The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Gone missing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 28 Oct 2021 - 15:45
Et ils n'en savent pas plus ? Je demande ça en fronçant les sourcils, un peu interloquée aussi. Un soupir m'échappe. Wyatt est évidemment très agacé de la situation et je peux le comprendre. L'inquiétude me tord aussi le ventre pour l'adolescente, pour qui je crains beaucoup. La réaction de ce dernier m'interpelle néanmoins : Et tu y vas sans rien ? C'est ridicule, nous devons nous préparer, et il n'est pas question de te laisser y aller tout seul. De toute façon, nous y allons en voiture, si tu crois que tu vas aller loin à pied, tu te mets le doigt dans l'oeil, Wyatt.

Je fronce les sourcils, pose sur lui un regard sévère. Et franchement contrariée de cette réaction qui n'a aucun sens. C'est presque puéril, et l'inquiétude ne devrait pas le pousser à faire des choses inconsidérées. Je soupire et me tourne vers les autres :

Si vous voulez venir, on se retrouve dans quinze minutes avec tout ce qu'il faut, et nous irons au No Man's Land. Si quelqu'un l'a vu là-bas, nous le saurons rapidement. Pareil, nous passerons au dispensaire, peut-être que quelqu'un a pu l'y amener si elle a été blessée... Je lance un regard dur à Wyatt, lui faisant signe de ne pas faire n'importe quoi. Quinze minutes, c'est à peine suffisant pour récupérer mes armes et les renforts de cuire cousue par Teresa...

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 29 Oct 2021 - 6:42
Si je m’offusque pas de la réaction un peu vive de Wyatt – parce que j’aurais probablement exactement la même si Tom ou quelqu’un d’aussi proche était concerné – je souffle, d’une voix posée. « Non, tu n’es pas le seul à t’inquiéter. Et on va venir avec toi. » J’ai un bref regard en direction des autres quand ils se rapprochent, m’attardant un instant sur Cass’ quand elle demande qui on va chercher. Et je réprime difficilement un soupir. Ne pas la couver, ne pas m’inquiéter pour rien. Même si je lève un sourcil dubitatif en la voyant manger. Enfin, surtout en voyant le combo.

Bref, c’est pas le sujet. « Je viens avec vous. » C’est non négociable de toute façon. Je l’aime bien cette gamine depuis que je l’ai ramenée au camp. Alors ouais, je vais pas rester les bras croisés. Encore plus quand je vois que Nihima a l’air de vouloir être de la partie. Sachant pertinemment que rien de ce que je pourrais dire ou faire ne la convaincra de rester, tout comme Cass, je me contente de soupirer longuement. « Bon, je vais récupérer du matos à l’infirmerie. » Et je fixe ma compagne, avant de souffler. « J’imagine que tu viens aussi ? » Bon, la réponse me surprend pas plus que ça. Evidemment qu’elle vient.

J’écoute d’une oreille Olivia qui est en train de recadrer un peu Wyatt et je me contente de reprendre, non sans un regard en direction de Rafael, me demandant s’il sera de la partie aussi. « Okay, 15 minutes. » Ca va le faire. A peine le temps de passer par l’infirmerie, d’expliquer à Lisandro où on va et de récupérer un des sacs de premiers secours qu’on a toujours de prévu, que je fais un passage rapide pour récupérer des armes.

Et je m’adosse contre la voiture, attendant le reste de l’équipe, essayant de me dire qu’on va la retrouver. Et vivante si possible.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 29 Oct 2021 - 7:44
Le gitan acquiesça quand, les uns après les autres, ils affirmaient qu’ils allaient partir à sa recherche. Évidemment. Surtout si Wyatt prévoyait d’y aller seul – en temps normal, déjà, Rafaël était sûr que des gens se seraient portés volontaires, mais dans le désarroi dans lequel il était, nerveux, c’était clairement non négociable. Même s’il était évident qu’ils devaient se préparer au minimum – c’était quinze minutes de perdues maintenant, mais qui seraient peut-être précieuses après. Il l’espérait, en tout cas. « Je serai là dans quinze minutes. »

Il s’apprêtait à s’éclipser, quand il se retourna vers Wyatt, « tu as des affaires à elle ? », puis vers Cassidy et Nihima. « Vous croyez que vos chiens pourraient les pister ? Et Nyx, si je trouve Raina pour le lui demander ? » Dawn et Nyx étaient jeunes, peut-être trop pour ça, il ne savait pas vraiment pour celui de Nihima. Il ne savait même pas s’ils pistaient. Il avait tenu parole et aidait à dépenser Dawn et à la familiariser avec les chevaux, mais c’était tout. Une fois la réponse donnée,par Cassidy, il partit en direction de son camping-car chercher les protections de cuir faites par Teresa, et son beretta à l’armurerie, ainsi que tout ce qui était nécessaire à leur expédition.

Spoiler:

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 31 Oct 2021 - 15:47
Robyn. La gamine que Nolan avait ramenée ? Oui, bon, ça va, je vais pas faire semblant de m’intéresser aux mômes… Même si elle fait partie des grands oui.
Je fronce les sourcils quand Wyatt parle d’y aller de suite, tout seul. Je suis presque épatée de voir qu’il y a pire que moi. Quoi que si c’était Nolan ou Tom, je réagirais de la même façon et je serais déjà partie… D’ailleurs j’y songe vaguement concernant Tom, mais on verra plus tard. Je laisse Olivia et Nolan tenter de le convaincre d’attendre le temps que tout le monde soit prêt, et j’échange un regard avec Nolan en finissant l’œuf. Quoi ? J’ai le droit d’avoir faim non ?

Je fixe Nolan quand il me parle et j’esquisse un sourire. « Oui, je viens. On sera prudents. » Et puis, si Nihima vient, je vois pas pourquoi je pourrais pas. Alors oui, c’est une putain de guerrière, mais elle est enceinte jusqu’aux oreilles. Je hoche la tête, m’apprêtant à partir, avant d’être retenue par la question de Rafaël. « Oh. Euh, J’apprends à Dawn, je l’entraîne, mais je ne suis pas sûre qu’elle sache faire, surtout à l’extérieur. » J’ai une moue. « Ça vaut le coup de tenter. Je vais la chercher. »

C’est au pas de course que je rejoins le mobil-home, sifflant pour que Dawn m’entende et me rejoigne. Je récupère mes affaires et enfile un harnais à Dawn qui se met à sautiller en comprenant qu’on part en balade. « Allez viens ! » Et on rejoint ceux qui attendent déjà à la voiture, dont Nolan, dont j’attrape la main en esquissant un sourire.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Lun 1 Nov 2021 - 15:40

C'était acté. Ils partiraient tous d'ici peu, dans l'espoir de retrouver Robyn. Elle s'était contenté d'hocher brièvement la tête, avant de relever les yeux en direction de Tomeo. C'est un chien loup. Je ne suis pas experte en dressage, mais avec un peu de chance il pourra peut-être nous amener dans la bonne direction... Je ne peux pas me prononcer pour les autres. Après tout l'animal était déjà relativement au fait de tout ce qui touchait à la traque du gibier. Pourquoi pas avec un être humain ? Je l'emmène. Assure toi de trouver des effets qui lui appartiennent. confirme t-elle à son ami en hochant la tête avant de se diriger à son tour vers les préparatifs, s'assurant que Suna était bien sur ses talons.

Le regard courroucé de Frances en disait long sur son avis à l'idée de la voir sortir du camp mais dans le même temps... Une adolescente disparue n'était jamais une histoire simple. Et l'afro américaine était la mieux placée pour savoir que le temps était compté, dès l'instant ou l'enfant disparaissait. Alors... Une semaine ? Le coeur de la native se serra. Pour le moment, mieux valait rester concentrée sur les recherches. Pas sur la possibilité de ne jamais la retrouver.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mer 3 Nov 2021 - 15:37
Après une petite vingtaine de minutes, tout le monde était enfin rassemblé pour prendre la route. Sans grande surprise, l'impatience et le stress de Wyatt sont palpables et pas une minute ne passe dans le véhicule sans qu'il ne regarde partout autour de lui comme si Robyn allait subitement apparaître.

C'est grâce à de rapides informations obtenues par Nolan au détour de l'infirmerie, vous avez pu identifier le dernier endroit où l'adolescente a été vue. Il semblerait qu'elle ait quitté l'avant-poste de la 12th Ave S et ait pris la direction de cet entrepôt. C'est donc là que vous vous rendez, laissant le véhicule à proximité de l'avant-poste pour faire le reste du trajet à pied.

J'ai vraiment l'impression que la route dure au moins mille ans. Déjà qu'attendre que tout le monde soit prêt c'était pas la joie mais en plus de se retrouver coincé comme ça avec tout le monde et les chiens derrière en plus ? Sérieux ça me stresse encore plus. Bon, j'devrais pas me plaindre qu'il y ait eu des volontaires pour chercher Robyn mais... Bref. J'suis pas de bonne humeur de toute façon.

Une fois qu'on est de nouveau à pied, difficile de cacher à quel point j'suis impatient. J'prends rapidement dans mon sac les affaires de Robyn que j'ai pris comme on me l'a demandé pour que les chiens puissent pister et les donne à leurs propriétaires. Sauf que bon, j'compte pas attendre sans rien faire. J'avance pas mal devant les autres, puis je reviens en arrière quand j'vois que ça suit pas, je peste, regarde partout autour de moi. Faut qu'on se dépêche, si ça se trouve elle est en danger et chaque minute compte !

C'est juste que quand j'croise le regard d'Olivia, j'grimace et baisse les yeux, pas super fier. Elle m'a déjà un peu rappelé à l'ordre avant parce que j'avais envie de foncer tête baisser mais... J'y peux rien moi. Cette fille, c'est comme ma sœur. J'm'inquiète pour elle.

Spoiler:

Vous approchez de l'entrepôt prudemment. Après tout, vous ne savez pas ce qui peut se trouver ici. Lancez un dé 10 sur votre perception. Il y a en tout deux indices à trouver.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mer 3 Nov 2021 - 18:09
La route parait en effet très longue, pour tout le monde. Et je me doute, encore plus pour Wyatt. Le fait de perdre sa meilleure amie, de ne pas la revoir tout de suite, alors qu'elle devrait être en sécurité. On ne peut que s'attendre au pire, personne ne s'évapore comme ça sans laisser de trace... Nos recherches ont au moins réussi à nous donner un endroit, et je le scrute d'ailleurs comme je peux en plissant le regard. De l'extérieur, impossible de voir quoi que ce soit.

Wyatt, lui, essaie de nous presser. Il fonce plus qu'il ne réfléchit, quitte à tous nous mettre en danger. Je n'ai qu'une oeillade pour lui. Il ne sert à rien de faire des choses inconsidérées, mais je ne peux pas l'empêcher de s'en faire pour Robyn. Un soupir m'échappe, j'essaie de le talonner alors que nous rentrons dans le hangar. Et j'évalue déjà mal la distance entre l'entrée et moi. Epaule cognée, mon oeil invalide m'a trahi une fois de plus :

Aoutch ! Que je lâche entre mes dents. et avant même que quiconque demande : C'est rien, juste un coup à la dignité.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant