The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Sam 30 Oct 2021 - 19:16
J'en sais rien... Mais reste prudente, ok? J'ai les yeux qui regardent partout autour de nous mais j'vois rien de particulier. Ça m'énerve. Est-ce que j'deviens parano ? Ou est-ce qu'on est vraiment surveillées ? Franchement, quelle idée de venir ici sans prévenir personne. Quand j'pense que Alex voulait faire ça toute seule de base. J'crois qu'elle a l'instinct de survie d'un lemming.

Au moins, j'suis soulagée de voir que c'était juste un piège sonore qui nous attendait si on avait pas vu cette corde à la con. Le seul truc qui m'fait chier, c'est que j'me demande bien qui a installé ça et pourquoi. Si la dernière fois, Alex était là et était entrée, le piège aurait déjà été utilisé. Donc en toute logique, l'endroit est à nouveau habité. Ou utilisé. Pour quoi faire, ça j'pense qu'on le saura malheureusement bien assez tôt.

Lentement, j'avance aux côtés de la brune à l'intérieur du bâtiment quand j'l'entends proposer qu'on fasse demi-tour. Alors bon, ok c'est plus ou moins censé parce que clairement on est en train de se foutre dans une merde noire mais... Si j'me suis pas trompée et qu'on est observées, on guiderait tout droit la ou les personnes qui le font vers le camp. J'crois qu'on a pas trop le choix, maintenant qu'on est là. C'est triste, mais malheureusement c'est la réalité.

Sauf que j'me fige d'un coup quand un cri résonne dans la cage d'escalier. Ça vient d'en haut et attire immédiatement mon attention. J'aurais certainement déjà flippé si cette voix m'était inconnue. Mais le problème, c'est que ça m'tape direct dans la case souvenir. J'connais cette voix. Putain d'merde... Matéo. C'est sa voix. J'pourrais foutre ma main à couper. Et ça me glace le sang. Si j'l'ai reconnu, alors sûrement que Alex aussi. Faut pas qu'elle fonce tête baissée. Mais d'un autre côté, j'me dis aussi que j'ai sûrement eu plus l'occasion de l'entendre flipper qu'elle. Après tout, elle était absente assez longtemps. Bref. C'est pas le sujet.

Déglutissant difficilement, j'soupire en essayant d'être discrète et en chopant mon couteau fermement entre mes doigts. Ce sera plus pratique que mon fusil. Va falloir monter. Mais ce qui est sûr, c'est que l'endroit est piégé. Ça pue à dix kilomètres. Reste derrière moi... Puis j'pose prudemment le pied sur la première marche. Et merde.

Where words fail
music speaks.
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Dim 7 Nov 2021 - 0:47
Celle qui pete un cable

Je reste a regarder Carrie avec surement une forme d’appréhension de petite sœur un peu perdue qui espère que la grande pourra la rassurer, sauf qu’il en est rien. Partir seules dans la nuit était surement la pire erreur a faire, et bien évidemment, j’avais péché par imprudence. A vouloir m’échapper de ce carcan de sécurité et de mes angoisses, une fois n’est pas coutume, j’avais négligé le bon sens et la prudence. Je m’en voulais d’autant plus que j’avais entrainé Carrie là-dedans.

J’opine du chef quand elle me dit de rester prudente, je pense qu’au regard de la situation, elle voulait surement dire « commence a rester prudente ». Avec ce manque d’assurance flagrant, je reste prêt d’elle alors que nous sommes dans ce bâtiment qui semble suinter de ces mauvais souvenirs vécus ici, et de la détresse de mon petit frère. Je l’écoute religieusement quand elle réfute l’idée de partir. Elle a raison, on ne peut pas se permettre de mettre les autres en danger de la sorte. Je me sens d’une naïveté crasse sur certain point et j’envie Carrie d’avoir plus d’expérience de terrain que moi.

J’ai l’impression d’entendre un bruit qui vient de derrière nous mais, avant que je retourne a la porte, ou plutôt que j’exprime cette idée, car je confesse ne pas avoir envie de m’éloigner de Carrie, je la tressaillir en même temps qu’elle jure.

« Qu’est… qu’est ce qui se passe ? »

Je reste a la regarder avec inquiétude et, quand elle sort son couteau, je comprends que j’ai loupé quelques choses. Je ne cherche pas a creuser plus, Carrie sait mieux que moi ce qu’il convient de faire, et j’attrape aussi un couteau avant de lui obéir religieusement alors que nous commençons a gravir les escalier.

« Attends... »

Je remarque une autre corde discrètement tendue entre deux marches, je n’ai pas de mal a la défaire, une fois de plus, le mécanisme a vocation de faire du bruit, pas de blesser ou de tuer. Je lance a un regard entendu a Carrie en précisant :

« C’est très grossier comme piège, mais on en avait quelques-uns comme ca avec d’autres plus subtils la dernière fois. »

Au fur et mesure que nous gravissons, il n’y a plus rien, plus de pièges, plus de zombies sans mâchoires. Toutes les portes sont ouvertes et il n’y a plus rien, même au dernier étage, la ou nous avions laisser la cage de Mateo et d’autres reliques de sa fin de vie. Je suis presque sous le choc :

« Je… mais… comment ? Il… on avait laissé plein de chose… et… le bâtiment … on… on a pas fouillé tout le bâtiment, il… il y avait plein de portes de fermées…  »

Je crois que je deviens folle. Je reste a tourner dans cette pièces vide cherchant ce qui n’existe plus sans réussir a accepter ce que je vois. Mon cerveau arrive a comprendre tellement il est surchargée de questions. J’ai les yeux qui piquent en me demandant si on a pas loupé quelques choses la dernière fois, si je perds la tête, si Mateo n’était pas là, en fait, dans une de ces pièces a nous entendre sans qu’on le trouve.

« C’est… c’est impossible… »

Pendant que je suis en train de frôler la crise de nerf, je ne me rends toujours pas compte que dehors, nous allons avoir un comité d’accueil qui n’a rien loupé de notre arrivée. L’instinct de Carrie a été le bon, mais pour le moment, je sens juste mes jambes qui ne veulent plus me porter et je finis les fesses au sol. D’une voix cassée je lâche juste :

« Si… si ca se trouve Mateo était en vie, il était là, on l’a loupé… Carrie… je l’ai loupée… encore… »

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Mar 9 Nov 2021 - 21:36
On a de la chance que Alex ait vu cette corde dans les escaliers, parce que j'sens que sinon on aurait pu se retrouver avec encore une merde sur la gueule. J'dois dire que j'étais tellement concentrée sur la voix que j'suis sûre d'avoir entendu que j'faisais plus trop gaffe au reste. Heureusement, c'était juste un truc censé faire du bruit. Mais si y'en a autant, c'est sûrement pas pour rien. Alors ouais, si on peut éviter, j'dis pas non.

Mais le truc c'est que ça m'chiffonne ce qui se passe là. Déjà de base j'me souviens de ce que Roman m'avait raconté sur l'endroit. Et ça correspond pas du tout à ce que j'ai sous les yeux. Sans parler du fait que j'suis pas forcément la plus douée pour réconforter les gens et que j'vois bien que là, mon amie aurait bien besoin que j'me trouve une vocation soudaine pour la chose.

J'approche de la brune, viens la prendre dans mes bras, mais j'peux pas m'empêcher de quand même regarder autour de moi. J'la vois bien, la poussière qui s'est entassée par endroits. Et surtout, j'remarque qu'il y a des traces au sol qui prouvent que des trucs ont été bougés y'a pas si longtemps que ça. J'aime vraiment pas ça.

J'peste alors que mon instinct me hurle qu'il y a un truc qui va pas. Mais genre vraiment pas. Tout ça, ça pue. Et pas qu'un peu. Alors j'fais en sorte d'aider Alex à se relever en la tenant par les épaules. Faut qu'on se tire d'ici. J'vais pas arrêter de chercher, c'est promis. Jusqu'à ce qu'on ait des preuves formelles de ce qui s'est passé. Mais là, faut partir. J'le sens vraiment pas ce coup là.

J'suis sûre qu'on est tombée dans un putain de piège. J'le sens depuis le départ mais de toute façon c'était trop tard pour faire demi-tour. Là, faut qu'on trouve un moyen de partir d'ici sans trop attirer l'attention. Enfin, si c'est possible. Viens, on s'en va. J'l'amène avec moi vers les escaliers, la tenant d'une main et mon couteau dans l'autre. J'suis pas sereine. Mais alors vraiment pas.

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Mar 16 Nov 2021 - 15:32
Celle qui aime pas les comités d'acceuil

Je sursaute en sentant Carrie me prendre dans ses bras, un peu surprise alors que je suis tendue a l’extrême, mais je finis par m’abandonner a cette étreinte avec reconnaissance. J’ai besoin de quelques minutes pour me calmer :

« Je … je suis désolée… »

De trop de choses pour réussir a les énumérer. En fait je suis même écrasée par la culpabilité, pour ne pas dire plus. Le doute que nous ayons pu louper Mateo quand nous sommes venus est juste la goute d’eau a ce vase trop bien rempli d’émotions négatives. Pensez mon frère était un déchirement mais l’imaginer encore vivant dans les mains d’Alan est pire que tout. Serait-il capable de violer des enfants ? Il n’y a qu’a regarder ses gouts en matière d’hommes pour avoir une affreuse idée de la réponse. Quand Carrie me dit que nous devons partir en me promettant de m’aider a continuer de chercher, j’opine du chef contre sa nuque. Je sais qu’elle a raison, quoiqu’il y ai pu y avoir ici, ca n’est plus là et si une partie de moi voudrait retourner chaque cm2 de plancher dans l’espoir de trouver une piste ou un début de réponse, nous sommes trop exposée pour cela. Je dois aussi pensée a elle et aux deux bébés qui dépendent de moi pour survivre.

« Tu as raison. Merci pour tout… »

J’essaye de me forcer a lui faire un maigre sourire en me séparant d’elle. Je balaye une dernière fois cette pièce du regard, imaginant que mon petit frère a du faire la même chose alors qu’il y était enfermé. Je suis loin de me douter de la vérité comme je en suis pas sur que James mesure a quel point son idée pour m’atteindre fonctionne.

Je me laisse entrainer vers les escaliers, non sans tourner une dernier fois la tête vers cette porte et nous descendons les marches pour regagner ma voiture quand j’arrête Carrie. Il y a un souci, je n’arrive pas a mettre le doigt dessus mais je le sens. Je finis par comprendre ce que mes yeux ont aperçu et qui m’a tant alarmé. J’avais refermé la porte derrière nous, un réflexe pour éviter que des gens nous suivent ou que des moisis ne rentrent, là elle est ouverte. Je lui chuchote, d’une voix blanche :

« Carrie… je crois qu’on est attendues… ou accompagnées…»

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Sam 20 Nov 2021 - 11:31
Rester là va certainement pas nous aider à comprendre ce qui a bien pu se passer. Et clairement, j'ai un très mauvais pressentiment. J'sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'on nous observe ou j'sais pas quoi. J'suis pas à l'aise ici et j'le sens au plus profond de moi qu'il faut qu'on se casse d'ici. Tu me remercieras quand on se sera tirées d'ici, ok? C'est pas que j'veux pas l'entendre me dire merci, mais clairement on a mieux à faire maintenant.

J'la tire avec moi dans les escaliers et franchement ce qu'elle me dit une fois qu'on arrive quasiment en bas me plaît pas du tout. Attendues ou accompagnées ? Bordel, ça confirme juste ce que j'pensais avoir remarqué quand on était arrivées. Sauf que si y'a des gens dehors et d'autres à l'intérieur, on est dans la merde. On aura sûrement un comité d'accueil à l'extérieur si on tente de sortir. Et doit y'en avoir d'autres qui sont prêts à nous sauter sur le coin d'la tronche si on reste là. Chier.

J'réfléchis à mille à l'heure avant de brusquement tirer Alex avec moi pour qu'on bifurque. Faut qu'on trouve une autre sortie. J'observe les fenêtres, peste en m'rendant compte qu'elles sont presque toutes barricadées. Ouais enfin faudrait être sacrément con pour passer par celles qui le sont pas. Ça pue le piège à cent bornes. Et désolée mais j'suis pas un lapin de six semaines. J'vais pas me faire avoir comme ça.

J'retiens, au cas où, la brune près de moi pour pas qu'elle tente de foncer tête baissée vers l'extérieur, pendant que j'continue d'observer la pièce. C'est là que j'vois la trappe qui mène sûrement au sous-sol. J'suis peut-être pas une experte, mais si j'me souviens bien de ce que j'ai pu constater au cours des dernières années, ces bâtiments ont souvent des caves communes. Ce qui nous permettrait de nous tirer par un endroit qu'ils ont pas forcément imaginé. Pas trop le choix de toute façon.

, que j'glisse à mon amie à voix basse tout en lui montrant la trappe. J'perds pas plus de temps et viens l'ouvrir, laissant Alex passer la première en lui demandant d'être prudente, histoire de pouvoir surveiller si on vient nous courir au cul. Au cas où, j'ai mon couteau fermement dans ma main. Puis j'attends pas qu'on se ramène vers nous pour suivre la brune vers les caves, en espérant qu'on puisse partir par là sans trop d'emmerdes.

Where words fail
music speaks.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Mer 15 Déc 2021 - 21:51
Celle qui reconnait qu'elle a eu tort

Comment on a pu en arriver là ? Certes les réponses ne manquent pas et nous n’avons pas trop le temps de nous attarder. Fuir me semble être une très bonne idée et ca fait du bien d’être enfin avec un membre des Expendables qui ne pense pas qu’a foncer dans le tas sans réfléchir.  Quand nous arrivons à un cul de sac, j’ai un moment de panique, mais l’œil avisé de Carrie nous sauve la mise.  Je ne sais pas comment elle a vu cette trappe mais je ne vais pas cracher dessus. Je proteste pour la forme quand elle me fait passer devant elle avant de me laisser glisser dedans.  Un léger plouf se faire entendre quand que je me retrouve, non sans une grimace, les pieds dans une 20aine de cm d’eau croupie et puante. Je ne tarde pas à allumer ma lampe de poche pour essayer de me repérer.

L’endroit est humide et sombre, mon faisceau laisse apparaitre toutes les particules qui volette dans la pénombre et l’odeur de moisie et celle de renfermé me donnent un haut le cœur. Des vielles étagères écroulées, des rats qui s’enfuient dans des couinements qui me stressent, alors que je pointe ma lampe vers eux, et pas mal de choses répugnantes non identifiées… c’est un peu tout ce qu’il y a de visible « hors box ».

Carrie fini par me rejoindre non sans me faire sursauter et c’est d’un pas mal assuré que j’avance sans vraiment voir ou je mets les pieds.  J’angoisse de marcher à proximité d’une dentition encore active mais cachée par les flots, autant dire que la progression n’est pas rapide.

« Je suis vraiment désolée de t’avoir entrainée là-dedans… on retrouve ma voiture et on rentre d’accord ? Et t’auras même le droit d’en parler a Roman pour qu’il vienne me crier dessus.»

La bonne nouvelle, c’est que ca a l’air de ne pas être effondré et que l’on voit une porte en face, surement qui donne sur un autre immeuble, la mauvaise, c’est qu’en passant devant un box en bois pourri au cadenas moisi, je réveille surement un oublié putride et spongieux.  Un qui n’est pas très vif qui ne réagit pas à mon passage, mais retrouve de la vigueur a celui de Carrie, assez pour briser le bois devenu aussi dur que du carton trempé et essayer d’attraper ma camarade.

HRP:

Carrie Y. Woods
Carrie Y. Woods
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   Jeu 16 Déc 2021 - 9:33
J'sais pas si j'suis vraiment rassurée d'me retrouver dans ce sous-sol à patauger dans une vingtaine de centimètres d'eau croupie. Ça pue, c'est dégueulasse, mais j'me dis qu'au moins on a pas l'air d'avoir été suivies. Ou du moins, pas pour l'instant. Je laisse Alex passer la première mais j'ai quand même mon couteau en main et j'suis prête à l'aider au moindre problème. J'arrête pas de faire la girouette avec ma tête, regardant à la fois devant moi et ce qui peut se passer derrière. J'crains le moment où j'vais entendre qu'on a été retrouvées par j'sais pas qui. Parce que j'sais même pas qui est censé nous attendre.

J'lève les yeux au ciel quand Alex m'présente ses excuses et hausse les épaules. J'te signale que tu m'as pas foutu le couteau sous la gorge pour que j'vienne. Rassure-toi, j'suis assez grande pour m'foutre dans la merde toute seule ! Et puis, crois-moi, quand on rentrera mon petit doigt m'dit qu'on va toutes les deux avoir droit à un savon de sa part. Un truc dont j'ai pas spécialement hâte d'ailleurs.

On s'approche de cette porte au bout du couloir, et comme par hasard quelques mètres avant fallait qu'on se tape encore une merde sur le coin de la gueule. Bon, franchement c'est pas le mort le plus vif que j'ai pu voir. Mais alors vraiment pas. Il tombe en avant, rate Alex qui est déjà passée quelques secondes avant qu'il ne se décide à bouger, et se tourne vers moi avec l'énergie d'un escargot mort sous sédatifs.

J'lâche un soupir tout en esquivant sans trop de soucis le cadavre, le repoussant derrière moi pour le faire tomber à la flotte. Clairement, il va mettre du temps à se relever celui-là. Ce qui nous laissera normalement le temps de nous tirer d'ici et permettra d'avoir un petit comité d'accueil si on est suivis. Bon, il est seul donc ça risque pas trop d'être emmerdant. Même pour nous, si on doit s'en débarrasser quand même en fin de compte.

Aller, on se bouge. J'sais pas toi, mais j'ai sacrément envie de rentrer me pieuter là. Et surtout, dégager d'ici en vie, si possible.

Spoiler:

Where words fail
music speaks.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse   
- A toutes questions il n'y a pas forcement de reponse -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant