The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Gone missing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Sam 11 Déc 2021 - 18:58
Si Rafaël regarda Wyatt en l’entendant, il haussa les épaules. « Je te retiendrai pas… » Ce serait probablement leur seule façon de se protéger, en réalité. Et il n’aurait pas vraiment de scrupule à le faire, parce qu’à moins de tomber sur de vraies enflures, ils n’iraient pas jusque là. C’était ce qu’il espérait, du moins. Il hocha la tête, alors qu’Olivia, Cassidy et Nolan s’écartaient. « J’y veillerai. » Dans une certaine mesure, du moins, parce que s’ils persistaient à affirmer que les affaires étaient à eux, Wyatt risquait de ne plus se mesurer du tout.

Il croisa les bras, laissant Nihima prendre le relais. Ils n’avaient pas idée de la force et de la férocité dont elle pouvait faire preuve. Ils ne savaient pas face à qui ils étaient. « Je vous conseille de tout balancer, aucun d’eux n’aura de patience. Et moi pas beaucoup plus. » Probablement que si, en réalité, mais le but était de les effrayer, pas de le rassurer. Pas pour le moment. « Et si vous voulez pas qu’on vous utilise en bouclier, vous feriez mieux de le faire vite. » Le gitan continuait d’ailleurs de scruter autour de lui – il n’avait pas particulièrement envie de se prendre un autre tir dessus.
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 12 Déc 2021 - 14:32
J'le sens. J'vais vriller. D'un instant à l'autre. La manière qu'ont ces gamins de nous prendre de haut et de clamer haut et fort que ces affaires sont à eux... Comment est-ce qu'ils osent ? Si Olivia demande, avant de monter, à ce qu'on ne soit pas trop durs avec ces sales mioches, ses paroles entrent par une oreille et ressortent vite par l'autre.

Ils me tapent sur le système. Et la gamine avec le flingue de tout à l'heure, elle reste vachement en retrait. Alors qu'avant, elle avait sa gueule bien ouverte. Bon, je comprends que l'autre se chie dessus avec Nihima qui lui relève la tête avec son tomahawk avec en plus son chien qui est là en soutien.

Sauf qu'ils répondent pas assez vite. Ils se pincent les lèvres comme des abrutis. Comme s'ils avaient quelque chose à gagner à faire ce qu'ils font. On vous dira que si vous nous laissez partir ! On vous a montré maintenant, alors vous nous laissez tranquilles et on repart avec nos affaires! Là, c'est trop pour moi. Dans un grognement qui me ferait passer pour une concurrence valable à Suna, je laisse ma rage exploser en venant frapper de toutes mes forces mon poing dans le mur. La douleur irradie dans mon bras mais je m'en fiche. Ça les a fait sursauter tous les deux, et c'est ce que je voulais. Vous parlez maintenant ou j'vous bute tous les deux ! Est-ce que j'en serais capable ? J'crois pas. Mais j'ai jamais été dans un tel état en fait.

Suite à la réaction de Wyatt, à la pression exercée par Nihima et les mots de Rafaël, il semblerait que les langues aient décidé de se délier. O-on sait pas ! C'est promis ! Pitié, nous faites pas de mal! Voilà que le plus jeune, toujours avec le menton relevé par ton tomahawk, se met à pleurer. Ce ne sont pas des larmes de crocodile, c'est ça le pire. Quant à la seconde, elle ne perd pas de temps pour enchaîner. On a juste trouvé les affaires dans une pièce à l'étage. I-Il y avait du sang partout ailleurs, on a pas voulu aller voir. S'il vous plaît, on en a vraiment besoin de ces affaires... Notre maman est malade et elle a que nous pour veiller sur elle.

Nolan, alors que vous avancez prudemment tous les trois, quelque chose – peut-être l'instinct – te fait comprendre qu'il y a un problème. C'est de justesse que tu retiens Olivia et Cassidy avant que la porte juste à côté de vous ne cède sous le poids de plusieurs rôdeurs qui s'échouent au sol devant vous. Un mètre à peine vous sépare de cette quinzaine de rôdeurs. Autant dire qu'à trois, vous risquez d'avoir beaucoup de mal à vous en débarrasser.

Vous avez le choix. Les morts sont tombés et vont mettre quelques temps à se relever. Vous pouvez soit tenter d'appeler du renfort en alertant vos camarades restés en bas, soit tenter de prendre la fuite. En fonction de votre choix, je vous donnerai les informations sur discord.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 12 Déc 2021 - 15:05
Nous n'avons que quelques pas supplémentaires à faire pour que Nolan nous retienne fermement avec Cassidy. Moment de surprise, la porte cède sous le poids des mots et une quinzaine d'entre eux s'effondre au sol, sous notre nez. Nous n'avons qu'un mètre pour nous séparer, mon cœur rate un battement, figée de stupeur l'espace d'une trop longue seconde. Nous ne pouvons pas nous attarder ici, les autres doivent être prévenu. Si nous devons nous battre, ça ne sera pas dans un tel espace. Ok, demi-tour ! Que je souffle aux deux autres, consciente qu'ils ne plaideront pas pour la bagarre alors que nous n'avons clairement pas l'avantage. Ils sont trop nom-AH !

Au niveau des escaliers, la chute est folle. Je ne sais pas trop comment je m'y prends, mais je roule boule sur les marches. Difficile de dire où je me fais mal, ce qui est le plus douloureux, mais le choc est clairement rude a l'arrivée après cette chute magistrale. Si je ne suis pas sonnée, on ne peut pas dire non plus que je suis en pleine possession de mes moyens actuellement, c'est plutôt tout l'inverse. Ma chance, c'est d'être avec le médecin de l'équipe. Ma malchance ? De ne plus avoir aucune idée sur ce que je fiche ici. Et de sentir un liquide chaud contre ma tempe.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Lun 13 Déc 2021 - 13:14
Y a un truc qui cloche. Appelez-ça de l’instinct ou ce que vous voulez, mais c’est le truc qui m’a aidé à rester en vie durant toutes ces années, surtout quand j’étais tout seul dehors. Et non, c’est pas juste de la chance. Alors, j’arrive tout juste à retenir les filles, alors que je regarde les rôdeurs, figé pendant quelques secondes qui me paraissent interminables. Genre vous savez, comme dans un dessin-animé, quand le coyote va se casser la gueule ? Bref. J’en étais où ? Ah ouais.

C’est la merde.

Je sursaute quand Olivia prend la parole. « Cass’ ! On se tire. » Si la cuisinière prend de l’avance sur nous, je suis pas en reste alors que je la talonne, tenant fermement la main de Cass’ dans la mienne. Dawn se carapate aussi, ventre à terre. Sauf que je vois Olivia disparaitre juste sous mon nez, alors qu’elle déboule les escaliers. « Et merde ! » Je relâche Cass’, persuadé qu’elle aura aucun mal à me suivre, pour descendre à toute vitesse. « Okay, Olivia, tu m’entends ? Respire un bon coup et regarde-moi. » Rester calme, ne pas me focaliser sur les rôdeurs qui vont nous tomber sur la gueule, alors que j’essaie de voir l’origine du sang. Elle s’est sacrément bien gammellée quand même.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 17 Déc 2021 - 23:57
Je me tourne à moitié vers Nolan quand il cherche à nous retenir, avant de sursauter en entendant le craquement. Et j’ai un temps d’arrêt, infime mais bien réel, quand la porte cède et que les morts tombent. Combien de moineaux faut-il pour qu’une branche cède sous leur poids ? Leurs os sont creux, tu le savais ? C’est dans un bouquin de Stephen King, pas un truc de cours ou autres faut pas déconner.

Si ces quelques pensées me traversent l’esprit en une trop longue seconde, il suffit d’un sifflement et le grondement de Dawn cesse, et je la vois disparaître vers le rez-de-chaussée. Je fais demi-tour avec Olivia et Nolan, accrochée à la main de ce dernier. « Olivia ! » Un cri de peur et d’inquiétude. Je laisse Nolan passer devant et aller s’occuper d’elle, et donne un coup de batte derrière moi sans vraiment regarder. Sans vraiment de succès non plus. Peu importe.

Je dévale les escaliers après lui. Sans tomber, malgré ce foutu centre de l’équilibre qui commence à me jouer des tours. « On doit se casser ! » Au cas où ceux d’en bas n’auraient pas entendu le boucan de la porte s’écrasant avec une quinzaine de rodeurs dessus. Ou la chute d’Olivia dans l’escalier. Ou les grognements qui se rapprochent beaucoup trop.  

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 23 Déc 2021 - 17:10
Rafaël tressaillit en entendant le ton de Wyatt. Il était plus que touché par la disparition de Robyn, mais s’il cédait vraiment à ses menaces, même pour elle, s’en remettrait-il ? Peu importait, au final. L’attention de Rafaël dévia sur le bruit qui provenait de plus loin, et les cris des autres – s’il comprenait l’envie de savoir, l’envie de vengeance probablement de Wyatt même s’ils ne savaient pas ce qu’il était ou non arrivé, il refusait de risquer sa vie, leurs vies à tous, sans même être sûr qu’ils obtiendraient des informations. Agrippant son bras, il tira Wyatt en arrière. « On se tire. On reviendra voir la pièce en question, plus tard. Mais vu le boucan… on va être submergé. » Il comptait pas le laisser derrière, même s’il se débattait et qu’il refusait de le suivre. Il était peut-être plus fin que Wyatt, mais il saurait en découdre s’il le fallait. Ou, en tout cas, il ferait au mieux. Et les autres pourraient l’aider si nécessaire. Tout seul face à eux quatre, il ne ferait pas le poids, quoi qu’il en soit. Même si un homme en colère pouvait avoir des réserves de force insoupçonnées. Rafaël s’attendait en tout cas à ce qu’il proteste. « On ne pourra pas l’aider en étant morts. » Même si, vu les paroles des enfants, il commençait à douter qu’il y ait encore quelqu’un à aider.
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Sam 1 Jan 2022 - 20:50

Tout part à veau l'eau, alors qu'elle avise Liv s'écrouler dans les escaliers, et tout le monde paniquer en annonçant un départ imminent face aux morts. Une quinzaine, au moins. Et si son premier réflexe est de venir resserrer sa prise sur son arme, son instinct lui souffle que le combat sera définitivement illégal, si tout le monde fuit. Pire encore, les tensions dans son ventre arrondi lui laissent à penser qu'un combat maintenant, serait une idée funeste pour le bébé. Mais Robin est toujours introuvable.

Et c'est Rafaël, qui souligne le point principal. Morts, ils ne seraient d'aucune utilité. Laissant passer le plus gros de la bande avant de lancer Suna à leur suite, s'assurant qu'il ne manquait personne avant de fuir à son tour l'armée de cadavres visiblement décidés à lui suivre jusqu'à la sortie.

Ne restait qu'à espérer pouvoir les barricader à l'intérieur. Quand aux enfants, ils n'auraient qu'à se débrouiller pour ne pas finir dévorés vifs. Ca n'était plus leur affaire, pour le moment. Et la contraction douloureuse qui la ceigne tout juste après avoir descendu l'escalier pour rejoindre l'extérieur, lui confirme qu'il vaut mieux quitter les lieux au plus vite.

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant