The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 1:44
L’inquiétude de son petit-ami la frappe en plein cœur. Isalín ne baisse pas les yeux mais un piteux sourire tord ses lèvres juvéniles. Elle n’a pas envie, évidemment. Elle voudrait rentrer dans son mobile-home, retrouver Kaya, se cacher sous la couette avec elle pour raconter leur sale mésaventure. Mais ça n’est pas possible. Un nouveau frisson l’ébranle lorsqu’elle reprend la parole.

- Vous n’êtes pas assez nombreux, Joachim… ils sont six, vous êtes trois, et c’est sans compter qu’ils sont six armés, adultes et cruels, je… je vais pas rester ici à attendre de vous voir vous faire tuer. Je veux aider, dans ses prunelles de jade brûle une détermination inflexible, ne m’empêche pas d’aider s’il te plait.

Il ne peut pas de toute façon. Pas après qu’elle ait perdu Lenny dans des circonstances qui résonnent avec celle-ci, pas après avoir laissé Tomas derrière. L’islandaise se pince les lèvres puis se tourne vers Ruben. Lui, semble plus pragmatique – et elle ne lui en veut pas.

- J’peux grimper dans les cordages, oui. Ou j’peux faire la diversion. Si… si on trouve de quoi faire le pansement que t’as dit, ça devrait aller. On serrera bien, ça fait pas trop mal en vrai, ment-elle en espérant vainement rassurer ses amis, vous inquiétez pas pour moi !

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 10:47
Hunt or be hunt

Logan, de ton côté, tes équipiers te demandent de fouiller l'intérieur des cabines. Ils s'occupent du reste. Devant les commandes, tu avises une clé plantée dans le démarreur du navire. Tu peux la prendre et la garder précieusement, pour plus tard par exemple. Ensuite, à toi le tour des lieux : Lance trois dés 10 sur ta perception pour essayer de trouver quelque chose. Peut-être un objet qui pourrait t'aider sur place.

Isalin, Joachim et Ruben, lancez chacun un dé spécial. A chaque succès, vous trouvez de l'alcool, du film plastique et du scotch. De quoi faire le bandage à Isalin. Daryl quant à lui prend un peu d'avance sur vous pour aller espionner. Là, à vous à nouveau de lancer un dé 10 sur sa perception qui est à 6. A chaque réussite, votre ami aura une information à vous confier au sujet de ce qu'il a vu.

Vous pourrez ensuite regagner le navire par où vous l'avez fui. En passant par l'eau, en toute discrétion. Pour grimper à bord, il vous faudra réussir un dé agilité. En cas de raté, confirmez votre échec avec un dé spécial. Si succès : vous réussissez à vous cacher à temps mais les ennemis sont aux aguets. Si échec : vous êtes repérés.

Isalin, pour grimper au mat, réussis un dé 10 sur ton agilité.

Une fois sur le navire, vous pourrez lancez chacun un dé 10 sur votre perception pour avoir des informations sur la situation en cours et pouvoir intervenir.

Daryl peut également vous aider. Sa force est à 7, son tir à 3.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 14:06
Ils ont des cuiraces, des trucs du genre pour se protéger. Le plus accessible, c'est le cou, la tête, sous les bras et derrière les jambes pour pouvoir les blesser... Analyse Daryl a son retour d'exploration. Le reste a l'air solide, je sais pas si on parviendra à taper suffisamment fort ou si ça peut pas encaisser un tir, qu'il ajoute.

Pas forcément une bonne nouvelle. Mais avec Joachim, on a au moins trouver de quoi changer le pansement d'Isalin. Sa jambe est recouverte d'une pseudo compresse, enrobée de filme plastique, puis de scotch pour immobiliser et protéger sa blessure. C'est pas du grand art mais à défaut de mieux, on va se contenter de ça... Je soupire, avant de me redresser. On a pas une minute à perdre de toute façon.

Le temps de faire la route jusque là-bas, on parvient à revenir sous les pontons en bois. L'eau est franchement glacée, et c'est pas de gaieté de cœur qu'on s'y rend, mais on a pas le choix. Le but de toute façon et d'assurer que les munitions prennent pas la flotte, ensuite de remonter sur le bateau. On longe le quai sans se faire trop voir et on parvient au niveau du navire. Là, j'agrippe une corde, grimpe dessus habilement. En premier. Le temps de sortir mon arme et de me tenir prêt pour que les autres suivent le mouvement. Je les couvre en attendant.

The hate you give
ANAPHORE
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 18:12
Bon… Regardons. D’jà, c’t’endroit à l’air d’être un vrai foutoir. En même temps, si j’ai bien compris c’que disaient les autres enfoirés avec lesquels j’suis v’nu jusqu’ici, ils ont chopé des gens. Cinq, d’après eux. Sauf qu’ici, avec tout c’qui est éparpillé, avec toute la merde par terre, avec toutes ces affaires que j’peux trouver… Ils étaient plus qu’ça. P’t’être une dizaine, ou pas loin quoi. Mais pas cinq.

S’ils étaient plus qu’ça, ça veut dire qu’ils sont p’t’être encore dans les parages. Bon. Soit, il étaient très armés, et j’suis dans la merde, soit ils l’sont pas et… Bah va falloir faire gaffe. J’veux pas massacrer ces gens, si j’suis pas obligé d’le faire. Surtout pas pour ces « Oblivions »… Ils m’font chier putain…

Bon, continuons. J’veux trouver des choses. D’jà, l’tableau d’bord. Et j’trouve des clés sur l’contact, enfin, c’qui sert de contact. Une bonne chose d’faite ! J’la fou dans une poche intérieure d’ma veste, et j’ferme la fermeture éclair : elle ne risque ni d’tomber, ni d’mettre prise trop facilement par une main habile ! J’suis sûr qu’il doit y en avoir, des salopards aux mains habiles, dans l’coin.

Une table… Des bouteilles renversées, quelques miettes de pain ou d’brioche, j’sais pas… Et un matelas. J’le fouille, j’le lève, j’le retourne… Ah ! Bingo ! Un Glock et un couteau ! J’appuie sur l’petit levier, et hop, v’la le chargeur qui tombe dans ma pogne… Et les balles sont là ! Cool ! J’vais le ranger aussi dans une poche, j’en ai une qu’peux bien l’contenir j’pense.

Eh bien c’plutôt fructueux jusqu’ici ! Bon… Qu’est-ce que j’peux bien foutre… Faut qu’j’trouve le moyen d’me barrer, et d’aller rechercher Stan ! J’reviendrais pas à Fort Ward sans lui putain ! Mais comment j’vais faire… Ils sont encore plusieurs là-haut… J’peux m’les faires, ils sont pas hyper doués, mais quand même putain… Hum…

J’vais r’garder dehors, p’t’être que j’trouverais une solution. Tiens… Du mouvement d’vant l’bateau. Merde ! Y’a trois personnes qui déboulent ! J’vois pas vraiment d’armes… C’doit être ceux qu’étaient là avant… Bon… Attendons. Ça à du bon d’attendre, des fois… 9mm en main, j'attends d'pied ferme.

Résumé:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 18:16
« Pourquoi vous ne voulez pas m’écouter ? » Mon regard passa de l’un à l’autre, sans que je ne trouve gain de cause auprès de Ruben. Je n’arriverais à faire entendre raison à aucun des deux. « C’est de la folie Isa’ ! » Il n’était pas question que je la laisse prendre autant de risques, encore moins avec sa blessure à la jambe. J’avais le cœur au bord des lèvres rien que de songer à ce qui pourrait lui arriver s’ils lui mettaient la main dessus… Mes pensées dévièrent à nouveau vers Lily. J’avais subitement du mal à respirer.

J’avais du mal à assimiler ce que me disait Ruben. « Ok, ok… » Je pris plusieurs longues inspirations pour m’inciter au calme, avant d’hocher la tête en direction de mon meilleur ami, pour lui signifier que j’avais bien entendu le plan. « On… On reste ensemble, alors. » Je ne voulais pas quitter Isalín des yeux. S’il se passait quoi que ce soit, je voudrais être là pour intervenir. Je n’arriverais sans doute pas à la convaincre de rester en arrière, mais je pourrais au moins veiller sur elle. « La diversion, c’est trop risqué. Et… On va te trouver de quoi faire un meilleur bandage. » Je ne voulais pas qu’elle risque une infection en plus du reste.

On fouilla les maisons proches avec Ruben, pour tenter de dégotter de quoi lui faire un bandage étanche. Entre le film plastique et le scotch, on avait de quoi faire l’affaire. C’était sans doute mieux que rien. « Pas d’alcool… » Dommage. On rebroussa chemin pour appliquer le pansement à la jambe d’Isalín, pendant que Daryl nous expliquait qu’ils étaient tous engoncés dans des armures. Je leur lançai un regard interdit. A trois et demi contre six, ça s’annonçait déjà bien compliqué… Mais avec des plaques d’armure en plus dans l’équation ? « Tu crois que je vais pouvoir tirer ? » Je comptais sur mon arbalète, il allait peut-être mieux valoir la jouer fine et leur passer dans le dos pour leur trancher la gorge, autant que possible.

Je suivis Daryl et Ruben en faisant en sorte de soutenir Isalín pour qu’on garde tous le même rythme. Une forte appréhension me saisit à revoir le ponton vue d’en-dessous. Heureusement, personne ne nous repéra. J’aidai Isalín à grimper avant de me hisser à leur suite sur le pont, en silence.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 2:08
Ça lui coûte de devoir leur mentir. Prétendre que ça irait, qu’elle ne sent quasiment rien. Bien sûr, Isalín n’est pas bête, elle sait que ses amis n’y croient pas vraiment, mais… elle aimerait pouvoir les écouter. Que Joachim ne se fasse pas un sang d’encre, qu’il ne cherche pas à faire quelque chose de bête pour elle. Alors elle a cherché avec les autres, et ils ont trouvé de quoi lui faire un pansement hermétique de fortune. La jambe de son legging a été déchirée quasiment jusqu’au début des hanches pour libérer sa cuisse à soigner. Le scotch serré sur sa peau décolorée et tachée d’hémoglobine, l’islandaise se dit que c’est mieux que rien. Elle a vraiment moins mal maintenant… ou bien c’est juste son corps qui s’habitude à la douleur.

Son petit-ami l’aide pour la suite. La jeune fille voudrait lui dire qu’elle pense pouvoir marcher seule, mais il est tellement tendu qu’elle ne veut pas lui infliger ça. Elle a envie de l’embrasser d’ailleurs. Il ne l’a jamais rendue plus amoureuse que maintenant. Si brave, si attentionnée. Pourtant, ce n’est clairement pas le moment. Comment ils font, dans les films et les livres, pour se permettre des baisers dans des instants pareils ?

Ils arrivent à grimper sur le pont, les indications de Daryl se confirme : ils sont sept. Six gravitent autour, l’un d’eux est dans les cabines. Isalín se dirige vers son poste ; le mât. Ses poumons se gonflent d’une grande inspiration, et elle s’agrippent au cordage pour commencer à se hisser. Cet exercice, elle aurait pu le faire aisément en temps normal, mais là… elle a perdu trop de force et ses forces s’amenuisent prématurément. Ses bras lâchent, ses mains glissent, et elle retombent. Heureusement, elle n’est pas bien haute, mais la réception sur sa jambe blessé lui arrache un cri de douleur qui alerte tout le monde…

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 10:55
Hunt or be hunt

Logan, tu restes embusqué, prêt à réagir. Alors que tu es toujours à l'intérieur, certains rentrent également dans la cabine. lance un dé 6, si tu fais pair, il s'agit de deux hommes. Si tu fais impair, il s'agit de trois hommes. Ça sera à toi de voir ce que tu fais à ce moment-là : les attaquer, leurs parler. Le cas échéant, viens me voir en PV, et je t'expliquerais la marche à suivre.

Isalin, ton échec ne passe pas inaperçu malheureusement. L'un des hommes t'entend, et contourne le mat. L'un de tes complices peut lancer un dé 10 sur sa vitesse pour entamer les hostilités - et obtenir un bonus de +1 pour la surprise. S'il réussit, il attaque en premier (en force ou au tir), s'il échoue, l'ennemi te met la main dessus avant son intervention. ll te faudra te battre par toi-même, ou réussir à te dégager grâce à un dé agilité pour prendre de la hauteur. En revanche, tu deviendras sa cible.

Tous les hommes sur ce navire ont une force à 7, mais leur équipement leur offre un avantage de +2 au corps-à-corps. Comme vous l'a précisé Daryl, ils sont bien protégés. Pour réussir à les tuer à distance, vous devez faire 4 ou moins sur un dé tir. Sur un combat au corps-à-corps, il faudra deux rounds gagnants.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   
- Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant