The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Gone missing
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Gone missing   Mar 26 Oct 2021 - 20:06
Robyn?! J'lâche encore un juron en claquant pour la je-sais-pas-combien-tième fois l'une des portes de là où on vit. J'sais pas depuis combien de temps j'l'ai pas vue et franchement d'abord j'me suis pas inquiété. On est pas du genre à coordonner nos emplois du temps pour se croiser, mais là ça devient vraiment chelou. D'autant plus que j'l'ai vue nulle part dans le camp. Ça, c'est pas normal. Mais alors pas du tout. En temps normal, j'aurais au moins entendu quelqu'un parler d'elle ou j'l'aurais vue au loin faire des tricks en skate.

Alors en me rendant compte qu'elle s'est pas cachée dans un quelconque placard pour m'faire une blague à la con, je sors en bombe du mobile-home comme si j'avais le diable au corps. J'crois que c'est comme ça qu'on dit. Bref, c'est pas important. En fait, j'regarde partout autour de moi pour voir si j'ai rien loupé. Mais j'dois bien me rendre à l'évidence : elle est pas là.

J'sais pas trop qui je cherche, mais j'suis clairement paniqué. Ça doit bien faire une semaine j'crois que personne l'a vue. Et ça m'fait flipper. J'suis sûr qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle se serait pas tirée comme ça quand même. J'refuse de perdre encore quelqu'un comme ça. Les disparitions inexpliquées, c'est vraiment un truc qui m'terrifie. C'est comme ça.

Sans vraiment regarder où j'vais, j'me retrouve à percuter quelqu'un de plein fouet. Oh merde, pardon! J'sais même pas qui c'est et il me faut bien quelques secondes pour me rendre compte qu'il s'agissait de Nolan. Foutu pour foutu, si déjà j'le tiens, autant essayer de savoir s'il en sait plus que moi. Nolan ! T'as pas vu Robyn ? Dis-moi qu'tu l'as vue s'te plaît. Ça fait une semaine que j'l'ai vue nulle part, c'est pas normal! Pas besoin d'être un putain de mentaliste pour entendre dans ma voix que j'suis pas bien.

Doit bien y avoir quelqu'un ici qui l'a vue ! Là, j'gueule. Et j'm'en fiche de déranger. J'veux que quelqu'un me réponde. Qu'on m'dise qu'elle est là quelque part et que c'est juste moi qui suis con. Parce qu'elle peut quand même pas avoir disparu... Si ?

Spoiler:

Pour l'instant, il n'y a rien de spécial. Ce début de rp se déroule au camp de The Haven.

N'oubliez pas de résumer votre post en spoiler à la fin de votre message.

Pour plus de dynamisme, la limite minimale des posts est abaissée à 200 mots.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 26 Oct 2021 - 21:12
L'inquiétude de Wyatt me sort de ma contemplation. Avec les allées et venues des membres autant à Nisqually qu'à Seattle, c'est toujours un peu étrange. On ne compte pas vraiment les passages, on ne sait pas si on retrouvera tout le monde ou non. Quoi qu'il en soit, au moins, on essaie de rester les uns à côté des autres... Jusqu'à ce que ça ne suffise plus.

Eh, qu'est-ce qu'il se passe ? Je lève un regard vers Sari, qui hausse les épaules dans la foulée. Elle se mordille la lèvre, consciente que ce qu'elle va m'annoncer ne sera pas du tout pour me plaire.
Robyn n'est pas rentrée avec l'équipe qui l'a amené à Seattle... Marmonne-t-elle avant de soupirer. Je fronce les sourcils, j'ai presque du mal à comprendre. Apparemment, elle ne serait pas revenue à l'avant-poste, ils l'ont cherché et attendu des heures, sans succès, et ensuite, ils sont rentrés. Par dépit sans doute, je n'en sais pas davantage. Je suis surtout choquée de le découvrir maintenant.
Et on va faire quelque chose pour aller la chercher, j'espère ? Que je renchéris.

Peut-être, je n'en sais rien. Quoi qu'il en soit, si quelque chose se prépare, j'ai l'intention d'en être. Pas question de laisser une gamine dehors.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Mar 26 Oct 2021 - 21:36
Je sors de l’infirmerie, plongé dans mes pensées, pour aller chercher un truc à manger. Je suis rentré avec une partie de l’expédition il y a une dizaine de jours déjà. Et je suis un peu angoissé… ouais, un truc du genre quoi. Mais j’essaie de pas trop me focaliser sur la nouvelle de la grossesse de Cass’. On a déjà assez à faire comme ça, sans compter l’absence d’informations sur ce qui se passe du côté de Portland.

Alors, autant dire que je fais pas du tout gaffe à ce qui peut se passer autour de moi. Au point que je mets un moment avant de comprendre que c’est Wyatt qui m’a percuté de plein fouet. « Oh ! il se passe quoi là ? » J’ai un froncement de sourcils quand je vois qu’il commence à parler beaucoup trop rapidement pour que ce soit naturel. Et je pose mes deux mains sur ses épaules. « Okay, respire Wyatt. Comment ça tu l’as pas vue depuis une semaine ? » Sauf erreur de ma part, elle devait revenir avec le reste de l’expédition. Visiblement, ça s’est pas passé comme prévu.

J’essaie d’ignorer l’inquiétude qui commence déjà à s’insinuer l’air de rien. « On va trouver. On va aller voir qui est revenu y a une semaine. D’accord ? » Il a déjà réussi à attirer l’attention de plusieurs personnes et j’ai une grimace pensive. « Si personne n’a de nouvelles, on refera le chemin en sens inverse. Et on ira à Seattle pour la chercher. » Pas de raisons qu’il y ait un vrai problème. Y a forcément une explication logique, rationnelle, ou je sais pas quoi. Et puis, Robyn est du genre débrouillarde, surtout avec tout le temps qu’elle a passé à devoir survivre toute seule.

Spoiler:

"Our wounds are often the openings into the best and most beautiful part of us."
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 28 Oct 2021 - 13:31
Rafaël avait été attiré par l’agitation – il n’était pas surprenant d’entendre des cris de joie ou des éclats de colère, parfois, mais la panique qui transparaissant était plus inhabituelle. Il fronça les sourcils, en percevant plus distinctement la dernière phrase. S’il connaissait surtout Joachim, il savait qui était les jeunes adultes et ados du camp. L’un d’eux avait-il disparu ? Il s’approcha discrètement de la cuisinière du camp, en pleine discussion, attendant qu’elle finisse de parler par politesse. « Chercher qui ? » Il saisissait la conversation au vol, mais il espérait bien comprendre – et leur apporter son aide, si besoin.

« Une des amies de Wyatt n’est pas rentrée ? » Les autres jeunes, Kaya et Robyn mises à part, étaient de toute façon partis à Portland. Mais il était surpris que personne n’en ait parlé avant ou n’ait décidé d’aller chercher la disparue – même s’il ne faisait que des suppositions et ne savait pas exactement ce qu’il s’était passé. Il pouvait être arrivé n’importe quoi. Elle pouvait avoir été mordue ou avoir rejoint quelqu’un. Rafaël la connaissait peu, quasiment pas à dire vrai, mais il supposait qu’elle ne laisserait pas les gens attendre inlassablement son retour, sans prévenir. Plus personne n’agissait comme ça, vu les dangers inhérents à chaque sortie, si ?

Spoiler:

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 28 Oct 2021 - 13:41
Tom et les autres sont toujours pas rentrés. Et comme je veux lui dire d’abord, personne est au courant pour la grossesse. Enfin presque personne quoi. Nolan essaie de pas trop paniquer en m’entourant de papier bulle – quoi que ce serait super drôle si je pouvais rouler avec – et on a évité de trop en parler jusqu’à présent. Sauf que ce truc semble avoir attendu qu’on se rende compte de sa présence pour se manifester. C’est pas encore vraiment visible, mais… Mais j’ai pris du bide bordel ! Et quand je bosse trop à genoux, je commence à avoir mal au dos et aux jambes… Je sais pas quel est le con qui a dit qu’une grossesse était épanouissante, mais je suis sûre que c’était un abruti de mec.
Vu que je ne suis pas encore maso, je fais donc plus de pauses… Et surtout je délègue. Ça, j’avoue, c’est plutôt cool avec la terre qui commence à se refroidir et à être difficile à travailler.

J’ai faim. Tellement faim que je pourrais bouffer un steak. C’est sur cette réflexion qui m’a plus horrifiée qu’autre chose que je suis allée chercher un truc à manger, avant d’aller chercher Nolan pour manger ensemble. Pas de réflexion. Un œuf dur en cours de dépiautage dans une main, une pomme dans l’autre, je m’arrête en le voyant déjà dehors, et je fronce les sourcils en entendant la fin de la conversation.

« On va chercher qui à Seattle ? »

Et non, je n’oublie pas de manger pour autant, faut pas déconner.

Ohana means family.
Family means nobody gets left behind or forgotten
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 28 Oct 2021 - 20:46

Le petit groupe ne cesse d'augmenter alors qu'elle les observe de loin, sourcils froncés. Frances à ses côtés lui assure que l'extérieur n'est plus tellement sûr avec les nouveaux coyottes, qu'elle surnomme presque affectueusement wendigo. Et la disparition de Robyn ces derniers jours n'aide en rien à garder la tête froide. Et si l'afro américaine lui jette un regard courroucé qui en dit long, elle ne s'interpose pas quand la native se lève en grimaçant, venant porter une main sous son ventre arrondi qui désormais ne laisse que peu de place au doute quand à sa condition de femme enceinte. Qu'importait.

Venant glisser sur ses épaules la cape en peau qui avait le mérite de masquer son ventre, alors qu'elle s'approchait la première du petit groupe, ramenant ses yeux noirs sur le groupe. Si personne ne l'a vue, on va aller la chercher. assure t-elle en venant poser une main sur l'épaule d'Olivia, soupirant d'avance. Cette histoire n'augurait rien de bon, et savoir Kaya loin d'ici restait un avantage. Avec son amie disparue, elle ne doutait pas une seconde qu'elle aurait été intenable.

Tu l'as vue quand exactement la dernière fois ? demande t-elle à Wyatt sans détours, avant de faire un signe de tête à Cassidy et Rafaël qui s'inquiètent de la situation. Nolan saurait certainement mieux résumer la situation qu'elle qui venait d'arriver.

we must sound the drums of war

Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   Jeu 28 Oct 2021 - 21:17
J'tiens juste pas en place. J'me passe nerveusement la main dans les cheveux j'sais pas combien de fois, faisant les cent pas devant Nolan qui essaie de me calmer. Alors j'dis pas, c'est sympa, mais... Non. J'peux juste pas rester calme là. Au moins, j'constate vite que mon petit coup de gueule a rameuté des gens vers moi. Peut-être qu'ils vont pouvoir au moins m'aider à en savoir plus.

J'fais non de la tête quand j'entends la proposition du doc et peste. Non, y'a pas de « on va poser des questions ». Si elle était rentrée, on l'saurait tous et j'le saurais aussi ! Comment j'peux être le seul à m'inquiéter à ce point ? J'ai les yeux qui passent sur tout le monde, tous ceux qui sont là, et j'crois que y'a que quand la mère de Kaya prend la parole que j'ai l'impression qu'enfin quelqu'un comprend.

Bon, j'me rends compte qu'il faudrait peut-être que j'explique un peu la situation à ceux qui ont demandé j'sais pas combien de fois qui on cherchait. Alors j'me dis que j'vais faire d'une pierre deux coups. Robyn est partie avec l'équipe qui allait à Seattle, c'est la dernière fois que j'l'ai vue. Et elle est pas rentrée avec eux. Sérieux, j'peux pas être le seul à me dire que c'est pas normal!

Nerveux, j'viens donner un coup de pied dans un caillou qui traîne pas loin et fais encore quelques pas avant d'me tourner vers les autres. J'force personne à venir, mais moi j'pars la chercher. Que ça plaise ou pas. Hors de question que j'reste sans rien faire. J'retournerai toute la ville s'il le faut. Ce qui m'fait peur, c'est qu'elle avait l'air vachement dans son monde quand elle est partie. Elle avait un sourire bizarre aux lèvres quand elle préparait ses affaires et tout. Elle avait un truc derrière la tête. Mais quoi ?

Spoiler:

Le départ vers Seattle se fera dans la précipitation, à moins que vous ne décidiez de laisser Wyatt partir seul avant vous. Il est clair qu'il n'a pas l'air de vouloir attendre.

Dans votre spoiler, précisez votre équipement et vos armes. Tout objet qui ne sera pas notifié ne pourra donc pas apparaître par magie et être utilisé. Pour pimenter un peu la chose, vous pouvez également décider d'être en mode hardcore. Si oui, indiquez le dans votre spoiler.

Don't let 'em hold you down

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gone missing   
- Gone missing -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant