The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Elgato Stream Deck – Contrôleur de Création de contenus en Direct ...
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Hello Sheriff
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Ven 29 Oct 2021 - 12:22
J’ai un sourire amusé. « Si tu savais tout ce qu’on peut raconter comme… comme conneries, à propos du mariage. » Ou, j’ai toujours du mal à jurer et, plus par réflexe qu’autre chose, je cherche la fameuse boite à jurons d’Hailey, la mine coupable l’espace d’un instant. Avant de secouer la tête. « C’est comme la Bible, je peux te trouver toutes les expressions et tous les dictons du monde pour abonder en ton sens. Ou te dire totalement l’inverse. » Les joies de jouer avec les mots. Et je hoche la tête quand elle parle d’histoire vertigineuse en parle de son couple avec mon meilleur ami. « Oui. Ca t’étonne ? »

Au reste, j’ai un silence, avant de souffler, d’une voix plus douce. « Et le fait qu’il dise oui ne t’angoisse pas du tout ? » Parce que ça rendrait tout ça réel, ce qui n’est peut-être pas encore vraiment le cas pour elle comme pour lui.

Quand j’évoque l’explosion à l’imprimerie, je me fends d’un rire à sa remarque. « Tu sais que c’est probablement déjà prévu dans son programme hein. Je ne serais pas surpris qu’il ait noté dans son agenda de nous passer le sermon du siècle. » Bon, je suis bien moins à l’aise que j’aimerais le croire, ou le faire croire. Mais je sais qu’on ne pourra pas y couper de toute façon. Et ça permettra aussi peut-être de mettre certaines choses à plat, ce qui ne serait pas plus mal.

Et mon regard s’illumine quand elle continue. « Je ne sais pas si ça se dit ou pas. Dans le doute, on garde ça pour nous alors. » Je l’écoute et, même si je laisse filer une grimace, difficile de ne pas être d’accord avec elle. « En effet, il a honte de ce qui s’est passé. Vu la tête qu’il a faite quand il a compris que j’étais au courant. Et ça va nous retomber dessus à un moment ou à un autre. » Autant être lucide à ce propos. « De quoi Min-Oh est au courant au fait ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Ven 29 Oct 2021 - 12:34
Je ne dirais pas à Hailey pour ton gros mot, promet-elle avec un sourire amusé, alors qu'il hésite même à le prononcer. Elle ne s'en formalise pas de son côté, Neela doit connaitre des horreurs plus vulgaires que lui. Quant à ce mariage, elle a un instant de silence. Et elle secoue la tête : Je crois qu'étrangement, ce point-là, ça va. J'espère surtout qu'il ne le regrettera pas, ajoute-t-elle avec un bref sourire coupable. Déjà parce que c'est de son fait, à elle, s'ils en sont là. Alors, que des sentiments se cultivent entre eux, ça relève presque du miracle. Nous avons décidé de... de vraiment nous engager dans ce mariage en plus, lui confie-t-elle.

C'est absurde, mais elle a de nouveau ce sourire crétin qui lui vient. Elle en est contente oui. Heureuse. Tout comme l'écho des mots de Min-Oh. Je suis heureux de me marier avec toi. Son cœur s'emballe à nouveau. Elle a un rire, hoche la tête. Oui, c'est au programme : elle attend la dispute dans son calendrier. Du reste...

Tu penses qu'il en parlera ? La honte ne le gardera peut-être pas toujours silencieux. Je ne sais pas. Pour Crawley, je ne lui ai rien dit. Du reste... Non. Alors, elle n'a pas fait le point avec ce qu'il savait ou non. Et elle ne sait pas vraiment comment il pourrait réagir.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Dim 31 Oct 2021 - 18:42
J’ai une grimace à son sourire amusé. « Je sais que ça peut paraitre idiot. Pour les jurons. Surtout après tout ce qu’on a pu voir… ou faire. » Mais difficile de se défaire de ce genre d’habitudes. Et peut-être que je n’en ai pas envie non plus, ne serait-ce que parce que c’est une dernière relique de mon éducation. Je laisse filer un sourire quand elle reprend, avant de hausser une épaule. « Ca fait quelques années que je le connais. Et je peux t’affirmer dans hésitation que ta présence lui fait du bien. » Même si ça le secoue beaucoup. Peut-être trop à son goût parfois. Et mon sourire se fait plus large au reste de ses propos. « Vraiment ? C’est… une excellente nouvelle. Pour vous deux. La meilleure depuis longtemps pour être honnête. »

Impossible de ne pas voir le sourire qui nait sur ses lèvres. Et je me sens heureux pour eux. Parce qu’ils le méritent et que, s’ils s’en donnent la peine, ils peuvent arriver à quelque chose de beau. Bon, le sermon ne manquera pas d’arriver, j’en suis persuadé et elle en est tout aussi consciente que moi. Alors, forcément, mon rire fait écho au sien, avant que je ne réprime un soupir. « Franchement ? La colère finira par prendre le pas sur la honte. Ca reste un homme de Néandertal vexé par une femme. Et j’en ai rajouté une couche. Donc, il faudra qu’on soit attentifs tous les deux. »

J’ai un temps, avant d’ajouter, pensif. « Pour Min-Oh… il savait. Pour la bombe. Et que Mei-Lin est impliquée d’une façon ou d’une autre. Il m’a surpris quand j’ai essayé de m’isoler. Heureusement, s’est tombé sur lui. » J’ai une grimace équivoque. « Je ne lui ai pas parlé de ton implication, mais il n’est pas idiot. » Et j’hésite avant de continuer. « Encore plus avec le monde qui a débarqué chez vous ce soir-là non ? » Je me demande à quel point il va juste nous laisser mariner avant de nous passer à la casserole.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Lun 1 Nov 2021 - 14:59
Vraiment oui, fait-elle avec un sourire un brin intimidé par ce qu'elle est en train de lui confier. Depuis combien de temps ne s'est-elle pas sentie comme ça ? A savoir, bien ? Je m'en voudrais de passer à côté de lui, de louper une occasion d'être vraiment heureuse, ajoute-t-elle avec un bref sourire de circonstances, avant d'esquisser une moue : Surtout ici, à Walla Walla.

Pas comme si le bonheur était à portée de main pour tout le monde. C'est même tout le contraire. Entre les obligations, les règles, les lois, les punitions, trouver un partenaire avec qui on parvient au moins à s'entendre, à avoir de la tendresse, c'est plus un miracle de noël qu'une vraie possibilité.

Oui, je vois ce que tu veux dire... Marmonne-t-elle avant de soupirer. Je vais tâcher de garder un oeil sur lui, ou alors de trouver une solution pour qu'il garde sa bouche close, je crois qu'il y a bien à faire pour qu'il n'ait jamais à ouvrir la bouche sur ce qu'il s'est passé, elle hoche fermement la tête : Je vais creuser !

Et du reste ? La voilà qui esquisse une grimace :

Oh... Il sait. Déjà. Elle n'a pas eu le contrôle sur la manière de lui annoncer. Oui, autant dire que ça n'est pas un secret donc, un soupir lui échappe. Ravie de t'avoir connu Mason, mais il est évident que si on n'y a pas laissé des plumes le jour J, le contre-coup ne va pas nous épargner, grimace l'indienne.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 4 Nov 2021 - 22:54
Je hoche doucement la tête pour confirmer sa question qui n’est, au fond, que rhétorique. « Je ne suis pas doué pour mentir tu sais. » Et je lui rends un sourire avant de souffler, d’une voix plus douce. « C’est une bonne décision. D’autant qu’ici, les possibilités d’être heureux ne sont pas… infinies. » Alors, autant en profiter non ? Surtout qu’ils ont tous les deux l’air sincères dans l’affection qu’ils ressentent l’un pour l’autre. « Tu sais que ça restera compliqué… de comprendre comment il fonctionne. Mais ça en vaut la peine non ? »

Là encore, la question ne mérite pas forcément de réponse. Et puis, nous évoquons un sujet moins joyeux. Plus complexe. J’ai un bref soupir qui fait écho au sien. « Possible oui. Je peux aussi réfléchir de mon côté. Mais je ne pense pas qu’il fera quoi que ce soit dans l’immédiat. Il a encore besoin de digérer son humiliation. Ou ce qu’il considère comme tel. » Mais il ne manquera pas de chercher une solution pour se venger, j’en suis persuadé. Autant anticiper et essayer de parer le prochain coup.

Je grimace au reste avant de laisser filer un silence. « Il ne sait pas vraiment pour ton implication, même s’il n’est pas idiot. Si j’ai participé, Mei-Lin aussi, il saura que tu es forcément mouillée, d’une façon ou d’une autre. La mienne, c’est une autre histoire. J’ai cru qu’il allait m’emplâtrer dans le mur, je ne l’avais jamais vu aussi furieux. » Je me frotte la nuque avec un silence. « On y a laissé des plumes quand même. » J’ai un froncement de sourcils. « Il va falloir qu’on s’organise autrement. Mieux. Pour vraiment réussir à faire quelque chose. » On a du boulot, mais, après la façon dont ils ont géré l’imprimerie, je me dis qu’on peut y arriver.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Ven 5 Nov 2021 - 14:12
Elle hoche la tête. Oui, ça en vaut la peine. Pour l'instant en tout cas, elle y croit, et verra sans doute dans les temps à venir si c'est toujours le cas. Elle ne dit rien et se contente d'un sourire de circonstances en fixant son ami. Un peu intimidée d'avoir à l'admettre, mais en même temps contente de l'avoir fait. C'est dit, ainsi. Et quant à Crawley, c'est une autre histoire, pour un autre temps. Nous verrons si ça vaut la peine de nous pencher encore sur lui, le cas échéant de toute façon, Neela ne l'épargnera pas. Elle pince les lèvres, soupire à nouveau. Il s'en donnera à coeur joie, et sans doute que nous l'aurons bien mérité, ajoute-t-elle. Nous avons réussi ça, c'est une petite victoire. Nous en aurons d'autres, jusqu'à remporter la guerre.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   
- Hello Sheriff -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2