The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Méfiez-vous des apparences !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Méfiez-vous des apparences !   Mer 27 Oct 2021 - 16:50
Allongé sur un sac de couchage, Felix est entrain de lire un magazine sur les jeux-vidéos qui date de deux-mille quatorze. Il a le sourire quand il voit une page sur le jeu Super Smash Bros For Wii. U. Ce jeu a marqué une partie de son adolescence, il a passé de nombreux week-end avec Diego dessus. Son personnage préféré était Captain Falcon : Captain Falcon est un pilote de F-Zero, et aussi un chasseur de primes avec un passé mystérieux.

Il apparaît comme personnage jouable dans chaque jeu de la série Super Smash Bros. Felix se remémore des moments passés avec Diego sur la WII U, des moments agréables, ils s’éclataient ensemble. Felix s’évade un peu dans son passé puis redescend sur terre. Il pose son magazine sur le sac de couchage puis il sort d’une boutique de vêtements qui est dans un centre commercial.

Il passe devant de nombreuses boutiques jusqu’à arriver devant un lego store à moitié plein. Il entre à l’intérieur dans le but de prendre un ou deux modèles LEGO, il passe devant différents modèles. Il s’arrête au niveau d’un modèle Cars, le 10600 plus précisément. Il repense à sa sœur avec qui il regardait le film lorsqu’il était en primaire. Il ouvre son sac à dos puis range le modèle LEGO à l’intérieur puis referme son sac. Il espère la retrouver, vivante quelque part.

Il sort de la boutique LEGO complètement détendu puis il se dirige vers la sortie du centre commercial. L’endroit semble avoir été pas trop pillé ni envahi par les rôdeurs, il n’y a personne à l’intérieur … Felix n’a croisé aucun être vivant là où il passé en tout cas. Le survivant profite de l’air frais, il avance tranquillement sur le parking du centre commercial.

Il avait l’habitude à l’époque d’aller dans ce genre de lieux, pour acheter des jeux-vidéos ou des vêtements avec sa mère et ou son père, avec Diago de son côté également. Il aimait voir du monde, être entouré … C’est une vieille époque, une merveilleuse époque. Il ne reste plus que de la souffrance et des morts à perte de vue. Tout le monde ne connait plus que ça, depuis de longues années douloureuses. Il y a des communautés un peu de partout, cela redonne de l'espoir à certains et les autres qui ne sont pas convaincus, restent dans leur coin. Felix entend un cri au niveau du centre commercial qui le surprend soudainement, il se retourne puis se dirige vers celui-ci.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Mer 27 Oct 2021 - 18:06
Oh je sais bien que les autres voient jamais ça d'un bon œil quand je pars toute seule sans vraiment leur dire où je vais. Le seul avantage que j'ai c'est de pouvoir leur mentir en leur annonçant que je pars chasser et que du coup j'ai envie d'avoir personne dans les pattes. C'est crédible, c'est ça le pire. Parce qu'en général, quand je pars pour mes petites expéditions solo, je fais en sorte de rentrer avec au moins un petit animal. Pour bien justifier mon départ initial.

Pour être honnête, je sais même pas vraiment ce qui m'a amenée dans ce coin là. En général, les centres commerciaux c'est surtout de vraies merdes emplies de rôdeurs. Sauf qu'en me promenant dans le coin, observant les alentours pour essayer de trouver des indices sur un potentiel danger, j'ai entendu du bruit à l'intérieur. Curieuse comme je suis, j'ai pas pu m'empêcher de me faufiler pour aller voir ce qui se passait. Si c'était des morts, j'avais qu'à faire demi-tour et s'il s'agit d'un vivant... Bah pareil en fait.

Sauf qu'au moment où mon regard s'est posé sur ce type sortant d'une boutique, mon sang s'est glacé avant de se mettre à bouillir subitement dans mes veines. Même si la plupart de mes souvenirs sont flous concernant ce qui s'est passé pendant que j'étais retenue captive dans le groupe d'Emmett, son visage me dit quelque chose. Je suis persuadée de l'avoir vu là-bas. Soit comme l'un de ses sbires, soit comme l'un des acheteurs en relation directe avec lui.

S'il semble quitter les lieux pour l'instant, je continue d'attendre un peu pour être sûre que ce n'est pas juste une stratégie parce que j'ai été repérée. Mais au bout de quelques minutes, je me rends compte que c'est pas le cas.

Chopant mon sac à dos pour en sortir une fine corde que j'avais dans mon kit d'escalade, je me dépêche de faire un nœud coulant comme pour un collet modèle humain et file placer ça à l'entrée d'un magasin. L'avantage de ces trucs là, c'est qu'il y a toujours de quoi accrocher en hauteur, et suffisamment de trucs qui traînent pour trouver de quoi faire du poids et cacher la corde.

Alors ouais, ça me prend pas mal de temps mais j'arrive à poser mon piège. Quand ça me paraît bon, et vu que l'endroit à l'air désert, je décide de me mettre en évidence dans le magasin , prostrée comme si j'avais peur de quelque chose. C'est là que je me mets à crier. C'est suffisant pour que quelques instants plus tard j'entende un bruit de course. Il a mordu à l'hameçon.

Dans un fracas certain, mon piège se referme sur lui et l'attrape au pied qu'il a posé en plein milieu de la corde. J'ai eu qu'à lâcher la partie que je tenais dans ma main pour que les poids le fassent se renverser. Il est peut-être pas la tête à l'envers comme ça aurait pu le faire dans la forêt, mais il est fermement retenu au pied. Assez loin de moi pour pas être trop dangereux.

Prenant mon arc en main, j'encoche une flèche et bande la corde en le menaçant d'un air plus que sérieux. T'as deux minutes pour me dire tout ce que tu sais à propos d'Emmett avant que cette flèche te transperce le crâne. Au moins, il est prévenu.

The past stays in the past

by Wiise

Awards:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Ven 29 Oct 2021 - 15:32
Felix pense avoir entendu le cri dans un magasin, il fonce du côté de celui-ci. Mais une fois qu’il arrive à l’entrée il bascule en arrière, mais il n’a pas la tête à l’envers.

Mars 2019
L’hôtel
Le ciel est nuageux, la température est presque glaciale. Cela fait un an jour pour jour que Felix et Tess se sont rencontrés et deux mois qu’elle l’a lâchement quitté. Felix est devant l’hôtel avec Abbigail et Diego, les deux garçons comptent passer l’après-midi ensemble.
<< Bon du coup, on va y aller. Reste bien à l’hôtel en sécurité, ne t’inquiète pas pour moi Abby. On reviendra vivant, on s’en va seulement quelques heures. Felix a besoin de moi, tu sais … Il a mal vécu le départ de Tess et j’aimerai passer un peu de temps avec lui, comme à l’époque où il n’y avait pas ce putain de virus >> Les lèvres de Diego viennent se poser sur celles d’Abbgiail. Felix attend son meilleur ami les mains dans les poches. << Ne rentrez pas trop tard ! >> Dit Abbigail aux deux amis.

<< Et toi, reviens avec mon mec en vie. Je ne veux pas qu’il revienne blessé ou pire. Je t’en voudrais s’il lui arrivait un truc. >> dit-elle un peu froidement. << T’en fais pas, il n'aura rien. >> Les deux anciens lycéens s’éloignent de l’hôtel. << Tu veux aller où pour commencer ? >> demande Diego à Felix << Je veux bien retourner à la Leland P Brown Elementary School. J’allais dans cette école là avec ma petite sœur, tu t’en souviens ? C’était très sympa, j’aimais beaucoup l’école bon … C’était pas trop le cas pour Evelyn … Je te dis tout ça mais tu le sais déjà. >> Raconte-t-il à son meilleur ami << Oh ne t’inquiète pas, il n’y a pas de soucis. Ça m’arrive parfois  plusieurs fois de dire une chose et d’oublier quelques temps après … T’es pas le seul >>

2021
Une fille est en face de lui, une ado elle doit avoir entre 14 et 16 ans. Elle tient un arc, encoche une flèche et bande la corde. Elle lui dit sérieusement << T’as deux minutes pour me dire tout ce que tu sais à propos d’Emett avant que cette flèche te transperce le crâne >> Il s’est complètement fait avoir par cette gamine qui n’a pas l’air très douce. Il commence à être légèrement angoissé et il a dû mal à le cacher. Il ne peut rien faire à part parler et espérer ne part mourir d’une flèche dans la tête. << Putain de merde … >> Chuchote-t-il.

<< Mais vous êtes qui bon sang ?! Je ne connais pas d’Emmett, je ne sais pas ce qu’il vous a fait mais je ne sais rien sur cette personne ! Vous vous trompez de gars, je ne suis pas d’ici. Je voyage seul, je n’ai pas de groupe. Et je n’ai aucune raison de vous mentir, croyez-moi ! Vous ne voulez pas tuer un innocent, pas vrai ? Je m’appelle Felix … Je viens d’Olympia, vous pouvez me faire confiance … >> Dit-il la voix tremblante. Il espère qu’elle ne le tuera pas et qu’elle lui fera confiance …

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Ven 29 Oct 2021 - 21:24
J'ai pas l'intention de faiblir. Oh, bien sûr que fut un temps j'aurais pu avoir des doutes et changer d'avis en voyant ce pauvre type se faire voir comme un bleu par le piège que je lui avais tendu. Mais la vie – ou plutôt la survie – avait fini de faire disparaître ces faiblesses en moi depuis longtemps. En particulier après ce que j'ai vécu il y a quelques mois. Je n'oublierai jamais les doigts posés sur mon corps, la brûlure de la cicatrice qui m'a été faite pour marquer dans ma chair qui étaient devenus mes propriétaires. Non. Je crois que le peu d'innocence qu'il me restait est définitivement resté enfermé dans cette cellule quand je m'en suis enfuie.

Alors il peut bien se les foutre au cul ses excuses. J'ai beau l'entendre, franchement j'ai même pas envie de l'écouter. Oh, blablabla fais moi confiance. Gnagnagna je le connais pas. Ouin ouin j'ai pas de raisons de vous mentir. Nan mais à d'autres. Il m'a prise pour quoi, un lapin de six semaines ? J'ai une tronche à avoir envie de perdre mon temps ?

Faisant un pas vers lui, je bande encore davantage la corde de mon arc en le fixant d'un air mauvais. Faire confiance à un inconnu, évidemment. Et la prochaine étape c'est quoi ? Se persuader que les cadavres qui essaient de nous bouffer sont juste des incompris qui demandent des câlins à leur façon? Non mais il est débile ce type ou quoi ?

Je sens la colère faire bouillir le sang qui coule dans mes veines. Et si ce type disait la vérité et qu'il ne connaissait pas Emmett ? Il a aussi dit qu'il n'est pas du coin, qu'il voyage seul et n'a pas de groupe. C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai l'impression d'avoir ce petit diable sur l'épaule qui me chuchote à l'oreille que personne ne remarquera sa disparition. Que je peux me contenter de le faire payer pour les autres inconnus qui s'en sont pris à moi.

Non. Il ne faut pas que je cède à ce genre de comportements. Je suis pas comme ça. Je suis pas une tueuse. Ou pas de ce genre là. Oui, j'ai déjà tué et je le ferai encore. Morts, vivants, j'ai du sang sur les mains comme tout le monde ici. Plus personne n'est innocent. Mais je refuse de devenir comme ceux que je condamne. Qui se prennent pour les rois du monde simplement parce qu'ils sont en position de force pour le moment.

Pestant silencieusement, je me mords l'intérieur de la joue comme pour essayer de chasser ces pensées de mon esprit avant de me concentrer à nouveau sur le type devant moi. J'ai pas arrêté de le menacer de ma flèche et j'imagine que ça me donne l'occasion de lui poser quelques questions avant de prendre ma décision à son sujet. C'est quoi ton nom ? Et t'es bien loin d'Olympia si tu veux mon avis. Alors soit tu te fous de ma gueule, soit t'es sacrément perdu. Plus j'en saurai, plus je pourrai savoir si ce type n'a vraiment rien à voir avec Emmett ou pas.

by Wiise

Awards:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Dim 31 Oct 2021 - 0:07
Mars 2019
L’école
Felix et Diego sont dans la cour de l’ancienne école du garçon, ils sont tous les deux assis sur le même banc. << Je me souviens de son premier jour d’école … Elle pleurait parce qu’elle ne voulait pas y aller. Je me sentais mal pour elle. J’aimais voir d’autres personnes de mon âge, jouer … Apprendre de nouvelles choses. À la maison on jouait à Super Smash Bros Melee, elle prenait peach et moi Captain Falcon. J’étais bon sur ce jeu, mais avec le temps elle a progressé puis elle est devenue imbattable. C’était une super joueuse, la meilleure que j’ai connu. Elle était bien plus forte sur Tekken 6, je me souviens des râclées que je me suis pris. C’était mieux avant l’arrivée du virus, on avait une famille … Des amis … Une vie … Qu’est-ce qu’il nous reste maintenant ? >> Des larmes coulent sur les joues du jeune homme.

2021

L’inconnue fait un pas vers lui, en bandant encore plus la corde de son arc en le regardant de travers. << Faire confiance à un inconnu, évidemment. Et la prochaine étape c’est quoi ? Se persuader que les cadavres qui essaient de nous bouffer sont juste des incompris qui demandent des câlins à leur façon ? >> La petite est mécontente de sa réponse et lui dit sèchement << C’est quoi ton nom ? Et t’es bien loin d’Olympia si tu veux mon avis. Alors sois tu te fous de ma gueule, soit t’es sacrément perdu  >> Felix répond d’une voix moins tremblante << Felix Wilkerson et … J’ai été à Olympia pendant une longue période … Puis j’ai quitté cette ville pour certaines raisons … Je faisais partie d’un groupe il y a quelques années … On était que quelques-uns avec mon meilleur ami et sa petite amie puis je les ai tous perdu en 2019 ensuite j’étais dans un autre groupe de mai  2020 à février 2021 du côté d’Olympia. C’était bien loin d’ici … J’étais à Shelton il y a quelques temps avant d’arriver dans le coin. Donc, je ne vois pas comment j’aurai pu rencontrer un gars du nom d’Emmett >> Il ajoute avec une grande sincérité

<< J’ai une sœur, elle s’appelle Evelyn … On ne s’est pas revus depuis huit ans, c'était bien avant que ce foutu virus se pointe. … Elle a dû vivre chez ma tante en 2013 parce qu’elle faisait beaucoup de conneries … Elle était introvertie, je l’aime plus que tout au monde. Je l’ai toujours protégée, réconfortée quand je le pouvais. Je me souviens des parties de jeux-vidéos qu’on faisait le week-end … C’étaient des moments mémorables … Vous aviez un frère ou une sœur ? Peut-être ou peut-être pas … La famille c’est tout ce qu’on a et sans elle on n’est rien … Tous les jours je me demande ce qu’elle est devenue … Je me dis que si j’aurais été plus attentif … Si je m’étais pas éloigné d’elle avec le temps j’aurais pu l’aider ….Si vous m’envoyez cette flèche dans le crâne, vous ne laisserez aucune chance à ma sœur de me revoir. Elle grandira, évoluera et se demandera où je suis … C’est que vous voulez ? … Ôter la vie d’un gars qui n’a rien demandé et qui veut à tout prix retrouver sa sœur … Fouillez dans mon sac à dos, vous trouverez une photo d’Evelyn qui fête ses 14 ans … Je ne prendrai pas le risque de faire quoi que ce soit, rester en vie est l’une de mes plus grosses priorités >>

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Emily M. Dawson
Emily M. Dawson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Lun 1 Nov 2021 - 21:54
Non mais il m'a prise pour une conseillère d'orientation ou le bureau des plaintes ? Je lui demande pas un résumé de sa vie, qu'est-ce que je suis censée en avoir à foutre moi de son histoire de famille ? C'est censé me faire verser une larme ? Non parce que là, ça risque pas d'arriver. Oh, le pauvre petit recherche sa sœur. Et ? A quoi est-ce qu'il joue ?

J'ai un profond soupir qui m'échappe, à la fois agacée et désespérée de l'entendre se taire. Je crois que finalement, j'aurais dû le laisser partir et ne pas essayer de lui soutirer des infos. Parce que clairement, plus je l'entends causer plus je me rends compte que c'est absolument impossible qu'il soit le type que j'ai vu commercer avec Emmett.

Levant les yeux au ciel, je finis débander mon arc et ranger ma flèche. Je fais passer mon arme autour de mon buste avant de saisir ma machette au cas où il aurait la mauvaise idée de quand même vouloir me la faire à l'envers en me pensant sans défense. On est jamais trop prudente. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas l'intention de le détacher. S'il a été assez con pour tomber dans mon piège, c'est son problème et pas le mien.

Réveille-toi mon grand, ta sœur ça fait des années que tu l'as pas vue. Au cas où t'aurais pas remarqué, on vit pas vraiment au pays des Bisounours. Alors c'est bien mignon tes histoires de famille, mais ta frangine a sûrement passé l'arme à gauche y'a bien longtemps. Surtout si elle a autant d'instinct de survie que lui. Il a vraiment de la chance que j'aie pas perdu patience trop rapidement parce que sinon il serait déjà mort y'a longtemps. Avoir du sang sur les mains, c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir. Plus maintenant en tout cas. J'ai passé ce cap y'a bien longtemps déjà.

Un nouveau soupir m'échappe et je m'appuie contre un rayon derrière moi, observant le type qui se trouve toujours là sans rien faire. Si je peux te donner un conseil, c'est sûrement pas en te faisant avoir par des pièges aussi évidents que tu vas survivre. Je comprends un peu mieux quand même son histoire d'avoir vécu dans des groupes quasiment tout le temps jusqu'à maintenant. Il a pas l'air d'être du genre « survivant aguerri » et franchement ça fait presque peur de se dire qu'il y a encore des gens comme ça qui traînent dans le coin après tout ce temps. Enfin bref. Je vais pas te tuer. Tu peux arrêter de chouiner. Mais pour te libérer, tu te démerdes. Et oui, je compte bien le regarder faire. En plus, ça lui donnera l'assurance d'avoir quelqu'un de vraiment dégourdi pour veiller sur lui le temps qu'il fasse ça. Histoire de pas se faire bouffer par un mort quoi.

by Wiise

Awards:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Méfiez-vous des apparences !   Mar 2 Nov 2021 - 2:02
Le discours de Felix ne convainc pas l’adolescente, elle débande son arc et range sa flèche. Elle fait passer son arme autour de son buste et saisit une machette. << Réveille-toi mon grand, ta sœur ça fait des années que tu l’as pas vue. Au cas où t’aurais pas remarqué, on vit pas vraiment au pays des Bisounours. Alors c’est bien mignon tes histoires de famille, mais ta frangine a sûrement passé l’arme à gauche y’a bien longtemps >> La petite répond à nouveau violemment à Felix. Elle est assez agaçante pense Felix. Elle soupire << Si je peux te donner un conseil, c’est sûrement pas en te faisant avoir par des pièges aussi évidents que tu vas survivre >> Elle a du caractère et elle le ne le cache pas, si Sophia était comme ça, il aurait hésiter à l’abandonner même s’il ne l’aurait pas fait.
<< Enfin bref. Je vais pas te tuer. Tu peux arrêter de chouiner. Mais pour te libérer, tu te démerdes >>
Non mais quel garce se dit Felix dans sa tête, elle va l’être jusqu’au bout ou quoi ? Cette gamine  est une véritable petite diablesse.

Il tend sa main vers son sac à plusieurs reprises et finit par réussir à l’attraper. Il le tient dans sa main droite et tend sa main gauche pour tenir le sac avec ses deux mains. Il entend des grognements, il voit en penchant la tête vers l’arrière, un infecté. Il est encore plus dans la merde, la gamine à l’air de vouloir aimer le voir galérer. Il ouvre son sac avec beaucoup de difficulté, il attrape son couteau de poche pour le planter dans le crâne de l’infecté, qui s’écroule sur le sol. Il commence à couper juste après le haut de la corde qui est bien dure, il finit par y arriver et par tomber au sol.

Quelle idée de merde, vouloir aider une personne qui cri de loin … Sur le moment on fonce mais lorsqu’on tombe dans le piège, on réalise qu’on a été con, Felix pense exactement cela. Il retire son pied de la corde, il se lève et recule un petit peu. Il sait qu’elle ne veut pas le tuer mais il ne lui fait pas entièrement confiance, il recule avec le couteau dans la maison et il sort de la boutique pour se diriger vers la sortie du centre commercial du côté du parking. Il a peine le temps de sortir qu’il remarque qu’une horde d’infectés est très proche de l’entrée du centre commercial. Un infecté de la horde repère Felix et les autres morts se retournent à leur tour pour suivre Felix qui n’a pas d’autres choix que de retourner à l’intérieur.
Les rôdeurs envahissent progressivement l’entrée, Felix sprinte et passe devant la boutique sans regarder si la gamine est encore dedans ou pas. Elle peut se débrouiller toute seule, elle n’a pas cinq ans non plus.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant