The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

/!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: /! Les Oblivions n'oublient jamais /!   Mar 26 Oct 2021 - 0:55
Celui qui soigne ses entrées

J’ai gardé contact avec Ana Lucia depuis « l’incident » avec Tom et Jerry, ma vigilance dans le NML concernant les Oblivions ne faibli pas. Il n’y a pas que mes promesses faites a Camilla et a Elena qui entrent en jeu, ma survie et celle des gens a qui je me suis lié en dépendent. Je ne suis pas le genre d’homme a laisser les choses au hasard en espérant dans son coin. Aussi, je traine beaucoup dans le NML, glanant discrètement des informations, n’hésitant pas a donner de faux noms et allant régulièrement aux nouvelles auprès des personnes qui ont les mêmes intérêts que moi concernant la petite bande du Grand Maitre.

J’ai eu du mal a me défaire de Leon, comme a son habitude l’homme se montre un peu trop amicale et bavard, il n’en reste pas moins une source d’information aussi intéressante que piégeuse. Parler avec lui c’est un peu comme passer des heures dur 4chan, il y a de tout, mais dans cette pagaille d’informations, il y a souvent des pistes a creuser, pour peu qu’on sache les trouver.  Aujourd’hui je n’ai pas prévu grand-chose qu’essayer de démêler les choses dans le verbiage alcoolisé de mon compagnon de bar qui m’explique une tradition de shotroulette qui c’est fini dans la « merde » chez la milice et veut me montrer des photos d’Eli en soubrette que je ne suis pas sûr d’avoir envie de voir.  J’essaye vraiment de décliner la proposition alors que j’aperçois la silhouette d’Ana Lucia plus loin dans la Cage. Elle semble vouloir quitter les lieux, et surement que je ne ferais pas plus de cas de reconnaitre un visage dans la foule si je ne repérais pas une personne au trait désagréablement familier qui se lève discrètement après son passage pour lui emboiter le pas. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne sent pas bon.

« Je sais plus ou je les ai mises, tu vas vois elles sont tordantes, surtout celle ou Isha arrive pour aider et fous la merde…
- Une autre fois Leon, je dois y aller.
- Tu… tu pars déjà ? Seb, c’est cette fille encore qui se met entre nous, depuis que t’es avec elle, on te voit presque plus aux soirées.
- Tu veux dire depuis que j’ai un toit tu me vois moins dans la rue ? Bois a ma santé…»

Je lui souris en laissant de quoi se payer un autre verre et part alors qu’il bougonne que je ne verrai pas les fameuses photos. Je devrais peut-être remercier le poursuivant d’Ana Lucia. Très a l’aise pour me fondre parmi les gens comme dans l’obscurité, je les suis tranquillement afin d’être sur de ne pas faire un incident diplomatique en frappant des amis de l’ancienne Oblivions.

Rien qu’a sa démarche, je comprends que son intention est loin d’être noble. La jeune femme ralentie pour arriver a sa voiture, surement a chercher ses clés. Je vois parfaitement l’homme sortir son arme et accélère le pas. J’imagine que c’est le bon moment. L’homme ne me voit pas venir mais il me sent passer quand même. D’un geste précis, je le désarme et lui écrase la tête contre le la voiture d’Ana Lucia. L’homme est sonné, je me tiens prêt s’il se relève, pendant que j’annonce :

« Bonsoir Ana, il semblerait que tu aie eu quelques choses de collé a ta chaussure, je me suis dit que tu aurais peut être besoin d’un coup de main… surtout qu’il me dit quelque chose celui la. »

J’ai l’air détendu mais je suis sur le qui-vive, l’homme n’est en vie, pour le moment, que parce que je me demande si je ne l’ai pas déjà vue a Portland et ce qu’il espérait faire avec Ana Lucia.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 1:13
La discussion tourne court. Faire alimenter le moonshiner en boisson n'est pas aussi simple qu'elle l'espérait. Certains peuvent se montrer un brin pénible, c'est frustrant. Elle n'insiste pas, notamment parce que ça n'aurait aucun sens de le faire. Il faut parfois se laisser désirer, même en affaire. Alors, elle abandonne les négociations où elles sont, se dégageant du regard de ses interlocuteurs avec un sourire provoquant, comme d'ordinaire. Réajustant son kukri à ses reins, elle se détourne pour gagner l'extérieur dans la foulée, songeant à ce qu'elle va devoir faire en rentrant.

Symea doit être à l'hôtel, avec son fils. Winston est occupé ailleurs dernièrement, et elle n'est pas à scruter ses moindres faits et gestes. Quant à Rick, l'homme veille, elle en est certaine. Peut-être que sa petite amie est d'ailleurs dans le coin, c'est possible. Un doute la prend, néanmoins. Une autre histoire. Parvenue à côté de son véhicule, Ana-Lucia est plongée dans ses pensées, en même temps que la main dans sa poche pour essayer de dénicher ses clés. Mais un bruit la fait sursauter soudainement et elle écarquille les yeux de surprise. Sa paume a rencontré le manche de son arme avant son trousseau.

Sebastian. Elle n'exprime pas sa joie de le revoir. Et ça n'a pas grand-chose à voir avec de la pudeur, seulement du pragmatisme. Elle sait de quoi l'homme est capable, s'ils sont aujourd'hui dans le même bateau, c'est pour éviter de couler avec.

Tu le tiens bien ? Demande-t-elle à ce dernier en ouvrant finalement sa voiture pour se rendre sur le siège passager et dénicher de la boite à gant une paire de menottes. Les questions seront pour plus tard : Cadeau, indique-t-elle. Elle se saisit d'un couteau pour pouvoir agir si Sebastian lâche un peu trop sa prise, mais l'homme semble s'en sortir à merveille sans elle. Tu peux charger cet hijo de puta dans le coffre, lui fait-elle en lui ouvrant la porte derrière. Il y a des cordes, une bache même dans celle-ci. S'il faut le saucissonner un peu plus, elle se fera un plaisir. Je te conduis ?

Elle a un endroit tout indiqué pour le ramener. Symea pourrait même se faire un plaisir de s'en occuper. Même si Sebastian, comme elle, ont fort à faire avec lui. Ce n'est pas engageant. S'il y a de plus en plus d'hommes des Oblivions dans le coin, ça signifie qu'ils savent où traquer leurs fuyards. Son agresseur grogne quelque chose, mais Ana-Lucia n'a pas envie de l'écouter, elle le défait de sa chaussure, de sa chaussette, et fourre cette dernière sans attendre dans la bouche de cet enfoiré.

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 1:43
Celui qui se sent utile

Je garde mon demi sourire a la réaction de la jeune femme. Au moins, elle ne se confond pas en émotions, il faut dire qu’après quelques mois chez les Oblvions, surtout quand on est une femme, il en faut plus que ca pour être ébranlée, a moins d’avoir été trop détruite, mais ca, c’est loin d’être l’histoire d’Ana Lucia. En attendant, je me retrouve face a la brune qui est égale a elle-même et qui commence a me donner des instructions.

« C’est toujours un plaisir que de te croiser. »

Une pointe d’ironie ne fait pas de mal, surtout quand elle vient de me lancer les menottes pour que j’attache notre « ami » afin de le mettre dans le coffre. Je ne suis pas le genre d’homme a me formalisé de ces petits détails, mais je prends plaisir a marqué le coup tout en m’affairant pour que nous puissions emmener notre prisonnier surement dans un endroit du cru de la jeune femme.

« Moi qui espérais une grande effusion en plus d’un mot magique, je me sens presque frustré. »

Même si je plaisante, j’ai mon arme cachée dans ma poche et je reste attentif. Ana Lucia a du mal a comprendre que je ne suis pas l’incarnation du mal par moment. L’image du baron rouge a la dent dure et la femme, a juste titre, a la rancune tenace. Je ne me leurre pas, si elle n’avait pas le doute quant a mon utilité, notre entente serait beaucoup plus tumultueuse. Je prends le temps de fouiller l’homme, sangles, attache en plastique… visiblement, il avait prévu de ramener sa proie en vie, ce qui n’est pas forcement une bonne chose quand on connait le contexte. Je ferme le coffre pour aller dans la voiture, affichant la plus grande confiance quant a la suite, mais prêt a affronter toutes sortes de situations.

« Je vois que tu es bien équipée pour les imprévus, une vraie publicité ambulante pour le « sortez couvert ». Vu que nous ne partons pas pour une balade bucolique au clair de lune, tu sais où aller pour discuter avec le 3e passager ou tu veux des adresses ? »

Même si je n’avais pas prévu rentrer tot au château, Elena ne s’inquiètera donc pas, je n’aime pas laisser ma voiture au NML et être tributaire d’autre personne si l’envie me prenait de quitter la fête avant sa fin. J’attends qu’elle démarre pour ajouter, cette fois avec sérieux :

« Je ne crois pas au hasard, il était ici pour toi… t’es su fait remarquée ou a tu croisés du monde de Portland ces derniers jours ? »

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 2:19
Je trouverais l'occasion de te remercier, ne t'attache pas à un mot, Sebastian, grince-t-elle avec un sourire sarcastique. Il la connait assez pour savoir qu'elle n'est pas la partenaire la plus volubile en compliments lorsque quelqu'un fait son job. Mais outre ça, ils ne sont pas non plus amis. Alliés de circonstances serait plus juste. Si un jour leurs routes doivent miraculeusement se défaire, sans doute se contenteront-ils d'une poignée de main et d'un regard pour passer à autre chose. Préfère les vrais gestes de gratitude, ajoute-t-elle.

Se faire mousser n'a aucun intérêt à ses yeux, elle se glisse juste derrière le volant, alors qu'à l'arrière ils peuvent l'entendre essayer de se débattre et surtout de tousser. Ana espère qu'il est bien attaché : aucune envie de le voir surgir soudainement sur la banquette arrière pour essayer de les égorger. S'il peut s'éviter de s'étouffer lui-même avec sa chaussette au passage, elle lui en sera reconnaissante.

Je vous ramène tous les deux chez moi, nous sommes d'accord que lui n'en repartira pas vivant, il peut encore lui confirmer le contraire, elle préfère être au fait de ce qu'il a en tête. Sebastian est le genre de magouilleur qu'elle a du mal à suivre. Un manipulateur, un joueur d'échec. Jamais elle ne pourra être totalement en confiance avec lui par principe. Il est... Trop imprévisible, sur bien des aspects. Et dangereux donc, par définition. A part si tu as d'autres plans dont tu veux me faire part à son sujet ?

Elle lui jette un coup d'œil équivoque, s'il a quelque chose à dire, c'est maintenant à jamais. D'autant qu'elle passe le contact et démarre dans la foulée. La route jusqu'au Moonshiner n'est pas longue, mais il aura largement le temps de la faire bifurquer ailleurs si ça ne l'enchante pas.

Pas plus que d'habitude, depuis Tom et Jerry, je n'ai pas croisé d'autres personnes de là-bas, pas que j'aurais reconnu en tout cas, précise-t-elle rapidement avant de soupirer. Et toi, de vieilles connaissances t'ont rendu visite ? Elle est méfiante. Elle y songe un instant, avant de froncer les sourcils : Maintenant que j'y pense... Mon refuge commence à prendre de l'ampleur, au point où New Eden a voulu y jeter un coup d'œil pour voir s'il y a un terrain à prendre, explique-t-elle à son voisin. Il est possible que tout parte de là, ou alors, que ça n'ait rien à voir. Tu n'as pas vu un autre complice avec lui, pour toi ?

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 9:57
Celui qui reste l'esprit ouvert

S’il y a une chose que je déteste, c’est bien la rigidité. Dans la survie, comme dans le monde du travail autrefois, il faut savoir être souple et s’adapter au fur et a mesure que les imprévus déboulent. Depuis que j’ai dû abandonner mon MIT a quelques mois de mon diplôme et a l’orée de la vie que je pensais avoir, pour changer de cap violemment, je me gardais bien d’avoir des visions trop fermes de ce que seraient mes actions ou l’avenir.

J’imagine que c’est un luxe que les personnes angoissées ou blessées, qui ont soif de contrôle, ne savent pas s’offrir. Je n’aurais pas imaginé Ana Lucia avec ses airs de femme forte et détachée aussi fragile, même après son passage chez les Oblivions. Une fois de plus c’est sur le ton d’une conversation légère que j’évoque le sors de celui qui semble avoir repris ses esprits et ne pas apprécier l’espace VIP option bondage que nous lui avons attribué.

« Pour le moment j’ai du mal a voir ce qui pourrait lui sauver la vie mais sait on jamais sur ce qu’il a à nous raconter. Peut être aura-t-il des arguments pour au moins gagner un sursis. »

Puis avec, a nouveau, un sérieux qui contraste avec le personnage que j’aime avoir l’air, j’ajoute :

« Tu es vraiment sûre de vouloir faire ca là-bas ? »

Il y a des enfants, sa famille, sans compter la possibilité que nous soyons suivi et que c’est homme n’ait été, a son insu, que la chèvre sacrificielle pour nous appâter afin de mieux nous ferrer. Ca ne serait pas la première fois que les hommes du Grand Maitre sont sacrifié comme des bout de viande pour donner un avantages.

Quand elle réfléchit a ses rencontres depuis la triste mort de mes deux acolytes, trop impatients pour leur survie, elle me renvoi immédiatement la balle, ce qui m’arrache un petit rire. Elle ne manque pas de culot. Sans mon intervention, cela serait très probablement elle qui ferait la saucissonnée dans un coffre avec un aller simple vers un endroit peu agréable, mais elle arrive encore a suggérer que je pourrais être la cause de tout.

« J’ai bien peur de ne pas avoir autant de charme que toi pour me faire remarquer, je devrais peut être revoir ma garde de robes. »

Si elle n’a pas tort sur les IF dont les activités attirent forcement l’œil de ceux qui veulent annexer Seattle et qui sont la cible de campagne de presse digne d’une élection présidentielle, j’estime être assez discrets pour espérer ne pas mettre la famille d’Elena en danger avec les Oblivions. Qui plus est je doute fort que le Grand Maitre sache faire preuve de subtilité ou de retenu s’il savait que j’étais en vie. Je regarde dans les rétros pour sonder la nuit qui s’étend derrière nous.

« Même si cet homme te suivait clairement toi et que je suis quasiment sûr qu’il était seul, je préfère qu’on ne prenne pas de risque, au cas ou, évite le chemin le plus direct. »

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 18:27
Il y a un sous-sol qui n'a pas eu de visite depuis longtemps, ça lui fera sans doute plaisir, tranche Ana-Lucia avant de soupirer. Elle a un regard pour son voisin, qui y va de son commentaire léger. Elle ne réagit pas forcément, se contente de froncer les sourcils en prenant le premier virage. Peut-être change de coupe ? Suggère-t-elle. A défaut de porter des décolletés, ça sera sans doute plus simple.

Elle a un soupir alors qu'à l'arrière, l'homme donne un grand coup dans le coffre pour essayer de se libérer. L'hispanique se montre mauvaise en pilant d'un seul coup pour lui faire mal. Sans doute l'entendent-ils geindre après s'être cogné contre dieu sait quoi. Tant mieux, en espérant qu'il souffre bien. Elle avise un instant son voisin :

Entendu, glisse-t-elle simplement en haussant les épaules.

Elle bifurque à nouveau, prend un autre chemin d'accès. Ce qui rallonge leur temps de trajet mais qu'importe pour Ana, il faut ce qu'il faut. Sur les lignes droites, elle coupe d'ailleurs les phares du véhicule pour s'assurer de la discrétion, se montre agile sur sa conduite. En temps normal, on pourrait la trouver dangereuse. Mais en désormais plusieurs années à devoir naviguer dans ces eaux troubles, elle est plutôt douée pour ce monde. Dans tous les cas, ils parviennent à proximité du Moonshiner. Même Sebastian n'est pas totalement au fait d'où il est, surtout vu l'heure déjà avancée.

Elle lui fait signe de descendre, s'écarte à son tour en coupant le moteur. Près de la porte de service, Symea s'extirpe après avoir aperçu à la fenêtre une autre silhouette. Elle accueille Sebastian avec un canon levé. L'air mauvais qu'elle a déjà d'ordinaire.

Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Demande-t-elle à son sujet, Ana-Lucia lui fait signe d'approcher.
Il amène un cadeau, plaide-t-elle en faveur du brun.

La flic contourne le véhicule, s'approche. La surprise se lit un instant sur ses traits alors qu'elle roule des yeux.

Manquerait plus qu'il vienne sans, en plus, grogne-t-elle. Il lui suffit de se pencher sur le coffre pour mieux comprendre. Cette fois, son sourire se fait plus carnassier : Oh je vois, monsieur sort le grand jeu en plus, siffle la brune. Ce n'est pourtant pas mon anniversaire, mais c'est tout comme. Je le conduis à l'intérieur, vous pouvez aller préparer les outils, et les batteries.

Go ahead
Make my day

Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   Mar 26 Oct 2021 - 23:00
Celui qui note l’accueil

Je souris à la pointe d’humour d’Ana Lucia sur son sous-sol. Personnellement, je serais du genre à penser qu’on ne ramène pas son caca a la maison, mais elle est assez grande pour décider toute seule et surtout assumer. Si je reste dans l’amusement de façade, je ne manque pas les soubresauts de l’homme dans le coffre qu’elle calme à sa fouge d’un bon coup de frein. Je suis obligé de me retenir aussi mais me garde bien de lui faire une remarque sur sa façon de conduire.

Elle suit mon conseil et prend un chemin plus long j’imagine pendant que je guette pour être sûr que nous ne sommes pas suivis. La route ne dure pas des lustres non plus mais je pense qu’était suffisant pour lever le doute que notre invité était bien seul et que je devrais envisager de changer de coupe le jour où j’en aurais marre d’être discret.

Lorsque nous arrivons, je pense reconnaitre une des amies d’Ana Lucia qui a sa façon bien a elle de m’accueillir. Je ne m’en formalise pas plus que ça comme si j’avais la certitude qu’elle ne tirerait pas. Évidement, j’ai les mains dans mes poches et derrière nonchalance, je suis prêt a être plus rapide. Ana Lucia apaise les choses et je ponctue avec humour :

« Vous n’avez pas pensé a privilégier les cocktails pour souhaiter la bienvenue plutôt que les armes ? Ca éviterait surement de mauvaises notes sur tripadvisor. »

Je les laisse regarder la prise du soir et préfère rester avec la femme qui embraque notre ami, cela serait « ennuyeux » s’il arrivait a retourner les choses et la prendre en traitre. Quand on le sort du coffre, j’ai le plaisir de voir sa tête en me voyant :

« Baron Rouge ? Vous… vous n’êtes pas mort ??
- Rien de trop définitif il faut croire. »

J’imagine que même si le Gand Maitre sait la vérité, il ne l’aura surement pas dit a tous ses hommes sans prendre le risque de reconnaitre que je l’ai pris en défaut, et donc qu’il n’est pas infaillible. Pourtant j’aime a croire que tout le monde m’imagine mort dans mon coin et que cela limitera les recherches contre moi. Je suis la femme et le prisonnier, ne manquant aucun petit détail de l’endroit ou je vais surement passer les prochaines heures.

L’homme est nerveux, il essaye de résister, il a deviné ce qui lui pend au nez. Pour le moment, je ne lui pose aucune question et laisses ses angoissent s’installer, la peur des représailles des Oblivions n’est pas a prendre a la légère, alors autant gagner quelques points avec l’ambiance si on en a les moyens.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\   
- /!\ Les Oblivions n'oublient jamais /!\ -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant