The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

Pinga ga pori
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pinga ga pori   Jeu 28 Oct 2021 - 20:05
Sinon, on abandonne l'idée du chignon ? Je me démêle juste les cheveux et on en parle plus ? marmonne-t-elle alors qu'Anjali en est encore à s'acharner sur sa tignasse pour dompter ses boucles et essayer d'en ramener certaines dans la coiffure qu'elle prévoit. On a qu'à dire même que la robe fera le job, est-ce qu'il y a vraiment besoin d'en faire davantage ?

Non. Dans la tête de Neela, c'est déjà beaucoup. Et la dite robe est très bien cachée dans les affaires d'Anjali, qui n'a pas hésité à la repriser pour lui donner un air... De chez elles. Neela ne s'en cache pas : elle la trouve vraiment belle, évidemment. Mais les derniers préparatifs lui accaparent toute son attention. Dans deux jours, elle ne sera plus une Priyadarshan, et c'est encore assez perturbant dans son esprit de laisser ses racines derrière elle.

En parlant de robe, tu as réussi à en trouver une ? Sinon je dois en avoir dans mes affaires qui t'iront ! Lance-t-elle à sa cousine. Elle ne lui a imposé aucune couleur, ils ne seront qu'une petite trentaine de toute façon, alors quel intérêt ? De fait, Neela ne sait pas encore le chaos que ça va être. Ni tout ce que sa sœur de cœur a prévu. Ou l'intensité de cette journée particulière.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 28 Oct 2021 - 20:16

Bras croisés contre sa poitrine, elle observe Neela en pinçant légèrement les lèvres face au nombre de questions que ses lèvres laissent s'échapper. Son regard passe successivement à Dimitri et Keneka, chargés de monter la garde pour éviter que Charlie ne revienne à l'assaut en assurant que Min-Oh ne méritait pas sa cousine.

Alors, peut-être qu'il n'avait pas tort. Mais tout de même. Ce n'était pas le moment pour le remake d'un film de Noël.

Mais moi j'aime bien l'idée du chignon. assure t-elle en venant se saisir de l'épaisse chevelure de sa cadette, les relevant en douceur pour libérer sa nuque. Avec un bindi et une paire de boucles d'oreille tu serai splendide ! lui assure t-elle avec un sourire, venant dessiner un point rouge imaginaire sur le front de Neela. Mais est-ce que l'équipe des coincés allaient leur tolérer cet écart ? Bonne question...

Quand à elle, Anja ne peut s'empêcher d'hausser les épaules.

J'ai réussi à ramener un sari, mais quelque chose me dit que trop de peau nue va faire tomber soeur Mary dans le coma. ne plaisante t-elle qu'à moitié, venant glisser une mèche folle derrière son oreille. En plus j'dois aussi trouver un cavalier. La vieille nonne l'avait prévenue. Et elle ne doutait pas une seconde que Soeur Mary serait capable de lui en trouver un dans la foule si elle venait seule. Mais je veux bien voir tes robes ! assure t-elle à sa cousine et soeur de coeur avec un sourire enjoué, cachant dans un coin de sa tête qu'elle devait encore nourrir Kim Jung Un.
La petite oie commençait déjà à afficher un caractère catastrophique, mais qu'importait. Les traditions, ça se respectait.

Tu ne stresse pas trop ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 28 Oct 2021 - 20:23
Je ne suis pas sûre que ça soit toléré, glisse-t-elle à sa voisine avec une grimace désolée d'avoir à lui dire ça. Un soupir lui échappe, disons que leurs traditions ne sont pas respectées ici, à peine un folklor amusant. Rien de plus. Et mieux vaut être de bons chrétiens pour ne pas avoir de problème. L'avantage, c'est qu'à part Soeur Mary, il n'y aura pas grand monde d'important. J'ai réussi à me confectionner un bijou de tête, des boucles discrètes mais... Plus, ça ne passera pas, soupire-t-elle. Je pense que tu peux oublier le sari, ils vont faire une syncope sinon, mais oui, elle lui montrera ses robes.

Certaines sont vraiment jolies, peuvent être inspirées. Pas plus que ça.

Eh bien... Au pire, tu trouveras quelqu'un sur place, ce n'est pas un impératif, précise-t-elle rapidement avant de détourner le regard. Stresser ? Un petit peu, admet Neela avec l'impression d'avoir une boule au ventre. C'est très différent de ce que j'ai déjà fait, avec mon ex-mari, raconte-t-elle à sa cousine en fixant toujours ailleurs, dans son monde. C'est peut-être pour ça que je stresse, en fait, sans doute même. Je veux dire, je ne sais pas comment tu as vécu ton mariage, mais... Ce n'est pas comme ça, pour la précision. C'est, oui, différent.

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 28 Oct 2021 - 20:34

C'est les enfants qui vont être déçus plus que moi. Grimace t-elle en cachant sa frustration loin derrière elle, quelque part car elle s'attendait un peu à cette réponse. Kate et Sally voulaient absolument un bindi et un sari rouge, je te laisse imaginer leur tête quand Soeur Mary leur à montré des robes... Et bien, disons plus simple que ce qu'elles avaient espéré. Pour ne pas dire collet monté. AU moins avait elle eu le réflexe d'étouffer Sally dans ses bras quand elle avait tenté de dire à la nonne qu'elle se pendrait avec la ceinture rose si on la forçait à porter ça.

Au moins le bijou de tête serait-il de la partie. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, hochant doucement la tête. Ce sera déjà parfait. promet -elle en essayant d'imaginer ce que ça pourrait bien donner, son regard allant et venant sur les robes pour finalement en saisir une turquoise. C'est pas mal ça. Ca m'irait ? Demande t-elle sans faire grande attention au décolleté plongeant qu'elle estime juste attrayant et non provoquant. En plus c'est des manches longues, on pourra pas me traiter d'hérétique! plaisante la brune avant de reposer la robe dans un coin pour se concentrer sur les angoisses de Neela. Hochant doucement la tête à sa remarque. Tu sais, je n'ai pas vraiment stressé à mon mariage. Je savait qu'une fois les voeux prononcés, je m'enfuyais avec la dot et Shanti donc... Autant dire que ça ne devait en rien être comparable avec ce dont parlait Neela.

Qu'est-ce qui fait que c'est différent ? demande t-elle avec douceur à la brune en venant se saisir de son poignet avec délicatesse, l'incitant à s'asseoir à la table ou elle avait déjà préparé tout son nécessaire à henné. Je sais que c'est pas ultra chrétien, mais je te promets qu'on rajoutera même des têtes du Christ si ça peut les rassurer. lâche t-elle en reprenant son sérieux.

C'est Min-Oh, qui fait la différence ? AUtant foncer directement dans le vif, non ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 28 Oct 2021 - 21:04
Ils vont devoir s'y faire, grimace Neela avec un soupir. Elle en est désolée, mais ils n'ont plus le choix désormais. Quant à la robe, l'indienne retient un rire : Anjali... Marmonne-t-elle. Elle ne fait décidément aucun effort : Oui, ça t'irait, mais le décolleté... désigne-t-elle d'un signe de l'index : Tu risques de finir en isolement pour impudeur, et elle ne lui souhaite pas ça.

Un soupir lui échappe. La patience de sa cousine a eu moins le mérite de l'apaiser. Elle la regarde alors qu'elles en viennent au rituel du henné. Chez elles ? C'est un passage obligé, même si ça ne sera pas discret, les deux femmes y tiennent l'une comme l'autre. Retirant sa bague de fiançailles, elle laisse à la brune l'occasion de se faire plaisir.

C'est... Je crois que c'est le fait qu'on soit dans le même bateau qui rend ça différent, explique-t-elle à sa cousine. Simplement ça ? Et oui, c'est sans doute lui, ajoute-t-elle en détournant les yeux, un peu gênée d'avoir à l'admettre. Anjali ne sait pas tout ce qu'elle a traversé ici. Elle ne sait pas l'émotion qui la gagne à chaque fois qu'elle y pense. De nombreux prétendants, de nombreuses histoires plus ou moins longues. Aucune qui ne lui a semblé aussi précieuse depuis. Je peux lui parler, il me respecte aussi et... ça change beaucoup de ceux qu'il y a eu avant, Remi exclu, glisse-t-elle alors. Comment était-il, Amir ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 11 Nov 2021 - 15:02

Elle soupire. Ce ne sont que des seins. Mais elle sait que Neela est sérieuse dans ses propos, alors qu'elle repose la robe à contre coeur, avisant les autres avant de jeter son dévolu sur une robe crème, et de récupérer une étole dans les teintes similaires avec une pointe de doré. Et ça ? Au moins il n'y avait pas de décolleté, et l'étole pourrait cacher ses épaules?

Mais elle laisse cette décision a plus tard, alors qu'elle vient saisir avec délicatesse la main de Neela, prête à démarrer le henné. Relevant les yeux quand elle admit du bout des lèvres que Min-Oh avait son importance dans son stress actuel, souriant avec douceur à sa remarque. Il à intérêt à stresser autant que toi alors. Souffle t-elle en revenant à ses esquisses alors que le henné prend doucement forme les doigts de sa cousine dans un entrelacs travaillé. Tes anciens partenaires te traitaient mal ? Ou a t-elle mal compris ? Mais ses yeux noirs captent les siens avec une certaine inquiétude à cette idée, alors qu'elle s'intrigue de savoir comment était Amir. Ses yeux se baissent un instant sur son travail, pour que Neela ne lise pas toute la tristesse qu'elle va évoquer à l'idée de se rappeler du soldat.

J'aurai pu l'épouser. et cela veut tout dire, elle ne doute pas que Neela comprendra. Pour elle qui avait toujours été contre les mariages forcés, jusqu'à fuir le sien, évoquer la possibilité de se marier volontairement en disait long sur Amir.

Il était d'Udaipur. Lieutenant Amir Rahj Sing. souffle t-elle avec un sourire mélancolique en l'évoquant. C'était un homme exceptionnel. Je pourrai passer des heures, à te dire à quel point il était courageux, prévenant, qui trouvait le moyen de nous faire rire dans les pires moments possibles. Dimitri est trop petit pour se rappeler de lui, mais Sally et Charlie ont mal vécu sa mort. avoue t-elle en recouvrant le poignet de henné alors qu'enfin, les entrelacs laissent désormais place à un dessin savamment travaillé. Et moi, j'ai fais une fausse couche. Il ne me reste rien de lui, pas même une photo. Mais dans ma tête, il reste toujours souriant. J'ai réussi je ne sais pas comment à conserver uniquement le positif de notre courte histoire ensemble. un léger rire s'échappe de ses lèvres, quoi qu'un peu amer.

Je n'ai jamais su qui l'a tué. Je sais juste que c'était des humains. Pas des morts. Mais je ne pense pas me tromper en disant que tu l'aurai adoré. Le travail terminé sur la première main, elle laisse à Neela l'occasion d'observer le travail fait.

Ca te plaît ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   Jeu 11 Nov 2021 - 15:34
Mon premier mari a failli me tuer, il est mort quand l'un des avant-postes a été attaqué, il se trouvait là-bas, explique-t-elle à sa cousine en évitant soigneusement son regard. Elle n'a pas envie de donner les détails, sachant pertinemment qu'Anjali le vivra mal. Mon second compagnon était... Gentil, fait-elle en haussant les épaules. Si on veut. Disons qu'il n'a pas toujours fait cas de mes envies. Le dernier n'était pas le pire, il est mort avant que je découvre tous ses défauts, rit-elle. Elle essaie d'être légère avec ça.

Tu voudrais me le décrire ? Demande-t-elle au sujet d'Amir. Parce qu'elle n'a plus rien pour se souvenir de lui, à part sa mémoire et ses sentiments. Et parce que Sally et Charlie peuvent avoir besoin de ça aussi pour avancer sans lui. Un soupir échappe à la brune, elle esquisse un sourire au sujet du henné terminé. Je pourrais en faire un portrait, propose-t-elle à sa cousine, parce que ça ne pourrait que lui faire du bien. Si l'occasion se propose, pour toi, d'être avec un homme décent, glisse-t-elle rapidement. N'hésite pas. Et sois prudente. Certains sont des monstres qui se cachent bien.

Au moins, avec Min-Oh, elle sait déjà qu'elle est en sécurité.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pinga ga pori   
- Pinga ga pori -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant