The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 22:51
Isalín a vraiment cru qu’elle allait y passer quand l’autre type a déboulé, mais Ruben s’est interposé et l’a… tué. Égorgé même. Le sang gicle partout, abondamment, elle en reçoit même quelques gouttelettes qui viennent se mêler à ses tâches de son. Ensuite, la situation s’envenime complètement. Les pilleurs du catamaran débarquent de partout, l’islandaise sort son arme pour essayer de tirer mais elle ne produit que des cliquetis pathétique. Aucune balle ne part et elle est encore dangereusement exposée.

Se mettre en hauteur ? Plus le temps, et le premier essai n’a pas été fructueux du tout. Finalement, la jeune fille plonge derrière une caisse abandonnée, in extremis ; la même qui protégera également Ruben quelques secondes après. Plaquée contre le bois qui encaisse une volée de balles, assourdie par les détonations qui résonnent de partout, Isalín cherche Joachim des yeux. Elle ne le voit !

- Ruben ! Où est J…

Pas le temps de finir sa phrase, son petit-ami tente une riposte mais manque sa cible et est forcée de se réfugier à nouveau. Puis enfin… plus rien. Les armes se sont tuent, seul vibre encore l’atmosphère chargée en déflagration. L’islandaise se redresse aux côtés de son ami, qui parle à un type qui les aurait aidés ? C’est à n’y rien comprendre. Même s’il ne fonctionne pas, elle pointe son arme sur l’inconnu – lui, il ne le sait pas.

- On a plein de renforts qui arrive, ment-elle effrontément, compensant la pâleur de ses traits pas un regard ferme, alors… lâche tes armes, ok ?

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Sam 30 Oct 2021 - 20:58
C’te dernière détonation, j’m’y attendais pas. J’étais en train d’aligner l’autre trou du cul là, pour lui coller un pruneau dans la guibole, histoire d’l’interroger… Mais v’la qu’il s’prend une bastos dans la gorge… « Fait chier ! »

Oups, ça m’était sortit d’la bouche tout seul… Mais merde, ouais, ça fait chier. J’voulais l’interroger quoi ! J’veux savoir comment retourner voir Stan, s’il savait c’qu’ils avaient fait d’lui… Et puis, ces types alentours, j’sais bien qu’ils étaient deux fois plus nombreux au moins, que c’qu’ils sont réellement, et qu’une partie d’eux a été capturée… J’aurais pu les aider, mais là, j’ai zéro monnaie d’échange… J’suis grave dans la merde…

Alors ? Bah j’baisse me HK G28… Fait chier, merde ! Bon, les autres n’tardent pas à m’baratiner, et ça m’fou légèrement la haine d’les voir aussi amateurs… Putain, on dirait des fermiers, et ils s’sont fait des Oblivions ? Foutus amateurs !
« Baissez vos armes les p’tiots… J’suis pas avec ces fils d’putes… » J’éjecte mon chargeur qu’j’fou dans ma pogne, pour r’garder l’nombre d’munitions. J’suis encore large, j’ai d’quoi faire. J’le refous dedans, j’arme la culasse, mais j’refous la sécurité d’un rapide mouv’ment d’pouce, un truc millimétré quoi. « Y m’ont capturés y’a des s’maines… J’attendais c’t’opportunité d’puis long. Calmez vos slips les donzelles, j’suis pas là pour vous faire d’mal. J’vous ai vus l’long du bateau, et j’n’ai rien dis. Vous êtes qui ? Qu’est-ce qu’vous foutez ici bordel d’merde ? »

J’vais attendre un peu avant d’leur dire qu’j’ai leurs clés, un d’leurs flingues, et leur couteau..

Résumé:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Dim 31 Oct 2021 - 16:09
Je sortis un peu la tête de mon couvert, prêt à remettre ça… Quand les détonations décrurent jusqu’à se stopper complètement. « C’est… C’est fini ? » Je poussai un soupir de soulagement, avant de me tendre en entendant Ruben invectiver le dernier d’entre eux. Quoi ? Je n’arrivais pas à comprendre exactement ce qui s’était passé mais… La situation avait vite tourné à notre avantage. L’un des cadavres tombé face contre terre s’était pris deux balles à l’arrière du crâne, ce qui signifiait qu’il s’était fait descendre froidement par un de ses potes. Ca n’avait aucun sens pour moi.

Entendre la voix d’Isalín non loin me rassura un peu. Elle avait l’air d’aller bien, autant que c’était possible. Je restais à couvert, jusqu’à ce que l’autre type commence à se justifier un peu. « T’es avec qui si t’es pas avec eux alors ? T’es tout seul ? » Ils l’avaient capturé ? Les engrenages de mon cerveau fatigué se mirent lentement en place. Je me souvenais des rôdeurs mutilés dans leur vivant. Ils avaient l’air de récupérer des gens à droite à gauche, comme les nôtres, pour en faire leur jouet. Le type qui nous faisait face était passé entre les mailles du filet en gagnant leur confiance ?

« Joa’ ! » Daryl tenta de me mettre la main dessus quand je remontais subitement à bord, complètement à découvert. J’avais baissé mon arbalète pour m’approcher à pas prudent du type et mieux le regarder. J’avais le cœur qui battait bien trop fort, avec une nausée qui me prit subitement à la vue des cadavres. Je fixai un regard un peu halluciné sur lui. « On était en repérage dans le secteur, c’est notre navire celui-là et… On a été séparé des nôtres. Ils les ont embarqués eux aussi. Tu saurais où ils sont ? » Un espoir fou fit vibrer ma voix quand je repris : « Est-ce que… Est-ce qu’on a une chance de les revoir en vie ? »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Lun 1 Nov 2021 - 16:24
On vient des alentours de Seattle, toi aussi ? Que je lui demande en fronçant les sourcils, pas tout à fait en confiance mais en même temps qui le serait dans notre situation. Y'a aucune aise dans ce qu'on se raconte, on se connait même pas et on ose pas trop en dire. Je fixe Joachim et Isalin, qui tente le bluff pour la seconde, pas bien sûr de savoir quoi faire. J'ai une vague grimace alors qu'on en parle, c'est un adulte, pas nous. C'est visiblement un type entrainé, pas nous. Ok, on est armés, mais on ferait pas trop le poids si on devait partir se battre et... J'avoue que pour l'instant je suis pas trop rassuré à cette idée.

Je fais signe à Daryl de rester vigilant pendant que je m'écarte. Et c'est avec horreur que je comprends qu'on va pas pouvoir démarrer le catamaran pour rentrer chercher de l'aide. Merde ! L'un d'eux l'a ? Si ça se trouve, c'est un mec qui se trouve même pas sur le bateau ! Et ça servira à rien de les fouiller ! Je... Je trouve pas la clé, que je dis aux trois autres en secouant la tête. C'est la merde, on est pas assez bons navigateurs pour faire mieux là... Et l'état d'Isalin m'inquiète davantage encore, si on doit mettre dix ans à rentrer, qu'est-ce qu'on va devenir ?

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Lun 1 Nov 2021 - 22:34
Cet homme ne lui inspire pas confiance. Faut dire qu’il est grand, costaud, armé et qu’il n’a pas l’air de rigoler. Les jeunes sont en supériorités numériques et pourtant, elle a la sale sensation que l’avantage est pour lui. Isalín finit par baisser son arme, plus parce qu’elle devient trop lourde au bout de son bras dont les forces s’amenuisent que parce qu’elle écoute l’ordre de l’inconnu. La jeune fille n’ose pas prendre la parole – Joachim résume très bien leur situation de toute façon. Quant à Ruben, il ne trouve pas la clef du bateau !

- Elles… elles sont peut-être sur l’un des types mort, non ?

Son ami y a peut-être pensé, sauf qu’il ne l’a pas dit, alors… on ne sait jamais ? Des fois, dans le stress d’une situation, on oublie des trucs essentiels. Et leur situation est vraiment stressante ! D’ailleurs, les prunelles de jade de l’islandaise passent d’un protagoniste à l’autre tandis qu’elle propose :

- Faut qu’on retrouve les clefs… on pourrait repartir prévenir les autres et… et revenir en force pour libérer tout le monde !

Ce serait long, mais il faut se rendre à l’évidence : ce n’est pas avec l’escouade qu’ils forment là qu’ils parviendront à venir en aide à qui que ce soit. Et en plus de ça, Isalín n’oublie pas une chose : à chaque heure qui passe sans qu’elle ne soit soignée, elle risque l’infection. Et si la gangrène s’installe, il n’y aura peut-être pas d’autres solutions que de lui couper la jambe. Autrement dit : autant la tuer tout de suite.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mar 2 Nov 2021 - 16:45
Ok, j’savais déjà, avant qu’ces types étaient pas des flèches en termes d’guerre… Faut dire qu’ils sont bien jeunes. Mais là, j’en suis sûr. Ils sont fatigués, stressés, j’les vois s’activer à droite et à gauche pour vérifier la présence des clés, pour être sûr qu’j’sois pas une menace, ni quoi qu’ce soit. Et ils parlent… Ils parlent tant ! P’tain, les infos qu’ils m’lâchent !

SEATTLE ?! Merde ! Ils viennent d’là aussi ?! Putain, mais alors… Mais alors ils connaissent peut-être Bainbridge ?! Oh, putain d’bordel de merde de saloperies d’sa race !
« J’viens d’Seattle aussi ! Fort Ward, connaissez ?! Bref, on est en guerre contre un groupe d’fanatiques, qui s’appelle New Eden. C’lors d’une attaque suicide qu’j’me suis fait capturer. Et ces fils d’enfoirés qu’on vient d’buter ont attaqué à leur tour, et nous on r’fait capturer, mon pote et moi. Mais j’sais pas c’qu’il d’vient d’mon pote… On a été séparé, pour que j’parte en mission ici. » Bon, voilà, ça s’est fait. S’ils peuvent m’donner des infos sur Fort Ward, faut qu’ça vienne d’eux, pas qu’ils m’baratinent. Si Fort Ward est détruit, ils doivent l’savoir…

« J’sais pas où sont vos potes. J’voulais garder un d’ces salopards en vie pour m’l’apprendre, mais t’l’a buté ! » J’pointe l’plus grand et bronzé du coin. « Ces types sont des malades mentaux… J’vous l’dis. Mon pote et moi, ils nous ont fait nous battre dans une arène contre des rôdeurs et des supers rôdeurs, et contre d’aut’ prisonniers, pendant des s’maines. Vos potes ? S’ils sont comme vous, ils vont s’les faire en une bouchée… Et mon pote à moi, il est toujours là-bas ! » J’ai promis à Stan que j’l’abandonnerais pas ! C’est mort putain ! Mort de chez mort ! Hors de putain d’question d’le laisser. Du coup, j’prends les clés du catamaran d’puis l’intérieur d’ma poche, et j’les leur montre, en les agitant d’bout d’mes doigts. « J’ai vos clés. J’ai même un d’vos couteaux, et un d’vos glock. Mais j’veux pas abandonner mon pote. On est ensemble maint’nant. Faut trouver des infos sur les cadavres. Z’êtes ok ?! »

Fait chier on perd du temps.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mar 2 Nov 2021 - 23:43
Je restais mortifié quand Ruben nous confia que les clefs n’étaient plus sur le contact. « Quoi ? Mais… » Je me passai une main sur le front. C’était moi qui les avais eues dans les mains plus tôt ! Mais quel imbécile ! « Désolé… Je… Je les avais laissées sur le contact. J’aurais dû les planquer. J’ai pas réfléchi quand ils ont débarqué et… » Et peut-être que Daryl et moi serions morts, si nous ne nous étions pas cachés à temps. Seulement, c’était peut-être Isalín que je venais de condamner.

J’avais du mal à réfléchir posément. Sans les clefs du navire, on ne risquait plus d’aller très loin. Ca voulait dire que nous ne pourrions prévenir personne à temps, et encore moins soigner Isalín. Forcément, quand le type nous demanda si on connaissait Fort Ward, je le regardai sans bien comprendre où il voulait en venir. « Non, mais… C’est important ? Il faut qu’on retrouve les clefs. » Je tressaillis de manière irrépressible quand il lâcha le nom de New Eden. J’avais encore en mémoire ce qu’ils avaient fait subir à Juliet et aux autres. Il ne manquait vraiment plus que ça… « Je comprends pas tout… Ces types-là sont en guerre contre New Eden aussi ? » Et il avait perdu également quelqu’un ?

J’ouvris les bras avec surprise, quand Logan accusa soudainement Ruben d’avoir tué le type qu’il comptait interroger. « Mais… Tu… C’est toi le dernier salopard en vie qu’on interroge, je te signale ! » Ca revenait au même non ? Sauf qu’il nous tirait moins dessus. La suite me glaça les sangs. Ils avaient dû combattre des rôdeurs, même des améliorés, ou d’autres humains pendant des semaines ? « Alors… Ils les ont emmenés… Juste pour les distraire ? » Ma voix s’étrangle dans ma gorge. Je craignais le pire pour Lily. Celui qui nous faisait face ne donnait pas cher de leur peau.

Je réintégrais notre réalité en entendant le cliquetis familier de clef, juste au bout de ses doigts. Mes yeux s’écarquillèrent aussitôt sous le coup de la surprise, avant que je déchante subitement en prenant conscience du deal qu’il souhaitait nous imposer. « Euh… » J’interrogeai les autres du regard, sans trop oser prendre de décision. « On retrouvera peut-être les autres aussi si on l’aide, non ? »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   
- Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant