qui s'y était réfugiée en tout cas, en pensant y survivre. Le grognement qui sortit des décombres lui annonça évidemment qu'il n'était plus en vie. D'autres grognements... Et voilà, ça voulait dire, d'autres morts.

Sauf que la remarque d'Indiana le raidit soudainement. Qu'est-ce qu'elle racontait celle-là ? Je descends te chercher en rappel ? Mais elle avait vu la vierge ou quoi ? Non ! Trancha-t-il d'un ton qui ne souffrait d'aucun refus. Il n'était pas en train de négocier avec elle, c'était une perte de temps et une prise de risques totalement inutile, tout ça pour quoi ? Est-ce qu'elle se rendait compte de l'idiotie même de sa proposition, alors qu'il allait bien et qu'il pouvait remonter par lui-même ? Tu restes au-dessus, tu descends pas ici ! Ajouta-t-il alors, dans un claquement sec.

Bordel, mais c'était quoi ces conneries encore ? Levi n'était pas d'humeur à devoir expliquer des choses aussi basiques, surtout pas avec diplomatie dans son état. Il n'avait que des égratignures, rien d'urgent, et sa vie n'était pas immédiatement en danger. Mais avec une structure mal soutenue, si on rajoutait un poids comme celui d'Indiana au sien, c'était possiblement prendre l'option de l'ensevelir. Il passait son tour pour cette idée de merde. Tu assures la corde et tu me laisses remonter, fais en sorte qu'elle soit bien accrochée et stable, fit-il fermement, en espérant qu'elle l'écoute. S'il la voyait descendre, il la déglinguait; Le plafond est pas assez sécurité, il souffre du poids de la structure, on va pas se retrouver enterré tous les deux pour le fun, ajouta-t-il.

Mais il saisissait. Indiana était juste dépassée par ses émotions, comme souvent. Comme toujours, en fait. Elle ne réfléchissait pas quand ses nerfs lâchaient. Avec les hormones, les derniers événements, elle était incapable de garder la tête froide, et ne réfléchissait pas correctement. Ça va, ok ?! ajouta-t-il d'un ton qui se voulait rassurant, mais qui donnait plus l'impression qu'il aboyait. Bon, pour la gestion des sentiments des autres, Levi pouvait encore essayer. Te laisse pas dépasser par tes émotions, surtout pas dans une situation à risque, ajouta-t-il fermement.

Inachevés
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   Ven 26 Nov 2021 - 0:49

Sa voix résonne jusque dans ses tempes quand il refuse qu'elle descende, l'immobilisant une seconde sur place alors qu'il exigeait qu'elle s'occupe d'assurer la corde au risque que le plafond ne s'écroule d'un bloc. L'ex opératrice reste silencieuse, hochant la tête pour acquiescer tout en notant dans un coin de sa tête d'expliquer un jour à Levi le concept de la diplomatie en situation d'urgence.

Un jour. Mais d'abord, la corde. M'en occupes. se contente t-elle de répondre d'une voix parfaitement égale, alors qu'après un silence profond, Levi ne rajoute un ca va, sans doute une vainte tentative de la rassurer qui lui arracha un rictus. C'était toujours mieux que rien... Ok. répond fermement la brune au soldat. Le pragmatisme était de toute manière de rigueur, et si le ton froissé de Levi avait tendance à parfois lui donner des pulsions, il avait raison. Et le prouvait à nouveau.

Mais a peine eut-elle fait un pas vers l'entrée pour attacher la corde, qu'un grincement menaçant se fit entendre autour d'eux.Merde. Même en s'éloignant de la zone, le plancher semblait refuser catégoriquement qu'elle ne bouge d'avantage. Okay, une idée, et en vitesse dans l'idéal. Est-ce que tu as les rôdeurs dans ton champ de vision ? histoire de se faire une petite idée du nombre de seconde qu'il lui serait accordée pour aviser d'une manière de tenir fermement cette foutue corde, maintenant qu'une idée se dessinait dans son esprit. Accroupie sur le sol alors qu'elle venait s'y allonger avec lenteur pour ne pas fragiliser d'avantage la structure, s'assurant que le bout de la corde était à portée de main pour Levi avant d'enrouler autour de son bras le restant. La progression était plus lente que celle initiale, mais au moins cette fois, le sol ne grinçait plus. Un dernier effort lui permit de s'éloigner de quelques mètres, enroulant la corde autour de l'une des fondations de bétons encore debout de l'ancien mur porteur du salon. Ainsi, elle pourrait plus aisément remonter Levi en utilisant l'angle du béton comme levier.

Grimpes ! ordonne t-elle à son tour, venant enfoncer ses pieds dans le ciment et contracter ses muscles prête à le remonter quand elle sentirait un poids à l'autre bout. J'suis pas architecte, mais c'est pas impossible que tout s'écroule vraiment plus rapidement que prévu.

Et ce n'était pas le grincement inquiétant de plus tôt qui risquait de lui faire douter du contraire. Moins encore en entendant dans son dos l'un des murs s'effondrer alors qu'elle se crispait d'avantage sur la corde.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Alive inside   
- Alive inside -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant