The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn]   Lun 6 Déc 2021 - 10:47
Comme à l'époque la simple minute devant le micro-ondes, là ce sont les minutes devant la bouilloire qui m'ont l'air interminables. Parce que je sais qu'au moment où l'eau sera enfin chaude, ça voudra dire que je pourrai avoir l'espoir de me sortir la tête du cul. Et ça, ça fait beaucoup quand même. J'aimerais beaucoup pouvoir continuer cette discussion et la formation prévue par Vaughn en ayant l'esprit un peu plus clair.

En attendant, je l'écoute me parler de ce qu'il faisait avant, hochant la tête d'un air assez impressionné quand il me dit qu'il débarque d'un autre État plus à l'Est. Me dit pas que t'as traversé tout ça une fois que le monde était déjà devenu ce qu'il est aujourd'hui? Je sais pas si c'est juste moi qui ne suis pas assez attentif à ce que les autres racontent sur les absents ou quoi, mais je découvre tout ça. Et puis de toute façon, je préfère toujours entendre les trucs de la personne concernée.

J'ai une petite grimace qui passe sur mon visage quand il m'explique pourquoi il n'a pas été là pendant un long moment. Une histoire de prime apparemment, et je dois dire que ma curiosité est piquée au vif. J'ai forcément envie de lui demander ce qu'il a bien pu faire pour que ça en arrive là, mais d'un autre côté je suis pas certain que ce soit très sympa de vouloir trop entrer dans les détails. Après tout, c'est plus ou moins la première fois qu'on parle ensemble.

C'est cool que t'aies pu t'échapper. Enfin, j'imagine. C'est trop indiscret si je te demande ce que t'as fait pour te retrouver primé, c'est ça? Attendant la réponse, sait-on jamais, je me prépare mon infusion de plante censée remplacer le café. Bon, faut dire que l'illusion est pas trop mauvaise. Je vais pas me plaindre, je préfère ça qu'un coup de pied dans les burnes. C'est con comme comparaison, oui. Très. Mais parlant, en même temps. Enfin je trouve.

J'ai un petit rire qui m'échappe quand l'infirmier me demande comment je suis arrivé là. Venant me gratter la barbe, je finis par hausser les épaules. J'imagine que ma carrure parle pour moi. De base, j'étais juste un combattant comme un autre, dans la cage. Sauf que le Boss a voulu faire de moi son champion attitré. Alors il m'a proposé de rejoindre son groupe, et me voilà. Ce qui, du coup, n'a absolument rien à voir avec mes capacités potentiellement utiles découlant de mon ancien boulot.

Tu te plais ici ? Pour être revenu, ça doit être le cas non ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Vaughn O'Mucrhúlu
Vaughn O'Mucrhúlu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn]   Lun 3 Jan 2022 - 4:38
J’ai un rire presque nerveux quand il me demande si j’ai traversé tous les états maintenant ou avant le gros bordel que le monde est désormais. On dirait presque qu’il serait impressionné, en toute honnêteté ça ne fut pas chose aisée mais ce n’était clairement pas l’exploit du siècle, le pire fut de survivre aux ronflements d’Isha, l’humeur massacrante de Jo’, les longues conversations de vide d’Allïa et aux pets meurtriers de Bandit. Je crois bien que la seule que j’arrivais encore a supporter à la fin c’était Mallowe, certainement parce qu’elle suc... Elle était la plus sympathique du groupe. Je réponds presque en rigolant :

Tu sais ce qu'on dit, les voyages ça a plus de charme s'il y a des rôdeurs affamés tout autour de toi. Puis c'est pas comme si on avait le choix, on devait partir loin car on est pas parti en bon terme avec les proprio. 

Pour pas dire que certains d’entre nous avaient aidé à placer des bombes artisanales sur les fondations de la patinoire.

Je regarde l’eau qui commence à frémir alors que je lui explique ma situation, il semble être plus curieux des détails. L’eau commençait à bouillir, j’attrape un torchon puis la casserole et nous sert en eau chaude. Je me saisis d’une cuillère et commence à touiller doucement les herbes afin que mon infusion se fasse plus rapidement. Je le détaille de bas en haut quand il me demande pourquoi j’étais primé, pas que je n’ai pas confiance mais s'il est un bastard ce n’est pas pour rien et je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance.  

Demande-moi plutôt ce que je n’ai pas fait, tu ne me connais pas encore mais en général j’ai le don pour énerver les gens des fois sans même le vouloir. T’es au courant que je suis interdit au bordel d’Oxana ? Surtout pour un truc que je ne ferais jamais, j’suis un bastard mais j’ai mes limites quand même.

Je sirote une lapée de cette eau infusée bien trop chaude pour mes papilles alors que j’écoute la réponse de mon acolyte du jour. Il était donc un combattant, c’est vrai qu’il en avait la carrure, ses talents restant encore à prouver à mes yeux tout du moins. Il enchaîne en me demandant plus ou moins la raison de mon retour, je pose alors une fesse sur la table et fait mine de réfléchir un instant.

Je suis revenu sur Seattle car j’ai encore des affaires persos à finir dans le coin. Et si je suis revenu dans les jupons de Bill, c’est parce que j’ai bien compris qu’il valait mieux être son ami que son ennemi.

Puis j’avais cette sympathie presque inexplicable envers cet énergumène.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn]   Lun 3 Jan 2022 - 15:28
Pendant que j'attends que l'eau ait fini de bouillir, installé sur une chaise, j'essaie en même temps de me réveiller totalement même si j'ai l'impression que sortir ma tête de mon cul aujourd'hui va être plus que compliqué. Pourtant, c'est pas faute d'essayer. Heureusement que je suis intéressé par l'histoire de Vaughn parce que sinon je pense que j'aurais posé ma tête sur la table et que j'aurais terminé ma nuit.

Je hoche donc la tête de temps en temps, pour lui prouver que j'ai pas décroché de ce qu'il me raconte, avant de laisser un petit rire amusé m'échapper quand il esquive habilement ma question sur ce qui a bien pu arriver pour qu'il finisse primé. Faut croire que c'est pas aujourd'hui que j'aurai ma réponse. Tant pis. En soit, tant que ça risque pas de retomber sur d'autres – sur nous quoi – j'imagine que ça doit pas trop m'importer.

Remerciant le brun quand il me sert en eau, je viens à mon tour agiter les plantes dans ma tasse pour les faire infuser plus rapidement, et je finis par hausser les épaules. J'imagine qu'on a tous nos raisons d'être ici, et t'es pas obligé d'entrer davantage dans les détails. Tant que t'as pas l'intention de foutre tout le monde dans la merde pour un rien, moi ça me va. Histoire de lui dire que j'ai rien contre lui mais que ça peut changer si jamais il devait s'avérer être une source d'emmerdes.

On prend tous les deux notre boisson, plusieurs longues minutes passent pendant lesquelles on parle de tout et de rien. On apprend à se connaître quoi. Tout ça pour qu'en fin de compte, je me décide à me mettre un coup de pied au cul pour qu'on retourne tous les deux à l'infirmerie et qu'on se remette au boulot. S'il faut qu'il me donne des cours, autant s'y mettre au plus tôt. On sait jamais ce qui peut se passer. On risque peut-être d'avoir besoin, sans savoir quand, d'avoir plus qu'un seul mec qui sait faire des sutures.

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn]   
- Si je te dis que c'est un bordel organisé ! [Liam & Vaughn] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2