The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Pinga ga pori
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Dim 14 Nov 2021 - 16:38

Sans doute que la haine doit se lire dans son regard, en apprenant que le premier mari de sa cousine à faillit la tuer, bien qu'elle n'émette pas le moindre son. Silencieuse, encaissant la nouvelle avec la colère silencieuse de ne pas avoir été là dans les bons moments pour la soutenir du mieux qu'elle aurait pu. Je suis désolée que tu ai eu à vivre ça. murmure t-elle avec sincérité en venant baisser le regard, coupable de son absence.

Et ... Min-Oh ? Il te respecte, hein ? Tu sais que sinon, je vais devoir l'empoisonner ? demande t-elle sans vraiment plaisanter, avant qu'un sourire triste ne revienne sur ses lèvres à l'évocation d'Amir.

Oui, bien sûr. Je pourrai te parler en détail durant une heure de chacun de ses traits pour être honnête. Parce qu'Amir avait toujours su lui montrer, à quel point il était un homme bon. S'il était encore en vie... C'est un homme que j'aurai épousé sans hésiter ici. et l'admettre rouvre doucement cette blessure inguérissable au fond de son coeur, tout en allégeant un peu le poids sur ses épaules. Souriant à sa proposition de faire un portrait. Ce serait gentil. Mais pour l'instant, on s'occupe de toi. Et tu n'as aucune envie de voir ta demoiselle d'honneur pleurer, pas vrai ? demande t-elle en se relevant précipitamment, venant allumer le lecteur CD pour que résonnes les premières notes de Pinga ga Pori.

Il ne lui faut pas plus longtemps pour venir inciter Neela à se relever, lui lançant avec un sourire.

Ton henné doit sécher, et je suis sûre que ça fait une éternité que tu n'as pas entendu de musiques de ce genre ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Dim 14 Nov 2021 - 16:50
Tu n'as pas à être désolée, tu n'y es pour rien, fait rapidement Neela en pinçant les lèvres, un peu gênée que ça soit sa cousine qui s'en excuse quand elle n'a jamais eu à lui faire quoi que ce soit. Le trait d'humour - qui n'en est pas un - lui fait d'effet d'un coup de jus. Min-Oh ? Oui, oui, évidemment, il la respecte. Du moins le pense-t-elle. Et ça lui laisse l'occasion d'aborder la situation : On se laisse une chance, admet-elle alors plus franchement. Peut-être sent-elle son cœur s'emballer légèrement à cette idée. Je-

Elle hausse les épaules. Ne pas avoir l'air ridicule. J'ai des sentiments pour lui, je crois que l'inverse est vrai également, explique-t-elle à Anjali en hochant la tête : Il n'a jamais été violent ou méchant avec moi, il ne force aucun contact alors, je- Elle se fige. S'entend. Réalise. Un rire sans joie lui échappe l'espace d'une seconde : A quel point c'est pathétique d'aimer une personne parce qu'elle ne nous fait pas de mal ? Rit-elle maladroitement avant de déglutir.

Il n'y a bien que la musique et les gestes de sa cousine pour la tirer de cette drôle d'évidence. Je ne sais pas comment tu as fait pour faire rentrer ce CD ici mais... Elle a un sourire sincère, amusé. Laisse-moi me souvenir du film, fait-elle avant de réciter les paroles qu'elle entend, et essayer de reprendre les pas dont elle se rappelle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 25 Nov 2021 - 22:04

Ca n'a rien de pathétique Neela. rappelle la brune à sa cousine alors qu'elle évoque la possibilité de développer des sentiments pour la seule personne qui n'ait pas été abjecte avec elle au cours des dernières années. Ca s'appelle juste être humain. Min-Oh à sans doute su être là, au moment ou tu avais besoin de ça. D'être considérée à part entière. Alors oui, bien sûr que c'est normal.

Il était juste ... Coincé, quoi. Mais ça, elle le garda bien pour elle. Souriant d'avantage quand la brune reconnut le CD, alors qu'elle haussait les épaules sur comment elle avait pu se le procurer. Les disquaires ne surveillaient plus leur cargaison depuis longtemps donc... Elle s'était servie. Librement. Pas comme si un flic allait venir l'interpeller en pleine apocalypse. Ou alors, il n'aurait plus toute sa tête...

Un sourire attendri naît sur ses lèvres en voyant la future épouse se lever en se remémorant doucement les pas de de la chorégraphie. Venant se saisir de sa main pour lui faire face avec un amusement qu'elle ne peut cacher.

Suis mes mouvements. Je l'ai apprise aux gosses dès qu'ils en ont eu marre d'écouter cette chanson en boucle. Tu n'as pas passé une bonne soirée, tant que tu n'as pas vu Charlie bouger dans tous les sens. rit ma brune en venant faire cliqueter ses bracelets.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 25 Nov 2021 - 22:09
Elle n'est pas sûre de ça, mais se laisse aller à un soupir à la remarque de sa cousine. C'est normal, apparemment. Neela aimerait s'en convaincre, mais se garde de le faire totalement. Une part d'elle ne peut s'empêcher de croire qu'elle se monte la tête, se laisse avoir, endormir. Qu'on finirait par la prendre à revers quand elle baissera sa garde. Min-Oh est intelligent, elle l'imagine pourtant mal en si grand manipulateur. Et dans quel but ? Elle n'en sait rien. A ce niveau, c'est instinctif, nécessaire. Son esprit est constamment en mode survie, pour se préserver. Et ça ne changera jamais. Elle se contente de suivre les mouvements de sa cousine, avec un sourire conquis de renouer avec ces racines. Car son mariage en sera si loin, sa vie aussi. Voilà quelque chose qui la rassure au moins, à défaut de mieux.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   
- Pinga ga pori -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2