The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -48%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
89 €

Hello Sheriff
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hello Sheriff   Mer 27 Oct 2021 - 21:53
La porte tonne. Neela abandonne ses essais maquillages avec Sally, qui n'attend pas pour filer dans le jardin en compagnie de Mani. Une bonne chose de faite. Mais quand elle ouvre la porte, c'est pour accueillir Mason avec beaucoup de textures sur le visage, qu'elle ne revêt pas d'ordinaire :

Salut étranger, qu'est-ce qui vous amène ici ? Plaisante-t-elle en le laissant entrer dans la foulée, avec un sourire amusé. Un soupir lui échappe. Sur la table du salon, du désordre évidemment. Elle relâche le bandeau qui tient ses cheveux. Le mariage approche à trop grand pas, l'envie de fuir avec. Ne me dis pas que c'est le round deux pour apprendre à Min-Oh à danser, plaisante-t-elle. Tu sais, je crois que c'est déjà bien comme ça ! Et ça va être trop difficile de faire mieux, si c'est bien le sujet de sa venue.

Elle a un bref doute.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 9:35
Je me frotte le visage des deux mains avant de soupirer longuement. J’ai l’impression que les journées n’en finissent pas, c’est une horreur. Mais, après ce qui vient de se passer, je ne peux pas rentrer chez moi sans aller lui parler, même rapidement. Ne serait-ce que pour avoir confirmation sur ce qui me trotte dans la tête depuis ma rencontre avec Crawley.

Je cille quand la porte s’ouvre. « Oh c’est… coloré. » Et je lui rends un sourire, non sans ajouter un « bonjour », alors que je la suis dans le salon. J’ai une grimace à sa question, avant de me frotter la nuque. « J’ai encore mal au crâne rien que d’y repenser, alors, si sa prestation te parait suffisante, j’aime autant ne pas avoir à revivre ça si je n’y suis pas contraint et forcé. » Mon sourire se fait plus large, avant que je n’ajoute, d’un ton amusé. « Il ne te marchera pas sur les pieds le jour J, ce sera déjà bien. »

Je finis par lui lancer un regard en coin, avant d’ajouter, toujours sur le même ton. « Je t’épargne les politesses et les comment tu te sens ou pas trop nerveuse ? Ou tu as envie d’en parler ? » Je laisse filer un silence, lui laissant le temps de décider si elle souhaiter discuter de ça, avant de reprendre, non sans une grande inspiration. « J’ai fait partie des gens chargés d’enquêter sur l’incident à l’imprimerie. »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 10:37
Non, lâche-t-elle dans un premier temps avant d'enfoncer sa tête dans ses épaules : Oui, soupire-t-elle, venant se passer la main sur son visage pour se frotter les yeux. Maintenant, elle ressemble à un clown triste. Ou alors à une fille qui fait le walk of shame après son retour de soirée arrosée. Peut-être, je suis... Stressée, admet-elle.

Et c'est rien de le dire. Effectivement, ça commence à être nerveux, elle est tendue, irritable, en train de régler les derniers détails. A la fois impatiente et pas du tout que ça se termine :

Alors si jamais tu as une option pour me cacher pendant le mariage, par exemple, je suis partante, demande-t-elle à son ami. Et je suis persuadée que Min-Oh sera avec moi pour, ajoute-t-elle avec une grimace.

La porte refermée, Mason admet les raisons de sa présence ici, et elle fronce les sourcils.

Oh, l'incident, répète-t-elle. Pointe de nervosité encore, elle le cache au mieux. Et vous vous en sortez ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 12:11
Je l’observe sans chercher à la presser pour qu’elle me répondre et je crois que je fais bien. Et si j’ai un rire en voyant l’état de son maquillage, il se mue en sourire compatissant à ses propos. « Qu’est-ce qui te stresse exactement ? Enfin, à part les préparatifs qui rendraient dingues n’importe qui. » Je repense un instant à mon propre mariage avec Felicity, il y a des années de ça. A l’ambiance électriques des dernières semaines. « Si ça peut te rassurer, après, le jour J, tu finis par oublier tout ça. »

Et j’ajoute, d’une voix plus douce. « Min-Oh ne t’a pas parlé de cette tradition coréenne ? Autre que cette fichue oie qui va finir sur la table si elle continue comme ça évidemment. Celle où, juste après la cérémonie, les mariés et les gens qui leur sont le plus proches disparaissent pendant quelques minutes. Un petit quart d’heure cachés, avant de se plonger de nouveau dans le bain. Alors… on peut dire qu’on a une option pour ça. »

Je me fais un peu plus sérieux quand j’évoque la raison de ma présence. Avant de souffler, pensif. « L’accident plutôt… » Et, avant de parler de ça, je sors la laisse que j’avais apportée à Crawley que lui lance. Je n’ai pas particulièrement envie de garder ce genre de choses en souvenir. « Ce que je veux savoir avant de te parler de cette enquête c’est… est-ce qu’il t’a vraiment fait du mal ? » Dans l’immédiat, le reste m’importe peu pour être parfaitement honnête.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 12:39
Peut-être un peu tout, admet-elle avec une brève grimace amusée. Et sérieuse. Imagine en me voyant arriver, il s'enfuit en courant parce que je porte ce maquillage ! Elle se désigne elle-même avant de secouer la tête : Ou pire : je m'enfuis en courant !

Elle a un soupir, Neela se love dans l'humour et la légèreté alors que, depuis quelques jours, son sommeil est troublé par le stress. Et oui, il est fort possible qu'elle ait, de surcroit, replongé dans certains travers. Le fait de manger à s'en faire vomir notamment. Elle soupire avant de froncer les sourcils :

Donc c'est vraiment un accident ? En tout cas pour les autorités. Si oui, ça lui convient très bien. A sa question, elle fronce les sourcils : Non, il n'en a pas eu le temps, lui confirme-t-elle fermement. Mais tu sais, c'est le genre de situation où ton instinct prend le dessus. Il a essayé de me coincer dans une pièce à l'écart de tout pour que je ne sois pas entendue si je devais appeler à l'aide, j'ai compris qu'un piège se refermait sur moi, donc j'ai pris les devants. Le regard de son collègue était... Assez équivoque quand il a commencé à se rapprocher de moi, physiquement, précise-t-elle. Et me regarder comme un morceau de viande, ça, c'est l'incontournable.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 17:31
Je lève un sourcil, non sans laisser filer un rire. « Min-Oh ? Fuir en courant ? Essaie d’imaginer la scène un instant, tu veux bien ? » Et j’ajoute, un brin taquin. « Ne rêve pas, je ne vois aucun scénario où il pourrait ne pas être là. Surtout que, sans trop m’avancer, je crois qu’il n’est pas mécontent de ce mariage… non ? Et pourquoi toi tu t’enfuirais ? »

Sans même m’en rendre compte, je regarde autour de moi quand elle me demande de confirmer si c’est un accident. Drôle de réflexe. Qui m’arrache un soupir. « Ce n’est pas encore officiel, mais il n’y a aucun élément qui permette d’attester le contraire. Aucun début de piste tangible. Donc, à moins qu’il y ait un revirement inattendu les prochains jours… » Je la fixe longuement avant de souffler, à mi-voix. « Vous avez vraiment bien géré. » Je sais que Min-Oh et Armand ne seraient pas d’accord avec moi. Et que je vais en entendre parler. Pourtant, ils ont quand même réussi un sacré tour de force.

Et je reprends, fronçant les sourcils sans même m’en rendre compte quand elle évoque ledit collègue. « Très bien. » Je suis quand même soulagé qu’il n’ait eu le temps de rien lui faire. Et, vu la façon dont elle me le dit, je n’ai pas de doutes à avoir à ce propos. « Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va bien pouvoir dire ou faire après notre petit tête-à-tête. J’ose espérer qu’il va bien se tenir. » J’ai quand même les mâchoires qui se contractent l’espace d’un instant et je souffle avant de continuer. « Ça aussi, tu l’as sacrément bien géré. Ça se fait de dire que je suis fier de toi ou pas ? » J’ai encore peur que ça lui porte préjudice quand on s’y attendra le moins mais, au moins, elle ne s’est pas laissée faire. « Mais… franchement… une laisse ? » Je dois avoir l’air un peu plus désespéré qu’amusé par la situation. Et gêné. Très gêné.

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   Jeu 28 Oct 2021 - 18:31
Je ne sais pas, on ne dit pas que le stress du mariage fait reconsidérer toutes les positions ? Demande-t-elle avec un air crispé forcément. Elle ne le dira pas, mais ça lui fait quand même du bien d'en parler et d'évacuer. Elle est impatiente d'en être à la partie où elle en aura plus rien à faire de tout ça. C'est quand même une histoire vertigineuse, ajoute-t-elle. De surcroit dans leur cas. Pourquoi... Répète-t-elle avec une petite moue : Pour être sûre qu'il ne puisse vraiment pas me dire non devant le fait accompli, logiquement ?

Elle hausse les épaules et à sa remarque sur l'accident, l'indienne hoche la tête. Esquisse un sourire devant le compliment de l'homme : Ne dis surtout pas ça devant Min-Oh, il va nous défoncer sinon, plaisante-t-elle. Et elle a un regard complice vers lui l'instant d'après : Je ne sais pas, ça se dit de dire que j'ai pensé à toi et au fait que tu serais fier de moi ? Elle lui fait une brève grimace de circonstances : Si tu veux l'anecdote, je n'ai pas eu le temps de prendre autre chose et dans l'urgence... J'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais, elle hausse les épaules. Surtout, il fallait improviser pour que ça n'ait pas l'air... Tu sais... d'un truc qui pourrait me trahir, je me suis dit qu'il aurait du mal à parler d'un truc duquel il aurait honte, notamment le fait de se faire dominer par une femme.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hello Sheriff   
- Hello Sheriff -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant