The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Probably my last birthday | IF
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Probably my last birthday | IF   Mer 27 Oct 2021 - 23:44
"Nan, j'me sens pas très bien..." réveil compliqué dans la chambre du château, j'dois être super pâle vu comment Keira me regarde. C'pas le matin. Plein après-midi, j'ai trop besoin de dormir en c'moment mais le sommeil est haché, épuisant par les délires fiévreux qui se calquent sur mes rêves. Entre mon bras à nouveau plâtré, mon genoux qui me lance encore et tout mon corps qui dégénère - les boyaux en premiers... Putain, j'ai l'impression d'crever.

J'étire le bras gauche pour choper la bassine près du lit, la pose sur mon ventre, j'ai envie d'gerber et j'transpire. "Dis... comme c'est mon anniversaire, tu pourrais m'rendre un service...? J'ai grave envie d'fumer... Si tu pouvais..." La fin de la phrase s'étrangle alors que je retiens une remontée acide. "S'il te plaît." Qu'elle me laisse aussi vider mon estomac déjà creux, j'aime pas qu'elle me voit comme ça.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Mer 27 Oct 2021 - 23:48
Elle ne voit même pas où elle met les pieds. Tâchant de ne pas tomber à la renverse, la japonaise se rend très lentement jusqu'à la chambre du mexicain. Derrière elle, Camila essaie sans doute de la presser sans la faire basculer à la renverse. Mais c'est vrai que pour une maladroite comme elle, la tâche n'est pas facile du tout. Elle soupire au niveau de la porte, alors que Clara est en train de s'acharner dessus :

Eli ! Eli ! Glapit-elle sans attendre jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir. Quand c'est chose faite, elle s'engouffre et... Balance des confettis improvisées sur le garçon : Bon anniversaaaaaire ! S'exclame-t-elle. Ah mais t'as vomi ! T'es encore malade ?

Tori arrive sur ces entrefaits, gardant ses distances. C'est de toute façon là que tous les paquets lui échappent. Les cadeaux d'Eli donc, qui se répandent sur le sol sans s'ouvrir. Affichant une grimace de circonstances, la japonaise relève un regard honteux vers le garçon. En espérant qu'il n'y ait rien de fragile là-dedans...

Us against them
ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Jeu 28 Oct 2021 - 14:48
Celui qui sait causer aux dames

Il y a presque un bouchon devant la porte du héros du jour, a croire que les chats noirs font le même effet que des chatons sur ces dames. J’arrive tranquillement, avec un plateau à la main, ignorant l’odeur de la chambre quand je rentre a mon tour. Être le malade le jour de son anniversaire, ca ne pouvait bien qu’arrivé a Eli, qui est en plus cassé de partout. J’ai hésité a lui offrir du papier bulles pour son anniversaire ou une combinaison anti radiation, mais j’ai peur qu’il ai déjà vomis son humour.

J’enjambe souplement les paquets au sol en faisant un petit signe a Tori que ca va bien se passer, on a guère le choix de toute façon. Le plus joyeusement du monde, je pose le plateau a coté du lit, dessus, des comics du type de la Galaxy dont il m’a demandé le costume, sous plastique, on est jamais trop prudent, et un bon petit déjeuner a avoir les amygdales qui trempent même sans gastro, irradiations ou gueule de bois. J'ai, evidemment, mis un petit vase avec des pâquerettes dedans pour égayer le tout. Tel un grand chef de maison je lui présente les mets :

« Bon anniversaire a toi Eli ! J’espère que ton état te permettra quand même d’apprécier des pancakes maison avec confiture de pomme, jus de fruit frais et je t’ai fait un smoothie vitaminé. Je voulais faire du beurre mais je n’ai pas encore le tour de main donc tu as plus de la crème ici et j’ai été acheté un peu de gelée royale, il parait que c’est bon pour ce que tu as. »

Sans attendre sa réaction je vais ouvrir les rideaux et fenêtres pour aérer et change sa bassine. Ce n’est pas fameux fameux tu ca. Mais il m’en faut plus pour ébranler ma bonne humeur.

« Bon, j’imagine que coté activité, on va éviter de te proposer un tour de poney ou une séance de karting. Qu’est ce qui pourrait te faire plaisir de faire sans casser un peu plus ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

Keira Holloway
Keira Holloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Jeu 28 Oct 2021 - 21:58

« Tu veux que j'aille te chercher des clopes ? Maintenant ? Genre tout de suite ? » Keira fronce les sourcils. Ok, c'est son anniversaire mais elle n'a pas super envie de se taper un aller-retour au No Man's Land pour aller troquer des cigarettes. Elle avait plutôt envie de passer la journée en amoureux à profiter du cadeau qu'elle lui avait préparé. Elle le regarde. Eli a vraiment mauvaise mine. « T'es sûre que si tu fumes, tu vas pas prendre feu de l'intérieur ? » On sait jamais avec les radiations, non ?

Keira finit par se lever et attraper une veste. « Je vais voir si les autres ont des cigarettes. » Avec un peu de chance, Richard ou Edwin en auront. Keira s'avance vers la porte au moment où une petite voix impatiente résonne derrière. La porte s'ouvre et Clara surgit suivi de près par Tori. Cette dernière fait tomber tous les cadeaux qu'elle avait dans les mains au sol. « Attends, je t'aide ! » souffle la brunette en se penchant pour l'aider à ramasser.

Sebastian entre à son tour avec un plateau-repas bien garni. Elle le voit partir ouvrir les rideaux et elle s'écrie : « Non, n'ouvre pas les... » Trop tard. La fenêtre est ouverte avec sa superbe vue sur le jardin et au loin, la cabane en bois qu'elle a construite avec Richard. Elle préparait son coup depuis un bon mois et avait mis du temps pour récupérer suffisamment de planches en bois puis des clous. Eli n'était pas bien depuis une semaine, elle avait pu aider Richard à finir de monter la petite construction tranquillement. La cabane ne payait pas de mine mais ça serait leur petit coin à eux. Eli et elle en avaient parlé quelques fois sans jamais se lancer... « Bon anniversaire... ! » souffle-t-elle en espérant que sa petite surprise lui fasse plaisir.

Jeux d’enfants
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Jeu 28 Oct 2021 - 22:17

Je suis Tori et Clara dans le corridor, alors qu’on se dirige presque tous vers la chambre d’Eli. Apparemment c’est son anniversaire aujourd’hui et le pauvre est toujours coincé au lit à cause des radiations qu’il s’est pris avec cette bande de clowns lors de notre visite de groupe à Delta Pier.

Franchement, je presse un peu tout le monde devant moi, parce que j’ai envie de voir comment il va., mais je fais attention tout de même parce que Tori a les bras surchargés par tous cadeaux pour Eli.

Ce qui devait arriver arriva et lorsqu’on entre elle échappe tout par terre. Je pose une main sur son épaule, sachant très bien qu’elle s’en veut, pendant que Clara s’exclamait en parlant à Eli.

- Ne t’’inquiète pas. Attends je t'aide. Que je souffle à mon amie, me penchant pour ramasser tout ça avec elle, tandis que Seb entre dans la chambre avec son plateau-repas.

Il semble qu’une surprise vient d’être révélée quand justement Sebastian ouvre les rideaux. La fenêtre ouverte ne fera pas de mal dans tous les cas, vu l’odeur qui règne ici. Il faut dire que ça pique un peu le nez.

- Bon anniversaire Eli. Comment tu te sens ? L'âge, la maladie, le plâtre... Il y a de matière à répondre tout de même.

Two sides of the same coin
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Jeu 28 Oct 2021 - 22:59
“Nooon, pas des clopes.” Moue plaintive, j’ajoute quand elle s’apprête à sortir, “Il me reste un fond d’herbe… dans ma veste… j’ai juste besoin que tu la…” roules. Mais la porte s’ouvre brusquement en grand et dégueule dans la chambre trop de monde et d’agitation d’un coup.

J’me fige sous la pluie de confettis, tout juste redressé dans mon lit. C’est vraiment pas un moment où j’veux attirer l’attention, avec mes fringues crades, emmitouflé dans mon gros gilet de laine et avec ma bassine de vomi. Quelle image de merde ça doit renvoyer à Clara, bordel.

Seb arrive pour m’en débarrasser d’ailleurs, alors que Tori fait tomber d’autres paquets. Il pose près de moi des comics, c’est franchement trop cool, et le déjeuner… qui me tente moins, malgré toute l’attention qu’il semble y avoir apportée. La liste des ingrédients me donne juste encore plus la nausée. “Merci…” dis-je en contenant une nouvelle remontée.

Et puis il ouvre les rideaux, et je ferme les yeux sous la lumière trop vive, mets quelques secondes à m’y adapter en cillant avant de voir la cabane, terminée… “Oh, wow…”

Je me défais doucement des couvertures pour me relever, le bras valide en appui sur le rebord de la fenêtre, les jambes en coton. Ça fait du bien de sentir de l’air frais. “Elle est belle… J’aurais bien voulu la finir avec toi.” Je soupire, j’plains Keira de devoir supporter un mec dans cet état. Dire que c’est que l’début de l’agonie. “C’est super, merci.” J’vais lui épargner le baiser de remerciement, pour son bien.

A Camila, j’réponds très franchement, “Comme si j’allais crever. Mais ça m'fait plaisir que vous pensiez à moi.” Pour c’qui est de ce que j’veux faire, je hausse les épaules. “J’sais pas.” Et puis ça me revient, alors j’me tourne vers Tori cette fois. “Tu t’souviens de comment je t’ai appris à rouler ?” avec une lueur d’espoir dans le regard. “Y a d’la beuh dans ma veste.” non, j’perds pas le Nord. D’ailleurs, j’espère qu’il y a de l’herbe dans un de ces paquets tombés par terre.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   Sam 6 Nov 2021 - 11:29
C'est un peu confus, elle essaie de ramasser ses bêtises, en refait tomber. Tout ça pour se confirmer à elle-même qu'il n'y a en effet rien de fragile dans les cadeaux emballés, heureusement. Au moins, il n'y aura pas de casse. La japonaise finit par mettre le tout sur le lit d'Eli, juste à côté de ses jambes, pour qu'il n'ait qu'à tendre les bras - douloureusement - pour les attraper. Avec la cabane en train de se construire, ou quasiment fini, autant dire que le garçon est gâté ! Mais tout le monde a pensé à lui - même Peter. C'est le cadeau le plus petit - le plus discret. Juste un sachet. D'herbes.

Et en parlant de ça, voilà qu'Eli en est à lui demander de rouler. Elle relève la tête, scrute la veste, esquisse un sourire et hoche la tête. Voilà qu'elle lève le pouce pour finir par se redresser : Elle est sur le coup ! Son entrainement va payer, elle va bien réussir à lui faire quelque chose pour l'aider un peu, non ? Et puis, à ce niveau de fatigue et de maladie, c'est sans doute thérapeutique de fumer, elle en est persuadée ! Ou alors, elle se laisse facilement embobiner, mais ça c'est autre chose.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Probably my last birthday | IF   
- Probably my last birthday | IF -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant