The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Gone missing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 30 Nov 2021 - 22:47
Sérieux, des gosses ?! Meilleur appât du monde. Pour la plupart des gens en tout cas. Mais allez pas me dire qu’il y en a pas un dans le tas qui se laisserait pas attendrir ou qui se dirait pas ‘Ce sont des gamins, les pauvres, ça a pas dû être facile pour eux’ blablablaaa… Sauf que bordel, ces gamins en question, ça fait aussi longtemps que nous qu’ils survivent à tout ça. Je suis sûre qu’ils sont bien plus tordus et dangereux que genre, au hasard, Nolan. Des dangers ambulants. Voila pourquoi j’aime pas les gosses. Enfin, une des raisons quoi.

Et même si ça me plait pas des masses, j’avance aux côtés de Nihima, tenant fermement Dawn près de moi. Je laisse les autres papoter, faire connaissance comme si tout était normal, et je tourne la tête en entendant Nolan. Super, des morts enfermés. Ça craint pas du tout. Je grimace, soufflant en réponse à Nihima. « Et moi donc. Ça pue l’arnaque. » Ouais ouais, je me monte la tête. Sans doute...
Et quand elle me dit de stopper, je stoppe, sans chercher à comprendre. Je hausse un sourcil, regardant les marques, puis elle. « Faudra que tu m’apprennes à faire ça. » Et c’est pas le moment je sais. Je lui jette un coup d’œil quand elle essaie de se redresser, avec autant de grâce d’une baleine sur une place de galets. J’exagère, mais quand même… Je vais ressembler à ça aussi ? Fait chier. Et non, je lui propose pas d’aide, parce que si quelqu’un le fait pour moi dans quelques mois, je lui ferais bouffer son bras.

Je m’assure quand même, sans en avoir l’air,  qu’elle y arrive et j’arrête Nolan d’un signe. « Nihima a trouvé des traces de pas. D’adultes. » J’échange un regard avec eux, avant de siffler une fois légèrement. Si Dawn dressent les oreilles, c’était davantage pour avoir l’attention des deux devants, soufflant juste assez fort pour qu’ils entendent.  « On est peut-être pas tout seul. » Je regarde autour de nous, laissant Dawn flairer l’air.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 5 Déc 2021 - 13:10
Même s’ils essayaient de calmer Wyatt, c’était peine perdue : il n’allait pas lâcher le gosse, et celui-ci ne semblait pas vouloir se confier. Et surtout, il n’était pas seul. Jurant entre ses dents, Rafaël recula instinctivement, alors que le sifflement d’une balle se faisait entendre, murmurant à l’attention de Wyatt et Nolan. « Il loupera pas la prochaine. Soyez sur vos gardes. » Il fut surpris de voir de qui le tir provenait. Peut-être qu’elle se louperait, finalement. Il sortit quand même son flingue, hésitant à utiliser l’autre enfant comme otage – mais ce n’était, au final, que des gosses qui voulaient survivre. Des gosses qui n’auraient jamais dû se retrouver seuls. Mais l’étaient-ils réellement ? Méfiant, le gitan essaya de regarder autour de lui, vor si quelqu’un d’autre était dissimulé. Sauf que son regard ne cessait de revenir vers la gamine, craignant de se reprendre une balle.

S’il ne le pointait pas sur les enfants, il était prêt à tirer si nécessaire, malgré tout. Mais vu l’approche adoptée par Olivia, se montrer trop agressif n’était pas judicieux, pour le moment. Et, s’il vit Cassidy approcher, il se dirigeait lui vers la porte désignée par Nolan. Ils avaient de quoi la barricader plus encore, juste au cas où. Au moins de quoi ralentir les râles. « On devrait s’assurer que la porte reste bloquée. Aidez-moi à mettre encore plus de trucs devant. » Et, après, ils pourraient aller rejoindre Nihima.
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 5 Déc 2021 - 17:25
J'ai envie de les démonter ces gamins. D'en prendre un pour taper sur l'autre. Parce que clairement, j'sens qu'ils se foutent bien de ma gueule. J'sais pas, est-ce que j'suis le seul du groupe à me dire qu'ils auraient carrément pu s'en prendre à elle pour lui piquer ses affaires ? Parce que j'vois très mal Robyn prêter sa planche à quelqu'un qu'elle connaît à peine juste pour lui faire plaisir. Même moi c'est limite si j'avais le droit de poser les yeux dessus et on vivait en colocation quoi.

Et puis y'a tout qui s'enchaîne là. L'endroit glauque au possible, les traces de pas – d'adultes – et les morts qui tapent à la porte barricadée. Sans parler de cette odeur de sang notée par Olivia et qui donne clairement envie de vomir. J'sais pas vous, mais si c'est un piège j'me sers d'eux pour taper sur ce qui nous tombera dessus. J'dis ça à voix basse, marmonnant dans ma barbe plus que m'adressant à quelqu'un en particulier. J'suis juste pas d'humeur. Et plus les minutes passent plus j'me dis qu'il est arrivé un truc terrible à celle que j'considère comme ma frangine.

Rafaël, tu as l'aide de Nolan et Wyatt pour rapidement barricader un peu mieux la porte d'où proviennent les râles. Peut-être que cela n'était pas nécessaire, mais c'est toujours bon à prendre. En attendant, les gamins continuent d'avancer, rejoignent les filles un peu avant vous et se permettent même de faire un trait d'esprit des plus... charmants, à l'égard de la native. Ils y étaient déjà ces pas quand on est venus ici et qu'on a trouvé nos affaires, suffit d'ouvrir les yeux. On a juste été plus malins et on est passés par dehors pour monter, y'avait une corde qui descendait presque de tout en haut. Mais bon, y'avait rien d'intéressant là-bas. A croire qu'ils te prennent pour une idiote, Nihima.

Un choix s'offre à vous à présent. Est-ce que vous allez monter les escaliers pour essayer d'aller voir ce qui se trouve en haut ? Ou explorer cet étage ci ? Il reste de nombreuses pièces qui pourraient contenir des informations. Ou non. Mais ça, vous ne le saurez qu'en explorant.

Prenez une décision sur discord et transmettez-la moi. Je vous donnerai les indications suivantes à ce moment là.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 5 Déc 2021 - 18:43
Je vais voir à l'étage, vous m'accompagnez ? Je tourne le regard vers le couple, pour savoir ce qu'ils en pensent. Evidemment, il n'est pas question que j'y aille toute seule mais visiblement, les autres n'ont pas envie de trop s'attarder ailleurs, et les gamins ont réussi à suffisamment leur taper sur les nerfs pour que le temps à perdre avec eux soit valable. Je ne débattrais pas là-dessus, aucune envie de m'en mêler. Ne les secouez pas trop, que je leur demande néanmoins, par principe.

Laissant le trio, nous prenons les escaliers et arrivons rapidement et prudemment à l'étage comme convenu. Un regard à gauche, à droite, on essaie de déterminer où se trouve les bruits pour les éviter sans doute. Bref, la discrétion est de mise pour tenter de se sauver la mise. Mais yeux s'attardent sur le sol pour voir si des planches sont plus fragiles que d'autres avant de discerner autre chose : Attention où vous marchez, que j'indique à Cassidy et Nolan fermement, avant de désigner de l'index : Les traces vont jusqu'au fond du couloir, dans la pièce là-bas, que je souffle avant de saisir mon arme.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 5 Déc 2021 - 22:47

Je t'apprendrais. qu'elle promet à Cassidy avant d'être rapidement rejoint par les enfants, et que ses yeux noirs se braque instantanément sur eux à leurs mots. Le silence devient pesant à la fin de sa première phrase, et alors qu'elle termine de se relever, la réponse de l'un d'eux lui confirme une chose. Il la prend de haut. De beaucoup trop haut, pour quelqu'un qui ne va pas tarder à dévaler les escaliers sans avoir besoin de marcher.

Et même si Liv demande à ce qu'ils ne soient pas trop secoué, elle se contente d'un bref hochement de tête. Pas trop. D'accord.
Son regard se fait plus froid alors qu'elle vient récupérer d'un geste vif son tomahawk, venant soulever le menton de l'effronté avec ce dernier pour l'inciter à la regarder dans les yeux, sans autre possibilité que de devoir accrocher son regard.

Mes yeux sont parfaitement ouverts, je te remercie. Mais les tiens ? J'en doute. Et à la voix menaçante qui s'échappe de ses lèvres sans quitter du regard ce sale gosse, c'est Suna qui arrive dans son dos, babines retroussés et prêt à mordre. Ne nous prends surtout pas, pour des imbéciles. Sans doute qu'il devait songer qu'une femme enceinte ne serait pas dangereuse ? Ou que le groupe ne contenait que des personnes inoffensives ? On à rien fait ! Ce fût tout ce qu'il trouva à glapir alors qu'elle s'était rapprochée pour soutenir son regard.

Alors, qui ? exige t-elle de savoir. Maintenant, tout de suite.

we must sound the drums of war

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 9 Déc 2021 - 12:55
Mes sourcils se haussent quand j’entends les répliques des deux gamins. Sérieux, ils pensent vraiment qu’on touchera pas à des gosses ou ils sont juste un peu con ? Sans doute un peu des deux. Et puis, une femme enceinte jusqu’aux yeux, ça veut forcément dire qu’elle aime les enfants et qu’elle est toute fragile et sensible non ? Et idiote visiblement aussi. J’ai presque envie de voir Nihima les soulever d’un bras pour leur mettre son tomahawk sous le nez.
Ah bah. Un ricanement m’échappe, avant que je ne toussote en tournant les yeux vers Olivia. « On te suit oui. » J’aurais bien aimé voir la suite, mais ce n’est pas bien de rire du malheur des autres. Et puis surtout, on a plus important à faire.

Gardant Dawn près de moi, je monte en silence derrière elle, regardant un peu partout pour essayer de distinguer quelque chose. Je grimace à la remarque d’Olivia, regardant le sol et les planches. Faisant donc attention à là où je pose les pieds, j’avance vers la pièce qu’elle désigne. Je fais un geste à Dawn, qui s’allonge au sol, mais qui reste prête à bondir. Attrapant ma batte de baseball, je me place d’un côté de la porte, attendant sagement les autres. Je leur montre la porte, en mode ‘on la pousse et on entre ?’, et oui, je fais un signe à Nolan pour lui dire que je ne compte pas sauter devant la première.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 10 Déc 2021 - 20:44
Un hochement de tête en direction d’Olivia. « Ouais on vient. » Hors de question de faire des groupes de un, je connais les films d’horreur, je sais comment ça finit.

… oui bah hein, on a les références qu’on peut. Bref, j’ai une grimace alors qu’on laisse les autres face aux gosses. Vu la tête de Nihima, je les plains en vrai. Mais si ça peut nous permettre d’avoir des infos sur ce qui a pu arriver à Robyn, ma foi, il faut ce qu’il faut. Je souffle quand même, à voix basse, alors qu’on s’éloigne surtout de Wyatt. « Vous pensez vraiment qu’on a une chance de la retrouver en vie ? »

Je suis pas vraiment sûr que j’ai envie d’entendre une réponse. Mais j’ai jamais été du genre trop optimiste et cet endroit est bien trop glauque pour imaginer que ça a pu bien finir pour elle. Enfin, au moins, si on arrive à savoir ce qu’il y est arrivé, ça nous évitera de ressasser encore et toujours les mêmes questions. Même si la réponse nous plaira pas, on en aura une. Je réprime un soupir, alors que j’avance, sur les talons de Cass’. Je regarde autour de moi et y a rien qui me saute aux yeux. Je fronce les sourcils à la remarque d’Olivia et je hoche la tête, fixant mes pieds. « Okay. » Faire gaffe, c’est dans mes cordes. Je suppose. Et, comme les filles, j’attrape mon arme. Une batte de baseball toute simple parce que ouais, les cours de tir pour le moment, c’est pas là où je me montre le plus brillant. Au moins, j’essaie hein. Je les fixe toutes les deux, avant de prendre une grande inspiration et d’appuyer sur la poignée de la porte pour ouvrir. En espérant pas avoir de mauvaise surprise.

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant