The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

Fake you out
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:02

Une seconde il voudrait lui dire une chose, celle d’après un brin de panique s’installe dans sa trachée pour mieux le rendre muet. Non définitivement, ce moment n’est pas celui pour se laisser aller, et il inspire un peu trop profondément pour ne pas se laisser déborder. « Je suppose que » L’étranglement revient pourtant le tirailler. « les deux peuvent cohabiter. » Et chaque foutu mot est difficile à prononcer. Pourquoi cette conversation ? Pourquoi maintenant ?

Il n’a plus trois neurones actifs et il fallait que ça tombe à cet instant. Il aurait du lui donner une réponse vague à sa première question de la matinée, filer à la douche et se coucher. Il aurait eu assez du reste de la journée, reposé, pour essayer de parler.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:09
Tu crois ? Demande-t-elle doucement en fronçant les sourcils. Il suppose, mais ne se mouille jamais. Toujours dans un contrôle qu'il veut absolu de lui-même, où rien ne déborde. Pourtant, la fatigue laisse quelques failles émerger. Elle pourrait se montrer injuste, tenter de démêler la pelote, battre le fer pendant qu'il est chaud. Mais ce qu'il dirait sans en avoir la maitrise lui couterait trop cher. Du moins, c'est l'impression qu'elle en a. Ils ont plutôt intérêt si on doit nous aussi coexister jusqu'à la fin de nos jours, ajoute-t-elle.

N'est-ce pas à ça qu'ils s'engagent aussi, dans ce mariage ? Elle n'a été liée à un homme qu'un fois, pas par sentiments. Cette relation avec Min-Oh est encore très différente de celle avec Zack. Et tout autant de celle avec Remi.

Si on doit se dire les choses : je n'ai aucune idée de ce que je fais actuellement, et je ne crois pas qu'on puisse prédire ou prévenir grand-chose, lui souffle Neela en venant poser sa tête sur le dossier du canapé. Mais en voulant essayer, j'ai l'impression de prendre un autre engagement envers toi. Pas seulement pratique. Tu comprends ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:18

Pourquoi est-ce que tout a besoin d’être si compliqué ? Pourquoi ne peut-il pas retrouver cette vie si confortable, écrite en avance pour lui, qu’il avait ? Elle était parfaite, au moins sur le papier. Et même avec tous ses défauts, à chaque instant il savait exactement quoi faire, quel but suivre, si une action ou une autre allait l’y mener. Maintenant… tout est désespérément flou et terrifiant.

Min-Oh en vient à l’imiter, étendre sa nuque sur le dossier pour fixer le plafond un instant. « Je comprends. Et au passage… je n’ai aucune idée de ce que je fais non plus, te concernant. » Il ne saurait déjà pas se l’expliquer à lui-même, alors à elle.

Un vague soupir est retenu avant qu’il tourne les yeux vers elle. La fatigue commence à le saisir plus qu’il ne veut bien l’admettre. « Qu’est-ce que ça change, exactement… d’essayer ? » Parce que s’il comprend le concept, l’exécution reste très flou à cet instant dans son esprit.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:27
Me concernant ? Répète-t-elle. Est-elle à ce point un séisme dans sa vie pour qu'il ait l'air à ce point confus et fatigué par sa simple présence ? Sans doute sous-estime-t-elle l'impact qu'elle peut avoir sur lui, sur cette tranquillité qu'il semble rechercher à chaque instant. Elle aimerait dire qu'elle comprend. Mais en fait, pas vraiment. Et il ne fait pas l'effort d'être particulièrement clair. Là où elle va devoir essayer - encore. Elle se mordille la lèvre un instant.

Ce que ça change, marmonne-t-elle en réfléchissant à la bonne tournure. Est-ce qu'il y en a une ? Elle est persuadée que, qu'importe comment elle dira ça, il trouvera probablement ça terrifiant. Ou confus. Ou les deux. Ou pire. Eh bien ça change que si j'ai des sentiments pour toi qui ne rentre pas dans le contrat que nous avons établi dans ta cuisine, il y a de ça plusieurs mois... Commence-t-elle, hésitante. Je ne les chasserais pas ? Propose-t-elle. Est-ce clair pour lui ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:37

Il a préféré regarder le plafond. « Te concernant. » Parce que le reste de sa vie, à côté, semble tellement plus simple. Il pourrait en tirer un graphique, un tableau, une charte parfaitement identifiée et précise sans soucis. Mais Neela, elle est tout ce qu’il n’arrive pas à quantifier.

Une inspiration de plus, sans décoller les yeux de la peinture, il tente d’acquiescer mais la position n’est pas optimale. Et comme il ne compte pas bouger, il se voit bien forcé de parler. « J’avais du mal comprendre les termes. » Clairement. « Je ne savais que jusqu’ici nous étions censés repousser nos sentiments. » Si Min-Oh n’est pas le plus expressif, il veut bien l’admettre, il lui semblait pourtant avoir été clair. Au moins sur le fait qu’il l’appréciait plus que comme une colocataire administrative avec laquelle il se voyait forcé de cohabiter. Apparemment pas, ou pas assez, ou elle ne s’était juste pas embarrassé de lui faire remarquer.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 2:52
Elle fronce les sourcils. Alors ça, si elle devait s'y attendre ! Neela ne peut s'empêcher de le fixer sans vraiment comprendre, tout en comprenait parfaitement ce qu'il est en train de dire. Oh wow. Elle papillonne des cils un moment avant de secouer la tête. Elle a dû rêver. Elle se pince discrètement, et il est évident que ça n'est pas le cas.

Alors nous sommes deux : je ne savais pas que nous pouvions en faire part à l'autre, souffle l'indienne, un peu stupéfaite. Elle ne sait même plus par quel bout le prendre. Elle n'est pas sûre d'être tout à fait sur terre à cet instant non plus. Je suis un peu rassurée de... De ne pas être la seule idiote de cette pièce. Elle se tait. Neela dégage quelques mèches de son cou, les cale derrière son oreille. J'avais l'impression de prendre toute la place avec mes émotions, mes idées stupides et... tout le reste, explique-t-elle. Au milieu de cette cacophonie dans mon crâne, j'ai oublié que tu pouvais... Y prendre un peu de place aussi...

Elle n'a pas vu les détails. C'est là où est sa faute. Les subtilités dont il est capable. Dans les nuances de gris qu'il présente, il y a des couleurs délicates qu'elle n'a pas appris à décoder.

Quand nous avons parlé du bouquet, j'ai cru t'embarrasser avec ça. Que ça ne t'importait pas, et je ne voulais pas te faire perdre ton temps avec... des états d'âmes dont tu n'avais rien à faire, alors ces sentiments, après ça, lui ont semblé de trop. Difficile à accepter. Mais comme on n'en créé pas par magie, on n'en efface pas par enchantement non plus.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 3:07

Est-ce qu’ils ont l’air si idiots qu’il l’imagine ? Possiblement. C’est peut-être ça le pire. Il continue à fixer le plafond et se sent se tendre malgré lui. Il aimerait avoir une peinture fraiche à regarder sécher en temps réel, prétendre que ça sert à quelque chose de le fixer.

Est-ce que Neela essaye de dire ce qu’il pense ? Trop de questions, trop peu de réponses sur lesquelles il peut réellement s’appuyer. « Tel que tu le disais » à propos de ce bouquet « ça avait plus l’air de ne pas me concerner parce que ça aurait été absurde que... » A vrai dire il ne sait même pas comment mettre des mots sur ça. Et plus les secondes passent, plus il lui semble difficile de finir cette phrase. « juste que l’idée d’essayer semblait absurde pour toi. »

Il se retient de tout son être de souffler, n’a aucune envie d’avoir l’air de se plaindre. « C’est ton droit, je ne le prend pas mal. » Juste un peu, beaucoup, mais il compte nier jusqu’à ce qu’on l’arrache de lui avec ses dernières tripes. Il refusera jusqu'au bout de perdre la face.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   
- Fake you out -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant