The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mer 3 Nov 2021 - 1:10
Fort Ward ? Que je répète en revenant vers lui, fronçant les sourcils. L'association se fait rapidement dans mon crâne alors que je le fixe : C'est un Remnant, c'est ça ? Que je souffle. Je peux pas m'empêcher de penser à ça, ceux sont eux qu'on a aidé après tout, pour l'avant-poste, non ? M'enfin ce qu'il dit est pas du tout pour nous rassurer, et Joachim a l'air aussi paumé que moi. Je... J'en sais rien, j'ai aucune idée de quoi faire. Un soupir m'échappe. Mes yeux se tournent vers Daryl qui secoue fermement la tête.

Nous sommes sous équipés, blessée pour l'une, sans aucune idée de la localisation de ces personnes... S'il s'agit des Oblivions, Cora nous en a parlé, et a été tranché : ils sont deux milliers, et ceux sont des tarés, rétorque-t-il sèchement, toujours sur le qui-vive vis-à-vis de Logan. Pas le genre à se laisser amadouer facilement, ça me permet de remonter ma garde aussi, je vais pas me faire avoir comme un bleu. On a besoin de renforts au mieux, on n'arrivera à rien ensemble, soulève-t-il. Et je lui fais pas confiance, fait-il en désignant Logan.

Ouais. Et on devrait probablement pas trop le croire sur tout, il était quand même avec les méchants, et on a aucune idée de s'il est pas juste en train de nous la faire à l'envers. Faut juste qu'on récupère les clés, et qu'on trouve un moyen de contacter Nisqually. Ils sauront quoi faire pour les disparus.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mer 3 Nov 2021 - 1:47
Isalín se perd un peu dans les explications de l’inconnu. Alors d’accord, il explique bien qu’il est en guerre contre New Eden, mais ensuite… donc il a été capturé, puis re-capturé, et finalement il bosse pour ces gens – ceux qui les ont attaqués ? Mais surtout, il précise qu’il vient de « Fort Ward », comme s’ils sont censés savoir où ça se trouve. La jeune fille se sent un peu nulle encore une fois, ce sont encore ses origines européennes qui la désavantagent ça…

- Joachim…, murmure-t-elle en direction de son petit-ami, « Fort Ward »… c’est un autre état ? Comme l’Origan ? C’est finalement Ruben qui semble percuter un truc, mais sur le coup, elle ne voit toujours pas : c’est un « reste » de quoi ?

L’islandaise est certaine que quelque chose lui échappe, mais la douleur et ses forces qui s’amenuisent ne l’aident pas à faire le tri dans ses pensées. Qu’importe : elle est bien plus horrifiée par le reste du discours. L’arène, les combats, les super-rôdeurs… qui peut faire une chose pareille ?! La jeune fille se sent frigorifiée. Elle aussi a envie d’aider maintenant, elle ne veut pas laisser ses amis dans une telle situation. Mais…

- Daryl a raison… s’ils sont vraiment deux milles fous, on y arrivera pas…, et aucun d’eux n’est en état de survivre à une « arène » si on les capture, elle veut bien croire l’inconnu sur parole, faut qu’on aille contacter les autres… même pour vot’ pote, l’adolescente se tourne vers le concerné, si on va chercher de l’aide, on aura plus de chance de le libérer que d’y aller entre nous, non ?

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mer 3 Nov 2021 - 20:23
Bon, ils commencent tous à m’casser les couilles… Ils parlent, ils palabrent, ça commence à m’les briser menu… Ils ont l’air bien perdus, bien effrayés aussi p’tain… M’enfin, j’crois qu’on pourrait les comprendre ? Seulement, j’pas l’temps d’les comprendre… Font chier putain.

« Bon, vous parlez comme des fiottes dans un vestiaire. Ouaip, j’suis un Remnant, d’Fort Ward. Ouaip, les Oblivions sont en guerre cont’ New Eden, comme nous, comme tout l’monde à Seattle, donc p’t’être comme vous aussi. Ouaip, vos potes vont servir d’ballons d’foot aux Oblivions, qui s’défouleront tant qu’ils pourront. J’espère qu’y-a pas d’meufs, elles vont s’faire déglinguer bien comme il faut. » Voilà, ça, c’est fait. A un moment, y’faut pas tortiller du cul pour chier droit. Du coup, illico, j’me lève – la position à genou n’est pas ouf – et j’fou mon HKG28 dans l’dos, histoire d’avoir les mains libres.

Et j’vais fouiller les cadavres. Les uns après les aut’ l’plus rapid’ment possible. D’un geste d’la tête, j’les invites à faire pareil. « Aller, magnez-vous l’cul. Vot’ pote à l’air mal en point. P’t’être qu’ces enfoirés ont des antidouleurs, ou des antibiotiques qui vous aideront. En tout cas, ils ont des flingues, et des puissants, pas comme vos p’tits jouets. » Hop, j’vais piller la voiture. Bah ouais, on est v’nu en bagnole, on n’sait jamais ! La clé d’la caisse est soit sur le démarreur, soit sur un des cadavres, mais j’vais l’savoir très vite.

Final’ment, j’me retourne vers eux. « Bon. Visiblement, vous êtes flippés. J’vous en veux pas. » J’lance la clé sur le black le plus grand. « Rentrez bien chez vous. L’temps qu’vous rentriez, qu’les renforts arrivent, vos copains s’ront morts. Moi, j’n’ai pas l’temps d’vous attendre ; ah ça non. Prenez la moitié de c’qu’ils ont, au cas où. J’veux la moitié d’munitions, d’vivres, et d’tout c’qu’ils ont genre médoc, morphine, ou j’sais quoi. J’vais pas abandonner mon pote. Avec un peu d’chance, p’t’être qu’arriverais à sauver les vôtres. Aller, bye. »

Et j’me dirige vers la caisse. Y’faut vraiment les clés putain.

Résumé:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 4 Nov 2021 - 0:16
Ca fusait dans tous les sens, chacun y allant de son avis. Ce qui était certain… C’était qu’aucun de nous n’était vraiment d’accord sur la marche à suivre. Ruben, lui, ne s’était pas ouvertement exprimé. Je lui lançai un regard un peu perdu, tiraillé entre l’envie de sortir Lily au plus vite de ce faux-pas pour me rattraper, et de mettre Isalín à l’abri. Elle tiendrait à peine le trajet dans son état actuel.

« Les Remnants ? » Ce type en faisait réellement partie ? Je baissai le regard vers Isalín qui semblait complètement perdue. Elle n’avait pas été à l’avant-poste avec nous, en même temps. Je murmurai pour elle seule en réponse : « C’est le groupe militarisé qui nous a fourni les vaccins en échange de la construction de leur avant-poste grenier, pour sceller une alliance contre New Eden. Leur cheffe, c’est June. Et lui… » Je ne savais pas exactement quel rôle il jouait là-dedans. S’il connaissait leur localisation et leur nom, il en savait déjà assez long. Qui pouvait se vanter d’en savoir autant, à part nous et… Peut-être nos ennemis, New Eden ? « Je sais pas. Je… » Je comprenais que Daryl puisse se méfier de lui, et croire qu’aller chercher les autres serait du suicide. On avait bien vu l’activité dans le centre-ville. Comment allions-nous retrouver les nôtres sans savoir où chercher ?

Le sang quitta mon visage quand le soi-disant Remnant nous révéla ce qu’ils risquaient de faire aux nôtres, si nous les laissions plus longtemps entre leurs mains. J’avais bien vu l’état des rôdeurs avant qu’ils ne décèdent et… Lily. Qu’est-ce qu’ils risquaient de lui faire endurer ? Cora, aussi ! « Si… Il y avait… Deux autres filles avec nous. » Mon regard horrifié s’arrêta sur Isalín. Elle avait réussi à en réchapper par miracle. J’osais à peine imaginer ce qui se serait passé si Ruben n’avait pas été avec elle.

Je me secouai un peu quand l’autre type commença à fouiller les corps, avant de nous rendre subitement les clefs pour se décider à partir. « Att… Attends ! C’est quoi ton nom ? » Je le rattrapai en quelques pas rapides, lui mettant le talkie entre les mains. « Pour nous joindre. On va revenir. Laisse-nous un jour, on sera capable de faire l’aller-retour. Et si tu perds le talkie… » Je lui désignai l’île derrière nous « On sera là-bas. » Nous serions plus en retrait, moins détectable. On pourrait attendre plus longtemps. « Tomeo, Cora, Lily, Erika et Tomas. Ce sont les noms de nos disparus. Si tu les retrouves… » Je baissai la tête. Ca me tuait de devoir les laisser derrière nous, sachant ce qu’on risquait de leur faire subir… Je relevai un regard peiné vers les autres en les rejoignant. « Lily s’est sacrifiée pour nous… Elle aurait voulu qu’on puisse partir, pour prévenir les autres, pour qu’on puisse faire quelque chose… » Je serrai Isa’ contre moi, dans un geste tremblant. Je lui soufflai doucement : « On te ramène. »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 4 Nov 2021 - 0:28
Putain, on se fait traiter de flipette alors que lui se lance dans une vendetta kamikaze. J'attrape les clés, comme je peux, avant de lever un regard surpris vers Logan. Ce que tu fais, c'est du suicide, que je lui souffle, un peu sèchement. Parce que ça a aucun sens, ce qu'il fait. Même par loyauté. Je sais bien qu'à sa place, si c'était Joachim qu'était enfermé dans une cage, je réfléchirais pas non plus. Ils sont deux-milles, tu vas rentrer là-bas, sans ceux qui t'ont amené ici, et essayer de récupérer ton pote qui y est p't'être même plus, pour ressortir dans la foulée la bouche en cœur ?

Il se rend bien compte que... ça peut pas fonctionner ? Que y'a même pas un pour cent de chance que ça passe ?

C'est complètement con. Voilà. Disons les mots. T'aurais plus de chance si tu pouvais plaider pour la cause de ton ami, avec des gens qui ont des moyens. Genre, ton groupe ! Au hasard, j'dis ça. Les gars, ils ont des armes, des bras, un vaccin ! Bordel, un vaccin quoi ! S'ils savent que vous êtes vivants, que les Oblivions peuvent être des alliés, ils trouveront un moyen de négocier sa liberté... Et d'apporter autre chose ! Ton groupe nous a bien proposé de quoi être immunisé, en échange de notre aide, pourquoi ils pourraient pas le faire encore ?

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 4 Nov 2021 - 1:29
Heureusement que son petit-ami commence brièvement à lui expliquer avant que le gars reprenne la parole. Il n’est ni très sympa, ni très optimiste. Isalín ouvre la bouche pour lui répondre, mais au final, pas où commencer, hein ? Il y a beaucoup trop à lui dire et il ne lui laisse pas beaucoup de répit dans son laïus de gros mâle alpha. Il lui fait penser au jouet Action Man là – son père en avait plein – mais en vrai.

- Mais on a pas peur, on est juste réalistes !

Bon, peut-être qu’elle a un peu peur, mais parce que les humains sont toujours pires que les monstres. Toujours. L’islandaise craint un instant que ses amis ne rejoignent l’avis de ce taré, mais Joachim se range finalement de son côté, et celui de Daryl. L’adolescente hoche la tête machinalement, le cœur terriblement serré en entendant la façon avec laquelle le jeune garçon parle de Lily.

Lorsque son cadet la serre contre lui, instinctivement, Isalín passe aussi un bras autour de sa silhouette et enfouit son visage dans son cou. Grelotante, fébrile, elle capitule quelques secondes dans l’étreinte rassurante de son petit-ami qui lui souffle qu’il la ramène. Elle n’a pas vraiment de mots et serre encore plus fort. Pourquoi qu’il ne la lâche plus…

- J’suis désolée…, murmure-t-elle.

Désolée d’avoir été blessée, désolée de ne pas avoir été plus utile que ça. Désolée qu’ils soient obligés de partir en partie pour elle. De son côté, Ruben dit des choses très pertinentes ! Même si c’est chiant, y retourner dans cet état, aussi peu nombreux, c’est suicidaire. Il faut un plan et, surtout, d’autres personnes… beaucoup d’autres personnes.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 4 Nov 2021 - 1:58
Fait chier… Fait chier… Fait chier ! FAIT ! CHIER ! Putain, il à pas bientôt fini avec sa répartie l’autre con là ?! Fait chier bordel ! J’peux pas abandonner Stanley, qu’est-ce qu’ils diraient à Fort Ward si je revenais seul ? J’passerais pour un faible, un lâche, un égoïste… Seul un lâche peut prendre la poudre d’escampette en laissant son frère d’arme seul ! J’suis pas un lâche, putain ! « Fait chier, putain ! »

Ah, ils m’emmerdent ! Dans la frustration, j’balance c’te petite sacoche j’avais chopé sur un cadavre. Y’avait rien d’dans d’toute façon… Les mains sur les hanches, j’me met à réfléchir à c’que ça veut dire tout ça… Qu’est-ce que j’fais, qu’est-ce qu’j’vais faire… « J’pense pas qu’tu pige p’tit ! » Nan il pige pas, c’pas possible… « Ces fils de putes, ils s’amusent chaque jour, p’t’être même deux fois par jour. Ils m’ont fait confiance, parce qu’j’ai passé les dernières s’maines à buter tout ceux qu’ils m’foutaient face à moi. Mon pote, pareil. Aujourd’hui, ils nous ont séparés. C’qui veut dire qu’soit ils lui ont donné une aut’ mission, soit ils vont essayer d’le tuer, dans leur arène, ou ailleurs. P’t’être même avec vos potes, qui sais ? Mais leur temps, l’est probab’ment compté… Et si on s’éloigne d’ici, on diminue leurs chances d’survies putain… » ça m’emmerde cette histoire, ça m’emmerde vraiment…

Un p’tit coup d’œil, et j’vois qu’la seule nana du groupe est vraiment mal en point… Bon… Personne voudra la lâcher, et on risque d’se retrouver avec plus d’morts que d’bras. « Bon… Ok. J’m’appelle Logan au fait. Vot’ pote à b’soin d’soin, on pourra pas la traîner avec nous. Et si toi tu r’pars avec… » J’pointe le type avec l’arbalète. « … Ok. J’vous suis. Ram’nez moi à Fort Ward. Gardez toutes les armes qu’on trouve ici. »

Fait chier…
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   
- Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant