The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Probably my last birthday | IF
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Sam 6 Nov 2021 - 14:04
Journée particulière, alors qu’elle ouvrait les yeux doucement réveillés par des bruits dans le couloir. Tournant dans son lit, fermant à nouveau les yeux enquête d’un second sommeil oubliant l’anniversaire du grapheur. Moment qui lui revenait en mémoire alors qu’elle se posait la question d’une telle animation, lui faisant ouvrir les yeux. Elle se levait donc, prenant la direction de la commode qui était dans sa chambre, prenant le paquet qu’elle avait récupéré alors qu’elle vadrouillait encore dans le no man’s land, sortant ensuite de la chambre, en short et brassière, laissant ses cicatrices rarement dévoiler apparaître ainsi que ses tatouages.

Elle voyait tous le monde à la chambre d’Eli, déjà occupé à lui donner leur attention pour ce jour qui l’avait vu naitre. Elle s’avançait, restant dans l’embrassure de la porte, alors que Seb ouvrait les rideaux, Cam aidant Tori à ramasser les paquets qui était tombés. Sourire sur le visage de la blonde qui entendait la réponse d’Eli à Cam, à sa demande de rouler, venant aider Cam à ramasser le reste de paquet, glissant au passage le siens dans le tas. « Bon anniversaire Eli. Je t’ai dégoté quelque chose pendant que j’étais au no man’s land. Je le mets avec les autres » Apportant les quelques paquets qu’elle avait ramassés les mettant sur son lit. «Je les pose ici. »

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Sam 13 Nov 2021 - 22:42
Eli semble content de son cadeau-surprise. Elle esquisse un petit sourire puis hausse les épaules quand il dit qu'il l'aurait bien aidé. « C'était une surprise et il reste beaucoup de choses à faire... Tu pourras y apporter ta petite touche personnelle, ne t'inquiète pas ! » glisse-t-elle d'une voix douce. cette cabane sera la leur, qu'il n'ait pas pu construire les fondations n'est pas bien grave à ses yeux. « Tu remercieras Richard d'ailleurs, il m'a bien aidé ! » Sans lui, elle n'aurait rien pu faire.

La brunette fronce les sourcils quand elle entend la demande d'Eli à Tori. Elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée de fumer dans son état. Elle laisse échapper un petit soupir et préfère passer à autre chose. « Allez, ouvre tes cadeaux ! » le presse-t-elle tandis que Reed arrive à son tour et lui en donne un nouveau. Elle a hâte de voir ce que les autres Inglorious lui ont offert. En réalité, elle meurt d'envie d'ouvrir elle-même les présents. Elle adore les anniversaires ! Et puis, ça leur change un peu les idées, elle est très soucieuse de l'état de santé de son petit-ami...

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Dim 14 Nov 2021 - 16:03
J’acquiesce, remercier Richard. Ça ne m’étonne pas, et… j’aurai sans doute plus confiance dans la solidité de la structure que si je l’avais montée de mes mains, à vrai dire.

J’lève le pouce en réponse à celui de Tori qui accepte d’aller rouler. J’sens bien que ça blase un peu Keira, mais clairement c’est pas le meilleur moment pour me demander d’arrêter. Elle me le concède en ne protestant pas, et m’invite à ouvrir les cadeaux. Je relève alors le nez vers Reed qui entre à son tour. “Merci.” Alors qu’elle dépose un nouveau paquet sur le lit. Ca fait beaucoup de monde dans la chambre. J’ai du mal à tout suivre, j’fonctionne un peu au ralenti.

Alors j’tourne les talons et me traîne sur quelques pas pour me rassoir sur le bord du matelas. Sourire enfantin un peu fragile sur les lèvres, j’ouvre les paquets un par un en prenant plaisir à déchirer les papiers, content d’y découvrir de la peinture, de l'alcool, de l’herbe et d’autres attentions personnalisées. Ça me réchauffe le coeur de voir qu'ils me cernent si bien.

“C’est trop cool, merci…” J’attrape le smoothie préparé avec amour par Sebastian et en avale quelques gorgées, le goût des fruits prend le pas un instant sur celui de la nausée. “J’aurais bien aimé faire la fête. On se rattrapera… pour l’anniversaire de Keira, j’espère.” Ou le suivant ; pourvu que j'en sorte vivant.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   
- Probably my last birthday | IF -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2