The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Fake you out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:10

Elle s’excuse, il acquiesce juste. Il se doutait déjà que ce n’était pas l’intention de Neela de déclencher ce genre de répercutions, elle le confirme juste. « J’ai l’habitude des patients véhéments. » Quinze ans d’urgence, quand même. « Ce n’est pas grand-chose. » Au moins le concernant. Temps qu’il a la blouse sur les épaules, il peut peu ou prou tout prendre.

Mais son regard finit quand même par se fixer sur elle, plus sérieusement, plus déterminé. « Il est incapable de se contrôler. Qu’il s’agisse de ses impulsions du moment ou… » ses émotions « Si tu continues à le voir, je ne pourrais pas toujours vous couvrir. » Et Neela sait aussi bien que lui qu’à choisir, Walla Walla accusera toujours la femme du tandem chaotique.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:16
La simplicité n'est décidément pas pour elle. Et l'avertissement de Min-Oh ne fait que lui tordre davantage le ventre. Elle en a la nausée. Détourne le regard pour sa part, inquiète avant tout. Car il a raison : si ça s'apprend, c'est sur elle que ça retombera forcément.

Il a compris qu'il n'y aurait rien entre nous, précise-t-elle. En tout cas, il a dit qu'il respecterait son choix. Elle ne sait pas vraiment jusqu'où est allée cette conversation entre les deux hommes. On se laissera mutuellement de l'espace, le temps qu'il digère la décision, ajoute-t-elle. Je suis désolée, tu n'as pas à me couvrir pour ça, elle secoue la tête. Je vais gérer mes affaires comme une grande, il n'y a rien de mieux à faire de toute façon.

Ses doigts s'étreignent, se tordent aussi douloureusement. Un réflexe d'angoisse.

Qu'est-ce qu'il t'a dit, précisément ? Demande-t-elle néanmoins.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:26

Min-Oh reste un peu dubitatif. De l’expression de Cooper, il ne semble pas vouloir en rester à cette rupture avisée. Si Neela détourne la tête, l’urgentiste n’en fait rien. Il continue à la regarder, assez peu sûr qu’on puisse considérer cet idiot comme capable de comprendre des notions et explications claires pourtant à la portée de tout le monde. « Si tu as besoin de moi, je suis là. » C’est tout ce qu’il peut lui proposer, parce que sa fiancée a l’air déterminée à régler la situation de son côté.

« Qu’il me ferait tellement mal que je souhaiterais être kidnappé de nouveau. Ses mots, pas les miens. » Qu’on ne teste pas Min-Oh sur sa mémoire, c’est bien encore la seule chose sur laquelle il puisse se reposer les yeux fermés. « Je sais que tu n’y aies pour rien, si c’est ça qui t’inquiète. »

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:33
Et pourquoi il te ferait ça au juste ? Rétorque-t-elle, comme si ça n'avait absolument aucun sens. Et puis, de quoi je me mêle surtout ? Tout ça l'agace désormais. C'est grotesque, peste-t-elle. Elle secoue la tête, croise les bras en étreignant finalement le coussin.

Ses yeux croisent les siens un instant avant de s'en détourner. Elle hausse les épaules. Déjà qu'il parle de lui comme d'un amant, il est loin d'être au fait de ce qu'il s'est passé.

Non, ça ne m'inquiète pas, fait-elle en tentant d'avoir l'air détaché. Est-ce que c'est pertinent ? Absolument pas. Enfin peut-être un peu, marmonne-t-elle, sans essayer de se faire entendre de lui. Elle tourne même carrément la tête vers ailleurs, pour fixer en direction d'où il n'est pas.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:41

Il n’a qu’haussé les épaules. Parce qu’il était frustré, sur les nerfs, jaloux peut-être. Qui sait. En tous cas ce en quoi Min-Oh ne croit pas une seconde, c’est qu’il ait le bonheur et la sécurité de Neela à cœur comme il l’a déclaré. Il n’aurait jamais été si inconsidéré si c’était le cas.

Min-Oh la regarde juste prendre le coussin, ne sait pas vraiment quoi dire pendant un instant de silence qui s’installe. Il cherche déjà à formuler ses pensées. « Ce ne sont pas mes affaires de savoir ce que tu décides de faire, en dehors de ce mariage. » Il l’a compris, et si ce n’était pas exactement simple, il l’a simplement accepté. « Essaye juste d’éviter les hommes qui te mettrons en danger, s’il te plait. Je ne tiens pas à te voir subir une punition du fait de leurs actions. »

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:49
C'est un peu tes affaires, glisse-t-elle en haussant à son tour les épaules. C'est étrange, de faire un choix, et de voir dès le lendemain, sept heures quarante, qu'elle a déjà l'impression d'être sur une pente glissante sans aucune prise. Il lui demande d'être prudente, elle le regarde : A propos de ça, reprend-t-elle. Autant y aller franchement. Elle ne le quitte plus des yeux cette fois, en espérant qu'il comprenne le message - ce dont elle doute, mais passons. Il n'y aura pas d'autres hommes, certifie-t-elle. C'est ce qui explique probablement la réaction de Cooper, non ? C'est ce que je suis allée lui dire : je devais prendre une décision avant le mariage, je l'ai fait. Il n'a jamais été mon amant, il m'a juste embrassé une fois.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:56

Un instant de silence passe, à se fixer comme ils le font. « Oh. » Il s’attendait presque à ce que ce soit juste une excuse pour se débarrasser d’un prétendant encombrant. Maintenant ça a l’air d’être réellement son envie, de le choisir, lui. Il ne sait pas vraiment comment réagir.

« Je n’ai jamais compté… » C’est à lui de fuir son regard, chercher au plafond puis au mur une porte de sortie à cette discussion. « me disperser, en dehors de ce mariage. » C’est qu’il serait capable de s’étrangler l’urgentiste, et tout seul en prime. Gêné, plus qu’il ne l’aurait imaginé.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   
- Fake you out -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant