The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

/!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Sam 30 Oct 2021 - 0:58
Celui hesite a appler un ami ou deux

J’ai un sourire un peu figé quand elle me suggère de demander de l’aide aux IF. Évidemment je le pourrais et je sais déjà qu’ils répondraient présents, mais… hors de question de les exposer, surtout Elena, si j’ai moyen de faire autrement. Je connais assez ma compagne pour savoir qu’elle serait capable de foncer et prendre des risques que n’arrive pas a accepter… sans compter de la possibilité que l’on puisse la « relier » a moi. Ca la mettrait encore plus en danger. Être l’objet de la vengeance du Grand Maitre quand on a rien a perdre n’est pas la même partition que si on a une personne a qui l’ont tiens plus que tout. C’est elle qui subirait par ma faute. Je ne veux pas courir le moindre risque.

« Ils savent ce qu’il y a a savoir mais je ne veux pas les mêler a ca. »

S’il n’y a que 5 personnes et que nous les prenons par surprise, cela me semble plutôt gérable en admettant que nous y allions a 3. Maintenant, notre aveugle a peut être menti sur l’effectif et le fait qu’il ne soit pas rentré a potentiellement mis les autres en alerte.

« Tu marques un point. Je connais bien quelques mercenaires serviables qui pourraient avoir envie de nous aider gracieusement, mais le souci est le temps. Plus nous attendrons et plus nous risquerons qu’ils comprennent. Fuiront-ils ? Nous tendrons ils un piège ? »

Les deux étant cumulables. C’est vrai qu’arriver a 2 ou 3 face a 10 personnes ne nous avancera pas plus. Je continue de réfléchir, a la cage ils ont un moyen de communiquer avec les Expendables non ? Je sais déjà que mes frères ne pourraient pas ignorer une demande d’aider, surtout si cela permet a l’un de pérorer et de se sentir important. Mais est ce une bonne idée aussi de mêler mes frères a cette histoire ?

« Tu n’as personne d’autres de disponibles dans les tiens ou les anciens de Portland ? S’il y a moyen de laver notre linge sale en famille, c’est peut être une solution… sinon, on passe par la cage et on avise qui on a sous la main de disponible, d’utile et surtout d’utilisable. »

Ca laisse la place au hasard mais on a peut de temps si on veut exterminer cette menace dans de bonnes conditions. Car je ne me leurre pas, si on ne fait pas rapidement le nécessaire, Ana Lucia et les siens seront vite reprises, j’imagine que l’on comprendra vite qu’elles ont croisé le 2e ressuscité de l’histoire du monde et que cela ne sera que le préambule d’un désastre pour mes proches.  Du fait qu’elle et les siens sont les premiers concernés, j’entends bien qu’elle prenne la décision finale dans ses suggestions. Malgré la gravité de la situation, je tente de mettre une pointe d’humour dans ma question:

« Qu’en penses tu ? Jouons-nous la sécurité ou partons nous dans un duo Baron rouge et Scarface, »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Sam 30 Oct 2021 - 1:31
Non, personne d'autre, souffle-t-elle sans en être particulièrement contrariée. Avoir des alliés est utile, des amis aussi évidemment. Ana ne se fait pas d'illusion, elle n'est pas très douée pour se faire ni les uns, ni les autres. Au mieux ses relations sont commerciales, et c'est aussi bien comme ça. Elle adresse un regard vers Symea, qui hoche la tête pour lui répondre. Ils n'ont pas énormément de temps, ils le savent. Mais ils ne sont pas obligés de rester ensemble pour s'organiser. Jouons la sécurité, va chercher les gens que tu connais et qui peuvent t'aider pour ça, quitte à les payer, plaide-t-elle.

Elle se tourne un instant vers son amie avant de revenir vers Sebastian. Il a plus de contact, elles ont de quoi le faire chanter. Le plus logique est donc de se dispatcher de cette manière :

Je vais m'occuper avec Symea de lui faire cracher son adresse, assure-t-elle à Sebastian fermement avant de lui tendre les clés de son véhicule. Il s'appelle reviens, précise-t-elle rapidement. Et avant le départ de l'homme, elle fronce les sourcils : Scarface alors ? C'était mon surnom ? Demande-t-elle, une oeillade presque appréciatrice dans sa direction, suivi de près par un sourire amusé. Il n'est pas si mal, commente-t-elle.

FIN

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
- /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\ -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3