The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 14:12
Tout le monde est à bord, rester grouper est pas forcément une option. Sinon ça nous rend plus repérable. Je me saisis de mon couteau pour pouvoir me préparer au pire, alors qu'Isalin se rend jusqu'au mat furtivement; Ok. Ok, on peut le faire. Certains rentrent dans la cabine mais je vois pas forcément combien, et c'est pas du tout pour me plaire... Bon, ça sépare les forces, du coup si on arrive à être discret, on peut avoir l'avantage...

Et pile quand je pense ça, Isalin se foire sur la grimpe. Mon coeur s'arrête, un voix se lève, un type contourne le mat pour essayer de l'avoir. Le rire amusé qu'il affiche me fige un temps. J'ai un regard vers Joachim, stressé. Mes mains se serrent plus encore autour de mon arme, et alors qu'il va pour lever son arme, je sens mon sang faire qu'un tour. Je surgis de nulle part pour lui et lui saute dessus brutalement. Je retiens avec peine un grognement alors que je lui enfonce la lame dans le creux de sa protection, au niveau de l'aine. Il retient un cri entre ses dents, je lui fourre mon poing dans la mâchoire pour l'empêcher de faire trop de bruit.

Mais nous voilons pas la face, c'est peine perdue pour ça, ils savent qu'on est là de toute façon... Bref, c'est d'un geste vif que je parviens à lui coller ma lame sous la gorge et à tirer d'un grand coup. L'explosion du sang par avec, j'en suis tartiné sans m'en rendre compte, et j'accompagne le corps dans sa chute... Y'a plus qu'à...

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 16:46
Nous avions réussi à grimper sur le catamaran sans se faire remarquer, ce qui était déjà un bon point. Nous avions encore une chance de les prendre par surprise… Du moins, c’était ce que je pensais, avant que la chute d’Isalín ne trahisse notre position. Elle encaissa rudement le choc, incapable de bouger dans l’immédiat. Une ombre fondit sur nous aussitôt, Ruben fut plus rapide que moi à intervenir. Leur combat serré m’empêcha d’intervenir en soutien, mais déjà, un autre type arrivait de l’autre côté. Je levai aussitôt mon arbalète dans sa direction et pressai la détente. Il fut stoppé net dans son mouvement par un carreau fiché dans la gorge, là où son armure ne pouvait pas le protéger. Un curieux mélange d’horreur et de soulagement me saisit, à le voir agoniser lentement au sol, s’étouffant dans son propre sang.

Je me détournai de lui sans attendre de voir les derniers soubresauts de son corps, vérifiant comment ça se passait du côté de Ruben. Il avait planté au même moment sa lame dans la gorge de l’autre type, s’assurant qu’il ne mette pas la main sur Isa’. « Plus que quatre. » Les forces étaient devenues égales. On avait enfin nos chances, à défaut de conserver l’effet de surprise.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 17:52
Y’a du bruit ! Ce s’rait qui ? Les trois zigotos qu’j’ai vu qu’essaient d’entrer ? Si c’est eux, j’vais pouvoir m’retourner contre ces fils de pute d’Oblivion, on va pouvoir s’les faire, les égorger et… Ah putain… Y’a bien trois bonhommes qui descendent, mais c’sont pas des types patentés… C’sont trois Oblivions… Et moi, j’ai l’flingue dégainé forcément alors bon… J’fais genre ils m’ont fait flipper quoi…
« P’tains, m’avez fait flipper ! » J’range le flingue, genre, tout va bien quoi. « R.A.S dehors ? » J’me montre curieux et intéressé par leur bien-être. Foutus fils de putes ! « J’ai juste trouvé un couteau moi ici, c’tout. »

Et là, un hurlement d’douleur, et l’bruit d’un corps qui tombe comme une merde sur l’bateau. Putain ! Ce s’rait les trois types qu’j’ai vu, qui s’font corriger ? Ou qui ont merdé ? J’crois qu’j’ai ma réponse, parce qu’j’entends l’bruit d’un type qui râle, et qui s’fait cogner au sol. Ça grogne, ça râle… Ouaip, ça s’fou sur la gueule là.
« Putain d’merde ! On nous attaque ! Faut foncer, aller, aller ! » Fait chier ! J’voulais pas foutre les trois zigotos dans la merde, j’ai b’soin d’eux pour m’faire les autres enfoirés ! Bon… J’espère qu’ils vont s’planquer comme il faut, l’temps qu’les Oblivions s’préparent, s’mettent en position, et que j’puisse leur tirer d’ssus dans l’dos ! Du coup, y’a deux d’ces trois fils d’enfoirés qui montent illico, et qui s’mettent à canarder partout autour d’eux, comme de sacrés enfoirés.

L’troisième type ? Il n’monte pas ! Enfin, si, mais il s’fou derrière moi ! Putain… J’crois qu’il m’fait pas confiance, ou alors il doit être flippé, j’sais pas… Bon, en tout cas, ni une ni deux, un fois dehors, j’me fou DI-RECT derrière un des bastingages, côté flotte. J’suis plutôt caché, et j’peux canarder autour de moi sur presque 360 degrés ! J’en profite pour regarder les positionnements d’mes compères d’un jour : ils sont d’dos ? Ils sont debout ? Accroupis ? Loin ? Tout prêt ? J’vois déjà deux cadavres, donc, c’est qu’on est plus qu’quatre. Bon… Tâchons d’pas prendre une balle tout d’suite. Et… Il est où l’autre enfoiré qu’était derrière moi ? Dans l’doute, j’balance quelques salves à droite et à gauche, genre, j’me bat avec eux…

Mais dès que j’pourrais, j’me les ferais direct.

Résumé:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 19:11
Hunt or be hunt

Joachim, Isalin et Ruben, vous n'avez pas le temps de vous occuper du dernier homme que ceux qui se trouvaient dans la cabine sortent en fanfare, tirant à vue sur vous. Vous devez impérativement vous mettre à l'abri pour éviter de vous prendre une balle. Lancez un dé 10 sur votre vitesse. Si vous faites inférieur ou égal, vous plongez à couvert. Si vous faites supérieur, vous le faites aussi mais trop tard, et il faudra tirer un dé blessure.

Ensuite, vous pourrez évidemment répliquer. Pour ça, il vous faudra lancer un dé 10 et faire forcément 3 ou moins pour toucher et tuer. Se faisant, vous vous exposerez aux tirs adverses, et donc lancer un dé 6. Si vous faites 1, vous êtes touchés, et il faudra lancer un dé blessure.

Logan, tu fais illusion un temps, mais celui qui se méfie de toi te fixe à nouveau et te voit surtout faire n'importe quoi. Cette fois, il n'est pas dupe, et c'est avec un air rageur qu'il pointe son arme sur toi. Lance un dé 10 sur ta vitesse. Si tu fais inférieur ou égal, tu es assez rapide pour voir le coup venir et tirer en premier, il te faudra réussir un dé 10 sur ton arme de tir pour lui mettre un head-shot. Si tu fais supérieur, tu n'es pas assez rapide et il te faudra tirer un dé blessure toi aussi.

dé blessure:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 19:48
J’avais à peine eu le temps de charger un autre carreau sur mon arbalète que d’autres hommes déboulèrent soudainement depuis la cabine pour nous tirer dessus. Ils étaient combien exactement ? Trois ? Quatre ?! Beaucoup trop. Peu importait leur nombre, ils ne faisaient clairement pas dans la finesse. A peine sortis de la cabine, ils commençaient déjà à mitrailler tout ce qui bougeait. On allait juste réussir à se faire tuer si on restait sous le feu ennemi. Je m’élançai aussitôt pour chercher à me mettre à couvert, ce qui était particulièrement compliqué sur le catamaran. Je fus obligé de quitter le navire pour me laisser retomber contre le ponton, là où Daryl avait déjà trouvé refuge. Une balle m’effleura juste quand je mis pied à terre. Je m’en rendis à peine compte avec l’adrénaline qui coulait à flots dans mes veines, malgré le filet de sang qui s’échappait de mon épaule.

Mes bras tremblaient en reprenant mon arbalète en main. « Joa’, à trois… » Je me retournai vers Daryl qui abaissa trois doigts vers moi avant de sortir du couvert pour riposter. Je tentais d’ajuster un tir juste derrière lui, mais ma position en contrebas rendait tout bien plus compliqué. Le carreau se ficha dans le catamaran sans atteindre sa cible. Je me baissai de nouveau juste à temps, quand des tirs fusèrent dans notre direction en représailles. Mon cœur battait à une vitesse folle. « Tu en as touché un ? » Il me le confirma d'un signe de tête affirmatif, en se réfugiant à couvert avec moi. Est-ce que les autres allaient bien ? Je ne pourrais sans doute m’en soucier qu’une fois que le calme serait revenu. C’était eux ou nous.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 20:08
Bon… Jusqu’ici, tout va bien. J’veux dire, ça avance, ça s’bouge, ça s’passe bien… En fait, non. Un p’tit tour d’yeux des horizons, et c’est là qu’j’vois l’autre enfoiré qui m’suivais, qui commence à m’regarder avec ses yeux pleins d’colère ! Il fait une sacrée grimace, p’tain il est moche comme un pou ! Mais c’que j’vois surtout, c’est c’foutu fusil qu’il lève en plein vers moi…

Ni une, ni deux, j’sais qu’c’est lui ou moi. J’fais direct demi-tour, et j’lève mon canon dans la même foulée. D’un coup sec, j’fais c’volte-face, et j’appuie sur la détente du pontet d’tir. J’le fais si vite qu’l’autre n’a rien l’temps d’voir venir, ni même de rien dire. J’crois qu’il n’aura même pas compris qu’il est mort c’fils de pute… Il a encore l’même rictus d’colère et d’rancœur sur l’visage, au moment où il prend la balle en plein front, et qu’celle-ci fait bien son travail : elle lui déglingue l’front, et lui arrache tout l’occiput. C’pas beau à voir quoi…

Bon… J’avoue que c’te décharge d’adrénaline m’fait un bien fou ! J’ai l’impression d’revivre ! Putain, toutes ces s’maines à ronger mon frein, et là, j’peux les déglinguer ces enfoirés ! Oh ouais, j’vais tous leur foutre mon canon au fond d’leurs culs !

Alors, j’me lève, j’épaule mon fusil bien correct’ment c’te fois. Les tirs alentours r’ssemblent à une vraie ruche, alors aucun d’ces enfoirés n’a rien entendu à mon coup d’feu. J’vise celui qu’semble plus proche du groupe de zigotos qui voulait monter discrèt’ment, et, en deux balles, j’lui éclate la tête façon pastèque face à un train.

Y’en reste plus qu’un, mais nul doute qu’ce manque de bruit va attirer son attention, ni une ni deux, j’me fais plus p’tit, et j’le pointe d’mon fusil… A ton tour d’crever enfoiré !

Résumé:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Ven 29 Oct 2021 - 20:30
Bordel, quelle poisse. Le temps d'achever l'homme, les autres déboulent de l'intérieur du catamaran, on repassera pour la discrétion parce que clairement là, on l'a dans l'os. Je pousse un soupir en venant me ruer à l'abri d'une caisse encore abandonnée, et j'attrape mon arme pour essayer de... Je sais même pas. Déjà que j'ai jamais été particulièrement doué avec, là j'ai l'impression que je vais faire des conneries. Mais Daryl gère, Isalin se planque, et y'a finalement beaucoup moins de détonation soudainement du côté des ennemis. Je suis pas sûr de piger pourquoi...

Jusqu'à ce que je sorte la tête et que j'en voie un essayer de se tirer. Mon arme se lève, je vise, j'appuie sur la gâchette et la balle se fiche droit dans sa gorge. L'homme titube sur quelques pas avant de s'effondrer, et on a droit qu'à ses gargarismes alors qu'il s'étouffe dans son sang. Et y'a un instant de calme, de flottement qui se pose entre nous tous. On a pas tué tout le monde, ici. On a été aidé pour deux d'entre eux. Par le dernier oblivion debout qui a pas baissé son flingue pour autant.

J'avoue que j'ai du mal à tout comprendre.

Pourquoi tu les as tué ? T'étais pas avec eux ?! Je le braque évidemment, j'ai pas envie qu'il nous la fasse à l'envers. On est plusieurs a pouvoir le tenir en joue, il sera jamais assez rapide pour tous nous descendre. J'imagine que c'est le bon moment pour... Négocier ?

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   
- Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant