The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Gone missing
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Ven 5 Nov 2021 - 13:29
Je garde le silence le temps du trajet, plus pour éviter que Wyatt n’ait des billes pour que son stress monte d’un cran qu’autre chose. Faut dire que, même si je l’ai pas eu envie d’en parler, l’absence de Robyn commence vraiment à m’inquiéter. Oui, elle est débrouillarde, oui, elle se débrouillerait bien mieux dehors que beaucoup de monde. Mais ça change rien au fait que ça reste une ado paumée toute seule dans un milieu hostile et qu’on est tous responsables d’elle d’une certaine façon.

Un bref regard sur Dawn qui a fini par poser son museau sur mon genou et on se retrouve enfin dehors. Pas plus mal vu comment on était entassés là-dedans. Je vais discuter rapidement avec les gens du dispensaire et, au moins, on a un début de piste, même s’il est un peu maigre. « On fait au mieux Wyatt. On essaie de trouver un max d’infos qui pourront nous aider. » Et c’est pas en courant sans réfléchir que ça va marcher, même si je comprends tout à fait pourquoi il est dans cet état.

J’entre dans le hangar à mon tour, sur les talons d’Olivia et je fronce les sourcils quand elle se cogne. « Sûre ? » Quand elle dit que c’est rien. Et je la fixe avec attention avant de me figer d’un coup. Je lève un index en direction des autres, comme pour les intimer au silence. « Vous avez entendu ? » Je baisse d’un ton soufflant, à mi-voix. « On dirait des bruits de chuchotement. J’saurais pas trop dire par où, ça résonne trop. » Mais ptet que les autres vont capter et trouver dans quelle direction aller. Ou alors, on gueule aux gens qui sont dans le coin qu’on est là en paix, une connerie du genre ?

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Revenir en haut Aller en bas  
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 7 Nov 2021 - 13:51
Le trajet est plutôt silencieux, ce qui m’arrange pas mal étant donné que je suis pas trop d’humeur à papoter joyeusement dernièrement. Pourtant, vu la tension ambiante, ce serait pas du luxe de tenter de détendre l’atmosphère. Et sans doute le meilleur moyen de se prendre une droite de Wyatt. Enfin il irait – peut-être – pas jusque-là, mais il est suffisamment sur les nerfs pour pas en rajouter. Je gratouille Dawn durant le voyage en essayant de pas me laisser envahir à mon tour par tout ce stress. Ouais, plus facile à dire qu’à faire.

Heureusement, le trajet se passe sans embrouille et on finit par se retrouver devant un entrepôt grâce à quelques infos grappillées par Nolan. Je m’étire, faisant craquer mon dos, me retenant de poser mes mains sur mes reins ou mon ventre. Ça fait chier. Un soupir m’échappe, et j’attrape le t-shirt que me tend Wyatt, me tournant vers la chienne. « Assis. » Je lui présente le vêtement qu’elle renifle « Dawn. Cherche. » Elle renifle encore une fois, se relève et commence à humer l’air autour de nous. Ils sont déjà partis, et Dawn suit Nolan à l’intérieur. « T’entends encore des voix ? » J’esquisse un sourire, chuchotant aussi, mais je  tends l’oreille à mon tour, sans rien entendre forcément. Laissant les autres voir s’ils entendent quelque chose, je remets le t-shirt devant le nez de mon chien. « Cherche Dawn. »
Spoiler:

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 7 Nov 2021 - 21:55
Rafaël n’avait finalement pas demandé à Raina. Il ne savait pas où elle se trouvait, et il n’était pas dit que Nyx réponde à qui que ce soit d’autre. Et, avec Dawn et Suna, ce serait très certainement suffisant. Mais ça vaudrait toutefois le coup de soulever la question plus tard. Il avait récupéré ce dont il aurait besoin aussi vite que possible, et avait rejoint les autres au point de rendez-vous, montant sans attendre dans le véhicule qu’ils avaient pris. Le gitan avait eu l’impression que la nervosité de Wyatt emplissait l’habitacle, mais personne n’aurait pu l’en blâmer. S’il était plus serein en apparence, l’inquiétude le gagnait aussi : une semaine, sans nouvelle, paraissait extrêmement long. C’était leur cas à tous, particulièrement à Wyatt qui tempêtait et les intimait de se dépêcher. Rafaël accélérait un peu plus le pas, à chaque fois – il comprenait cette angoisse, et ne voulait pas être celui qui le ralentirait. Même si, à se presser ainsi, ils manquaient peut-être des indices importants. S’il essayait de repérer tout ce qu’il pouvait, il se concentra davantage quand Nolan évoqua les bruits de chuchotement. Lui n’entendait rien, mais à force de scruter les alentours, il crut remarquer des mouvements, proches de bidons remplis de… il ne savait quoi, et ça importait peu, au final. Attrapant le bras de Nihima, qui était non loin devant lui, il chuchota rapidement à son attention. « Quelqu’un s’est caché derrière ces bidons ! » Et, si comme il le soupçonnait, il envisageait de s’enfuir et connaissait mieux les lieux qu’eux, ils ne le retrouveraient pas facilement. Alors, Nihima pouvant avertir les autres, il se dirigea vers les bidons en essayant d’aller au plus vite mais sans faire un bruit monstre qui pouvait alerter aussi bien le fuyard que n’importe qui ou quoi.

Spoiler:

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Dim 7 Nov 2021 - 23:10

Cet endroit ne me dit rien qui vaille. souffle t-elle à Nolan, alors qu'elle avise l'entrepôt. Les lieux trop clôts ont toujours été un problème, de base. Sans doute la faute à cette pharmacie empestant la mort dans laquelle elle avait dû survivre avec Kaya, aux prémices de l'épidémie. Et la nervosité de Wyatt n'aidait pas le reste du groupe à rester calme. Suna à ses pieds, elle restait à l'écart du groupe, avisant les lieux. Robyn aurait été aperçue ici pour la dernière fois, mais rien n'indiquait ou elle pouvait être désormais...

Ce fût la voix de Rafaël qui lui fit relever les yeux dans sa direction, alors qu'il lui murmurait une information qui la raidit instantanément. Quelqu'un était là, caché. Hochant la tête à sa remarque alors qu'il s'élançait déjà, et que l'infime sifflement qu'elle transmis au chien loup le lança sur les même traces que Rafaël.

Ce fût Olivia qui croisa son regard alors qu'elle lui faisait signe de se rapprocher en restant silencieuse, alors que déjà les aboiements de Suna confirmaient les dires de Rafaël. Un cri apeuré sortit des bidons, alors que le chien loup ne cessait d'aboyer face à sa proie du jour.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Lun 8 Nov 2021 - 18:25
J'ai beau détester attendre que ça se passe, j'peux pas m'empêcher de ralentir quand on entre dans le hangar et que les autres se mettent à tendre l'oreille. Sauf que quand d'abord Nolan dit qu'il a entendu quelque chose, puis qu'ensuite Rafaël confirme avant que le chien de Nima se mette à gueuler... C'est trop pour moi.

J'attends pas plus et fonce en direction de là où le chien est parti. M'en fiche de ce sur quoi j'peux bien tomber, j'veux juste des réponses. Et puis, qui sait, si ça se trouve c'est juste cette idiote de Robyn qui veut nous faire un sale coup. J'sais pas trop si elle jouerait avec ça, mais j'crois que j'préfère encore ça plutôt que de me dire qu'elle a vraiment disparu.

Quand j'débarque en pointant ma lampe torche devant moi, j'tombe sur un gamin recroquevillé sur lui-même. Et le truc qu'il serre contre lui, j'le reconnais directement. Y'a pas à chier, c'est bien ce que j'crois. Et c'est sûrement la raison pour laquelle j'vrille sans attendre une seconde de plus.

J'viens choper le gamin par le bras, le force à se relever en serrant peut-être un peu trop fort certes, et le secoue un peu pour essayer de le faire réagir. Cette planche de skate ! Tu l'as trouvée où ?! Réponds ! J'gueule, ouais. Mais je sais que c'est la sienne. C'est celle de Robyn. Et elle s'en sépare jamais.

Un enfant. Rafaël, puisque tu es le plus proche c'est toi qui arrive le premier auprès de Wyatt qui a l'air de confondre le jeune avec un prunier vu comme il le secoue. Lance un dé perception, pour voir si tu repères quelque chose.

Nihima et Olivia, puisque vous êtes ensemble, vous pouvez chacune lancer un dé intuition. Cela vous permettra peut-être de remarquer quelque chose d'étrange...

Cassidy, ton chien se met à aboyer dans une direction différente. Il regarde vers le plafond, s'arrête, puis se met à courir vers l'extérieur. Aurait-il repéré quelque chose ? Lance un dé vitesse pour tenter de le rattraper. Si Nolan veut te suivre, la consigne est la même.

Bien évidemment, vous pouvez aussi essayer de raisonner Wyatt... Avant qu'il ne fasse une bêtise.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Lun 8 Nov 2021 - 18:38
A l'intérieur, j'ai du mal à tout distinguer. L'endroit est large, haut, les échos sont difficiles à saisir. J'ai tout un angle mort qui m'empêche de vraiment savoir où je me trouve concrètement. L'espace est grand en plus de ça, presque confus, mais j'écoute ce que disent les autres et alors que Nihima me lance un regard, je le lui rends pour reprendre immédiatement mon sérieux. Cependant, Rafaël trouve quelqu'un, qui se planque derrière un baril apparemment, et Wyatt se précipite vers l'avant en se mettant à lui hurler dessus. Visiblement, un enfant ?

Je ne peux m'empêcher de me tourner vers l'amérindienne pour de bon cette fois, encore plus troublée. Ici ? Je ne me sens vraiment pas bien, il se passe quelque chose qui n'a aucun sens. Et quoi ? Il chuchote tout seul ? C'est étrange, que je glisse à ma voisine sans trop savoir si ça fait sens pour elle. Pour moi en tout cas, aucun ! Et je ne peux m'empêcher de le dire aux autres maintenant que nous sommes de toute façon à découvert : Restez sur vos gardes, il y a forcément une autre personne ici !

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 9 Nov 2021 - 13:42
Si je me contente de rouler des yeux quand Cass’ se moque gentiment de moi – enfin j’espère qu’elle se moque – en parlant des voix que j’entends, visiblement, il se passe assez de trucs d’un coup dans cet entrepôt pour que tout se bouscule d’un coup. Que ce soit Wyatt qui fonce dans le tas ou Dawn qui renifle un truc et qui file à toute vitesse.

J’essaie vaguement de les suivre, que ce soit elle ou Cass’ mais, on va pas se mentir, j’abandonne au bout de quelques mètres. Je vais pas me tuer à la tâche pour que dalle. Surtout que j’ai même pas vu dans quelle direction elles sont allées. « Fait chier… » Marmonné entre mes dents, alors que j’essaie de taire l’appréhension qui me noue direct l’estomac à les avoir perdues de vue. J’hésite un instant, mon regard passant de l’entrée au reste du groupe, avant de froncer les sourcils quand Wyatt chope le gamin.

Alors ouais, je peux piger qu’il s’énerve, mais lui faire peur ou lui faire du mal l’aidera pas à avoir des réponses à ses questions. Je reviens vers eux et je souffle, d’une voix calme. « Doucement. Si tu le secoues trop, il va jamais parler. » Que ce soit parce qu’il sera assommé ou juste parce qu’il va être tétanisé. Et je me tourne vers le gamin. « Réponds-lui et il te lâchera. » Je suis pas sûr que ce soit le cas à 100%, mais ça vaut le coup d’essayer. En espérant que ma voix posée, qui contraste avec celle de mon camarade, fasse son petit effet.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant