The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Gone missing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mer 10 Nov 2021 - 22:06
Je plisse le nez en grimaçant. Pour un bâtiment de cette taille, on est vraiment pas beaucoup. Pas de raison que ça tourne mal, on cherche juste une gamine paumée dans Seattle après tout… Et si je me moque gentiment de Nolan, je ne peux qu’être d’accord avec Nihima. J’aime pas ça non plus, avec ou sans chien pour nous aider. De toute façon, on a pas vraiment le temps de réfléchir à un semblant de plan ou d’organisation que tout part dans tous les sens.

Rafaël se met à courir, suivi de peu par Wyatt et Suna. Je les aurais bien suivis sauf que Dawn n’a pas vraiment l’air de vouloir aller dans cette direction. Pas du tout même. Elle renifle, elle aboie, me regarde en aboyant une nouvelle fois, puis s’élance. Je laisse filer la laisse, histoire de pas me ramasser ou de pas me faire arracher l’épaule, et je me précipite à sa suite, non sans lancer un coup d’œil à Nolan, sans trop me préoccuper d’être ou non suivie.
Elle finit par s’arrêter, dans un recoin à l’éxtérieur du bâtiment, et s’assoit en me regardant. Elle remue la queue alors que je m’approche d’elle et j’aperçois un sac à dos. « C’est bien Dawn, t’es un bon chien. » Je la félicite et m’accroupis à ses côtés, ma main sur son cou. « C’est à elle ça ? C’est bien ma belle. » Je regarde rapidement les affaires, sans rien voir ni remarquer de notable, mais si elle m’a amené là, c’est que son odeur doit être dessus. « On va retrouver Nolan et les autres. Viens. »

Laisse à la main, sac sur une épaule, on retourne à l’entrepôt pour y voir Wyatt malmener un gamin, alors que Nolan essaie de calmer le jeu. « Dawn a trouvé ça derrière. C’est à elle ? Tu as vu à qui appartient ce sac ? » Je m’adresse autant au gamin qu’à Wyatt, à qui tends les affaires avant de me rapprocher de Nolan pour lui souffler quelques mots. « Quand je roulerais, t’auras peut-être une chance de me battre. » Peut-être.

Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 16 Nov 2021 - 21:22
S’il n’eut pas vraiment le temps de s’attarder dessus, Rafaël regarda d’un air impressionné Suna se lancer à sa suite, alors que Nima l’intimait de le faire. Le chien-loup répondait vraiment bien, pour un chien si jeune. S’il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre Suna, Wyatt, clairement désespéré, le dépassa aisément, pour mieux agresser la personne qui se cachait là. Un gamin, un simple gamin, probablement dépassé par la situation, et qui a pris peur. Même si le gitan ne pouvait affirmer que, s’il s’était agi d’un de ses proches, il n’aurait pas craqué de la même façon.

Posant une main sur l’épaule de Wyatt, s’attendant à ce qu’il se dégage dans la foulée, il baissa les yeux sur le gamin, que Nolan encourageait déjà à parler, pour calmer la fureur de Wyatt. Prenant une voix qu’il voulait plutôt confiante, il s’adressa à lui aussi. « Il ne t’arrivera rien. On veut simplement savoir avoir des réponses à nos questions. On cherche une jeune fille. » Peut-être qu’en savoir plus l’inciterait à se confier sur Robyn – pour se tirer de ce mauvais pas, ou par réflexe parce qu’il savait des choses. Si tant est qu’il ne mentait pas.

Ce n’était pas de toute façon comme s’ils avaient vraiment le choix ou d’autres pistes. Même s’il ne put s’empêcher de regarder nerveusement autour de lui, alors qu’Olivia les avertissait. L’endroit ne manquait pas de planques, et ils pourraient chercher longtemps, si l’autre personne ne se trahissait pas. Il saisit malgré tout son bâton, prêt à se défendre, si cela s’avérait nécessaire.

Spoiler:
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 26 Nov 2021 - 20:45

Suna s'occupe d'empêcher le cachottier de fuir, mais déjà Wyatt lui tombe dessus en manquant de l'achever à force de lui hurler dessus. Sourcils froncés alors qu'elle siffle le chien loup pour éviter que trop d'effusions ne lui donnent envie de mordre, avant de tourner la tête vers Olivia.

On surveille les sorties alors. propose t-elle à son amie qui insiste pour dire qu'il y à une autre personne ici, ailleurs que là ou Wyatt déverse sa haine, alors que Cassidy intervient pour ramener un sac rempli d'affaires. En d'autres circonstances, sans doute que cela aurait pu être positif. Mais dans l'immédiat... Elle commençait fortement à en douter.

Un claquement de doigts plus tard, et le chien loup revient dans sa direction alors qu'elle s'approche de l'une des deux portes ou pourraient éventuellement arriver ou tenter de fuir cette autre personne mentionnée par Olivia, dont elle n'a pour l'instant rien vu.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 28 Nov 2021 - 20:54
J'sais bien que c'est pas raisonnable ce que j'fais. Mais clairement, là, j'ai pas envie de réfléchir. Mes neurones se connectent pas entre eux, tout ce que j'peux faire c'est cracher ma frustration à la gueule de ce gosse. Il doit avoir quoi ? Six ou sept ans à tout casser ? Et malgré les efforts des autres pour essayer de calmer la situation, ça marche pas sur moi.

Le gamin chouine, se met à pleurer, mais y'a aucun mot intelligible qui sort de sa bouche. Et ça m'énerve encore plus. Mais putain tu vas répondre oui ?! J'en ai rien à foutre de le traumatiser. Ma meilleure amie, ma sœur de cœur, est portée disparue. Et je remuerais ciel et terre pour la retrouver.

J'entends bien Nolan et Raf qui essaient de me calmer et de rassurer le petit, mais avec mes mains qui serrent son col autour de son cou à mon avis il risque pas de se dire que tout va bien. Puis quand Cassidy rapplique avec ce sac, même si je reconnais pas vraiment les affaires qui sont dedans, j'suis persuadé que c'est à elle. Parce que j'veux y croire. J'veux me dire qu'ils l'ont trouvée et qu'ils font partie d'un autre groupe qui a pu la recueillir. J'peux pas la perdre elle aussi putain de merde.

Spoiler:

Le raffut fait par Wyatt est bien rapidement coupé par un bruit faisant siffler vos tympans qui résonne dans cet entrepôt. Rafaël, tu as tout juste le temps de faire un bond en arrière par réflexe lorsque quelques éclats du sol viennent heurter tes jambes après que la balle ait heurté celui-ci. A quelques centimètres, elle était pour toi celle là.

Tous vos regards remontent sur la silhouette à l'origine de ce tir : une enfant qui doit avoir dans les dix ou onze ans à vue d’œil. Elle tient maladroitement un pistolet qu'elle semble avoir du mal à porter malgré ses deux mains fermement serrées autour de la crosse. Lâchez-le ou je tire sur l'un de vous! Elle a l'air sérieuse, et comme pour prouver ce qu'elle dit, son canon passe sur chacun d'entre vous à tour de rôle. On les a trouvées ces affaires, alors elles sont à nous maintenant ! Si vous nous laissez tranquilles, on vous montrera où on les a trouvées!

Après vous être rapidement concertés vous choisissez de suivre ces deux gamins dans l'espoir qu'ils puissent apporter des réponses que vous n'auriez peut-être pas sans leur aide. C'est ainsi que vous approchez d'un ancien immeuble, dans lequel vous pouvez déjà entendre des râles. Rien de bien rassurant, d'autant que le temps que vous observiez les lieux, vos deux guides ont disparu aussi vite qu'ils étaient arrivés.

N'ayant pas d'autre choix, vous pénétrez dans le bâtiment puisqu'il s'agit de votre seule et unique piste. Pendant le trajet, la petite avait parlé du premier étage, un ancien bureau d'avocats ou quelque chose du genre. Ce serait là qu'ils auraient trouvé les affaires de Robyn.

Cassidy et Nihima, vous êtes placées au centre du groupe afin que vos chiens puissent essayer de repérer une piste mais également que vous ne soyez pas en première ligne en cas de problème. Rafaël et Wyatt sont devant, Nolan et Olivia à l'arrière. L'endroit est lugubre, vous entendez des râles résonner dans les couloirs, des bruits de pas, des couinements de rongeurs. Mais surtout, vous sentez que l'atmosphère est très pesante. Ce qui est loin de vous rassurer.

Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de résultat inférieur à votre statistique, venez me voir en pv sur Discord. Vous avez 3 indices à trouver en tout.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 28 Nov 2021 - 21:18
L'arrivée de cet enfant n'est pas pour détendre l'atmosphère. Avec Wyatt qui est totalement sur les nerfs, je n'ai pas non plus l'impression que nous avançons beaucoup. J'ai une très mauvaise intuition vis-à-vis de tout ça malheureusement, le genre qui ne va pas du tout en s'arrangeant. Alors que nous les suivons après concertation, nous nous retrouvons dans un bâtiment où la première chose qui me saute au nez, c'est... Cette odeur, entêtante. Je remets très vite le mot dessus : de l'hémoglobine, j'en suis sûre. Et pas le genre caillé, qui va avec la décomposition avancée.

Vous n'avez rien repéré d'autres ici ? Juste les affaires ? Que je demande à nos accompagnateurs de fortune, avec prudence. Ils ne sont pas en confiance, de moins en moins en tout cas. Je peux comprendre, Wyatt ne leur a pas fait la meilleure impression possible. Cela dit, j'essaie d'avoir l'air plus douce, plus arrangeante. Comment avez-vous découvert cet endroit ? Que j'enchaine finalement. En retrait avec Nolan, je porte un regard sur mon voisin : Tu sens ? que je lui souffle. Ce n'est pas seulement du renfermé ou de la décomposition, ça sent fort le sang, que j'ajoute dans la foulée.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 28 Nov 2021 - 21:40
Plus ça va et plus j’ai l’impression qu’on est quand même mal barrés. Et j’essaie de tire la vague d’appréhension qui grandit à mesure que passent les secondes. Si on trouve le cadavre de Robyn, on fait quoi ? Pire encore, si on trouve rien ? A quel moment on décide de s’arrêter ? Je réprime un soupir, un peu surpris de l’arrivée du gosse, soulagé de voir que Rafael a de sacrés réflexes.

Finalement, suivre les gamins n’est pas la pire idée qu’on puisse avoir. D’autant qu’en vérité, on en a pas d’autres. Y a ptet un lien du coup. Je jette des coups d’œil réguliers à Cass’, essayant de pas me la jouer mère poule, alors qu’avec Olivia, on ferme la marche. Je garde le silence, fronçant les sourcils, alors que la brune me souffle quelques mots. « … pas faux ouais. C’est bizarre. » Et j’ai un regard aux alentours. Au début, les râles me donnent juste l’impression que c’est le bois qui travaille et je m’attarde pas vraiment dessus. Avant de me figer et de tiquer. « Putain, j’suis con. » Je tapote le bras d’Olivia et je souffle, d’un ton assez fort pour que les autres entendant. « Gaffe, y a des râles qui viennent de là-bas. » Je désigne une porte, qui à première vue a l’air bien barricadée. Avant de reprendre, en direction des mômes. « C’est quoi cet endroit ? » Ouais, ouais, des bureaux, un couloir et j’en passe. Mais encore ?

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 30 Nov 2021 - 14:37

Wyatt dût rapidement cesser d'achaler sa victime, alors qu'une balle siffla l'air, venant se ficher dans le sol. Relevant son tomahawk, prête à le lancer sur le tireur qui s'avéra rapidement être une enfant. Fronçant les sourcils en l'observant, alors que la gamine pas plus haute qu'un topinambour menaçait de relancer la cavalcade, expliquant cette sombre histoire d'affaires trouvées.
Ce fût presque à contre coeur qu'elle baissa son arme, alors que la décision prise fût commune. Les suivre. Au moins, Liv était plus conciliante avec l'enfant, alors qu'ils rejoignaient tous le bâtiment principal à la décoration quelque peu ... Désuète. Les ravages du temps avaient pris le dessus sur les vestiges d'autrefois, mais qui laissait néanmoins peu de place au bon goût. Des tableaux rongés par la moisissure, qui laissaient encore imaginer des scènes iconoclastes. Destructions de livres saints, d'idoles en tout genre... Charmant.

Avisant non sans peine une sorte de vitrine brisée ou gisaient encore des sortes de fossiles qui avaient dû coûter une année de son salaire. Ptérodactyle. Lut-elle en silence avant de s'en désintéresser, non sans fixer du coin de l'oeil l'air chafouin de cette gosse qu'ils suivent aveuglément dans ce dédale. Je n'aime pas ça. murmure t-elle dans un souffle à Cassidy, Suna sur leurs talons alors que Nolan évoque rapidement des râles de rôdeurs qui leurs parviennent. Ses muscles se tendent, alors qu'elle rejette doucement ses épaules vers l'arrière pour soulager son dos, levant a la dernière minute son bras pour stopper Cassidy dans leur avancée. Attends. l'ordre est presque sec, alors qu'elle vient s'accroupir au sol, désignant ce qu'elle à vu à la blonde. Des empreintes de pas.

Des gens sont venus ici. Des adultes, survivants. Les traces sont trop nettes pour celles d'un coyote ou d'un wendigo. Effleurant du bout des doigts l'une des empreintes, reprenant. C'est récent, mais pas suffisamment pour empêcher la poussière du plafond d'être tombée dessus. Quelques jours. Une semaine, tout au plus. Préviens les. qu'elle demande à la blonde d'avertir les autres, alors qu'elle prend appui sur le mur pour se relever en douceur.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant