The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
275 € 369 €
Voir le deal

Méfiez-vous des apparences !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Mar 2 Nov 2021 - 6:43
Bon, au moins il a l'air de se sortir les doigts quand on le pousse à le faire. C'est pas trop tôt, franchement. Moi je me contente de l'observer se dépatouiller avec son sac à dos, les bras croisés et la machette pendant au bout de mes doigts. Même si j'ai l'air détendue, je continue de tendre l'oreille pour tenter de repérer un quelconque problème arrivant dans ma – ou plutôt notre – direction. Et en même temps, évidemment, je surveille ses gestes. Vaudrait mieux pour lui qu'il tente pas un truc stupide parce que sinon je vais vraiment m'énerver et abréger sa survie difficile.

Je me redresse un peu quand j'entends les pas traînants puis les râles d'un cadavre qui a l'air de s'approcher de nous. Faut dire que c'était quand même assez prévisible. On a fait du bruit – surtout moi en gueulant tout à l'heure – donc je suis pas spécialement surprise. Et si j'ai d'abord le réflexe de vouloir intervenir, je suis presque agréablement – j'ai bien dit presque hein – surprise de voir que ce fameux Felix arrive à se démerder tout seul. Ah bah comme quoi, il est pas aussi naze qu'il en a l'air. Enfin, y'en a qu'un aussi donc faut pas pour autant que je l'imagine comme quelqu'un de capable de grand chose.

Peu de temps après, le voilà qui se libère et qui m'observe comme on surveillerait un prédateur en craignant d'être attaqué. Je suis même à deux doigts de lui faire un « bouh » en faisant semblant d'aller vers lui d'un coup mais il prend la fuite avant même que j'en aie le temps. Dommage, ça aurait vraiment été drôle.

Allant récupérer ma corde – que cet idiot a sectionné – je l'enroule autour de mon bras avant de la ranger dans mon sac à dos. Je vais pas non plus la laisser là. Même plus courte, elle reste utile. J'étais prête à plier bagage et à rebrousser chemin pour rentrer à la maison quand j'ai d'un coup entendu le bruit des pas de quelqu'un en train de courir. Instinctivement, j'attrape ma machette et me mets en position de combat. S'il a décidé de finalement vouloir en découdre, il va pas le regretter.

Sauf que contre toute attente, il fait que passer devant la boutique en me jetant un coup d’œil et en traçant comme s'il avait le feu au cul. Mais il lui arrive quoi au juste ? Ce n'est qu'en sortant un peu de la boutique que je me rends compte des grognements décharnés qui résonnent dans le hall. Super. Bon. Au moins j'arrive encore à voir un peu par les baies vitrées super crades de l'entrée et j'en repère quoi... une bonne vingtaine ? Rien qu'on puisse pas esquiver, mais en même temps trop pour les éliminer seule. Ou à deux, si je compte Ussain Bolt là.

Un profond soupir m'échappe et je peste avant de lever les yeux au ciel. Pourquoi est-ce que je peux pas m'empêcher de me dire que si je laisse ce type tout seul ici il va se faire bouffer ? Fait chier. Alors du coup, je prends la direction qu'il a empruntée, me faisant la plus discrète possible pour ne pas attirer l'attention des rôdeurs vers nous. Quand je rejoins le brun, je lui fais signe que je suis pas là pour lui chercher des noises et prends la parole à voix basse. On est pas obligés de s'apprécier, de rester en contact ou de faire comme si on était proches. Mais on est tous les deux coincés ici et menacés par des cadavres. Alors si on veut sortir, vaut mieux qu'on se serre les coudes. T'en es ? S'il dit non, je l'abandonne là et je me tire. Sans aucune peine.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Mer 3 Nov 2021 - 19:37
Felix panique il cherche une solution, il y en a-t-il vraiment une ? L’adolescente le rejoint, elle lui fait un signe pour lui montrer qu’elle ne veut pas lui faire un sale coup et dit doucement << On est pas obligés de s’apprécier, de rester en contact ou de faire comme si on était proches. Mais on est tous les deux coincés ici et menacés par des cadavres. Alors si on veut sortir, vaut mieux qu’on se serre les coudes. T’en es ? >> Elle a raison, ils doivent s’entraider ou c’est la mort assurée. Felix répond alors << Ce n’est pas faux … Ouais, ça me va >> A-t-il vraiment le choix ? Je ne pense pas.
Les infectés sont loin mais se rapprochent au fur et à mesure. << Venez, on va passer par les escalators >> Dit-il sans savoir vraiment ce qu’il va faire pour la suite. Il passe par les escalators avec son agresseuse puis il regarde les escalators mais il voit que les infectés ne les ont pas suivis, jusqu’en haut. Il réfléchit à voix haute << Même s’ils ne sont pas venus à l’étage, on est coincés ici. On ne peut pas foncer dans le tas, il faut qu’on trouve un moyen de les éviter >> Il regarde les boutiques autour de lui puis dit un peu plus sûr de lui << Faut qu’on fouille les boutiques, on pourrait trouver un truc qui nous aiderait à sortir d’ici. On pourrait attirer les morts ici et poser un objet bruyant qui les attirera. Il faudrait qu’à ce moment-là on soit cachés dans une des boutiques les plus proches de l’escalator pour qu’on puisse se casser d’ici. Je vais de ce côté là vous de l'autre >> Il pointe avec son doigt deux directions différentes.

Ils partent tous les deux dans une direction différente pour chercher un objet. Il fouille une boutique de jouets pour enfants, il fouille les premiers rayons … Mais il ne trouve quasiment rien d’utile qui permettrait aux deux survivants d’échapper à la horde. Il sort de la boutique pour demander à la jeune fille si elle a trouvé quelque chose << Alors vous avez trouvé un truc ? >> Elle ne lui répond pas, elle est partie trop loin ?

Ou elle n’a juste pas envie de parler. Il retourne dans le magasin pour regarder les autres rayons. Par chance dans le dernier il trouve un réveil << Bingo ! >> Heureusement le garçon a des piles, il les insère dans le réveil. Il va là où il s’était arrêté la fille. Il crie << Venez voir j'ai quelque chose >> Elle le rejoint, rapidement et Felix lui montre le réveil et dit << J’ai trouvé ce qu’il nous faut. Cachez-vous dans la boutique la plus proche ! Je vais régler le réveil, pour qu’il sonne dans trois-quatre minutes. Et je vais attirer ses monstres avec ma batte >> Elle l’écoute et part se cacher, il règle le réveil qui sonnera dans quatre minutes. Felix descend puis frappe avec sa batte la barrière de l’escalator.

Il hurle aux morts << Venez ! Aller ! Aller ! >> Il continue de les attirer en frappant la barrière tout en en hurlant. Dès qu’il arrive assez haut et qu’il voit que les infectés l’ont rejoint, il part plus loin pour poser le réveil. Il se cache dans une boutique pas très loin de l’escalator mais pas si près que ça puisque les monstres ont déjà bien avancé. L’alarme du réveille sonne, il attend une minute ou deux. Il descend en sprintant sans se retourner, il sort du centre commercial, sauvé par le réveil.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Ven 5 Nov 2021 - 4:00
Bon, faut croire en tout cas qu'il est pas aussi stupide qu'il en a l'air ce type. Il se rend vite compte qu'on doit coopérer pour pouvoir sortir d'ici le plus tranquillement possible. Par contre, je suis assez surprise par son plan. Haussant un sourcil pendant qu'il m'explique ce qu'il a en tête, je finis par hausser les épaules. J'avais pas trop dans l'idée de faire une session shopping alors qu'on a des morts au cul, mais s'il estime que c'est ce qui va nous sauver... J'imagine que je peux lui laisser une chance et me tirer au pire pendant qu'ils seront trop occupés à s'occuper de son cul à lui.

Sans rien dire, je me contente de hocher la tête quand il me désigne une direction avant de partir vers celle-ci. Machette en main, je dois dire que je suis plus occupée à vérifier qu'on a pas une autre merde qui risque de nous tomber sur la tronche qu'à vraiment chercher.

Je reste assez interdite quand j'entends ce Felix se mettre à gueuler pour savoir si j'ai trouvé quelque chose. Non mais il se rend compte que de base, le mieux c'est quand même d'être discrets non ? Je lève les yeux au ciel, soupirant un bon coup pour moi-même et ne prends pas la peine de lui répondre. De toute façon, j'ai rien trouvé de spécial puisque je cherche pas réellement.

Sauf que comme si c'était pas suffisant, le voilà qui crie une seconde fois pour me dire qu'il a trouvé quelque chose. Je le rejoins assez rapidement, surtout parce que je me dis que ça va être pas mal inutile s'il se fait bouffer avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. J'ai même pas le temps de l'engueuler parce qu'il fait trop de bruit qu'il reprend la parole. C'est vraiment une sacrée pipelette celui-là, c'est grave à ce niveau là. Il aime le son de sa voix je crois.

Haussant les épaules et m'écartant un peu en faisant tourner légèrement ma machette pour m'échauffer le poignet au cas où j'aurais besoin d'éliminer quelques morts récalcitrants au passage, je fais signe au brun d'y aller. Fais-toi plaisir. C'est son plan, son idée, qu'il y aille. En tout cas pour un type pour qui « survivre est l'essentiel », je le trouve vachement suicidaire. Mais c'est son problème, pas le mien.

Je le laisse donc aller servir d'appât, patientant en hauteur tout en observant les mouvements des macchabées. Au moins ça a l'air de fonctionner son truc. Tant mieux pour lui. Pour nous, même. Quand le réveil sonne et que la petite troupe de joyeux cadavres se dirige dans cette direction, c'est le bon moment pour bouger son cul.

J'ai même pas un regard vers le type qui m'a permis de sortir sans trop d'encombres. J'ai pas l'intention de me faire des potes ou quoi que ce soit du genre. Je me contente de me casser d'ici le plus vite possible, tout en faisant attention à ne pas être suivie. De toute manière, je vais bien prendre le temps de m'arrêter quelque part pour être sûre que cet énergumène ne se mette pas en tête d'essayer de voir où je vais. On sait jamais.

Bon. J'ai pas eu d'infos sur Emmett. J'ai rencontré un type bizarre. Mais au moins, c'était une journée originale.

- FIN -

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   
- Méfiez-vous des apparences ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2