The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Fake you out
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:11
Sur le canapé du salon, lovée dans l'un des plaids, Mani contre elle. Neela est tombée comme une masse, elle ne sait plus vraiment à quel moment. Peut-être a-t-elle la marque du livre qu'elle lisait imprimée sur la joue. Elle s'en est servie comme coussin, ça explique la douleur à ses cervicales. Impossible néanmoins de se rappeler de quoi il s'agit. La porte qui claque la tire de son sommeil, de même lorsque Mani se redresse soudainement, en quittant ses bras.

Je ne dormais pas ! S'exclame-t-elle comme toute défense, avant même qu'on lui pose la question. Elle a pourtant tout l'air de sortir d'un sommeil profond, mais pas vraiment reposant. Ses pupilles se posent sur la silhouette dans l'encadrement de la porte. Dehors, il semble faire encore sombre. Elle retient un baillement, se contente de plaquer sa main devant sa bouche finalement. Quelle heure il est ? Demande-t-elle en se frottant les yeux.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:21

La nuit a été longue, trop, pour d’autres. Min-Oh a dû présenter son badge de personnel médical et expliquer ce qu’il faisait dehors, au retour de sa garde de nuit, à deux miliciens qui patrouillait. Qu’ils demandent au dispensaire s’ils connaissent le docteur Yeo-Jeong, qu’ils l’accompagnent jusqu’à chez lui pour vérifier son nom si ça leur tente. L’urgentiste en a bien peu à faire, il veut juste rentrer, se coucher, oublier que cette nuit  comme les autres a amené son lot de surprises inespérées.

A peine la porte fermée, Neela crie presque. Il reste interdit un instant avant d’enlever ses chaussures et jeter un œil la montre à son poignet. « 7h32. » Selon la saison il rentre avec ou sans la lumière du jour, un détail, en définitive. Il rejoint le canapé, doit encore prendre une douche avant de dormir. « Tu sais qu’on a un lit ? » Le sourire s’étire malgré lui. Il est trop crevé pour le retenir. Elle a encore la marque du livre sur la joue et il ne saurait la manquer.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:30
Sept heures trente-deux. Un soupir échappe à Neela. Elle n'a réussi à fermer l'oeil qu'une poignée d'heure, autant dire pas grand-chose. Deux ou trois, tout au plus. Elle se sent évidemment groggy, le réveil lui parait trop violent. Mani les rejoint sur le canapé, même s'il n'a pas le droit d'y monter, se passe bien de l'autorisation avec son oeillade adorable dans leur direction.

Ah c'est donc comme ça que ça s'appelle, et ça sert à dormir j'imagine ? Glisse-t-elle avec ironie, un bref sourire de circonstances. Elle n'imagine même pas la tête qu'elle doit avoir. Comme un lendemain de cuite, mais sans alcool, et tous les mauvais côtés d'une gueule de bois, les bons en moins, s'il en existe. Se passant une main dans les cheveux, ses boucles se sont emmêlées, elle soupire. Tout s'est bien passé ? Demande-t-elle d'une voix endormie encore, en tirant un coussin qu'elle vient reposer sous elle.

Elle va tacher de ne pas s'écrouler en l'écoutant. Elle a tout juste le mouvement pour refermer le bouquin et le glisser sur la table basse. Un recueil sur les oeuvres et techniques de Van Gogh. Passionnant, utile pour s'occuper l'esprit. Mais impossible de lutter contre la fatigue.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:43

« Hm. » Comment exactement décrire cette nuit ? Min-Oh, malgré deux services dans les jambes, n’en est pas exactement à s’écrouler de fatigue. Il s’assoit et pondère un instant. Mieux vaut ne rien cacher à Neela, qu’elle sache à quoi elle s’expose directement. « Tu te doutes que Cooper faisait partie de mes patients. » Juste un regard sur elle, il le détourne vite.

Une inspiration, autant le dire rapidement. « Il prend mal votre… rupture, visiblement. » En tous cas des réactions que l’urgentiste a eu à subir. « Il m’a entre autre menacé de torture et agressé physiquement. » Ca fait plusieurs heures maintenant, pour elle, au réveil, il se rend à peine compte que ça a un tout autre impact. « Je peux te demander ce que tu lui trouvais, exactement ? »

Parce qu’il sèche, clairement. Cet homme est stupide, inconsidéré, vulgaire et incapable de contenir ses états d’âmes, autrement dit un cauchemar sur pattes.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:49
Tu te doutes que Cooper faisait partie de mes patients. Si Neela a eu dans l'idée de se rendormir, elle se réveille presque immédiatement. Elle a aussi eu l'espoir de s'éviter une conversation quelconque à ce sujet avant un moment. Elle n'a "rompu" avec lui que la veille après tout, et voilà que c'est... Déjà sur le tapis. Elle se redresse, sans pouvoir s'abstenir. Les mots qu'il lui confie lui font froncer les sourcils. Elle ne cache pas sa surprise.

Comment ça, agressé physiquement ? Répète-t-elle d'une voix blanche. Evidemment que ça l'inquiète. Que Cooper vive mal la chose, dans ces circonstances, c'est prévisible. Que ça puisse aller plus loin, ça n'est pas du tout pour la rendre enthousiaste. Sa dernière question la surprend encore plus. Parce que ça t'intéresse vraiment ? Demande-t-elle sincèrement.

Peut-être qu'elle ferait mieux d'aller se coucher pour de bon, ça lui éviterait d'entendre des choses comme ça. L'impression d'être actuellement dans la quatrième dimension est trop forte pour qu'elle n'ait pas l'illusion de dormir encore.

Coming up until we die

ANAPHORE
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Lun 25 Oct 2021 - 23:57

« Il a décidé de me frapper quand je suis venu prendre sa tension. » Quitte à être honnête, le diplomate a pris des vacances. Min-Oh apprécie assez peu la véhémence des patients, et si parfois il peut la comprendre, cette fois, honnêtement, il voit mal ce qu’il a pu faire pour la mériter.

Son regard croise celui de Neela une seconde, il s'en détourne à nouveau rapidement. « Non. Ce ne sont pas mes affaires mais… » Il ne sait même pas comment le formuler. « Il ne voit même pas en quoi son comportement a pu être problématique. Il m’a affirmé qu’il comptait te revoir, je pense que ta sécurité est le cadet de ses soucis alors… je me pose la question. » Qui aurait envie d’être avec qui que ce soit qui ait aussi peu de considération, franchement ?

I lost myself somewhere

Spoiler:

Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   Mar 26 Oct 2021 - 0:02
Elle est mortifiée. Un soupir lui échappe, elle en a mal au ventre tant ça lui semble absurde. Partagée entre culpabilité et honte. Tout ça est sa faute, elle en a conscience. Elle aurait mieux fait de s'abstenir tout simplement, ou de... Elle ne sait même pas. Est-ce qu'il y avait une bonne manière de faire ? Ou un meilleur moment ? Elle ne réalise pas tout à fait.

Je suis désolée, articule-t-elle alors en secouant la tête, esquissant une grimace de circonstances. Je ne savais pas qu'il réagirait comme ça, je m'y serais prise autrement sinon...

Elle se sent encore plus minable. Le sentiment qui l'a suivi toute la journée est clairement amplifié à cet instant. C'est pire que tout.

Est-ce que ça va ? S'inquiète-t-elle néanmoins.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fake you out   
- Fake you out -
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant