The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Lun 25 Oct 2021 - 20:14
Hunt or be hunt

C'est un miracle que vous ayez réussi à vous retrouver. Daryl est celui qui est tombé sur vous, le lendemain de cette débacle. Vous comptiez rejoindre le catamaran, Isalin et Ruben, pour finalement découvrir l'endroit déjà pris par des hommes armés et visiblement dangereux. Vous avez trouvé refuge une nuit entière dans un appartement miteux, le temps d'essayer de soigner la blessure d'Isalin sans grand succès. Ruben et Daryl se sont croisés en tentant d'espionner ensemble les allées et venues autour de votre véhicule. Ensuite, vous vous êtes rassemblés dans cet abri de fortune.

Vous n'avez pas pu bouger énormément, la faim a commencé à se faire sentir aussi, et l'état de l'islandaise reste préoccupant. Sans parvenir à revenir sur le catamaran, vous êtes laissés à la merci de ce monde jusqu'à pouvoir trouver une solution. Daryl a largement fait sa part, c'est comme ça qu'il revient vers vous, avec une idée...

Ils sont en train de piller le catamaran... Ils sont cinq, ou six, je sais pas trop... On peut tenter de les avoir et récupérer le bateau, et repartir vers Nisqually dans la foulée, suggère le garçon avec sérieux. Est-ce que ça serait viable ? Avec un plan et un peu d'organisation, on peut le faire... Sinon, quelle autre option ? Rentrer à pied jusqu'à Seattle ? Prier pour atteindre Olympia ?

Quelle que soit votre décision, lancez un dé 10 sur votre endurance. En cas de réussite, pas de malus. En cas d'échec, vous écopez d'un malus de -2 sur vos stats physiques jusqu'à pouvoir vous nourrir.

Logan, tu fais partie de l'équipe là pour le pillage. Tes muscles sont mis à profil, voilà qui te change de d'ordinaire. Tu es accepté chez les Oblivions, tes combats font visiblement l'unanimité, et le Grand Maitre a décidé de t'accorder une chance de faire encore tes preuves et de t'intégrer à sa communauté. Ici, tu n'es pas seul. Il y a six autres personnes qui t'entourent. Tu as laissé Stanley a votre cellule, lui n'a pas eu droit aux autres égards de votre nouveau leader. Peut-être auras-tu l'occasion de le recroiser plus tard ? Il faudra voir.

Cela étant, est-ce que ça importe ? Tu as peut-être une occasion à saisir, non ? Ce catamaran est manœuvrable avec un peu de chance. Il te faudrait juste te débarrasser de tes coéquipiers. Tu es un soldat d'élite, tu as été nourri, tu as des armes. Peut-être que cette opportunité est ta chance de pouvoir rentrer à Fort Ward... Mais il te faudra être plus malin. A toi de voir !

Informations

• Ce sujet concerne Ruben, Isalin, Joachim et Logan, Daryl est avec vous comme PNJ.

• Précisez en spoiler votre équipement !

Isalin, lance un dé infection pour voir si ton état s'aggrave. Si oui, ton malus passe à -3. Si non, tu restes à -2.

• Comme à chaque animation, le minimum de mots est baissé à 200, et pour éviter les RPs trop longs : le maximum est bloqué à 400 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Lun 25 Oct 2021 - 21:01
Une voix familière et féminine s’éleva, juste au-dessus de nos têtes. Mes yeux s’écarquillèrent sous le coup de la stupeur. Lily ?! Qu’est-ce qu’elle faisait exactement ? J’entendis vaguement qu’elle parlait de retrouver ses amis, sans doute pour couvrir nos traces et faire croire qu’elle était seule. L’instant d’après, il y eut le bruit d’une chute violente contre le ponton, suivis de coups martelés. Non, non, NON ! Un son piteux s’étouffa dans ma gorge quand Daryl m’empêcha d’intervenir en me saisissant, une main plaquée sur ma bouche. Je me débattis à peine dans sa prise, avant de m’immobiliser. D’où nous étions, nous pouvions entrapercevoir la scène entre les rainures du bois qui nous surplombaient. Ils s’étaient mis à plusieurs sur elle…

La scène me parut durer une éternité. Je tremblai doucement dans la prise de Daryl, peinant à retrouver mon souffle. J’avais fini par fermer les yeux dans un sanglot silencieux. Il avait dû continuer de me maintenir tout du long, simplement pour que je ne m’effondre pas. Ne pas pouvoir venir en aide à Lily, devoir simplement écouter… C’était pire que tout. Ils se détournèrent enfin, après plusieurs heures, pour l’entraîner à leur suite. Le bruit des moteurs nous informa rapidement qu’ils n’étaient plus si nombreux sur place, ce qui était notre chance de partir sans nous faire repérer.

Je tremblai de froid et de peur, en sortant de l’eau plus loin. L’air hagard, nous avions trouvé refuge plus loin. Daryl m’avait laissé là pour partir en éclaireur. Une lueur d’espoir folle s’éveilla au fond de mon regard quand il m’annonça subitement avoir repéré Ruben. Je le suivis rapidement pour le retrouver. « J’ai cru qu’on vous avait tous perdus… Et les autres ? » Le bilan était lourd. Hormis mon meilleur ami, il n’y avait qu’Isalín qui avait pu leur réchapper de leur côté. Une pointe de culpabilité m’étreignit, à me sentir aussi soulagé de la retrouver, après ce qui était arrivé à Lily. Je l’étreignis fortement contre moi, sans trouver les mots. Sa blessure était préoccupante, mais nous étions en vie. Ensemble.

Quand Daryl revint après quelques temps nous retrouver avec les dernières nouvelles fraîches, j’hésitais un peu sur la marche à suivre. « On devrait tenter le coup, je crois… » Je levai le regard vers Ruben. « La blessure d’Isalín est sérieuse… » Et on savait tous les deux ce que ça signifiait, sans vivres et sans rien pour la soigner.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Lun 25 Oct 2021 - 21:22
Je souffle. Le fait de croiser la route de Daryl a été une aubaine, mais maintenant on fait quoi ? On est rendu au moins de départ, a plus vraiment savoir où aller et comment. Il faudrait qu'on puisse rentrer, l'état d'Isalin est préoccupant, et sa blessure... Bref, sans Tomeo ou Erika pour aider, c'est une pure galère. Moi, j'y connais rien, je regrette encore plus de pas avoir écouter les instructions de Lisandro quand il a essayé de m'apprendre quelque chose. Maintenant que ça me serait utile, je me sens comme le dernier des crétins. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point on est dépassés par les événements.

Ouais, le bateau, faut retourner dessus et les virer, mais y'a quelques trucs à voir avant. Ils sont armés, préparés, endurants... Nous, on a rien mangé depuis un moment, Isalin va être difficile pour nous soutenir. Quoi qu'elle peut encore tenir une arme, mais le reste ? Comment on s'y prend ? De front, on fera pas le poids s'ils sont le double de nous... Comment vous avez réussi à partir vous ? J'adresse un regard à Joachim et Daryl, qui était sur place avec Lily.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mar 26 Oct 2021 - 23:46
L’étreinte de Joachim lui fait beaucoup de bien au moral. La jeune fille le serre contre elle comme s’il risque, lui aussi, de disparaître bientôt. Après Tomas. Après les autres. Malheureusement, le corps ne suit pas le moral. Suite à la nuit planquée, Isalín grelotte et ne parvint pas à se réchauffer. Sa jambe lui fait un mal de chien, elle a mal au crâne et se sent courbaturée de partout. C’est un miracle que sa plaie ne se soit pas encore infectée vu les circonstances précaires de leur planque. Découper des bandes de tissus dans son sweat, ce n’est pas une solution durable…

- Je peux l’faire, déclara-t-elle, la gorge sèche.

Ses prunelles de jade se posent successivement sur les trois garçons. Ok, elle n’a pas été assez clair. Elle écarte péniblement les mèches brunes collées à la sueur de son front blafard et recommence :

- Vous avez besoin d’une diversion pour en éloigner certains du bateau, pas vrai ? Elle hausse les épaules, j’peux le faire, c’est Joachim qu’elle regarde, avec la peur terrible de le voir réagir comme l’a fait Lenny un an auparavant, j’veux pas vous laisser prendre tous les risques pour moi. J’suis sûre que… que j’peux les attirer ailleurs et les semer encore.

Elle peut essayer en tout cas. Car en toute honnêtement, sa blessure la handicape énormément, elle n’est même pas sûre de pouvoir grimper comme d’habitude. Mais ça, elle ne le dira pas. Elle doit leur faire croire le contraire. Une part de l’islandaise veut réparer ce qui s’est passé avec Lenny : si quelqu’un ici doit se sacrifier pour que les autres rentrent, ce sera elle.

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Mer 27 Oct 2021 - 17:12
Putain de bordel de merde… Qu’est-ce que je fou là ?! Hein ?! Nan mais… Qu’est-ce que je fou ici bordel ?!

J’ai retrouvé mon cher fusil HKG28, mes chargeurs, mon couteau d’combat, mon flingue à ma hanche… Ces enfoirés d’fils de putes avaient pillé la prison d’New Eden en prenant les affaires confisquées aux prisonniers, donc, mes affaires. Entre autres. J’suis bien content d’remettre mes pognes sur ces armes, franchement, c’fusil m’avait manqué bordel !

Mais ensuite quoi ? Ces salopards nous ont emmenés avec leurs camions, leurs véhicules, jusqu’ici et j’sais même pas pour quoi ? Juste piller ? Traquer ? Ils n’veulent quand même pas qu’j’fasse des prisonniers pour qu’ces enfoirés finissent dans l’même bordel que moi ? Genre… j’vais pas capturer des gens pour les faire combattre dans c’te foutue arène ? Putain, j’n’en sais rien en vrai.

Il m’faut des infos… En plus, quand j’suis parti, y’avait toujours Stan dans la cellule, et lui, il à pas pu m’suivre… J’sais pas si c’est à cause d’c’te foutue Guêpe ou quoi, mais en tout cas, ça pue pour lui… Faut pas que j’l’abandonne… Mais maint’nant qu’je sais où sont ces salopards, p’t’être qu’en revenant à Fort Ward, j’pourrais aller l’sauver… Putain fait chier…

Dans l’doute, j’vais fouiller l’endroit. C’pas moi qui monte la garde, mais j’vais fouiller c’bateau. P’t’être que j’trouverais des trucs intéressant, d’quoi m’aider à survivre niveau provisions ou énergie, genre des piles ou des batteries… Si j’décide d’me casser, en butant tout l’monde, il m’faudra des ressources, c’clair.

Résumé:

Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 0:38
L’état d’Isalín était des plus préoccupants. Je n’avais pas envie de la lâcher, en la sentant trembler doucement contre moi. Je me reculai néanmoins pour mieux la regarder, la prenant par les épaules. « Tu as froid ? C’est à cause de la perte de sang... » Une balle s’était visiblement logée dans sa jambe. C’était impossible de l’extraire en l’état, nous ferions bien plus de mal que de bien. On ne pouvait qu’éponger la plaie, en espérant pouvoir la rapatrier rapidement. Je lui aurais bien confié ma veste pour la réchauffer un peu, mais j’étais complètement trempé et transi de froid également. J’avais peur de me lancer à l’assaut du catamaran mais… Savoir que le sort d’Isalín serait certainement scellé dans le cas contraire me rendait bien plus téméraire.

J’en étais presque à foncer tête baissée, quand Ruben me rappela qu’on avait besoin d’un plan d’action. « Hein ? Euh… » Je tentais de réunir mes pensées, quand Isalín intervint subitement pour nous dire qu’elle pouvait le faire. « Quoi ? » Je la regardai d’un air ahuri, sans bien comprendre où elle voulait en venir. La suite me glaça les sangs. « Non, non… Pas question, Isa’. » J’avais de nouveau les larmes aux yeux, sans parvenir à le contenir, en songeant au sort qu’ils avaient réservé à Lily plus tôt. Ma voix se brisa un peu. « Je peux pas te laisser faire ça. Ils ont eu Lily, c’était… » Mon regard croisa celui de Daryl, dans un échange muet et lourd de sens. « Tu restes ici. » Je la fixai avec beaucoup de sérieux. C’était rare que je me montre aussi catégorique. J’espérais qu’elle ne chercherait pas à me contredire.

Je portai ensuite mon attention sur Ruben. « On s’est réfugié dans les eaux sombres. On est passé sous le ponton… On s’est caché des barques, puis on a disparu à l’angle d’une maison. Daryl pourra te montrer le chemin. » Il hocha la tête, avant de grimacer. « Mais on avait effectivement Lily qui faisait diversion pour nous… » Je me tendis aussitôt, sans relever sa remarque. « Je peux grimper sur le toit d’une maison et vous couvrir avec mon arbalète et… Vous montez à bord ? » Je n’avais rien de mieux à proposer dans l’immédiat.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   Jeu 28 Oct 2021 - 0:50
En vrai à partir du moment où on arrive à monter dans le catamaran, on connait mieux le bateau qu'eux, on peut gérer je pense... J'en sais foutrement rien. J'ai un regard inquiet pour Isalin. Tu te sentirais de grimper dans les cordages, discrètement ? que je lui demande. Avec une arme à feu, si tu sais un peu viser, tu pourrais nous couvrir d'en haut, si elle s'assure avec une corde, elle pourrait s'éviter de tomber. Surtout qu'en soit, on veut surtout pouvoir les virer et partir avec le bateau non ?

Je réalise surtout qu'on va devoir les tuer si on veut s'en aller, j'ai un soupir. Il va falloir surtout compter sur de l'infiltration à ce rythme, on arrivera à rien si on la joue fair-play.

Daryl et moi, on tiendra pas à deux s'ils sont six... Et de toute façon, y'a pas grand chose autour de notre position à part des arbres, tu serais assez loin pour toucher, je sais pas... Et s'ils sont capables de faire des horreurs à Lily. Si on arrive à trouver du filme plastique, on pourrait faire un pansement hermétique à Isalin, du scotch et tout, elle pourrait aller à l'eau et grimper à bord... C'est pas grand chose mais ça pourrait lui épargner des infections ensuite, ça serait pas le pire. J'ai rien de mieux en stock. On est en tout cas d'accord sur l'idée qu'on doit retrouver le catamaran, on ira pas assez loin ni assez vite sans. Du bout de mon doigt, je triture le sol et essaie de redessiner la situation de notre abri : En repassant par là où vous vous êtes enfuit, on peut faire un truc je suis sûr...

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan   
- Hunt or be hunt - Isalin, Joachim, Ruben & Logan -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant